Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Une soirée romantique pour Paul et Nina
 Patty est à Fairview  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Scott lit l'article de Leanna.
 Patty est à Fairview  EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
 Patty est à Fairview  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
 Patty est à Fairview  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
 Patty est à Fairview  EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
 Patty est à Fairview  EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
 Patty est à Fairview  EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
 Patty est à Fairview  EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
 Patty est à Fairview  EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  Patty est à Fairview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyDim 28 Juil - 10:29

Patty est dans la salle de détente avec d'autres personnes internées.... elle ne fait pas attention à elles concentrée sur l'echarpe qu'elle est en train de faire au crochet pour son frère Paul.......
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyMer 7 Aoû - 7:21

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t206p25-la-decision-de-sharon-nick#5089

Sharon arrive à Fairview le cœur lourd. Elle sait que ce séjour va lui permettre de se soigner mais elle souffre énormément de partir loin de Faith et de savoir Mariah et Noah fâchés contre elle. Elle essaie de garder espoir suite à sa conversation avec Summer mais c'est en larmes qu'elle arrive à Fairview. On l'installe dans la salle de détente après lui avoir montré sa chambre où elle a pu installer ses affaires. Sharon s'installe sur une chaise avec le regard vide et n'a pas remarqué que Patty Williams est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyVen 9 Aoû - 12:16

Patty relève la tête de son tricot lorsque une personne vient s'asseoir pas loin de sa chaise.. tout d'abord elle remarque une personne avec de longs cheveux blonds... mais ne fait pas plus attention à elle ..c'est lorsque elle se rend compte que cette personne est plutôt inactive qu'elle commence à s'intéresser à elle ......elle l'a regarde de plus près et se rend compte qu'il s'agit de Sharon ....elle n'en revient pas....

Sharon... Sharon Newman .c'est bien vous ....c'est moi patty.... patty Williams ..vous vous rappelez...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptySam 10 Aoû - 15:26

Sharon n'est pas bien moralement. Elle souffre déjà d'être ici même si elle sait que c'est important pour qu'elle guerisse. Elle devient angoissée quand soudain elle entend Patty Williams venir lui parler... Oui Patty Williams la soeur de Paul qui a fait tant de mal à Jack.

Patty?! Oui comment pourrait on vous oublier ? Je me souviens parfaitement de vous et de tout ce que vous avez fait. Mais que faites vous ici et que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyDim 11 Aoû - 10:11

Sharon lui a répondu et elle l'a reconnaît ....Patty commence à gesticuler dans tous les sens... euphorique à l'idée d'avoir trouvé une amie....

c'est grâce à Paul... il est intervenu plusieurs fois auprès de la prison à haute-sécurité et du juge comme quoi ma place n'était pas là-bas mais plutôt ici ...et ça fait quelques semaines que je suis arrivé à Fairview...

Dites-moi tout comment va Jack... est-ce qu'il parle de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptySam 31 Aoû - 21:35

Sharon reste méfiante, elle sait que Patty est déséquilibrée. Paul a t-il eu raison d'intervenir pour que sa soeur soit internée ? Probablement qu'oui, Paul est quelqu'un qui sait réfléchir et même si Patty est sa soeur, il a probablement agi en toute objectivité. Sharon reconnait que la place de Patty n'est pas en prison mais ça lui fait froid dans le dos quand Patty lui demande des nouvelles de Jack et s'il parle d'elle.

Vous savez Patty... Jack n'a jamais gardé un bon souvenir de vous donc non je suis désolée, il ne parle pas de vous. Vous n'avez quand même pas oublié que le jour de son mariage avec Emily, vous avez tiré sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyMer 4 Sep - 9:05

Patty est contrariée parce que Sharon lui dit que Jack ne parle jamais d'elle...

mais ce jour-là je n'étais pas moi-même.... si Jack serait venu me voir après mon arrestation je lui aurais tout expliqué...

Et puis avec cette ressemblance avec Émilie.... il s'est trompé ....c'est moi qu il aurait dû épouser parce que c'est moi qu'il aime et elle il ne l'a jamais aimé.... vous comprenez Sharon.....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyMer 25 Sep - 20:53

Vous êtes dans le déni Patty, Jack aimait Emilie et il ne s'est pas trompé... Je suis navrée mais comment Jack aurait pu croire à vos explications... Il aurait pu mourir par votre faute...

Je ne peux pas vous comprendre mais vous êtes malade, vous avez des circonstances... Comment se passe votre séjour ici ?


Sharon n'est pas du tout rassurée de la savoir ici, elle qui pensait vivre un séjour paisible. Savoir Patty dans les parages l'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyDim 29 Sep - 10:21

ce n'est pas vrai...jack m'aime... vous racontez n'importe quoi ...pourquoi vous me faites ça Sharon.... qu'est-ce que je vous ai fait....

Patty s'agite de plus.... élève la voix.... un infirmier s'approche.... Patty n' a pas d'autre choix que de vite se calmer si elle ne veut pas se retrouver en isolement ...elle regarde l'infirmier et lui dit que tout va bien. puis sur concentre sur Sharon...

comme vous pouvez le constater je fais du crochet.... et puis j'ai chaton qui est toujours là avec moi... là il est sur mon lit et
il se repose ...

mais vous Sharon que faites-vous ici..... est-ce que c'est Nicolas qui a demandé votre admission...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyJeu 17 Oct - 1:15

Patty, ça suffit maintenant... Je ne fais que dire la vérité mais cela n'a rien à voir contre vous... Je ne cherche pas à vous faire de mal, bien au contraire. Cela me fait de la peine pour vous de voir que vous êtes dans le déni total.

Dit-elle pour essayer de la calmer à son tour mais elle est plus calme maintenant.

Vous devez penser à des choses plus joyeuses Patty et votre chat en fait parti. Il a besoin de vous alors ne pensez qu'à lui et ne pensez plus au passé.

Sharon ne sait pas si elle peut faire confiance à Patty et lui raconter ce qu'elle a fait.

Je ne sais pas si je peux vous en parler... Je vais tellement mal Patty... J'ai fait une chose atroce et toute ma famille m'en veut maintenant à commencer par mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptySam 19 Oct - 10:44

patty essaye de faire abstraction de ce que lui dit au début Sharon... elle ne veut pas s'énerver parce que elle sait que les infirmiers vont s'approcher d'elle pour l'amener en isolement et qu'elle ne sait pas dans ces cas-là quand elle peut en ressortir.... elle se concentre donc sur les dernières paroles de sharon...elle s'approche d'elle un peu plus....

vous savez que vous pouvez tout me dire ....je suis votre amie ...et puis à qui d'autre pourriez-vous vous confier ici ..certainement pas aux infirmiers ni au docteur.. parce que vous devez savoir une chose Sharon ...ne faites confiance à personne et surtout surtout ne prenez en aucun cas les médicaments qu'ils vont vous donner... je vous montrerai la méthode pour faire croire que vous les avez avalé... et dès leur départ vous les recracher....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyLun 4 Nov - 22:50

Sharon ne comprend pas du tout pourquoi elle se sentirait en danger ici et pourquoi elle ne devrait pas faire confiance. Elle est terrifiée suite aux conseils que lui prodigue Patty.

Patty... Vous savez que c'est mal ce que vous faites... Ces médicaments vous permettrait de guérir complètement et pour ma part, je crois que j 'en aurais besoin. J'ai besoin d'oublier ce que j'ai fait, je veux m'en sortir et ne plus être celle que je suis...

Elle ne sait pas si elle peut lui raconter ce qu'elle a fait mais après tout elle n'a rien à perdre.

Sharon lui raconte ainsi en détail les raisons de sa présence ici, ce qu'elle a fait au sujet de la paternité de Summer, la chute de Phyllis, les électrochocs qui lui ont fait oublier ce qu'elle a fait, puis sa tentative de suicide... Elle fond en larmes après son récit.

Je n'ai jamais voulu faire de mal à Summer, Nick, Phyllis et Jack. Je suis mauvaise et être ici c'est le meilleur endroit où je peux être en ce moment mais mes enfants me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptySam 9 Nov - 20:51

Patty écoute le récit de Sharon... elle glisse son bras autour de ses épaules pour la rassurer et lui faire comprendre qu'elle ne lui veut aucun mal.... elle est d'ailleurs ravie qu'elle puisse se confier à elle...

je vous comprends parfaitement ... vous ne voulez pas que Nicolas est d'autres enfants avec d'autres femmes parce que vous êtes son premier amour et qu'il ne peut en être autrement.... ce n'est pas de votre faute.... c'est de la faute de toutes les autres femmes qui l' ont détourné de vous ....c'est comme moi avec Jack ...malheureusement je n'ai pas eu la chance de lui donner des enfants mais je suis la meilleure chose qui lui soit arrivé.... et s'il n'y avait pas eu toutes ces harpies qui le voulaient nous serions toujours ensemble..

que je suis contente que Diane soit morte et que Phyllis soit dans le coma .... Elles ne peuvent plus faire de mal à Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyJeu 28 Nov - 22:31

Sharon s'apaise peu à peu en allant aux confidences avec Patty, elle entre dans un climat de confiance avec elle en s'ouvrant comme ça.

Je n'ai pas d'excuses pour ce que j'ai fait, je n'avais pas le droit de mentir ainsi, tout le monde a souffert par mes mensonges mais j'ai eu la visite de Summer quand j'étais à l'hôpital et elle s'est montrée adorable en dépit de ce que j'ai fait... Je n'ai jamais voulu leur faire de mal et encore moins tuer Phyllis mais j'étais malade et je suis ici pour guérir Patty mais je ne cesserai jamais d'aimer Nicholas.

Malheureusement pour vous Patty, Phyllis est sortie du coma et elle est revenue en ville pour faire éclater la vérité... Elle et Jack se sont remis ensemble mais Jack a eu une aventure avec une autre femme pendant le coma de Phyllis. Elle s'appelle Kelly Andrews... Diane n'est plus de ce monde c'est vrai mais vous ne devez pas vous réjouir comme ça. N'oubliez pas qu'elle a un fils et chaque jour il doit souffrir que sa mère ne soit plus là.

(comme je suivais pas trop la série et surtout les histoires de sharon, elle s'entendait bien avec diane?)
Revenir en haut Aller en bas
Patty Williams

Patty Williams


Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2019

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptySam 30 Nov - 11:15

Je ne me souviens plus si au décès de Diane Sharon etait suspecte ou pas...

 ça fait trop d'informations pour Patty en ce qui concerne jack parce que sûrement pour la protéger Paul a toujours dit que Phyllis était dans le coma.... et elle le croit comment pourrait-il mentir à sa sœur ...elle se lève de sa chaise et commence à s'énerver ...

 vous mentez Sharon... vous mentez.... Phyllis est toujours dans le coma ...Paul me l'a dit ...elle y est pour toute la vie et Jack n'aime que moi et personne d'autre...

 deux infirmiers se précipitent sur Patty et l'emmènent de force dans sa chambre.... où un sedatif lui sera administré....
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  EmptyLun 2 Déc - 23:39

La réaction de Patty a effrayé Sharon, elle culpabilise de lui avoir parlé de tout ça mais le mal est fait. Elle se fait du soucis pour elle, les médecins essaient de calmer Sharon lui promettant que tout ira bien et lui demandant de ne penser qu'à elle. Sharon est emmenée dans une chambre pour s'y installer, un psychiatre va passer la voir pour s'entretenir avec elle... et commencer sa thérapie. On va également lui proposer un traitement... mais chaque chose en son temps. Sharon s'installe sur son lit, et ne pense qu'à ses enfants et à Nicholas. Ils lui manquent terriblement. Elle aimerait tellement leur parler mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Patty est à Fairview  Empty
MessageSujet: Re: Patty est à Fairview     Patty est à Fairview  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patty est à Fairview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: