Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réunion entre Diane, Deacon et Meggie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:19

Le portable de Meggie sonne et elle sort son portable avant de sourire a Diane et Deacon

C'est Nikki qui appelle.

Elle décroche et prend une voix endormie

Allô?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:50

Allo... Peg... Peggy... Aidez-moi... Nikki arrive à peine à aligner deux mots tellement elle est saoule. Ramenez-moi à la maison... Venez me chercher... Je vous... vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 16:53

Meggie regarde Deacon et Diane,avec sourire.

Calmez vous,Nikki,dites moi où vous êtes et je viens vous chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:12

et bien nous nous tenons au courant des avancés de chacun d'entre nous ..

le téléphone de meggie se met à sonner et nikki l'appelle ..

ce serait une bonne occasion de lui proposer une ballade au lac ..
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:42

Meggie sourit en mettant sa main sur le combiné

Oh oui.On va bien s'amuser,ce soir...

Elle remet son portable a l'oreille

Écoutez,Nikki.Je m'habille,je prend ma voiture et j'arrive tout de suite.Ne bougez pas de l'endroit où vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:06

Il se fait tard et c'est bien mieux que j'envoie un message à Nikki depuis le téléphone de mon fils. Pour la faire venir au Lac un soir. Pourquoi pas demain ? Je m'en charge... Dès demain, je m'occupe aussi de rechercher la trace de Ryder et nous mettrons notre plan de vengeance en place à peu à peu... On s'occupera jour après jour de toutes les personnes. J'essayerai aussi de retrouver les enfants de Victoria et de dire à Johnny que sa mère n'est pas Victoria... Quant à vous Meggie, que diriez-vous demain d'aller rencontrer Chelsea ? Dit-il alors qu'elle est au téléphone avec Nikki.

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:07

Meggie McLaine a écrit:
Meggie regarde Deacon et Diane,avec sourire.

Calmez vous,Nikki,dites moi où vous êtes et je viens vous chercher...

Je suis au Glo...au Gloworm... Dépêchez vous de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 17:35

Meggie, toujours au téléphone, sourit

J'arrive,Nikki..

Elle raccroche et remet son portable dans son sac avant de le refermer lentement.

Je suis d'accord,pour demain soir.Je vais aller conduire Nikki,chez Victoria,car si Victor est au ranch... j'aimerai pas trop le croiser ou alors chez Nick.Sa me permettra de savoir où il vit et si il a une femme,dans sa vie.Pour Chelsea..Je vais la contacter demain,sans faute,pour qu'elle me rejoint au Gloworm ou au Néon Écarlate.Je trouverait une idée,pour la faire venir...Deacon..on se retiens au courant..est ce que tu a les clés de ta voiture?...je n'ai pas de voiture,tu sais bien...il me faut une voiture pour déposé Nikki chez Victoria ou Nick ou elle va se posé des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:03

Souvenez-vous mes chères de cette soirée si belle et douce où notre vengeance a délibéralement commencé, si on laisse de côté, ce qu'Ian et Marco ont fait à ce Jack Abbott... Ils vont tous payer à commencer par demain où Nikki sera la première à payer... suivie de Victoria... qui croyez-moi ne l'emportera pas au paradis. Je vais entendre votre entrevue avec Chelsea avant de tout révéler à Johnny...

Il continue de faire des recherches sur la famille Newman et fait une nouvelle découverte.

Et bien figurez-vous que quand Victoria a été conçue d'une nuit entre Nikki et Victor, celle-ci ne lui a pas dit qu'elle est tombée enceinte quand il a rompu avec elle. Elle a épousé un autre qui a cru être le père du bébé... enfin je n'ai pas tout compris mais nous pourrions envoyer un message anonyme à Victoria pour lui dire que Victor n'est pas son père biologique. Semons la zizanie au sein de la famille Newman !!!

Deacon revient sur le fait que Meggie n'a pas de voiture.

Il est tard, je ne sais pas si un taxi accepterait de venir jusqu'ici mais vous pouvez prendre ma voiture. Déposez-moi juste à mon hôtel avant d'aller chercher Nikki...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:37

Très bien,Deacon.On peut se servir de tout sa pour détruire la famille Newman.

Elle réfléchit,un moment,avant de sourire.

Et bien,je crois qu'on a du boulot,pour demain.Allez voir Chelsea, ramener Nikki au lac, Eric...Diane qui fait peur a Nikki...je sens qu'on va bien s'éclater tous les trois.

Bien sur,Deacon,je vous dépose au motel.Je ramène Nikki,chez Victoria ou Nick,car j'aime pas trop trainer au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:44

Si j'étais vous Meggie, je déposerais plutôt Nikki au club pour qu'elle prenne une chambre car si vous la déposez chez ses enfants, ils vont se rendre compte qu'elle a bu alors je pense qu'il est encore trop tôt pour qu'ils le sachent... Sinon ils risquent de la convaincre de repartir en cure et ça ne serait pas dans notre intérêt qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:29

Meggie sourit a Deacon

Super alors.En plus,au club,il y'as un bar.On sait jamais si elle a soif,en pleine nuit.

Elle rigole et regarde Diane avant de lui tendre la main

J'étais ravi de vous rencontrer,Diane,et ne vous en faite pas avec Deacon on s'occupe de tout..restez caché...on se tiens évidemment au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:34

merci meggie .. nous avons les bonnes idées .. il n'y a plus qu'à les mettre en place une par une ..

deacon .. j'appelle ian et marco .. et je vous tiens au courant ..

je vous dis à demain les amis ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:30

C'est parfait... Dit-il avec un énorme sourire. Nous formons une belle équipe et la famille Newman n'est pas prête de dormir sur ses lauriers. Croyez-moi! Ils se croient tout permis mais ils vont voir ce qu'ils vont voir pour chacun d'entre eux... Et mon fils sera libéré de l'emprise de Nikki... Définitivement...

Très bien Diane, on se tient au courant et appelez Ian et Marco demain à la première heure.

Passez une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:04

Bonne nuit,Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2020

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:58

diane ferme la porte à double clé après leur départ ... et sourit en savourant sa vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réunion avec Meggie
» Deacon et Diane cachent Ian au chalet
» Rendez-vous entre Deacon et Ryder
» Meggie McLaine
» réunion des mannequins (daisy & summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott :: Archives-
Sauter vers: