Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyLun 28 Aoû - 11:59

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t488-rencontre-kelly-kevin-au-sujet-de-jack

Après avoir quitté le parc, Noah hésite à aller voir Mariah pour lui parler d'Adam mais il n'a pas la force pour l'instant. Il hésite aussi à aller voir son père et son grand-père mais il n'a pas cette force non plus... Il veut être seul à digérer la nouvelle pour Adam... Le soir, il se rend à l'Underground où il doit retrouver Eden pour lui faire visiter les locaux et signer son contrat. Il pense à sa jolie rencontre avec Tessa et doit parler d'elle à Eden. Il attend l'arrivée d'Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyJeu 7 Sep - 18:32

Après avoir mis en ordre leur appartement, Eden a pris une douche, s'est changée et partie pour l'Underground où Noah l'attend... En le voyant derrière le comptoir, elle sourit...

Salut mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyLun 11 Sep - 11:17

Noah est content de retrouver Eden.

Oh salut mon amour... Dit-il et passe de l'autre côté du bar pour la serrer contre lui et l'embrasser.
Comment tu vas? Tu t'es remise de toutes ces émotions? Comment s'est passé ton rendez-vous au poste de police? Je suis désolé d'être parti et de t'avoir laissé seule pour remettre l'appartement en état... mais j'avais besoin de m'aérer la tête, je me suis baladé au parc et tu avais raison au sujet d'Adam. Je l'ai aperçu en chair et en os en train de discuter avec la mère de Summer... Je ne les ai pas interrompus mais j'ai parlé avec Phyllis après... Je ne sais pas quoi faire mais demain est un autre jour. Je me demande si je ne dois pas aller dire à mon père et à mon grand-père qu'Adam est vivant...

Je suis tellement content que tu viennes travailler avec moi, tu verras tout va bien se passer... J'ai fait aussi une rencontre. J'ai rencontré une jeune musicienne, elle va venir faire des concerts ici. Elle s'appelle Tessa alors on serait amené à la croiser et je suis sûr que vous allez bien entendre tous les deux. Elle doit commencer demain. On va préparer la première soirée mais il faut aussi que je demande l'accord de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyDim 8 Oct - 10:30

Eden serre à son tour Noah contre elle et répond à son baiser... Elle lui sourit quand il lui demande comment elle va et qu'il est désolé de l'avoir laissée seule...

Ne t'inquiète pas mon coeur, tout va bien... Je vais bien... J'ai fait mon maximum pour que l'appartement soit à nouveau vivable... dit-elle avec un petit sourire... Tout s'est bien passé au poste, ils ont pris ma déposition...

Elle regarde Noah avec de grands yeux... Alors c'était bien Adam... Il est vraiment vivant... Tu sais j'ai le sentiment que ton grand-père doit être au courant... Il sait toujours tout avant tout le monde... Il a beaucoup de contacts et donc je pense qu'il doit le savoir... Mais tu peux toujours en parler avec ton père à un moment de la soirée...

Elle embrasse doucement ses lèvres... Je suis contente moi aussi d'etre là avec toi... Merci pour m'accorder cette opportunité de travailler ici... Puis elle écoute Noah lui parler de la musicienne qu'il vient de rencontrer...

Et bien, je suis impatiente de la connaître et de la rencontrer... Je suis certaine que ton père sera d'accord... Faire des concerts ici remplira bien plus le bar et le chiffre d'affaires augmentera...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyMar 10 Oct - 14:46

Noah est soulagé qu'Eden ait remis en ordre l'appartement.

Je suis encore désolé pour ce qui s'est passé. Cet homme je ne comprends toujours pas ce qu'il cherche au juste mais crois moi si je finis par le croiser, je lui arrache les yeux... il serait raisonnable cependant qu'on déménage qu'en penses-tu? Que dirais-tu de venir t'installer avec moi au ranch Newman? Le temps qu'on trouve autre chose...

Noah réalise qu'Eden a probablement raison au sujet d'Adam.

J'irais voir ma grand mère demain pour savoir quoi faire. Je pense qu'elle peut m'aiguiller et me conseiller vraiment sur quoi faire. Je préfère croire que mon grand père ignore le retour d'Adam sinon comment peut-il nous l'avoir caché? Que manigance t'il encore si c'est le cas?

Tu verras c'est une chouette fille elle a du talent et puis vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux. Je suis sur que vous allez devenir de grandes copines y'a pas de doutes.

Une nouvelle aventure démarre pour toi. Tu verras ça va bien se passer ici. Et ta famille tu as pris des nouvelles? J'ai expliqué à Phyllis ce qui nous est arrivé. Elle pense que tu devrais en parler à Michael. C'est merveilleux qu'il soit sorti du coma et qu'il est rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyMar 10 Oct - 22:18

Eden est surprise par la proposition de Noah d'emménager au Ranch en attendant qu'ils trouvent autre chose... Eden se mord les lèvres...

Je pense que tant que nous ne retrouverons pas cet homme, il nous suivra où qu'on aille... Il s'attaquera encore à nous et cela n'en finira pas tant que la police ne l'aura pas arrêté... Je pense qu'il ne reviendra pas de sitôt à notre appartement... On devrait patienter encore un peu avant de déménager... dit-elle en lui caressant doucement sa joue...

Quand à ton idée de parler à ta grand-mère, c'est une bonne idée... Je pense que si ton grand-père est au courant pour Adam, c'est qu'il a peut être reçu une visite d'Adam lorsqu'il était à l'hôpital, ou même après... Enfin, je ne sais pas, j'imagine qu'il aura une bonne raison s'il est au courant...

Eden esquisse un sourire lorsque Noah parle de la chanteuse... Mmmh... tant qu'elle ne me vole pas mon petit ami, je serai peut être amie avec elle... Je n'ai jamais été douée pour me faire des amies filles... Je n'ai jamais eu confiance en elles...

Lorsque Noah lui demande si elle a pris des nouvelles de son frère, Eden lui sourit... Oui, je suis trop contente pour Michaël, j'ai appelé plusieurs fois Lauren et elle m'a donné de ses nouvelles... J'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de passer voir Michael, ni même d'aller voir Chloé et Kevin, ils ont eu un petit bébé et je n'ai pas trouvé de petits moments appropriés pour aller les voir... Ca te dirait de venir avec moi leur rendre une visite, nous pourrions aller acheter un petit cadeau pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyLun 23 Oct - 14:28

Écoute je te fais confiance si tu penses que déménager ne servira pas à grand chose. Eden je suis vraiment désolé pour tout ça.

Mon grand pere agit toujours sans penser aux conséquences de ses actes alors cacher qu'Adam est vivant pendant longtemps il en est capable mais cette fois la famille ne lui pardonnera pas son mensonge.

Noah se met à rire face à la remarque d'Eden au sujet de Tessa n'imaginant pas ce qui se trame derrière son dos.

Ne t'en fais pas il n'y a que toi qui compte à mes yeux et ça ne changera jamais je te le promets. Dit il mais il n'est pas dit qu'il tienne sa promesse si le plan de Tessa et Gabriel fonctionne.

Tu ne devrais pas te méfier car tu sais il peut y avoir des amitiés sincères entre filles mais je reconnais que vous êtes compliquées des fois. Jalouses entre vous.

Oui bien sûr nous irons leur rendre visite. Pourquoi ne pas y aller demain après midi? Demain matin Tessa doit passer comme ça je te la présente. Je vous laisserai un moment j'en profiterai pour aller voir ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyLun 23 Oct - 18:27

Eden apprécie que Noah se range à son avis au sujet du déménagement... Quand à son grand-père, elle trouve que c'est un homme compliqué même s'il agit pour le bien de sa famille ou presque...

Noah se moque un peu d'elle au sujet de la confiance des filles mais il lui promets que ça ne changera jamais rien entre eux... Elle le croit, lui sourit...
Merci mon coeur... Ce n'est pas tant que les filles sont compliquées et jalouses mais je me suis toujours mieux entendu avec des garçons qu'avec les filles... Mais tu vois, je m'entends très bien avec Mariah, elle a toujours été gentille avec moi...

Noah est d'accord pour aller voir le bébé de Kevin et de Chloé et Eden est ravie... Parfait mon coeur... Il ajoute qu'il doit voir demain matin Tessa et ainsi il l'a laissera un moment seule avec elle pour faire connaissance et il en profitera pour aller voir sa grand-mère...

Entendu... J'espère que ça se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyMar 24 Oct - 15:14

C'est vrai que Mariah est une fille superbe. Je ne dis pas ça uniquement parce qu'elle est ma sœur. J'aurais tellement voulu qu'elle connaisse Cassie et toi aussi.

Mais tu verras pour Tessa, tu t'entendras bien aussi avec elle j'en suis certain.

Vous allez devenir les meilleures amies du monde, ça me parait évident. Vous deviendrez tellement inséparables que j'en serais jaloux. Dit-il pour rire.

Alors tu n'es pas trop stressée à l'idée de travailler avec moi ? Je serais le plus gentil des patrons et si nous sommes seuls, rien ne nous empêchera de nous isoler dans un coin pour faire quelques baisers et plus... dit-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyMar 31 Oct - 16:31

Eden se met à rire lorsque Noah précise qu'elle et Tessa deviendrons tellement inséparables, qu'il en sera jaloux... Tu vas un peu vite mon coeur, on n'est pas encore à ce stade... dit-elle en riant...

Oui, moi aussi j'aurai voulu connaître Cassie... C'est vrai que Mariah est une fille géniale, je le pense aussi... Elle a un grand coeur et je ne souhaite pas qu'elle soit malheureuse si Adam ne ressent pas les mêmes sentiments qu'elle... Après tout, elle lui a sauvé la vie...

Lorsque Noah lui demande si elle n'est pas trop stressée, Eden secoue doucement la tête... Non, tu sais j'ai travaillé au Néon Ecarlate durant un temps, j'ai un peu d'expérience mais ce ne sera pas du café que je vais servir... dit-elle en souriant... Et si en plus mon patron me demande de faire une pause dans un petit coin du café, uhmm... je ne vais pas le lui refuser... dit-elle en souriant... Apparemment, dit-elle en regardant autour d'elle, ce n'est pas encore ouvert, ton père n'est pas là et nous ne sommes que tous les deux, alors tu devrais me faire visiter... dit-elle sur un ton coquin, elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptyVen 3 Nov - 19:38

Nous avons une grande soirée ce soir, je vais devoir annoncer que nous avons une nouvelle chanteuse qui commence demain... cela fera sûrement venir du monde mais tu as raison d'ici l'ouverture tout à l'heure, nous avons le temps d'aller à nos occupations. Je vais aller te faire visiter les locaux, tu es prête ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa EmptySam 18 Nov - 18:00

Eden esquisse un sourire... Je suis prête !... Et comme tu dis, nous avons encore du temps devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty
MessageSujet: Re: Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa   Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah fait visiter l'Underground à Eden et lui parle de Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah présente Eden et Tessa
» Noah se confie à Tessa et se rapproche
» Noah et Eden plus heureux que jamais
» Eden et Noah dans l'intimité
» Tessa Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: L'Underground :: Archives-
Sauter vers: