Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Début du rapprochement avec Nick  EmptyHier à 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début du rapprochement avec Nick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyMar 7 Nov - 14:22

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t590-sharon-attend-tucker-dans-sa-chambre-pour-parler-de-jill#12437

(Ça se passe le lendemain du topic où Faith surprend Nick et Phyllis)

Après Gbuzz, Sharon se rend à Fairview pour signer ses papiers de sortie et récupérer toutes ses affaires. Avant d'aller retrouver sa maison, elle envoie un message à Nick sur la route.

Bonjour Nick... Comment vas tu depuis hier? Je suis définitivement sorti de Fairview. Je n'ai pas besoin de retourner vivre la bas ce soir. Accepterais tu de passer à la maison ce soir ? Je voudrais qu'on discute un peu si tu es d'accord ? Bisous.


Dernière édition par Sharon Newman le Mar 2 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyLun 25 Déc - 9:04

Ok... C'est rapide sa guérison lol...

Nick reçoit un message de Sharon qui lui confirme qu'elle a pu sortir de Fairview... Il trouve cela rapide mais il faut qu'il fasse confiance aux médecins qui se sont occupées d'elle... Nick pense à Faith, elle sera heureuse de retrouver enfin sa mère... Il est surpris par sa demande, il lui répond...

"Entendu, je passerai te voir tout à l'heure"...dit-il en envoyant son message... il sourit à lisant "bisous" et il envoie un émoji qui fait un bisou...

_________________
Début du rapprochement avec Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyVen 29 Déc - 15:40

Oui lol j'en avais marre de la voir là bas lol

Sharon est heureuse par la réponse de Nick et le smiley qui pour elle en dit long sur ce que Nick ressent pour elle.

Elle arrive chez elle au Ranch et se moque de croiser Victor... Elle compte lui faire savoir rapidement qu'elle est de retour.
Une fois sur place, Sharon est heureuse de retrouver enfin sa maison. Elle fait un peu de rangement et de ménage. La poussière s'est accumulée depuis son départ puis elle va commencer à préparer sa soirée avec Nick. Soudain quelqu'un frappe à la porte. Elle va ouvrir et tombe nez à nez avec Nikki qui a aperçu sa voiture.


Nikki accuse son ex belle fille de s'être encore sauvée de Fairview mais elle est abasourdie quand elle apprend que Sharon est libre parce que les médecins la considèrent guérie. Elle n'arrive pas à y croire et elle est certaine que Sharon ne changera jamais. Les deux femmes se traitent de tous les noms d'oiseaux. Il y a beaucoup de rancoeur et d'amertume entre elles. Nikki ordonne à Sharon de rester loin de Nick sinon elle la retrouvera sur son chemin. Sharon ne dit à rien à Nikki sur ses intentions ne voulant pas la trouver sur son chemin comme elle le dit... Elle promet à Nikki qu'entre elle et Nick c'est terminé. Nikki accepte de lui accorder le bénéfice du doute... Et s'en va...

Sharon se jure que ce soir Nick sera de nouveau dans son lit. Elle va se préparer pour ce soir et enfile une robe très sexy et prépare un dîner romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyMar 2 Jan - 16:07

Sharon regrette de ne pas avoir balancé à Nikki pour Adam et que Victor est au courant pour Adam et que selon elle, il couche avec Hilary.

Elle décide de l'en informer par message pour semer la zizanie.

Message ici :
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptySam 6 Jan - 20:36

Sharon Newman a écrit:
Oui lol j'en avais marre de la voir là bas lol

Sharon est heureuse par la réponse de Nick et le smiley qui pour elle en dit long sur ce que Nick ressent pour elle.

Elle arrive chez elle au Ranch et se moque de croiser Victor... Elle compte lui faire savoir rapidement qu'elle est de retour.
Une fois sur place, Sharon est heureuse de retrouver enfin sa maison. Elle fait un peu de rangement et de ménage. La poussière s'est accumulée depuis son départ puis elle va commencer à préparer sa soirée avec Nick. Soudain quelqu'un frappe à la porte. Elle va ouvrir et tombe nez à nez avec Nikki qui a aperçu sa voiture.


Nikki accuse son ex belle fille de s'être encore sauvée de Fairview mais elle est abasourdie quand elle apprend que Sharon est libre parce que les médecins la considèrent guérie. Elle n'arrive pas à y croire et elle est certaine que Sharon ne changera jamais. Les deux femmes se traitent de tous les noms d'oiseaux. Il y a beaucoup de rancoeur et d'amertume entre elles. Nikki ordonne à Sharon de rester loin de Nick sinon elle la retrouvera sur son chemin. Sharon ne dit à rien à Nikki sur ses intentions ne voulant pas la trouver sur son chemin comme elle le dit... Elle promet à Nikki qu'entre elle et Nick c'est terminé. Nikki accepte de lui accorder le bénéfice du doute... Et s'en va...

Sharon se jure que ce soir Nick sera de nouveau dans son lit. Elle va se préparer pour ce soir et enfile une robe très sexy et prépare un dîner romantique.


Nick arrive chez Sharon et frappe à la porte... Les mains dans les poches, il attend qu'elle vienne lui ouvrir la porte...

_________________
Début du rapprochement avec Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyJeu 25 Jan - 15:41

Après son message envoyé à Nikki : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t592-nikki-rejoint-eric-aux-ecuries

Prête pour la soirée grand jeu, Sharon finit de préparer le dîner et de se préparer elle-même. Elle porte l'une des robes très sexy que Nick lui a offert dans le passé. Elle va ouvrir la porte...

Nicholas, je suis très heureuse de te voir... dit-elle avec son air mielleux.

Je t'en prie entre... Tu es ici chez toi... Elle le laisse entrer et referme la porte derrière elle.

Je suis tellement contente que tu sois venu Nick. J'avais besoin de te voir, qu'on passe du temps ensemble comme de bons amis. Dit-elle en mettant bien en évidence la robe qu'elle porte.

Tu te souviens de cette robe? J'avais envie de la porter ce soir ça fait si longtemps. Je suis tellement heureuse d'être enfin rentrée à la maison tu sais après ces quelques mois passés à Fairview. J'ai tiré leçon de tout ça, je suis guérie Nick...

Elle ne peut s'empêcher de penser à Tucker avec qui elle a recouché mais désormais elle ne veut plus y penser. Sa priorité c'est Nick et elle sait que beaucoup de gens vont la hair si elle et Nick se remettaient ensemble à commencer par Nikki et Victor et surtout Phyllis à qui elle a promis qu'elle a tourné la page sur Nick... Je te remercie encore pour hier pour m'avoir permis de passer du temps avec Faith... D'ailleurs nous sommes passées avec elle récupérer un livre à la scellerie dans sa chambre... elle m'a dit que tu étais là et qu'elle a vu une robe parterre dans ta chambre. Elle est pour moi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyDim 28 Jan - 14:47

Lorsque Sharon lui ouvre la porte, Nicholas détaille sa robe avant de plonger son regard dans le sien...

Je suis très content de te voir moi aussi... dit-il en entrant après que Sharon l'ait invité à entrer...

Il écoute Sharon et esquisse un sourire... Lorsqu'elle ajoute s'il se souvient de cette robe, les souvenirs le rattrapent en un instant...


Bien sûr ! dit-il en la dévisageant, s'attardant légèrement sur son décolleté... Je m'en souviens... Je te l'avait offerte à Paris... Je n'oublierai jamais...

Puis elle ajoute qu'elle est contente qu'elle a pu finalement rentrée à la maison, sa guérison étant finalement déclarée...

Je suis vraiment heureux que tout aille bien pour toi... Faith va être heureuse de savoir que tu es finalement rentrée... Puis Sharon lui dit ce que Faith lui a dit et qu'elle a parlé d'une robe... Nick reste un moment silencieux, cherche un moyen de se sortir de cette situation que Faith a interprêté... Il sourit...

En fait, c'est une robe de Summer, elle est passée et me l'a remise pour que je puisse la laver, son lave-linge est en panne et je l'avais mis dans un coin de ma chambre...

_________________
Début du rapprochement avec Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyMar 30 Jan - 18:43

En regardant Nick face à elle, Sharon mesure à quel point elle l'a dans la peau et que rien ne pourra venir changer ça un jour. Elle est maintenant sûre d'elle, qu'elle veut retrouver leur couple là où il s'était arrêté. Elle sait que tout ne pourra redevenir comme avant de suite, elle a fait tellement de mal autour d'elle... mais en attendant elle veut profiter pleinement de cette soirée...

Elle est ravie en voyant l'effet qu'a la robe sur Nick lorsqu'il la voit. Lorsqu'elle remarque qu'il s'attarde sur son décolleté, Sharon l'ouvre davantage pendant la conversation. Il se souvient parfaitement du jour où il lui a acheté la robe, elle est plus que touchée.


C'est vrai tu ne l'as pas oublié ? Moi non plus Nick. Ce voyage à Paris est l'un des plus beaux qu'on ait pu faire.

Je suis tellement heureuse d'être guérie Nick... Je veux tirer un trait sur cette période qui a été très difficile. Je ne suis plus la même. Tu as devant toi la future propriétaire du restaurant "The society" qui est en vente en ville. Je suis en train de finaliser l'achat. Je me suis jurée à ma sortie que je ferais quelque chose de bien de ma vie et je veux que mes enfants soient fiers de moi.

J'ai fait tellement de mal autour de moi mais je veux désormais donner un sens à ma vie.

Elle ne peut s'empêcher de penser à Adam mais elle veut que Nick l'apprenne demain par l'article dans la presse qu'il est vivant.

Elle s'approche de Nick.

Viens-là, sers-moi fort dans tes bras... j'en ai besoin... Tu resteras la personne la plus importante dans ma vie avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyJeu 1 Fév - 18:33

Soudain, il y a une drôle d'ambiance dans la pièce lorsqu'ils évoquent leurs souvenirs de leur voyage à Paris, l'émotion est bien présente... Nick hoche doucement la tête...

Je n'oublierai jamais non plus... dit-il avant d'écouter Sharon lui parler de ce qu'elle ressent et du but qu'elle s'est fixée en achetant le restaurant The Society... Il écarquille les yeux...

Sharon ! C'est... C'est fantastique !... Je ne savais pas que tu souhaitais acheter un restaurant ! Tu n'as pas traînée à ce que je vois ! dit-il en riant doucement... Vraiment, tu peux être fière de toi, tu vas pouvoir recommencer ta vie et j'espère que ça continuera ainsi... Tes enfants seront fiers de toi, n'en doute pas...

Lorsqu'elle s'approche de lui en lui demandant de la serrer fort contre lui car elle a besoin de se sentir réconfortée, pense-t-il, il s'approche d'elle et la serre doucement contre lui... Il écoute Sharon lui dire qu'il restera la personne la plus importante dans sa vie avec les enfants... Il esquisse un petit sourire puis tout en la gardant contre lui, il lui répond... Toi aussi Sharon...

_________________
Début du rapprochement avec Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyMar 6 Fév - 14:23

Sharon est heureuse de voir à quel point Nick est impressionné par elle, par sa détermination à recommencer une vie meilleure.

Tu as devant toi une nouvelle Sharon... Je sais que ça n'effacera pas le mal que j'ai fait mais je ne suis plus la même maintenant. J'ai enfin guéri de ma bipolarité et je suis fière de moi car je reviens de loin... Tu sais hier Phyllis a été adorable avec moi et je n'oublierais pas les mots gentils qu'elle a eu alors qu'elle a toutes les raisons de me haïr.

Sharon sait pourtant que Phyllis risque de la détester à nouveau si elle parvient à reconquérir Nick.

Je t'aime toujours Nick maintenant j'en suis sure... J'ai promis à Phyllis qu'entre nous deux c'est fini mais je ne peux pas faire comme si je ne t'aimais plus car je ne cesserais jamais de t'aimer Nick...

Pour tout t'avouer j'ai croisé ta mère tout à l'heure, nous nous sommes disputées... Elle et ton père tomberaient de leur chaise si on se remettait ensemble Nick mais je ne veux pas que tu les écoutes d'accord? Dis-moi ce que tu ressens encore pour moi et si tu pourrais me donner une nouvelle chance comme Jack et Phyllis l'ont eu à un moment donné. J'espère que Jack laissera tomber Kelly pour que lui et Phyllis repartent à zéro car ils le méritent et nous aussi on a droit à une nouvelle chance. Laisse-moi te montrer qu'on peut-être à nouveau heureux ensemble Nick.

Mon souhait le plus cher serait de redevenir Madame Nick Newman mais seulement si tu le veux... Oublions le passé Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyDim 18 Fév - 20:16

Nicholas est abasourdi en écoutant Sharon... Il ne s'attendait pas à une telle déclaration de la part de Sharon... Malgré tout, il écoute ce qu'elle a à lui dire et dès qu'elle a terminé un silence s'installe...

Nick reprend la parole en regardant Sharon...


Je sais que tu as fait des efforts et que tu prends ton traitement très au sérieux Sharon... Tu seras toujours la mère de mes enfants mais je pense qu'entre nous il nous faudra bien plus pour qu'on s'accorde une nouvelle chance... J'ai été blessé, tu as blessé tes enfants, notre confiance a été ébranlée... Malgré tout, mes sentiments sont toujours là mais cela ne suffit pas Sharon... Laisse-moi du temps, je ne peux pas imaginer notre futur... Je ne peux pas oublier Sharon...

Je sais que tu t'es fait très belle ce soir mais ce n'est pas en remettant cette robe que tu vas tout changer...
dit-il pas convaincu de ce qu'il lui dit... Il l'a regarde malgré tout, ces grands yeux bleus le dévisagent et il ne peut que ressentir quelque chose... Sharon...

_________________
Début du rapprochement avec Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyJeu 22 Fév - 14:49

Sharon sait à quel point la situation n'est pas facile pour Nicholas et elle ne lui en veut pas pour ça. Elle ne veut pas réagir de la façon que lorsqu'il est venu la voir à Fairview et qu'il a mis fin à leur relation. Elle avait réagi violemment et l'avait rejeté. Elle se montre cette fois compréhensive.

Je sais Nicholas que tu ne pourras pas oublier comme ca ce que je veux. Je te demande juste de me laisser une nouvelle chance avec le temps. Il n'y a que le temps j'en ai conscience qui pourra t'aider à le faire.



Elle voit bien cependant qu'il n'est pas indifférent à sa robe.

Oui Nicholas... Elle le regarde dans les yeux un peu déçue c'est vrai que porter cette robe ne change rien finalement. Si tu veux que je l'enlève je vais me changer de suite. Je suis désolée je pensais que... Elle repense à sa conversation avec Phyllis et avec Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyMer 28 Fév - 20:21

Non, non, ne la retire pas... dit-il en s'approchant d'elle, il glisse ses mains autour de sa taille et l'attire doucement à lui... Tu m'as tellement manquée... Je veux bien t'accorder une nouvelle chance Sharon... dit-il en s'avançant doucement vers elle avant de poser ses lèvres contre les siennes et l'embrasser tendrement puis plus passionnément...

_________________
Début du rapprochement avec Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyJeu 29 Fév - 13:43

Sharon ne s'attendait pas à ce que Nick accepte de lui accorder une nouvelle chance et rapidement un se montre entreprenant. Elle le laisse faire mais elle ne peut résister. Elle a l'impression de passer pour une manipulatrice mais ce n'est pas le cas.

Tu sais Nick, si tu veux qu'on attende pour ça je comprendrais... Ce n'est pas de cette façon que je voulais te reconquérir mais si tu as besoin de temps pour qu'on aille plus loin, tu peux me le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyVen 1 Mar - 19:24

Suite du topic:
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t591-johnny-a-une-nouvelle-maison-grace#13015

Grace,après avoir roulé 30 minutes,arrive au ranch Newman.Elle s'arrête et voit une caméra devant la grille.Elle met sa capuche et ses lunettes de soleil avant de passé là où ils y'as pas de caméras.Elle connait bien le ranch Newman et elle sait où sonts posté chaque caméras,grâce à Cassis,la fille de Sharon qui lui a dévoilé ou elles se trouvent toutes.Elle se dirige vers la maison de Sharon,mais s'arrête en voyant de la lumière,elle décide de regarder a la fenêtre.Elle voit Nick et Sharon,très proches,et sort son portable.Elle le met en mode vidéo et le pose contre la fenêtre pour filmer la suite de la discussion entre Sharon et Nick avant de partir vers chez Victoria,récupérer les jeux vidéos et les affaires de Johnny.

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t635-Grace-recupere-les-affaires-et-les-jeux-videos-de-johnny#13049
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyLun 4 Mar - 14:58

Sharon n'a pas remarqué que Grace est à la fenêtre en train de les regarder et attend la réponse de Nick avant d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyDim 10 Mar - 0:37

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t635-Grace-recupere-les-affaires-et-les-jeux-videos-de-johnny#13049

Grâce retourna, avec le sac d'affaires de Johnny qu'elle a volé dans son armoire de chambre chez Victoria,à sa voiture et le met dans le coffre, avant de revenir vers la maison de Sharon. Elle regarde à la fenêtre et prend son portable, qui est au bord de la fenêtre. Elle sort une petite caméra, de sa poche, et la met contre la fenêtre pour filmer tout ce qui va se passer entre Nick et Sharon. Elle la met en marche et récupéra la cassette demain matin avec le pistolet nerf de Johnny qu'il a passé à Faith. Elle repart vers sa voiture, en évitant les caméras du ranch et va rejoindre Johnny chez elle.

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t569-debut-du-rapprochement-avec-nick#13189
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyDim 10 Mar - 19:09

Sharon Newman a écrit:
Sharon ne s'attendait pas à ce que Nick accepte de lui accorder une nouvelle chance et rapidement un se montre entreprenant. Elle le laisse faire mais elle ne peut résister. Elle a l'impression de passer pour une manipulatrice mais ce n'est pas le cas.

Tu sais Nick, si tu veux qu'on attende pour ça je comprendrais... Ce n'est pas de cette façon que je voulais te reconquérir mais si tu as besoin de temps pour qu'on aille plus loin, tu peux me le dire.


Après ce baiser, Nick écoute Sharon et lui sourit...

Ce n'est pas non plus de cette façon que je voulais qu'on se donne une deuxième chance... Que dirais-tu d'aller dîner à l'extérieur, je t'invite à dîner et je te raccompagnerai ensuite chez toi...

_________________
Début du rapprochement avec Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  EmptyLun 11 Mar - 14:21

Sharon accepte la proposition de Nick. Ils vont dîner ensemble dans un restaurant chic de la ville mais très peu fréquenté par les gens qu'ils connaissent personnellement. Ils seront moins gênés. Ils passent une soirée merveilleuse puis Nick raccompagne Sharon chez elle. Ni l'un l'autre ne voient la caméra installée sur la fenêtre. Sharon demande à Nick de rester un peu avec elle. Ils continuent de discuter de tout et de rien et finissent par s'embrasser. La passion l'emporte, ils font l'amour dans le salon, enregistrés par la caméra laissée sur la fenêtre par Grace. Ils vont ensuite se coucher... Sharon demande à Nick de rester dormir avec elle mais lui promet ensuite de lui laisser le temps qu'il a besoin pour qu'ils reçoivent pleinement ensemble.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t629-reveil-glacial-pour-sharon-et-nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du rapprochement avec Nick  Empty
MessageSujet: Re: Début du rapprochement avec Nick    Début du rapprochement avec Nick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du rapprochement avec Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Scellerie-
Sauter vers: