Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Deacon prend un verre  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Deacon prend un verre  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Deacon prend un verre  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Deacon prend un verre  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Deacon prend un verre  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Deacon prend un verre  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Deacon prend un verre  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Deacon prend un verre  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Deacon prend un verre  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deacon prend un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyMar 18 Avr - 0:49

Après avoir quitté l'hôpital où il a appris la tentative de meurtre dont Ambre a été victime, Deacon décide d'aller boire un verre. Lui qui n'a pas vu d'alcool depuis un moment, il est sur le point de craquer. Ce n'est pas raisonnable pour un ancien alcoolique. Au dernier moment, il commande finalement une eau gazeuse pour ne pas retomber dans son addiction. Son esprit est ailleurs. Il se fait évidemment du souci pour Ambre car en dépit de leurs conflits passés surtout ici à Genoa, il n'oublie pas que c'est la mère de son fils et ils s'entendaient plutôt bien à une certaine époque quand il était marié à Bridget Forrester. Il voudrait tant lui parler, lui apprendre ce qui se passe entre leur fils et Nikki Newman mais Deacon n'a pas l'intention de renoncer à son chantage sur Nikki. In veut la mettre plus bas que terre pour avoir séduit et volé l'innocence de son fils. Il est écoeuré rien que d'imaginer son fils dans les bras de Nikki... Il regrette de ne pas avoir pu convaincre les deux femmes de Gbuzz pour divulguer la liaison dans leur émission... En l'occurrence Mariah et Hilary.
Après avoir bu son eau gazeuse, il reste dans le bar pensant à Reed qu'il a rencontré quelques heures plus tôt.... Deacon compte sérieusement se servir du jeune homme pour parvenir à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyMar 18 Avr - 1:37

Luca,qui arriva aux colonnades,vit un homme au bar et le fixa avec curiosité avant de s'approcher et de s'assoire a côté de lui.Il demande au barman de lui servir un verre de whisky.Le barman le servit et Luca regarda Deacon en buvant son verre.Il le posa et se racla la gorge

Excusez moi...bonjour...savez vous où je pourrais trouver un hôtel où dormir?...Je suis nouveau en ville et je ne connais pas très bien cet endroit alors si vous pouvez m'aider...ce serait gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyMar 18 Avr - 9:21

Deacon ne mène pas large en venant s'exposer en lieu public, il sait qu'un jour ou l'autre, quelqu'un le reconnaîtra et Nikki apprendra son retour. Il croise les doigts que son fils n'ait pas dit à Nikki qu'il est en ville. Lorsqu'un homme l'aborde, Deacon sursaute un peu, il est pris par surprise. L'homme en question est nouveau en ville et cherche une chambre d'hôtel.

Bonjour... Bienvenue en ville... Vous cherchez un hôtel ? Tout dépend ce que vous cherchez... Le luxe ou non... Si c'est le luxe, vous avez l'Athlétic Club en ville mais sinon, si vous voulez juste avoir un toit et un lit pour dormir, il y a tout un tas de motels aussi miteux les uns que les autres. Il y a en un à la sortie de la ville, c'est l'endroit parfait pour être en retrait de la ville. Vous voulez les adresses ? Mais dites-moi, pourquoi êtes venu vous enterrer ici dans ce trou ? Vous semblez être étranger, vous êtes de quelle origine? Enfin, je vous pose la question mais ça paraît évident, vous avez un accent. Puis je suis mal placé pour parler de s'enterrer dans ce trou, je ne suis pas non plus d'ici. J'ai déjà vécu ici il y a quelques années mais j'ai décidé de revenir en ville. Mon fils vit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyMar 18 Avr - 20:44

Luca écouta Deacon lui dire que l'Athlétic club est un hôtel de luxe...Marisa,grâce à Marco,pouvais y être logé...Il allait fouiller cette ville de fond en large pour retrouver Marisa et la ramener en Espagne loin de Marco...

merci de m'accueillir en ville...oui je cherche un hôtel mais l'Athlétic club est parfait pour moi si c'est calme et très discret mais je voudrais bien avoir les adresses si c'est possible...

Il réfléchit quand Deacon lui demande pourquoi il est venu a Génoa

Je suis venu dans ce trou perdu,comme vous dites,pour une femme que j'aime comme un fou,mais qui m'as quitté pour un autre homme,...je sais qu'elle est dans cette ville,grâce à mes recherches,mais bon je doute que ma vie vous intéresse...sinon je viens de Madrid et je suis originaire d'espagne ou ma famille,les Santori,est la plus riche du pays...et vous,mais vous venez d'où?...vous devez être un très grand voyageur pour ne pas rester dans la même ville tres longtemps mais si votre fils habite ici...c'est que vous avez décidé de rester pour le protéger et passer du temps avec lui...

Il finit son verre de whisky et tend sa main vers Deacon.

Luca Santori...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyVen 21 Avr - 11:37

Bien évidemment, je vous donne tout ça. Deacon attrape un bout de papier dans sa poche et demande un stylo au serveur. Il écrit toutes les adresses qu'il connait et qu'il peut transmettre à Luca.

Voilà pour vous... Lui tendant le papier. J'espère que vous trouverez de quoi vous satisfaire.

Je suis désolé Luca que vous... vous soyez cocu... Je vous souhaite alors de retrouver cette femme. Ah là là ces femmes, qu'est-ce qu'elles ne font pas... Mais êtes-vous sûr de pouvoir lui pardonner ? Que va t-elle dire quand elle saura que vous êtes ici ? Je vous souhaite de la retrouver et de recoller les morceaux évidemment. Je ne voudrais pas que vous soyez déçu si elle vous rejette mais vous avez raison d'essayer de tenter votre chance. Excusez-moi si je parais indiscret. Je ne connais pas votre famille et encore moins l'Espagne. Je comprends mieux votre visite ici.

Effectivement, je suis un grand voyageur. J'ai vécu un moment aussi à Los Angeles mais je viens d'une petite ville, Furnace Creek, dans la vallée de la Mort. J'y ai passé une partie de ma vie là-bas avant de débarquer à Los Angeles. J'ai débarqué un jour à Genoa City en tant que marchand d'art. Deacon n'entre pas dans les détails ne voulant pas révéler le chantage qu'il a fait à Ambre pour qu'elle couche avec lui afin d'innocenter Danny dans un vol de tableaux.
J'ai fait quelques bêtises qui m'ont conduit en prison mais j'ai été libéré.

Deacon repense alors à tout ce qui s'est passé ensuite avec Victoria puis Phyllis et sa liaison avec Nikki; ces trois femmes avec qui il a eu des relations sexuelles. Il pense alors à Diane Jenkins et le meurtre dont elle a été victime. Ne se doutant pas que Diane est vivante et qu'elle cherche à se venger de Nikki et Victor.

Comment s'appelle votre bienaimée? Peut-être que je peux vous aider à la retrouver ? Et qui est l'homme pour qui elle vous a quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyVen 21 Avr - 12:51

Luca regarde les adresses et sourit avant de mettre le papier dans sa veste intérieur,faire signe au serveur qui met le verre de whisky devant lui

Merci beaucoup...sa me sera très utile pour retrouver ma femme qui doit être logé dans un de ces lieux.
Ne soyez pas désolé...j'ai un peu de responsabilités dans tout ce qui s'est passé avec ma femme et son départ...mais bon,comme on dit,tout ce qui s'est passé a Madrid,reste à Madrid...Je peux essayer de lui pardonner mais ce sera sûrement difficile,avec son amant qui la contrôle et la manipule,et je suis sur que si elle me voit ici...elle va essayer de me convaincre de repartir en Espagne..mais non,je veux qu'elle voit de ses propres yeux que je l'aime et que je ferait tout pour la protéger de ce mec...pour ma famille,c'est un peu compliquer,je vous raconterai bien,mais je pense que moins vous en savez sur ma famille et mieux sait,...Los Angeles ?...je connais pas cette ville mais elle as l'air magnifique d'après tout ce que j'ai entendu sur elle..Sinon,comme vous êtes marchand d'art,je peux vous proposer quelques clients si sa vous dit pour vous remettre dans le bain après votre sortie de prison...


Il boit le verre de whisky,que le serveur a mis devant lui,et réfléchit un peu avant de se lever du tabouret.

Elle s'appelle Marisa...d'après mes informateurs,elle est ici a Genoa avec un homme...qui se nomme Marco mais je ne peux pas vous en dire plus sur lui...pour le moment,il faut que je trouve Marisa et que je la prévienne que Marco peut être dangereux...Je vais la chercher de mon côté,mais si vous voulez m'aider,ce sera avec plaisir...je vous payerai bien sûr...et si vous avez besoin de mes services aussi,n'hésitez pas à me faire signe,je serai ravi de vous aider si vous avez un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyVen 21 Avr - 14:15

Lorsque son interlocuteur lui dit que moins il en sait sur sa famille, mieux c'est, Deacon est intrigué. Sa famille aurait elle des choses à cacher ou est ce des gens peu fréquentables? Deacon s'en contrefiche... Et bien Luca vous êtes bien intriguant au sujet de votre famille. Quel genre d'activités faites vous ? Vous n'avez pas à vous méfier de moi. Vous travaillez dans le monde de l'art? A vrai dire je n'étais pas vraiment marchand d'art enfin c'est compliqué mais si vous avez quelque chose à me proposer je veux bien faire affaire avec vous.

Deacon retient les prénoms de Marco et Marisa. Il ne les connait pas.

Auriez vous des photos de Marisa et et Marco? Je ne connais personne avec ces prénoms. Peut être que je serais amené à les croiser dans ce cas là je vous en informerais au plus vite. Mais rassurez vous je ne vous demanderais rien en échange.

Votre Marisa a l'air bien éprise de ce Marco en qui vous ne semblez pas avoir confiance. Il est si dangereux que ça ? Que fait il dans la vie? Il est dans les affaires ?

(Je réponds de mon téléphone je mettrais la mise en page plus tard depuis mon ordi lol)


Dernière édition par Deacon Sharpe le Ven 21 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyVen 21 Avr - 18:20

Je suis très intrigant car ma famille est une des organisations criminelles de l'Espagne et une des fortunes les plus riche du pays..Ils font du trafic d'armes,des vols de voitures,des braquages,du chantage,des meurtres et je suis le bras droit de mon père,qui est le patron de la famille...et non je ne travaille pas dans le monde de l'art mais je peux vous aider à remonter un peu la pente si vous travaillez pour moi pendant quelques temps,en vous présentant des clients pour vendre vos tableaux ou essayer de faire un peu de trafic pour reprendre la main...j'ai bien une petite affaire a vous proposé


Il sort les photos de Marco et Marisa,de sa poche intérieure et regarde derrière lui,avant de les poser sur le comptoir

Je vous présente Marisa Sierras,ma femme,et Marco Annicelli...ce type est un dangereux criminel...disons que j'avais confiance,a une époque,mais aujourd'hui c'est de la haine que j'ai pour lui,depuis qu'il m'as volé Marisa et s'est enfuit avec elle aux Etats Unis... ce type est hyper dangereux et ne reculeras devant rien,pour éliminer toutes les personnes qui sont un danger pour lui... certains sont des pions dans son plan...mais quand il en aura marre...croyez moi que Marco changera les règles un jour ou l'autre...et tout ceux qui font ou feront affaire avec lui,comme Marisa,verront son vrai visage.Je vous demande juste,si vous voyez Marisa,de la surveiller de loin,de me dire avec qui elle traine et surtout de découvrir pourquoi Marco et elle sont a Génoa?.. je vous laisse les photos,a votre disposition,et si je trouve des choses de mon côté...je vous laisse ma carte afin de rester en contact...

Il prend un stylo,dans sa poche intérieure,et marque son numéro de téléphone sur une serviette avant de la tendre a Deacon

On se retiens au courant mais,un dernier conseil,ne rentrez pas dans le jeu de Marco,si un jour vous faites affaire avec lui,car sinon ce sera votre fils qui payera le prix de votre négociation....si vous comprenez bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyVen 21 Avr - 20:38

Et bien, c'est du lourd vos activités dans votre famille, vous devez avoir des ennemis au milieu de tout ça. Ecoutez, je ne suis plus marchand d'art mais si vous avez quelque chose à me proposer pour me refaire, je ne vois pas d'inconvénients. Qu'avez-vous à me proposer?

Deacon attrape les photos dans ses mains et les regarde. Son visage se décompose dans un premier temps puis il finit par éclater de rire.

Jolie femme... Mais cet homme... Alors là mon cher, vous faites erreur. Précise t-il en riant assez fort. Ce n'est pas Marco, je ne sais pas pourquoi vous vous êtes mis cette idée dans la tête... C'est vraiment amusant... Il continue de rire mais il finit par se calmer. Trêve de plaisanterie, cet homme ne s'appelle pas Marco Luca.

A vrai dire, Deacon croit avoir reconnu Jack Abbott sur la photo. Non il est certain, c'est bien Jack Abbott.

Qui vous a dit qu'il s'appelait Marco Annicelli? Etes-vous certain que c'est cet homme pour qui Marisa vous a quitté? Je vous assure Luca, l'homme qui est sur la photo s'appelle Jack Abbott. Je ne le connais pas personnellement, disons que nous avons des connaissances communes et je sais très bien que c'est lui alors je ne sais pas pourquoi vous dites qu'il s'appelle Marco. Vous savez, Jack Abbott, ne ferait pas de mal à une mouche. Si Marisa est avec lui, ne vous inquiétez pas, elle n'est pas en danger avec lui. Vous devriez plutôt vous inquiétez de la femme qui a longtemps partagé la vie de Jack Abbott. Phyllis... Ah cette chère Phyllis, elle, je la connais personnellement. J'ai couché avec elle mais ça peut-être une vipère quand elle désire alors si elle apprenait que Jack la trompe, elle serait capable d'arracher les yeux à votre Marisa. Mais ça je ne sais pas si Jack et Phyllis se sont remis ensemble après mon départ. Franchement, je pense qu'on vous a mal renseigné, je ne vois franchement pas Jack Abbott avec une femme comme Marisa. En tout cas, je suis sûr de ce que j'avance, cet homme sur la photo ne s'appelle Marco.

Mais je suis d'accord pour surveiller Marisa si je la croise. Je sais au moins maintenant à quoi elle ressemble. Je n'ai nullement l'intention de faire affaire avec Jack Abbott, croyez-moi, je ne souhaite pas vraiment qu'on sache que je suis de retour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptySam 22 Avr - 0:27

Je ne parle jamais de mes ennemis...mais pour le boulot,si j'entend parler de quelque chose,je vous le dirai.

Luca voit Deacon se décomposé avant d'éclater de rire devant la photo de Marco et Marisa.

Je le connais,Marco Annicelli,et je peux vous dire que c'est bien cet homme,sur la photo,qui m'as trahi avec Marisa dans le lit conjugal...il est dangereux et très intelligent...vous devez me croire,Deacon,cet homme est bien Marco...je ne connais pas Jack Abbott et je suis sur qu'il est pas méchant du tout mais je sent que Marco est en ville,et que si il ressemble a Jack,je pense qu'on as vraiment un gros problème pour savoir lequel est le vrai et lequel est le faux...on devra faire gaffe mais on sait que celui,avec Marisa,est le faux jack car sinon Marisa ne pourras pas s'approcher de Phyllis si elle a mauvais caractère et si elle peut faire du mal a Marisa...en tout cas,je vous remercie de surveiller Marisa,de loin,et peut être que sa vous ouvrira les yeux sur Marco et sa présence en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptySam 22 Avr - 8:10

Alors j'attends de vos nouvelles à ce sujet. Deacon est ravi de pouvoir refaire des affaires.

Il écoute Luca lui certifier que l'homme sur la photo s'appelle Marco Annicelli et qu'il est dangereux. Ce n'est pas Jack Abbott. Il a dû mal à croire qu'un homme puisse ressembler aussi étrangement à Jack Abbott.

C'est quand même surréaliste, quand on regarde ce Marco, il a la même apparence de Jack Abbott. Cela serait un sosie ou un frère jumeau ? Parce que je vous assure que ce sont les deux mêmes personnes. Alors il faut découvrir au plus vite pour quelle raison Marco est venu à Génoa. Jack Abbott connait-il son existence ? On devrait peut-être aller le voir pour l'en informer, enfin pas moi, je ne veux pas qu'on sache que je suis en ville. J'ai mes raisons... mais disons que je viens de découvrir que mon fils a une liaison avec une femme beaucoup plus âgée que lui et j'ai déjà été marié avec elle... alors ça me rend malade de l'imaginer avec elle.

Il faut qu'on sache au plus vite ce que Marco est venu faire en ville et je suis ravi de pouvoir vous aider.


Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptySam 22 Avr - 11:39

on a tous un sosie quelque part dans ce monde,mais la,je comprend pas comment il peut ressembler,,a ce point,a ce jack Abbott..De toute manière,moi non plus,je pense pas que je vais aller voir jack,car je suis pas sur qu'il me croit,mais je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait me donner des informations ou des preuves sur la présence de Marco en ville pendant que vous surveiller Marisa..si Marco est a Génoa,sa veut dire que Jack Abbott est en danger et on doit essayer de le sauver....Pour l'histoire de votre fils...je suis tout a fait d'accord...cette femme est vraiment malade d'avoir séduit votre fils après avoir été marier au père.Vous voulez que je fasse quelque chose pour les séparer ou alors on attend  la demande en mariage de votre fils a votre ex femme

une sonnerie de téléphone se fait entendre et Luca sort son portable avant de regarder Deacon

Je reviens tout de suite...mon père m'appelle depuis l'Espagne sûrement pour savoir si je suis bien arrivé à Génoa et si j'ai retrouvé Marisa et Marco...je reviens

Il part,un peu plus loin,et répond au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyLun 24 Avr - 10:36

Deacon n'est pas ravi quand Luca lui demande s'il préfère attendre qu'Eric demande Nikki en mariage. Cela le rend déjà suffisamment malade de savoir qu'Eric est avec Nikki alors s'il la demande en mariage... Deacon espère réussir à les séparer bien avant.

Quant à ce Marco, Deacon préfère s'en méfier et il est d'accord avec Luca. Jack Abbott est sûrement en danger. Il voudrait avertir Phyllis mais c'est sûrement la dernière chose à faire.

Il laisse Luca téléphoner à son père et attend qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyLun 24 Avr - 12:11

Luca raccroche,a son père,et reviens vers Deacon.

Désolé,c'était mon père.Je lui ait parlé de vous,comme ancien marchand d'art,et il voudrait que vous mettiez en place un petit réseau pour faire passer de la drogue entre Madrid et Génoa...vous pourrez avoir 50% sur la marchandise si vous acceptez...moi,je n'aime pas beaucoup sa,mais bon,c'est votre choix comme on dit...sinon,pour en revenir à Marco,il faut qu'on soit prudent...Marisa et lui peuvent être très dangereux...
C'est pour sa qu'on doit pas prendre de risques et les observer a distances...on doit aussi s'assurer que Jack est bien lui et pas Marco...on peut oublier cette Phyllis,elle serait en danger si Marco découvre qu'elle joue double jeu...vous savez si jack as été blessé pendant le tremblement de terre?...je pourrais me renseigner de ce côté là...on doit suivre toutes les pistes pour essayer de démasquer Marco et protéger Marisa..Pour votre fils,j'ai peut être une solution, pourquoi ne pas engager une jeune fille pour le séduire,foutre le bordel dans son couple,et ensuite elle le quitte sans raison...si vous avez besoin de la payer...je peux vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyLun 24 Avr - 16:58

Deacon n'est pas certain de vouloir tremper dans ce genre de trafic mais il a besoin d'argent... Il n'a plus rien depuis son passage en prison.

C'est à réfléchir mais combien votre père me proposerait comme argent si j'acceptais de livrer la marchandise ? Je vous avoue que transporter de la drogue, j'hésite vraiment, je ne voudrais pas me retrouver à nouveau en taule.

Quant à Jack Abbott, j'ignore totalement s'il a été blessé. Je ne peux hélas pas vous répondre à ce sujet mais vous avez raison, il faut avant tout protéger Phyllis... Enquêtez de votre côté et moi j'aviserais de surveiller Marisa et d'essayer de découvrir réellement ce qui se passe. Me permettrez-vous de rencontrer Marisa en personne et d'essayer de la séduire sans aller jusqu'au bout, sans la mettre dans ma poche?

Quand Luca lui propose d'engager une fille pour séduire son fils qui le quitterait ensuite, Deacon est emballé par l'idée mais il préfère pour l'instant continuer dans son plan.

Je vais réfléchir à votre proposition pour votre fils mais je devrais bientôt avoir enfin j'espère, un peu d'argent. J'ai fait chanter Nikki Newman en lui envoyant une lettre anonyme et une photo d'elle et mon fils. Dit-il mais ignorant qu'une personne a récupéré la photo avant que Nikki ne la voit et cette personne n'est autre que Mackenzie Browning.

J'ai même tenté de demander à des personnes qui gèrent une presse locale de divulguer la liaison de Nikki Newman mais ces personnes ont refusé. Je ne sais pas si Nikki va me payer, je lui ai réclamé 10 000 dollars mais ensuite, y'a eu le tremblement de terre. Je n'ai pas eu le temps de la recontacter. Il faut que je vois ce que je vais faire mais je n'ai pas l'intention de la laisser s'en tirer ainsi... Je préférais qu'elle rompe d'elle-même avec mon fils mais j'aviserais en fonction de ce qu'elle fait. Si elle paie et qu'elle poursuit sa liaison avec mon fils, je serais contraint de lui demander plus d'argent... Elle est riche donc l'argent ne posera pas de problèmes. Je haïs cette femme, je ne peux vous dire pourquoi, c'est compliqué mais je haïs toute la famille Newman y compris la fille de Nikki, Victoria... Figurez-vous que j'ai découvert que son petit fils a fugué, je sais où il se cache et je vous avoue que cette situation m'amuse un peu... Je vais devoir lui rendre visite pour lui apporter de quoi manger, il a emmené son petit frère avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyLun 24 Avr - 19:08

Mon père vous propose 40 000 dollars... La mallette de drogue sera à l'aéroport de Génoa à 23 h 00, mais je ne sais pas quel jour, et il faudra que vous l'emmeniez dans un hangar au nord de la ville, a un homme qui se nomme Pedro Lopez... Celui-ci récupéra la mallette de drogue et vous l'échangera contre les 40 000 dollars qui seront dans une autre mallette... Après ça... Vous partez du hangar et ensuite, vous reprenez votre vie avec 40 000 dollars... Bien sûr, je serais avec vous, je ne vous lâche pas... Je n'aime pas, moi non plus être dans ce trafic, mais je vous laisse pas tout seul dans cette merde... Je vais faire la livraison avec vous... Si vous le voulez bien.

Luca réfléchit quand Deacon lui demande s'il peut séduire Marisa sans la mettre dans sa poche.

Bien sûr... Je vous fais confiance... Et puis ça peut m'être très utile d'avoir quelqu'un qui est dans le plan de Marco et m'informer de ce qui se passe, mais ne faites rien tout seul... Marco est dangereux...En attendant, je vais enquêter sur Jack Abbott et voir si il a été admis à l'hôpital de Génoa après le tremblement de terre...

Luca fit surpris quand Deacon prononça le nom Newman

Newman?... Comme Victor Newman ?... C'est avec sa femme que votre fils couche?... Et vous êtes sûr qu'elle a vu les photos que vous avez envoyé?

Son petit-fils a fugué ?... Ça peut être utile pour vous... Vous pouvez vous servir de cette fugue pour lui faire un peu peur... Si vous voyez ce que je veux dire?... Surtout que vous savez où il se cache. Prenez un objet de son petit-fils et envoyé lui pour lui faire croire que son petit-fils a été kidnappé et que si elle ne paye pas et ne largue pas votre fils... Eh bah... Elle le verra plus jamais où a la morgue..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyLun 24 Avr - 20:20

40 000 dollars? Votre père est bien généreux sur ce coup-là... Franchement, je ne sais pas... J'espère ne pas avoir de problèmes après ça. Vous pouvez me certifier que ça sera la seule et unique livraison? Je ne veux pas être mêlé à un trafic de drogue et qu'on m'oblige par la suite à faire d'autres livraisons, et qu'on menace mon fils si je ne fais pas ce qu'on me demande. Je veux que vous vous portiez garant que ça sera la seule livraison Luca. Je ne veux aucune représailles à l'encontre de mon fils.

Deacon ne sait pas s'il doit accepter ou non. Il a peur du piège ou d'être pris dans un enfer auquel il n'arrivera pas à sortir. Il veut des garanties qu'on le laissera tranquille après.

Je ne révélerai à personne cette histoire d'échange. Dites à votre père que vous pouvez me faire confiance.

Pour revenir à notre autre affaire, très bien, j'essayerai d'attiser Marisa dans mes filets.

Deacon est surpris quand Luca prononce le nom de Victor Newman.

Oui c'est la femme de Victor Newman. Je suppose que vous avez déjà entendu parler de cet homme d'affaires ? Mais que voulez-vous dire quand vous me demandez si sa femme a bien vu la photo ? Si quelqu'un d'autre avait vu la photo, je pense que la liaison qu'elle a avec mon fils, serait connu de tous or ça n'a pas l'air d'être le cas.

Deacon est emballé par l'idée proposée par Luca au sujet de Reed.

Vous avez raison... Je peux peut-être me servir de son petit fils pour parvenir à mes fins. C'est ce que je comptais déjà faire en gardant pour moi où il se trouvait mais si je peux faire d'une pierre de coup, je fonce. Je lui enverrais un objet de Reed et je lui demanderais de l'argent en échange si elle veut revoir son petit fils vivant et si elle ne rompt pas avec Eric. Seulement c'est risqué car si quelqu'un découvre que je suis de retour en ville et que tout le monde le sait, Nikki comprendra que c'est moi qui suit derrière tout ça. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir enlevé son petit fils.

Il faudrait que je sache pourquoi Reed a fugué. Il ne m'a rien dit. Pouvez-vous vous charger d'installer un micro chez Victoria la fille de Nikki?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyLun 24 Avr - 21:18

Mon père est toujours généreux quand on fait du bon boulot, mais si on échoue la livraison, croyez moi, il n'en restera pas la et les 40 000 dollars seront perdu pour vous... Je vous garantis que ce sera la seule livraison que mon père vous demandera de faire et je me porte garant de vous... Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à vous ou a votre fils....je dirais à mon père que c'est la seule livraison qu'on va faire et après il doit se débrouiller tout seul pour son trafic car,moi non plus,j'ai pas envie de finir en prison...je lui dirais quand il me rappellera pour me donner la date de la livraison

Luca est ravi que Deacon joue le jeu avec Marisa

Je suis ravi de l'entendre vous le dire...

Oui,j'en ai entendu parler,de ce Victor Newman,on m'as dit que c'était un homme d'affaire brillant...A propos des photos,je peux me trompez,bien sûr,mais imaginez qu'une personne a pu les récupérer et les voir avant Nikki Newman...par exemple,sa fille Victoria...elle pourrait protéger sa mère,qui lui a dit de ne rien dire a Victor sur la liaison qu'elle a avec votre fils...

Je me charge du micro,chez Victoria,mais faut que je trouve son adresse et puis...faut que je me débrouille pour rentrer dans la maison quand elle sera vide pour caché un micro dans son salon...je vais essayer de trouver un micro minuscule qui ne se voit pas...vous avez une idée où caché le micro?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyLun 24 Avr - 23:01

Nous allons réussir sa mission mais je vous remercie de vos porter garant. Tenez-moi au courant dès que vous avez plus d'informations.

Je ne pense pas que Victoria soit au courant de la liaison de sa mère... Si elle savait, je pense que Nikki perdrait toute l'admiration de sa fille. Si ça tenait qu'à moi, j'irais voir Victor Newman et je lui révélerai la liaison de sa femme mais en faisant ça, je risque de détruire le mariage de Victor et Nikki et je n'y tiens pas... enfin pas de cette façon. J'aurais aimé que cette liaison soit finalement déballée dans la presse à scandale mais celle qui gère Gbuzz a refusé de le faire... Alors il faut que je continue à faire chanter Nikki.

Pour le micro, vous n'aurez qu'à le placer sous la table du salon. Je sais où Victoria habite. Je vous donne l'adresse.
Deacon l'écrit aussi sur un bout de papier et le donne à Luca.

J'ose espère que Nikki retrouvera la raison... et qu'elle quittera mon fils d'elle-même. Si je pouvais en parler à la mère de mon fils, je le ferais. Elle est ici à Genoa mais je ne tiens pas à ce qu'elle sache que je suis ici... C'est compliqué mais nous avons eu des différents dans le passé...

Je vais devoir vous laisser, il faut que j'aille au chalet Abbott. Là où se trouve Reed Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyLun 24 Avr - 23:32

Ne vous en faites pas, je vous recontacte dès que j'ai des informations sur la livraison... Et vous, recontacter moi dès que vous avez des informations sur Marisa et Marco

Très bien, je le mettrai sous la table du salon, dès que j'aurais pris le micro qui est dans mon sac de voyage qui se trouve dans ma voiture de location.Il est petit et personne ne pourra le voir, même en s'abaissant, pour ramasser un truc au sol... Sauf si la personne est assez proche du micro, mais il faut qu'il soit vraiment proche pour le voir..

Il prend le papier,des mains de Deacon,et le regarde avant de sourire et de mettre le papier dans sa poche intérieure...

Si vous avez besoin de moi,pour votre fils,sachez que ma proposition tiens toujours si sa peut vous aider à détacher votre fils de Nikki Newman

Il tend la main a Deacon qui la serre

Bon courage et à bientôt... prenez soin de votre fils quand cette relation cessera,avec Nikki,car il aura vraiment besoin de soutient de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  EmptyMar 25 Avr - 8:04

Je vous fais confiance Luca, pour tout... J'attends donc de vos nouvelles. Il lui donne ses coordonnées et lui demande les siennes en échange pour qu'ils puissent se contacter au plus vite.

Nous allons démasquer ce que Marco trafique à Genoa et nous protégerons Marisa ne vous en faites pas.

Deacon n'a pas idée de ce qui se trame réellement et surtout que Diane Jenkins est vivante. Quand il saura la vengeance qu'elle a mis en place avec cet homme, Ian Ward, Deacon risque de changer de position sur Marco et surtout continuera t-il à être du côté de Luca ? Que fera Luca ? Les soutiendra t-il dans leur plan de vengeance ? Une chose est sûre, c'est que si Marco et Marisa s'affichent ensemble, tout le plan risque de tomber à l'eau donc cela ne serait pas dans les intérêts de Luca de s'opposer à leur plan de vengeance.

Quant à son fils, Deacon va réfléchir à ce qu'il peut réellement faire maintenant. Peut-il continuer à faire chanter Nikki? Il doit s'assurer qu'elle a bel et bien vu sa petite photo mais l'idée de prendre un objet appartenant à Reed et de l'envoyer à Nikki pour la menacer de s'en prendre à Reed si elle ne rompt pas avec Eric, lui plait bien. Il mesure cependant les risques que ça pourrait engendrer... Si Nikki apprend sa présence en ville, elle pourrait comprendre qu'il est derrière tout ça et Deacon pourrait se retrouver une nouvelle fois en prison. Il doit prendre tout cela en considération avant de prendre sa décision. Il y a aussi le fait que la police pourrait rechercher Reed et si Kevin s'en mêle il pourrait réussir à remonter jusqu'à Colin, l'homme qui a fait chanter Victoria et William pour la vidéo qui circule sur leurs ébats sexuels mais ça Deacon n'est pas au courant de l'histoire puisque Reed ne lui a pas parlé de ça... Ceci arriverait seulement si la famille Newman croit que Reed a été kidnappé. La situation est très complexe... Deacon ne voudrait pas qu'on l'accuse d'avoir kidnappé Reed.

Vous avez raison, il faudra que je prenne soin de mon fils... Quelque soit la décision que je prends, je ne veux pas que mon fils découvre un jour le chantage que j'ai fait à Nikki.

En disant ça, Deacon ne parle pas seulement du chantage mais aussi de tout ce qui s'est passé il y a quelques années, quand il a saoulé Nikki pour aider Maggie Mcclain à avoir Victor... puis quand il a fait chanter Nikki sur le meurtre de Diane pour qu'elle l'épouse à Las Vegas.

Deacon aimerait tellement tout raconter à Ambre au sujet de Nikki et Eric mais il ne peut pas à cause de l'histoire avec Danny qui l'a brouillé définitivement avec Ambre. Ils pourraient pourtant agir ensemble mais Deacon refuse de se révéler au grand jour.

Deacon serre la main de Luca avant de partir.

A très bientôt Luca. Ravi de vous avoir rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon prend un verre  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend un verre    Deacon prend un verre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon prend un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malcolm prend un café.. ( neil)
» Chelsea prend un café, une surprise l'attend...
» William prend un café seul (PV Mackenzie)
» Deacon et Diane cachent Ian au chalet
» Deacon et Maggie lisent l'article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades :: Archives-
Sauter vers: