Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Morgan vient aider Patty à s'enfuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyJeu 16 Nov - 14:26

Après son passage chez Jabot où elle a déposé la lettre pour Jack, Morgan décide de venir voir Patty. Elle est déçue de ne pas avoir pu rencontrer Ashley Abbott pour qu'elle l'embauche. Elle retournera une autre fois déterminée à se faire engager. En attendant, Morgan revient à Fairview cette fois comme visiteuse mais elle ne tient pas à ce qu'on la voit rendre visite à Patty d'autant plus que celle ci est placée en isolement suite à l'altercation avec Traci... Elle ne recevra plus aucune visite jusqu'à nouvel ordre.

Morgan connait les lieux par cœur. Elle réussit à entrer dans le vestiaire des infirmières sans se faire voir et dérobe une blouse blanche et enfile une paire de lunettes de vue et attache ses cheveux.

Elle pénètre dans la chambre de Patty et referme la porte à toute vitesse. Elle voir Patty allongée sur son lit amorphe par les médicaments mais consciente. Elle s'approche d'elle.

Patty... C'est moi Morgan... Comment me trouves tu en infirmière ? Qu'est ce qui s'est passé pour que tu sois à nouveau en isolement? Écoute je n'ai pas beaucoup de temps. Je ne suis pas censée être ici et encore moins dans ce déguisement.

Raconte tout à tata Morgan dit elle pour apaiser son amie. Elle réalise à quel point c'est injuste que Patty soit encore enfermée ici alors qu'elle, elle est dehors. Il en va de même pour Sharon dont la sortie définitive est imminente.

Je suis allée déposer ta lettre chez Jabot. Je l'ai laissée sur le bureau de Jack mais je n'ai pas réussi à croiser Ashley. Pourtant je m'étais bien préparée et mise dans la peau de Christina Jones... Tant pis j'y retournerais...

Morgan est prête à tout pour aider Morgan.

Que puis je faire pour toi ma chérie ? Tiens tu toujours à ce que je séduise Paul Williams pour donner leçon à cette Nina ? Et la mère de la fille que tu as tué? Tu veux toujours que je lui fasse croire que sa fille est vivante ?

Voyant l'état de Patty, Morgan espère que ce n'est pas encore à cause de Sharon.

Rassure moi Sharon ne s'en est pas encore prise à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptySam 18 Nov - 14:35

toujours en isolement .. patty pense qu'il s'agit d'une réelle infirmière lorsque la porte s'ouvre .. comme toujours elle trouve le moyen de ne pas avaler ses médicaments ..car elle pense qu'on veuille l'empoisonner .. elle est blottit dans sa couette depuis que le fantome de colleen lui ai apparu.. mais elle reconnait la voix de son amie morgan.. elle saute du lit et va se blottir contre elle..

je suis là à cause de tracy et de colleen .. elles ont dit des choses horribles .. blessantes .. je les deteste ..

oh.. tu n'as pas vu jack.. . et si quelqu'un trouve la lettre et l'ouvre .. il ne l'a recevra jamais ..

tout va mal morgan .. mais toi tu ne m'as pas tourné le dos .. et tu es venue me voir ..

ça me touche beaucoup et tu es sublime en infirmière ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptySam 18 Nov - 18:39

Morgan ne comprend pas quand Patty se met à parler de Colleen.

Colleen est morte Patty vous le savez aussi bien que moi... personne ne vous fera du mal je vous le promets.

Elle décide de tutoyer Patty comme elle, elle vient de le faire pour elle.

Je regrette de ne pas t'avoir connu avant mais je ne sais pas pourquoi je ressens ça. J'ai l'impression de te connaître depuis toujours Patty alors je vais t'aider.

Crois-moi cette Nina et cette Traci vont payer pour s'en être prise à toi. Traci est venue te voir ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit au juste?

Ecoute, je crois que tu ne vas pas pouvoir rester ici.... ça te ferait du bien je pense de vivre ailleurs alors je vais t'aider. Je vais t'aider à t'évader si ça te dit ? Et nous vivrons toutes les deux quelque part mais il n'est pas question que tu restes une minute de plus dans cet endroit sordide et j'ai de l'argent, beaucoup d'argent sur un compte qui m'attend. Tu ne manqueras de rien.

Elle repense à la lettre...

Je devrais aller récupérer la lettre ?

Elle repense à la chirurgie esthétique que Patty avait évoqué.

Tu ne m'avais pas dit que tu avais déjà changé de visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyDim 19 Nov - 12:42

elle prend ses mains dans les siennes comme deux amies qui se connaissent depuis longtemps ..

je ressens la meme chose que toi .. c'est parce qu'on a traversé les memes épreuves .. que nous avons été rejeté par des personnes que nous aimions et en qui nous avions confiance .. beaucoup de gens nous ont tourné le dos .. et on ne peut compter que sur nous meme ... mais c'est fini maintenant .. tu pourras toujours compté sur moi ..

oui tracy est venue me voir .. elle ne m'a pas écouté .. elle n'a fait que parler .. parler .. elle m'a traité de folle .. de monstre .. et de tas de choses encore .. que jack me déteste et que plus jamais je ne sortirai d'ici ..

colleen aussi est venue me voir .. je t'assure ... je l'ai vu de mes propres yeux .. ou alors c'est la piqure qu'ils m'ont faites .. parce que les médicaments je peux les cacher .. mais pas les piqures ... je ne peux pas y échapper ..

c'est victor newman qui m'a payé une chirurgie ..je m'appelais mary jeane benson à cet époque .. il voulait que j'infiltre jabbott pour lui communiquer les recherches et les avancées de l'entreprise ..

pourquoi .. tu penses à quelque chose de précis ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyLun 20 Nov - 10:32

Morgan est profondément touchée par les mots de Patty.

Tu es une véritable amie... Tu pourras toujours compter sur moi également. Je sais qu'avec toi je ne serais pas déçue pas comme avec cette garce de Taylor Forrester ou cette hypocrite de Brooke Logan à Los Angeles.

Tu as raison on ne peut compter que sur nous-mêmes maintenant et en l'occurrence l'une et l'autre. Nous allons être liées à tout jamais et j'en suis heureuse Patty.

Elle l'écoute lui raconter ce qui s'est passé avec Traci et Colleen mais pour cette dernière, Morgan ne comprend pas vraiment.

Comment ça Colleen? Tu as peut-être eu des hallucinations mais crois-moi je vais faire ce que j'ai prévu et dans quelques semaines devines qui sera à notre place ici? Traci Abbott. Je vais la rendre folle je te le promets.

Ce n'est pas toi la folle, pour qui elle se prend? Tu t'es simplement égarée tout simplement. Ne l'écoutes pas d'accord?

Je t'assure que plus personne ne te fera du mal et te donnera de piqures.

Si Victor Newman t'a payé pour la chirurgie, saches que tu peux recommencer. Changer de visage et reprendre une vie normale sans que personne ne sache que c'est toi à part moi bien sur.

Voyant Patty lui demander si elle pense à quelque chose, Morgan a la solution.

Sache que j'ai l'héritage de ma mère qui m'attend sur un compte alors que dirais-tu de changer à nouveau de visage ? Je peux te donner l'argent pour le faire. Mais pour commencer, il faut que tu sortes d'ici. Viens avec moi.

Rassemble tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptySam 25 Nov - 13:06

patty est toute excitée .. elle s'agite .. elle sautille .. frappe dans les mains .. une douce effervescence s'empare d'elle quand morgan lui dit qu'elle peut lui payer une nouvelle chirurgie du visage ... et que là tout de suite elle peut sortir .. elle se dit qu'elle va retrouver jack .. traci sera à sa place ..ashley en prison ... elle a tout un programme pour elle ...

alors .. on fait un pacte .. un pacte de sang .. comme des soeurs ..

elle mord et arrache une petite peau autour d'un ongle .. quelques gouttes de sang apparaissent .. elle tend son doigt vers morgan pour le lier au sien ..

à toi maintenant ..fait pareil...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyLun 4 Déc - 21:56

Morgan s'exécute et arrache un bout de peau elle aussi et saigne à son tour.

C'est notre pacte Patty... A la vie à la mort

Et dis-toi que d'ici un moment, tu auras tout un nouveau visage. Es-tu prête à le faire? Il faut qu'on trouve le sosie parfait de Colleen Carlton pour rendre Traci Abbott folle...

Alors es-tu prête à vivre en liberté à nouveau ? Dis adieu à Fairview !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptySam 9 Déc - 13:49

elle sèche son doigt après le pacte avec morgan ..

tu veux que j'ai le visage de colleen abbott .. tu crois qu'ils sauront faire du jeune avec du vieux .. je ne pense pas quand meme .. mais je suis prete ..

prete pour une nouvelle vie ..


elle jette l'oreiller du lit au plafond .. retire couette et drap ... les balance au sol .. arrache le matelas à fond .. et jette toutes les pilules accumulées depuis qu'elle est là.. elle se met à rire .. à n'en plus finir ..

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyJeu 14 Déc - 14:43

Non Patty je ne dis pas que tu prennes le visage de Colleen Carlton mais un tout nouveau inconnu ici à Genoa.

Effectivement cela ne serait pas possible.

Lorsque Patty part dans tous les sens, Morgan est un peu gênée.

Chut... dit-elle pressant Patty de se calmer et de se taire. On va se faire repérer. On y va ?

Fais tes adieux à cet endroit maudit qui sera bientôt le nouveau toit de Traci Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptySam 16 Déc - 15:47

elle tire sa révérence ..plusieurs fois jusqu'à la porte de la chambre .. puis suit morgan dans les couloirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  EmptyMar 19 Déc - 17:10

Les deux femmes quittent Fairview...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty
MessageSujet: Re: Morgan vient aider Patty à s'enfuir    Morgan vient aider Patty à s'enfuir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan vient aider Patty à s'enfuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patty en isolement
» Sharon et Patty, bloquées ensemble
»  Patty est à Fairview
» Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty
» Traci va voir Patty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: