Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
patty en isolement  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 patty en isolement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: patty en isolement    patty en isolement  EmptyMer 12 Mai - 14:05

pour le moment patty ne peut plus aller dans la salle commune ...elle n'a pas revu sharon depuis qu'elle s'est fait prendre dans les écuries newman.. sa chambre est sécurisée et patty n'arrive plus à crocheter la serrure pour se sauver en douce ... on lui a apporté un chevalet et patty dessine ... une femme blonde qui enlève une fillette qui dort dans son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 10:42

Paul a appris ce qui s'était passé et le lendemain il s'est rendu à Fairview pour voir sa soeur... Il s'est présenté à l'hôpital et on l'amène voir Patty... Une infirmière et des infirmiers sont venus en renfort... L'infirmière ouvre la porte de la chambre de Patty... Elle entre et annonce à Patty...

Patty, vous avez un visiteur... C'est exceptionnel vous savez... dit-elle sur un ton un peu autoritaire... Elle laisse passer Paul avant de refermer la porte à clé... Les infirmiers restent à l'extérieur pour surveiller et attendre que Paul leur fasse signe lorsqu'il partira...

Patty... dit-il doucement, voyant sa soeur toujours entrain de dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 15:04

absorbée par son croquis et par le fait que sharon l'a selon elle délibérément trahit.. patty ne voit ni n'entend ce qui se passe autour d'elle .. elle met un peu de peinture jaune sur son pinceau et remet une couche sur les longs cheveux de la femme qu'elle a dessiné.. elle se dit en elle meme que sharon a été très méchante et commence à s'enerver en donnant des coups de pinceau plus intenses comme si elle voulait arracher les cheveux ... pour finalement faire un trou dans la feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 15:53

Paul remarque une fois de plus son absence... Mais lorsqu'elle s'énerve contre le dessin qu'elle vient de peindre, Paul s'approche doucement d'elle et pose sa main sur son épaule...

Patty, Patty... Calme-toi... Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 16:00

elle sursaute en sentant une main sur son épaule .. se retourne avec le pinceau à la main en guise d'arme contre paul.. puis reconnait son frère ...

paul.. je suis si contente de te voir ... tu es venu parler avec les medecins de mon enfermement .. parce que je n'aime pas du tout lorsque la porte est fermée à clé ..tu comprends paul.. ça me contrarie beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 16:08

Paul essaie de lui sourire...

Oui, c'est moi... Je suis très content aussi de te voir et oui, je suis venu discuter avec les médecins... Je sais que tout cela te contrarie mais c'est pour ton bien Patty... Tu n'aurais jamais dû sortir de l'hôpital comme ça ! Tu dois prendre soin de toi et guérir pour moi... dit-il avec émotion... Pourquoi est-tu sortie Patty ? Et pourquoi avec Sharon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 16:17

ne me parle pas de sharon.. elle a été très vilaine .. elle a dit du mal de moi paul.. elle dit cette dernière phrase avec une voix enfantine ..

elle m'a menacé si je ne l'accompagnai pas voir sa fille ... elle avait besoin de moi ..et moi je voulais voir jack... il me manque tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 16:24

Paul pose le pinceau de Patty sur le chevalet et attire sa soeur vers le canapé... Il s'assied à ses côtés et lui prend ses mains dans les siennes...

Patty... Je ne pense pas que Sharon puisse te menacer d'une quelconque façon mais toi tu as été assez agressive envers Ashley... Elle est à l'hôpital en ce moment, tu t'en rends compte de la gravité de ton acte Patty ?...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 16:35

mais ce n'est pas de ma faute .. ashley a voulu partir sans me dire où se trouvait jack... elle a trébuché ...elle s'est cognée la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 16:55

Patty... dit-il doucement... Ce n'est pas la version d'Ashley... J'ai lu le rapport de Christine et cela indique bien que tu l'as retenue, menacée avec un couteau et ensuite tu l'as bousculée contre le mur lorsqu'elle a essayé de sortir... Cela aurait pu être plus grave Patty...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 17:01

elle reprend le pinceau que paul lui avait pris et mis sur la palette .. et le badigeonne avec de la peinture rouge .. elle barbouille le visage de la femme .. en l'occurrence sharon..

tout ça c'est de ta faute .. de ta faute .. elle aperçoit le visage ensanglanté de sharon ... à travers le chevalet ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 17:09

Patty a repris son poste devant le chevalet et se remet à dessiner... Aussitôt elle accuse la personne dont elle est entrain de parler en dessinant avec du rouge...

Patty, de qui parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 17:18

fais moi sortir paul.. je t'en supplie .. je veux sortir

dit elle en tambourinant à la porte de la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyLun 24 Mai - 17:34

Paul se lève et va prendre Patty tout contre lui... Il la serre fort dans ses bras...

Tu sais que je ne peux pas... Tu es malade...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyMer 26 Mai - 14:01

elle se retrouve dans les bras de paul... mais l'infirmier derrière la porte a entendu tambouriner et ouvre pour voir si tout va bien...il dit à patty de se calmer autrement il n'aura pas le choix de lui faire une injection..

c'est eux qui me rendent malade avec leur poison qu'ils m'administrent ..je suis fatiguée paul.. tellement fatiguée..

Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyJeu 27 Mai - 18:25

Paul fait un signe de la main à l'infirmier pour le rassurer. Celui-ci ressort de la pièce, les laissant seuls... Paul attire Patty à nouveau sur le canapé et garde ses mains dans les siennes...

Patty, tu as besoin de ces médicaments... Il faut vraiment que tu les prennes sérieusement... Tu ne vas pas bien et moi j'ai besoin que ma soeur aille mieux... Tu comprends Patty ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptySam 29 Mai - 12:23

ils veulent me tuer paul... mais j'ai ma technique.. ils ne m'auront pas ...

patty est plus forte qu'eux tous réunis ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyDim 30 Mai - 13:41

Arrête Patty de dire ce genre de choses... Personne ne veut te tuer, ils sont tous là pour t'aider... Je veux que tu ailles bien, tu sais que selon l'évaluation du docteur tu ne pourras jamais sortir si tu n'essaies pas de t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyDim 30 Mai - 15:29

est ce que tu vas passer voir sharon ... parce que j'ai un message pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyDim 6 Juin - 18:50

Je ne vais pas passer voir Sharon, pas pour l'instant... Et je ne passerai pas de message Patty... Tu dois rester loin de Sharon et te reprendre... Sinon tu passeras le reste de tes jours enfermée et tu ne verras plus la lumière... dit-il d'une voix désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptySam 9 Oct - 15:54

tu dois m'aider paul.. ne me laisse pas avec les méchants ..

et si tu demandais que j'aille vivre chez toi .. allez paul.. dis oui
dit elle avec une petite voix et s'accrochant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyMer 30 Mar - 19:04

Paul lui sourit tendrement en prenant ses mains dans les siennes...

Tu sais ma chérie que si cela était possible, je le ferais mais je ne peux pas... J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et je ne pourrais même pas m'occuper de toi comme ils s'occupent de toi ici... Il faut juste laisser les médecins te soigner, écoute-les, sois gentille et ne t'occupe plus de Sharon, tu me le promets ?...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptySam 2 Avr - 13:37

patty soupire .. elle sait qu'elle n'obtiendra rien de plus avec paul...

tu es un vilain frère .. tu le sais ça ... papa ne serait pas du tout content ..

quant à maman.. tu as toujours été son préféré .. et todd il ne vient jamais me voir ..

je suis malheureuse ici .. et personne ne s'en soucie .. à part chaton bien sur ..


elle va sur son lit et attrape sa peluche ..qu'elle câline tout contre elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyDim 10 Avr - 12:18

Paul est peiné mais il ne le montre pas... Il essaie de lui sourire tendrement... Malgré tout, il adore sa soeur et son état l'inquiète énormément...

Je t'aime soeurette, tu le sais... Tout ce que je fais c'est pour ton bien, te protéger et t'aimer... dit-il en glissant ses bras autour de ses épaules...

Todd a beaucoup de travail et il est en Afrique, tu ne te souviens pas ? Il a été appelé pour aider et la communication passe très mal là-bas mais il pense toujours à toi et tu es toujours dans ses prières...

Lorsqu'elle retourne sur son lit en attrapant sa peluche, Paul la regarde attendri...

Je m'en soucie crois-moi Patty... Tu représentes beaucoup pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  EmptyMer 20 Avr - 13:49

patty se recroqueville sur elle et ne veut plus parler .. chaton contre elle .. elle s'isole et se met à chanter à tu tete .. la visite de paul est déjà un lointain souvenir pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patty en isolement  Empty
MessageSujet: Re: patty en isolement    patty en isolement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patty en isolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» patty dans la salle commune ..
»  Patty est à Fairview
» Sharon est très perturbée... et demande de l'aide à Patty
» Traci va voir Patty
» Sharon et Patty, bloquées ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: