Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Traci va voir Patty  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins


 

 Traci va voir Patty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyLun 16 Oct - 13:22

Traci,le lendemain de l'hommage de.Colleen,décide d'aller voir celle qui a gâché sa vie en tuant sa fille.Elle marche jusqu'au Mental Hospital et souffle quand elle arrive devant.Traci s'arrête pour regarder le bâtiment.Elle voulait faire demi tour mais elle se dit qu'elle doit avoir du courage pour faire face a cette femme cruel.Traci pensa a Jack,a Ashley que Patty avait envoyé a l'hôpital et a Colleen.Traci sentit son émotion monter quand elle pensa a Colleen.Elle serre les poings,avec colère,en se.mordant la levres avant de s'avancer vers la porte et entrer dans le bâtiment.Elle demande Patty Williams,a une infirmière,qui l'emmène dans la salle des visites.L'infirmiere lui dit d'attendre ici et part.Traci regarda la porte ou Patty va entrer,avec colère,avant d'enlever sa veste et s'assoire sur la chaise en croisant les bras et les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptySam 21 Oct - 12:20

on a informé patty qu'elle était demandée en salle de visite .. on ne lui a pas dit quelle était la personne qui souhaitait s'entretenir avec elle ..la tete baissée et les mains croisés sur la poitrine ..elle fait tourner ses pouces l'un autour de l'autre .. elle arrive ainsi dans la salle .. toujours la tete baissée .. elle relève les yeux à hauteur de ceux de tracy .. elle fronce les sourcils ... puis l'a reconnait .. un large sourire se dessine sur son visage ..

tracy .. ma douce .. quelle bonne surprise .. vous etes venue m'apporter des nouvelles de jack ..


Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptySam 21 Oct - 12:54

Traci regarde patty,avec haine,quand elle entre.Elle ricane un peu avant de décroisé ses jambes et ses bras pour se lever et se mettre derrière sa chaise avant de sourire a Patty.


Je ne suis pas venu vous donner des nouvelles de Jack et je ne suis pas votre douce Traci.Je suis venu vous dire d'arrêter de vous en prendre a ma famille.Jack vous aime pas et vous aimera jamais alors laissez ma famille tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptySam 21 Oct - 13:27

son visage se resserre en entendant les paroles négatives de tracy..

vous me décevez énormément tracy .. vous si compréhensive .. toujours prête à défendre l'orphelin . et vous savez que moi je suis une petite orpheline ..seule dans ce macabre hopital .. avec de mechantes personnes autour de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptySam 21 Oct - 13:47

Traci ricane quand Patty lui dit qu'elle est une pauvre orpheline.

Et moi,Patty,je ne suis pas orpheline?Colleen est morte a cause de votre faute.C'est a cause de vous que ma fille est décédé dans le lac,ou son père a perdu la vie,et c'est a cause de vous que je n'arrive plus à continuer ma vie.Si vous êtes orpheline c'est uniquement a cause de vous. Si Paul,votre frère,ne viens pas vous rendre visite non plus c'est parce qu'il a découvert que vous ne changerai jamais.Vous allez finir seule, orpheline comme vous dîtes,et avec des gens qui sont peut être méchants mais j'espère qu'il vont se débarrasser de vous et que vous irez en enfer payer pour tout ce que vous avez fait a ma famille mais je suis sur,que même en enfer,vous continuerez à hanter ma famille.Vous êtes folle et votre place est dans cet hôpital jusqu'à la fin de vos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyDim 22 Oct - 12:48

patty prend sa tete dans les mains et l'a secoue dans tous les sens .. elle ne veut pas entendre ça .. tout le monde est contre elle .. tracy aussi sera sur la liste de morgan ..

c'était un regrettable accident .. je ne voulais pas en arriver là.. mais on ne m'a pas laissé le choix .. tout le monde était contre moi .. contre ma relation avec jack ..

si vous voulez vous en prendre à quelqu'un .. prenez vous en à victor newman .. c'est lui qui m'a fait revenir .. qui m'a payé une chirurgie esthetique pour changer de visage .. moi je n'avais rien à perdre .. bien au contraire .. et ensuite tout à dérapé ..
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyDim 22 Oct - 15:04

Traci se lève d'un bon quand Patty dit que la mort de Colleen était un regrettable accident.

Un regrettable accident ?vous vous fichez de moi,Patty,vous avez pas hésité à la kidnappé et a la ramener au lac.Victor Newman,peut être,a des défauts,mais il vous aurait jamais demandé de tuer ma fille.Vous êtes la seule responsable,Patty,et je vous déteste tellement.Paul,même si c'est votre frère,a raison de ne pas venir vous voir ici.Il a compris,quel genre de femme et soeur vous êtes,et je vous plaint sincèrement,Patty.Vous finirez seule jusqu'à la fin de vos jours.

Elle regarde Patty,dans les yeux,avec colère.

Une dernière fois,Patty,ne vous approchez pas de ma famille.
ni Ashley,ni Jack.Si j'apprend que vous êtes revenu fouiner du côté de la résidence abbott alors je ferais tout mon possible pour que vous soyez transféré dans un hôpital psychiatrique a l'autre bout du pays,et la,vous pourrez pleurer de ne plus voir Jack.Je me fais bien comprendre,Patty?Laissez ma famille tranquille,pour la dernière fois,car vous avez fait trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyDim 22 Oct - 17:11

patty se met à hausser la voix ..

comment voulez vous que j'approche votre famille ... je suis coincée ici .. je n'ai pas de permission ... ..et arretez de dire que mon frère ne viendra plus me voir ..

paul m'aime .. je suis sa petite soeur . .. jamais il ne me laissera tomber ..

vous etes une méchante femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyDim 22 Oct - 17:30

Je vous connais,Patty,et je sais que vous trouverez un moyen de sortir d'ici.Vous vous êtes bien échappé pour attaquer ma soeur Ashley,alors,je préfère vous prévenir.

Traci ricane quand Patty dit que Paul l'aime.

Paul vous aime,c'est vrai,mais regardez la vérité en face,Patty,il a pitié de vous et si il vous laisse pas tomber,alors,que faites vous encore ici?Si il vous aimerait,alors,vous serez avec lui?vous habiterait avec lui?
J'ai pas raison?

Traci sent sa haine monter quand Patty lui dit qu'elle est méchante.

Oui,je suis une personne méchante,comme vous,mais moi je n'ai jamais tué ou blessé quelqu'un,par amour,contrairement à vous.Vous me faîtes pitié,Patty,et j'espère que Paul aura la tête sur les épaules pour vous laisser moisir dans cette hôpital psychiatrique car vous le méritez après tout ce que vous avez fait a Jack et a ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyLun 23 Oct - 13:50

elle ne peut pas anéantir la famille abbott mais morgan oui.. elle ricane à son tour.. s'approche de tracy pour lui parler à l'oreille ..

vous n'avez rien vu tracy .. vous ne savez pas de quoi je suis capable .. vous n'allez rien comprendre de ce qui vous arrivera .. la mort de votre fille ne sera rien comparé à la douleur que vous allez bientot ressentir ..

on va bien s'amuser ...


elle se recule .. se met à chantonner ..

un méchant loup dans une bergerie . .. le doux agneau qui perdit la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyLun 23 Oct - 15:46

Traci prend peur,quand Patty lui chuchote a l'oreille,et que la mort de sa fille ne sera rien comparé à la douleur qu'elle va bientôt ressentir...

C'est la,Patty,que vous avez tout faux.Je vous connais très bien,et vous le savez.Rappellez vous bien,du bébé que j'ai perdu,quand j'ai chuté dans les escaliers parce que vous m'avez poussé,alors que j'étais marié avec Danny.

Elle regarde Patty chantonner avec dégoût.

Vous êtes carrement folle,ma pauvre fille,et Jack aurait de la pitié et du dégoût en vous voyant ce que vous êtes devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyMar 24 Oct - 14:57

elle se met à hurler .. et se jette sur tracy .. portant ses mains à son cou pour l'étrangler ..

cessez de me parler de jack .. personne ne touche à mon jack ..

aussitot deux infirmiers arrivent pour séparer patty de tracy .. ils l'a saisissent par les deux bras et reculent pour l'emmener dans sa chambre .. tout en se débattant .. elle continue de crier ..

j'ai un troisième oeil.. tracy .. et il vous suit .. partout ..

la porte se referme et on ramène patty en isolement  ... on lui injecte un tranquillisant .. quelques secondes plus tard elle se calme et dort paisiblement ....
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyMar 24 Oct - 15:23

Traci recule quand Patty se jette sur elle et essaie de l'étrangler.Elle essaie de la repousser mais Patty est trop forte.Elle commençait à perdre espoirs quand deux infirmiers arrivent pour séparer Patty de Traci.Patty fut emmener et Traci, choqué,se toucha le cou alors que les mots de Patty sur le troisième œil commençait à l'effrayer mais Traci se dit que Patty lui fesait peur.Elle prena sa veste,regarda une dernière fois vers la porte ou Patty fut emmené,et partie de la salle des visiteurs a son tour en se disant qu'elle est désormais soulagé d'avoir fait face a Patty,la meurtrière de sa fille,et d'avoir tout dit a Patty ce qu'elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyMar 24 Oct - 15:57

Quelques heures plus tard, une silhouette finit par apparaitre dans la chambre de Patty. C'est le fantôme de Colleen qui surgit.

Espèce de folle, maintenant réveillez-vous!! Je vous interdis de vous en prendre encore à ma mère. Patty, vous ne ferez pas à ma mère ce que vous m'avez fait. Je suis morte, vous m'avez tué mais je ne vous laisserais pas faire. Vous vous approchez encore d'elle, je vous terroriserais jusqu'à la fin des temps. Vous êtes folle Patty, une cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyMer 25 Oct - 13:07

patty se reveille .. elle n'a pas les idées claires vu la dose de médicaments qu'elle a reçu par les soignants .. elle n'arrive pas bien à laisser les yeux ouverts .. mais à chaque battement de cils .. elle peut voir une ombre devant elle ..

au bout d'un moment elle se reveille et se redresse sur son lit .. la silhouette de colleen est face à elle .. elle lui parle de sa mère .. elle l'a met en garde .. patty se rappelle de la visite de tracy et tout ce qu'elles se sont dit .. elle se recroqueville sur elle meme .. fait un mouvement avec le bras pour chasser le fantôme ..


va t'en .. va t'en .. laisse moi tranquille .. tu ne peux pas venir dans ma chambre .. je te l'interdis ..

patty se recouche et met la couette sur sa tete .. pour ne plus rien voir ni rien entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyMer 25 Oct - 15:01

Le fantôme de Colleen ne bouge pas pour autant face à la demande de Patty qui lui dit que c'est interdit de venir dans sa chambre.

Non ce n'est pas interdis Patty... Je suis là pour vous mettre en garde. Avez-vous conscience de ce que vous m'avez fait? Vous m'avez ôté la vie, détruit la vie de ma mère... vous lui avez volé l'unique enfant qu'elle a pu avoir. J'avais tellement de belles choses à vivre encore, tout ça, je ne le connaitrais jamais par votre faute Patty. Vous êtes folle alliée et vous ne sortirez jamais d'ici. Je vous promets que vous allez vivre avec ma mort sur la conscience jusqu'à la fin de votre vie. Je ne vous laisserai jamais en paix, vous allez être hantée par mon visage, par ma voix, je vous en fais la promesse Patty.

Colleen s'approche d'elle et lui enlève la couette comme si c'était réel.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyVen 3 Nov - 12:57

quand la couette s'abaisse .. patty hurle .. elle s'agite dans tous les sens pour se débattre .. puis se met à pleurer ..

je ne voulais pas ça pour toi .. je ne voulais pas ça ... tu n'aurais jamais du mourir ce jour là.. je suis désolée .. tellement désolée ..

elle sèche ses larmes puis reprend une expression où son visage est vide .. comme si elle était possédée ..

tu dois rester avec les morts .. pas avec les vivants .. ta place n'est plus ici .. alors ne vient plus jamais me voir .. va retrouver ton père .. ton grand père .. parce qu'autrement ta mère vous rejoindra très vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  EmptyLun 13 Nov - 19:18

Le fantome de Colleen continue à terroriser Patty.

Tu ne seras jamais débarrassée de moi Patty, je te hanterais jusqu'à la fin de ta vie, jusqu'à ce que la mort t'emporte. Je te laisserais jamais faire dû mal à ma mère comme tu m'en as fait alors inutile de porter des menaces... Je voulais que tu vois le mal que tu as fait en me ôtant la vie... Tu m'as volé ma vie et détruit celle de ma mère. Tu n'es qu'une cinglée Patty Williams et personne ne t'aime, même ton frère s'est détournée de toi, c'est pour dire... Tu es seule à tout jamais et j'espère bien qu'un jour tu payeras Patty...

Le fantôme de Colleen s'en va ensuite ayant terminé sa mission.

_________________
Traci va voir Patty  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traci va voir Patty  Empty
MessageSujet: Re: Traci va voir Patty    Traci va voir Patty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traci va voir Patty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traci se rend au cimetière voir Colleen et Brad
» Traci abbott
»  Patty est à Fairview
» patty en isolement
» Traci fait une pause dans son roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: