Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyHier à 14:22 par Marisa Sierras

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle réunion avec Meggie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 223
Date d'inscription : 02/06/2022

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:12

Plus il en apprend sur Marco, plus Deacon le déteste.

Comment peut-on être aussi ignoble avec un enfant ? Je ne peux pas soutenir cet homme, je dois au plus vite en informer mes deux amies, il en va de même pour Ian Ward. J'avais des réticences jusque-là à m'associer avec ce dernier mais s'il a fermé les yeux sur la maltraitance d'un enfant, je ne peux pas m'associer avec lui. Je vous remercie de m'en avoir parlé. Je ne peux pas vous cacher qu'après notre rencontre, que lorsque j'ai appris par mon amie qu'elle s'est associée avec Marco, j'ai choisi de me méfier de vous. Je vous ai vu comme un rival ne m'en voulez pas mais j'ai eu tort. Pour vous avouer, mon amie s'appelle Diane et c'est la mère du fils de Jack Abbott. Quant à mon autre amie, elle s'appelle Meggie Maclaine. Nous avons fait affaire à une époque pour nous en prendre déjà à Nikki Newman avec qui j'ai été mariée. Diane est revenue des morts, tout le monde la croit morte afin de se venger de tous ceux qui ont voulu sa peau à l'époque et la plupart font partis des familles Newman et Abbott. Voilà pourquoi moi et Meggie l'aidont parce que nous voulons aussi nous venger des Newman mais ça je vous en ai déjà parlé. Mais dites moi comment êtes vous au courant pour cette Eva ? Vous n'auriez pas dû dire à Marisa qu'Eva était sa fille...

Deacon jubile pour leur association qui va faire mal.

Je vous remercie pour votre aide Luca.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2023

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 18:56

J'ai fait des recherches et j'ai fini par découvrir que Marisa avait accouché,d'une fille,que Marco a vendu aux Alvarez.Les papiers d'adoption étaient faux et Monsieur Alvarez était très proches de Ian Ward.Ian Ward venait certains soirs dîner chez les Alvarez pour savoir comment aller Eva,pour ensuite aller donner des nouvelles a Marco.Sa pouvait pas être Marco car,a cette époque,il était en prison.Je suis vraiment dégoûtée car je pensais que Ian ward avait disparu de la circulation quand Marco est sorti de prison mais apparament,pas du tout,il est complice de Marco.Je comprend maintenant pourquoi je n'arrive pas a mettre la main dessus,a lui aussi.

Luca lui sourit et se lève avant de regarder Deacon.

Je ne dirai rien,sur Diane.Vous avez ma parole,Deacon,et je vous aiderai pour que vous vous venger de tout ce beau petit monde.Je vous soutiens...Quand a Marisa,croyez moi,je sais ce que je fais.Pour l'instant,occupons nous de ce compte au nom de Nikki Newman et de ce sosie.Je vous tiens au courant dès que le compte est ouvert.


Dernière édition par Luca Santori le Mar 24 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 223
Date d'inscription : 02/06/2022

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:08

Ses deux hommes sont des pourritures en puissance et il faut absolument que Diane s'en éloigne au plus vite. Je l'en informerai ce soir. Merci pour votre honnêteté Luca mais dites moi qui est le père de cette petite Eva? Vous devriez l'éloigner au plus vite et la mettre en sécurité quelque part. Quelqu'un à qui la confier et qui s'occuperait d'elle. Elle doit être traumatisée...

Vous devriez faire arrêter les Alvarez pour qu'ils payent pour ce qu'ils ont fait.

J'attends de nos nouvelles Luca. Sachez que ce soir nous avons organisé avec mon amie Meggie une entrevue au bord du lac entre Diane et Nikki. Avec Meggie nous avons poussé Nikki à replonger dans l'alcool. Ce soir elle sera ivre et elle croira voir le fantôme de Diane. Diane a été assassinée du moins c'est ce que tout le monde pensait à l'époque. Mais Nikki est censée l'avoir tué par accident. Je suis impatient n'empêche de voir la tête de tout me monde quand ils sauront que Diane est vivante. J'espère que son fils qui est au courant ne va en parler à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2023

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:31

Ne vous en faites pas,pour Eva,tout va bien et elle est en sécurité.Elle est traumatisé par tout ce qu'elle a vécu mais elle est très forte.Je pense que le père est sûrement Marco mais Marisa a pu le tromper avec un autre gars,on sait jamais,mais sa m'étonnerait.Quand aux Alvarez,ils ne risquent plus de la harceler,car ils sont en prison pour un sacré bout de temps.

Il sourit et tend sa main a Deacon.

Je vous souhaite bon courage pour votre plan,ce soir, partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:08

depuis le néon écarlate :https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t541-chelsea-prend-un-cafe-une-surprise-l-attend#11657

Meggie,depuis sa voiture,envoit un sms a Deacon avec la photo de Connor.

Coucou.Chelsea Lawson était avec Connor mais je lui ait laissé la carte de Élodie Baker,la journaliste de Miami,pour qu'elle me rappelle et elle va me rappeller...je t'envoie la photo de Connor,pour voir a quoi il ressemble,mais il a du Adam tout craché.J'espere que tout va bien de ton côté...a ce soir,au lac....
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 223
Date d'inscription : 02/06/2022

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:57

Si vous aviez été le père de la petite Eva, vous auriez pu la protéger. Ne vous accrochez plus à Marisa comme vous le faisiez Luca, vous n'allez qu'en souffrir.

Je vous tiendrais au courant de comment s'est passée cette soirée magique au lac. Bonne journée à vous.

Deacon quitte le Gloworm mais n'a pas remarqué que Meggie lui a envoyé un message. Il pense avoir des nouvelles d'elle qu'au lac ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 97
Date d'inscription : 14/04/2023

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:52

Luca écoute le conseil de Deacon.Il avait raison.Il devait oublier Marisa.Il est finalement content de s'entendre avec Deacon

Vous avez raison,Deacon.Marisa est le passé, désormais,et je suis prêt à l'oublier.Qu'elle reste avec son Marco.

Luca lui sourit et regarde Deacon partir avant de prendre son téléphone et envoyé la photo de Nikki a une inconnue avant de sourire et sortir du Gloworn a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:26

Malgré les appels faits à Gbuzz, Reed Newman et Johnny Abbott n'ont toujours pas été retrouvés. Suite à l'appel d'Hilary Curtis, Paul a donné la relève à un de ses collègues pour interroger l'homme qui a passé un appel téléphonique en disant avoir vu les enfants à Chicago. Le policier appelle Deacon et ayant peur finalement d'être démasqué, Deacon réalise qu'il ne peut pas aller au poste de police. Il fait appel à un autre de ses indics pour qu'il aille au poste de police à sa place. Il le brief pour ce qu'il doit dire au policier. L'indic de Deacon va donc au poste de police en tant que Billy Lucke

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t553-victoria-william-et-jt-sont-convoques#11695
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 223
Date d'inscription : 02/06/2022

Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:44

Deacon après avoir quitté Luca et briefé son indic, décide de retourner autour du chalet Abbott pour tenter de retrouver la trace de Reed et Johnny... Qui ont quitté le chalet Abbott y'a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle réunion avec Meggie    Nouvelle réunion avec Meggie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle réunion avec Meggie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
» Meggie McLaine
» réunion des mannequins (daisy & summer)
» Meggie drogue Nikki
» Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm :: Archives-
Sauter vers: