Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Mariah se confie à Kevin... EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Mariah se confie à Kevin... EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Mariah se confie à Kevin... EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Mariah se confie à Kevin... EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Mariah se confie à Kevin... EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Mariah se confie à Kevin... EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Mariah se confie à Kevin... EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Mariah se confie à Kevin... EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Mariah se confie à Kevin... EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mariah se confie à Kevin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyJeu 8 Déc - 14:42

Après avoir quitté Sharon :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t401-sharon-fait-de-reels-progres-mariah#8927


Mariah a besoin de réponses et elle a besoin d'en parler avec son meilleur ami Kevin... Elle lui envoie un message pour l'inviter à venir la rejoindre...

SMS : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t380-chloe-et-sean-sortent-enfin-de-l-hopital-kevin#8962

Après l'avoir envoyé, elle va se chercher un café...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptySam 10 Déc - 16:35

il arrive au néon .. aperçoit mariah .. l'a rejoint ..

salut mariah .. ça me fait plaisir que tu m'ais appelé ..

quoi de neuf ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptySam 10 Déc - 17:49

Salut Kevin ! dit-elle en lui souriant... Je suis contente de te voir... dit-elle avant de devenir plus sérieuse en regardant Kevin...

En fait, j'avais besoin de me confier à toi et, après ce que je t'apprête à te dire, tu vas me détester... dit-elle en le regardant...

Tu sais que tu représentes énormément pour moi et j'ai toujours pris en compte ton avis... Je sais que cela ne va pas être simple... Tu te souviens que je t'avais confié qu'il y avait un homme dans ma vie... Et bien, il est toujours dans ma vie et finalement nous avons quitté Chicago pour revenir nous installer à Génoa... dit-elle sans en dire plus... Elle ferme les yeux... Tu te souviens de notre conversation ? redemande-t-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyMer 21 Déc - 13:30

tu sais que les meilleurs amis sont fait pour écouter le meilleur comme le pire .. et de ne jamais juger .. alors jamais je ne pourrai te détester .. t'as pas commis un meurtre quand meme dit il pour plaisanter ...

oui je me souviens de notre conversation .. et je voulais tellement que tu reviennes à génoa .. alors je suis vraiment très heureux que tu viennes vivre ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyDim 25 Déc - 10:59

Merci Kevin... dit-elle en lui souriant... Je te rappellerai ce que tu viens de me dire... dit-elle sur un ton taquin... Puis elle sourit davantage... Je n'ai pas commis de meurtre, rassure-toi...

Et moi je suis très heureuse aussi d'être revenue... Tu me manquais beaucoup trop...


Puis elle reprend son sérieux...

Je sais que tu viens de me dire que tu pourras jamais me détester... L'homme qui partage ma vie depuis plus de deux ans s'appelle Adam... Elle regarde Kevin... puis ajoute... Adam Newman...

Elle n'ose rien dire d'autre en voyant le visage de Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyMar 27 Déc - 15:30

il l'écoute .. puis éclate de rire ..

je sais .. c'est pas drole .. on parle d'un mort ..et si je ris c'est parce qu'il est bien mort .. sinon je t'aurais banni de ma vie ... mais pourquoi tu me sors ce nom là..

tu aurais pu dire n'importe qui mais pas lui ..

alors dis moi .. c'est adam comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyVen 30 Déc - 16:02

Mariah prend un air plus sérieux... lorsque Kevin lui dit qu'il l'aurait bannie de sa vie, elle hoche solennellement la tête...

Je comprends... donc, tu vas me détester... dit-elle en le regardant... Je ne plaisante pas Kevin, c'est bien Adam dont on parle... Il n'est pas mort... Je l'avais trouvé à moitié mort sur une route lorsque je rentrais chez moi... Je l'ai récupéré et conduit à l'hôpital... Ensuite, il a été transféré à Chicago, là il recevait les meilleurs soins... Adam avait complètement perdu la mémoire, il ne savait pas qui il était... Je me suis occupée de lui, je lui rendais visite très souvent et il a fini dans une résidence de convalescence... Nous sommes tombés éperdument amoureux l'un de l'autre... Je l'aimais, je ne voulais rien savoir sur sa vie d'avant... Les médecins avaient dit qu'il récupérerait la mémoire avec le temps... Jusqu'à il y a plus d'une semaine...

Adam m'a raconté son histoire et il m'a dit qui il était... Je comprenais pourquoi sa mémoire était restée en pause... C'était très traumatisant pour lui et il avait tout oublié depuis ces dernières années... Bien sûr, je l'aime profondément et je lui ai dit qu'il n'était plus cet homme ... Il avait changé... Il devait prendre une décision s'il devait vraiment assumer ses responsabilités et dire à sa famille qu'il était en vie... J'ai retrouvé Adam après le tremblement de terre, je ne savais pas qu'il était venu ici... Il est prêt à dire à sa famille qu'il est toujours en vie...

Je ne sais pas ce qu'il se passera mais je serai là pour lui... Je sais que tu n'approuveras jamais ce que j'ai fait et que je soutienne Adam, je comprends d'ailleurs, vous avez perdu Cordélia et ça vous ne l'oublierez jamais... Je t'aime Kevin, tu es le premier ami que j'ai eu en arrivant à Génoa... Tu m'as soutenue, tu as toujours été là pour moi... Mais si vraiment tu veux me bannir de ta vie, alors je m'inclinerai...
dit-elle en laissant glisser quelques larmes sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyDim 1 Jan - 14:06

plus il l'écoute et plus tout ceci lui semble irréel... adam newman vivant .. il pense aussitot à chloé .. à son équilibre .. à leur couple qui va en prendre un sacré coup alors qu'ils viennent tout juste de se retrouver ..

je comprend .. tu trouves quelqu'un qui est blessé .. tu appelles les secours .. tu vas lui rendre visite et tu t'attaches à lui..

là où je ne comprend plus c'est quand il t'a dit qui il était .. pourquoi tu ne t'es pas sauvé .. pourquoi tu n'as pas appelé la police .. tu n'étais peut etre pas là quand il était à génoa .. complètement obsédé par sa famille .. par la manipulation et les coups bas .. mais tu as lu les journaux ..

il a tué une petite fille .. la fille de chloé .. la femme que j'aime .. j'ai élevé cordelia avec elle .. je l'aimais beaucoup..

comment tu peux me regarder dans les yeux et me dire que tu seras là pour lui .. quoi qu'il advienne .. et moi alors .. notre amitié ne compte pas .. ce que je ressens .. la haine que j'ai pour cet homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyLun 2 Jan - 16:08

Mariah regarde Kevin et secoue doucement la tête...

Bien sûr que notre amitié compte pour moi, plus que tu ne l'imagine... je sais tout ce que tu as traversé et Chloé aussi... C'était un accident Kevin, Adam ne tuerait pas intentionnellement une petite fille... Je sais que c'est difficile pour toi mais comprends-moi Kevin, j'aime Adam... Si les rôles étaient inversés, je suis certaine que tu ferais tout pour soutenir Chloé car tu l'aimes plus que tout... C'est ce que j'éprouve pour lui, je l'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyMer 8 Fév - 12:44

chloé n'est pas une meurtrière .. adam si ..

il a caché la vérité à tout le monde .. a continué de vivre normalement alors que beaucoup de gens étaient dévastés .. chloé s'est retrouvée en psychiatrie .. elle a cru perdre la tete .. moi je l'avais perdu .. on a divorcé parce qu'elle ne supportait plus personne .. elle ne se supportait pas elle meme .. elle a mené un lourd combat .. la pauvre esther en plus de perdre sa petite fille a cru perdre sa fille pour toujours .. et toi tu me parles d'amour pour cet homme .. tu l'aimes comme une ado .. sauf que tu es loin d'en etre une .. et qu'à un moment donné il faut écouter la voix de la raison ..

écoute moi mariah .. tu vas te retrouver seule contre tout le monde pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine .. et qui va passer les 30 prochaines années de sa vie en prison .. là où est sa place ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyMer 22 Fév - 18:39

Mariah reste silencieuse après avoir écouté Kevin... Elle regarde son meilleur ami, les larmes aux yeux...

J'ai bien compris ce que tu m'as dit et je sais que tu ne me soutiendra jamais dans cette relation... Je suis désolée que tu penses ainsi... Adam ne finira pas en prison et combien même je devrais me retrouver seule ensuite, dans ce cas, je quitterais Génoa pour vivre ailleurs...

Mariah se lève...

Je suis désolée de t'avoir faire perdre ton temps... Je ne t'embêterai plus, ni te contacterai... dit-elle se préparant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptySam 25 Fév - 13:54

mariah .. si je suis dur avec toi ce n'est pas pour te blesser .. mais pour ton bien .. tu es aveuglé par un manipulateur sans scrupules qui a su t'amadouer avec de belles paroles ... personne ne veut de lui dans sa vie .. meme pas sa propre famille ..

va voir nicolas .. va voir victoria .. ils te diront la meme chose que moi ..

quitte le tant qu'il est encore temps .. je t'aiderai .. on t'aidera avec chloé à l'oublier ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyJeu 9 Mar - 20:36

Mariah regarde Kevin, les larmes aux yeux... Au moins, Kevin ne la rejette pas... Il veut l'aider, avec Chloé... elle lui sourit faiblement...

Je te remercie de ne pas me tourner le dos Kevin, c'est très important pour moi... Tu sais, c'est difficile de comprendre tous ces gens qui rejettent Adam... Moi, je le connais, je sais comment il est... Doux, gentil, tendre, il m'aime plus que tout et il ferait n'importe quoi pour moi alors tu comprendras que je ne me suis pas fait manipuler...

Adam s'est montré sincère et vulnérable face à moi... Quand je l'ai rencontré, il était si faible, sur le point de mourir... Je l'ai sauvé... Il est entré dans ma vie et j'en avais besoin... A cette époque, je n'allais pas très bien et d'un certain côté on peut dire qu'il m'a sauvé lui aussi... J'avais un but, il est devenu si important pour moi qu'aujourd'hui je ne me vois pas le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyDim 12 Mar - 13:35

mais si les gens le rejettent c'est pour de bonnes raisons ....il a crée un faux journal intime pour accuser à tord son père .. il a rendu folle ashley qui était enceinte .. elle est tombée des escaliers et a perdu son enfant .. le pire est qu'il a payé un medecin pour lui faire croire que l'enfant était vivant .. et lorsque faith est née .. il l'a kidnappé pour le donner à ashley...

il s'injectait du botox dans les yeux pour devenir aveugle pour ne pas aller en prison.. et puis les sales coups avec la cinglée de patty williams ..

je continue ... parce que la liste est longue .

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyLun 13 Mar - 9:45

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t408-chloe-revele-son-secret-a-cordelia-colin

Chloé qui a encore dû mal à réaliser qu'Adam est vivant, arrive au Néon Ecarlate comme c'était prévu. Elle remarque Kevin et Mariah en pleine discussion et elle a l'impression qu'ils sont en train de se disputer... Elle préfère ne pas les interrompre pour l'instant et reste en retrait... avec Sean qui dort.

_________________
Mariah se confie à Kevin... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyLun 13 Mar - 12:07

Kevin Fisher a écrit:
mais si les gens le rejettent c'est pour de bonnes raisons ....il a crée un faux journal intime pour accuser à tord son père .. il a rendu folle ashley qui était enceinte .. elle est tombée des escaliers et a perdu son enfant .. le pire est qu'il a payé un medecin pour lui faire croire que l'enfant était vivant .. et lorsque faith est née .. il l'a kidnappé pour le donner à ashley...

il s'injectait du botox dans les yeux pour devenir aveugle pour ne pas aller en prison.. et puis les sales coups avec la cinglée de patty williams ..

je continue ... parce que la liste est longue .


Mariah n'en croit pas ses oreilles... Cette partie là de l'histoire d'Adam, elle ne la connaissait pas... Elle secoue la tête...

STOP !... dit-elle en regardant Kevin... Je ne veux plus rien entendre Kevin... Même si Adam a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie, il a changé aujourd'hui, ce n'est plus le même... On a tous fait des erreurs dans la vie ! Tu n'en as pas commises ? J'en ai commises et je n'en suis pas si fière, j'ai changé et je suis une autre personne aujourd'hui ! Pourquoi Adam n'aurait pas le droit de prouver qu'il a changé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptySam 18 Mar - 14:03

peut etre qu'il a changé parce que vous étiez loin de génoa.. il était malade .. il n'avait pas retrouvé toutes ses facultés .. mais maintenant qu'il est de retour .. tu vas voir ..

tu verras les stratégies qu'il va trouver pour ne pas aller en prison .. il est capable de tout .. et il t'entrainera dans sa chute .et tu ne me diras pas que je ne t'avais pas prévenu mariah ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyDim 19 Mar - 13:06

Mariah regarde Kevin attristée...

C'est regrettable que tu voies les choses ainsi... Il faut que j'y aille... Merci de m'avoir écoutée... dit-elle quittant le Néon Ecarlate par le patio, sans avoir vu Chloé qui était restée en retrait...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t433-mariah-attend-adam-dans-la-chambre-qu-ils-ont-reservee-adam#9445
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyDim 19 Mar - 14:06

il laisse mariah partir .. quoi qu'il dise .. pour le moment elle ne changera pas d'avis ... mais il n'a pas l'intention de l'abandonner .. il essayera à nouveau de lui parler avec l'aide de chloé .. il souffle .. il se demande comment chloé va réagir à la bombe que vient de lui lancer son amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyLun 20 Mar - 9:09

Chloé n'a pas quitté Kevin et Mariah des yeux depuis son arrivée dans le café. Elle les voit continuer de se disputer jusqu'au départ de Mariah... Chloé se demande bien ce qui se passe. Elle est aussi perturbée et ne sait pas si elle va pouvoir cacher à Kevin qu'Adam est vivant... Elle n'en revient toujours pas mais elle a promis à Adam qu'elle ne l'accablerait plus pour la mort de sa fille. Elle sait qu'Adam a besoin de temps avant de se rendre à la police... Il veut voir certaines personnes avant alors Chloé choisit de garder ça pour elle. Elle est loin d'imaginer que la femme dont Adam est amoureuse n'est autre que Mariah et donc que Kevin sait déjà qu'Adam est vivant... Elle choisit de ne rien dire pour laisser le temps à Adam de voir les personnes qu'il souhaite voir... Elle fait signe à Kevin qu'elle est là pour qu'il vienne les rejoindre elle et Sean...

Kevin... Nous sommes là...

_________________
Mariah se confie à Kevin... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyMer 22 Mar - 14:58

kevin sort de ses pensées lorsque la voix familière de chloé s'adresse à lui.. il va l'a rejoindre

alors chérie .. comment s'est passé la toute première ballade de notre petit prince ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyJeu 23 Mar - 8:54

Chloé sourit, elle est heureuse de retrouver l'homme de sa vie.

Oui mon amour, Sean a apprécié cette petite balade mais il fait quand même très frais et tu as vu il commence à neiger... Il a fini par s'endormir... Je ne veux pas trop tarder, il va falloir qu'on rentre à la maison mais dis-moi que se passe t-il avec Mariah? Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vous vous disputiez n'est-ce pas ? A quel sujet ? J'espère que ce n'est pas à mon sujet parce que les choses s'étaient améliorées entre nous... alors si elle a encore quelque chose contre moi je préfère que tu me le dises Kevin.

Elle est nerveuse et ne cesse de penser à Adam.

_________________
Mariah se confie à Kevin... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptySam 25 Mar - 14:02

ne dis pas de betises .. je n'aurai jamais de secrets pour toi .. je n'arriverai jamais à te cacher quoi que ce soit ... alors meme si des gens diraient de vilaines choses sur toi .. déjà je ne les laisserai pas dire et en plus je t'en parlerai parce qu'il y a bien une chose que j'ai compris .. c'est qu'un jour ou l'autre tout se sait ..

quand je vais te dire ce que je viens d'apprendre .. tu ne vas jamais me croire .. moi meme je n'en reviens toujours pas .. je crois qu'il est préférable que nous rentrons chez nous .. d'abord parce que sean a suffisamment quitté son nid douillet pour aujourd'hui et ensuite parce que tu vas devoir t'assoir confortablement avant que je te dise ce que mariah m'a révélé ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... EmptyLun 27 Mar - 9:58

Lorsque Kevin lui dit qu'un jour ou l'autre tout se sait, Chloé est nerveuse et son visage se décompose presque mais elle essaie de le cacher. Elle est effrayée à l'idée qu'un jour Kévin découvre qu'il n'est pas le père biologique de Sean.

Puis Kevin lui explique qu'il a une nouvelle à lui annoncer et qu'elle risque de ne pas le croire. Il recommande de rentrer à la maison.

Tu as l'air si sérieux Kevin mais je suis d'accord pour rentrer. Allons-y...

Chloé prend la poussette et ils quittent le Neon Ecarlate

suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t436-chloe-et-kevin-parlent-d-adam#9505

_________________
Mariah se confie à Kevin... UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah se confie à Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se confie à Kevin...   Mariah se confie à Kevin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah se confie à Kevin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah laisse un message à Kevin
» Mariah occupe l'appartement de Kevin
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
» Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble
» Dylan se confie à Sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: