Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
anniversaire de colleen..  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
anniversaire de colleen..  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
anniversaire de colleen..  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
anniversaire de colleen..  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
anniversaire de colleen..  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
anniversaire de colleen..  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
anniversaire de colleen..  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
anniversaire de colleen..  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
anniversaire de colleen..  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anniversaire de colleen..

Aller en bas 
+7
JT Hellstrom
Malcolm Winters
Ashley Abbott
Kyle Abbott
Abby Newman
Traci Abbott
Lily Ashby
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyJeu 13 Juil - 12:04

malgré la disparition de reed .. jt a tenu à etre présent pour l'hommage à colleen.. il ya aussi tracy et abby..

elle a déposé un cadre de sa meilleure amie entouré de fleurs et de bougies ..

lily regarde la photo avec nostalgie .. comme tous les ans .. elle se demande ce que serait devenue colleen..


anniversaire de colleen..  32114110 a posé un cadre de sa meileure amie .. entourée de bougies et de fleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyJeu 13 Juil - 13:03

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t485-traci-se-rend-au-cimetiere-voir-colleen-et-brad

Traci arriva au néon écarlate,avec une fleur,dans les mains.Elle s'arrêta a la porte et respire un bon coup avant de s'avancer vers Lily qui était en train de mettre un cadre de Colleen.

Bonjour,Lily,je suis ravi de te revoir.Merci pour ce magnifique cadre et cette belle photo que tu a ramené...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyVen 14 Juil - 11:51

lily sourit à tracy..

bonjour tracy .. je suis ravie moi aussi . meme si j'aurai préféré que ce soit dans d'autres circonstances ..

mais tous les ans nous nous retrouvons pour évoquer notre fille .. soeur .. amie et meme petite amie .. car jt sera présent cette année .. je ne l'ai pas encore vu mais apparemment il est de retour à génoa ..
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyVen 14 Juil - 12:09

je suis d'accord avec toi.J'aurais aimais que sa soit également dans d'autre circonstances.

Elle dépose la fleur devant le cadre et se retient de pleurer

Elle me manque tellement.Je me demande ce qu'elle serait devenu?Si elle serait mariée ?si...j'aurais eu des petits enfants ?.J'espère que cette garce de Patty williams restera dans sa cellule jusqu'à la fin de sa vie car c'est a cause d'elle que Colleen est plus là...

Elle sort un mouchoir et se mouche avant de regarder Lily

JT est revenu a Genoa?Je serai ravie de le revoir car il a beaucoup compter pour colleen.Je me souvient que Colleen n'arrêtait pas de me parler de sa relation avec JT...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyVen 14 Juil - 12:38

Elle me manque aussi ... j'aurai tellement aimé qu'on avance ensemble dans la vie .. que nos enfants grandissent ensemble parce que c'est sur que colleen aurait eu des enfants et une vie de couple ..

peut etre ce serait elle remise avec jt .. ils étaient redevenus amis avant la tragédie .. et oui comme vous dites .. tout est de la faute de cette folle de patty williams ..

oui jt est là et normalement il sa se joindre à nous ainsi qu'abby bien sur pour évoquer colleen .. on a toujours de beaux souvenirs qui ne s'effaceront jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyVen 14 Juil - 18:12

Lily a contacté Abby pour l'anniversaire souvenir de Colleen. Elle n'aurait raté ça pour rien au monde. Elle arrive au Néon Ecarlate. Lily et Tracy sont déjà sur place. Elle rentre et elle va à leur rencontre. Elle fait la bise à chacune d'elles.
- Bonjour Tante Tracy.
- Bonjour Lily.
- C'est une journée très spéciale aujourd'hui.
- Voilà des années que nous a quitté Colleen mais elle est tellement proche dans mon coeur.
- Partout où je vais, elle m'accompagne et pas un seul jour, je ne pense à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyVen 14 Juil - 18:24

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t469p25-traci-rentre-a-la-maison

Après la visite surprise de Théo son meilleur ami, et avant d'aller retrouver sa mémoire, Kyle décide de passer faire un tour au Neon Ecarlate pour l'hommage rendu à Colleen.

Kyle est ému d'y être présent, il n'a pas beaucoup connu Colleen. Il était d'ailleurs absent de Genoa quand elle a disparu. Il n'a jamais pu lui dire au revoir.

En arrivant, il voit qu'Abby, Traci sont déjà présentes.

Salut Abby... Tante Traci... J'ai oublié de te dire tout à l'heure quand on s'est vu, que je comptais passer.
C'est merveilleux ce que vous faites pour Colleen. Est-ce que William et Tante Ashley seront présents et mon père? Demande-il... mais Marco qui a pris la fuite risque de ne pas être présent à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyVen 14 Juil - 23:42

Traci se retourna pour embrasser Abby

Bonjour Abby.Oui, aujourd'hui,c'est la journée de Colleen et moi aussi,elle est dans mon coeur.On parlait avec Lily de sa vie,si elle serait la aujourd'hui,avec nous.Heureusement que vous êtes là,les filles,ou sinon je ne serait plus la depuis longtemps..je vous remercie...

Elle s'essuie les yeux et regarde le cadre,avec tristesse,quand elle entendit la voix de Kyle.

C'est pas très grave,tu es là,c'est essentiel...et puis...oui c'est merveilleux..Lily a fait un beau travail pour organiser tout sa et je la remercie également....Je ne sais pas,Kyle,mais j'espère également que Victor viendra aussi car il a le coeur de Colleen et...comme il a une partie de Colleen qui vit en lui...Excusez moi...je revient

Elle part en pleurant,vers le comptoir,et se mouche avant de s'essuiyer les yeux avec tristesse et souffler un bon coup pour calmer sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptySam 15 Juil - 13:45

salut abby ...

kyle .. c'est super de passer .. alors que tu n'as pas beaucoup connu colleen ..

pauvre tracy .. elle va etre longue cette journée .. et nous devons l'a rendre la moins douloureuse possible en évoquant des bons moments et des anecdotes qui nous feront sourire ..

je propose que nous attendions un peu pour voir si d'autres personnes se joignent à nous avant de raconter nos histoires .. vous voulez boire quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptySam 15 Juil - 23:13

Quand Traci fait part de son souhait de voir Victor venir, Kyle voit rouge... Il déteste Victor et il ne comprend toujours pas pourquoi Traci a accepté que Victor reçoive le coeur de Colleen... Quand il sait tout ce que Victor a fait à sa mère, Kyle n'a aucune envie de voir Victor débarquer.

Kyle sourit à Lily qui est ravie de sa présence ici.

Salut Lily... Oui, je devais être présent car Colleen est ma cousine et j'aurais vraiment voulu la connaître davantage... Comme j'aurais aimé connaître Cordelia... Elles sont à jamais dans nos coeurs et nous les oublierons jamais.

Voyant Traci partir s'isoler, Kyle se fait du soucis.

On ne devrait pas laisser Tante Traci seule... Cela doit être très difficile pour elle aujourd'hui mais nous sommes là pour la soutenir. Abby, je sais que Victor est ton père mais je ne souhaite pas vraiment sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyLun 17 Juil - 13:37

les années passent et le chagrin est toujours présent .. nous devons tout faire pour que cette journée soit la plus légère possible pour tracy..

je pense qu'elle ne voulait pas pleurer devant nous .. si elle tarde abby et toi kyle devraient aller à ses cotés ..

et pour victor .. moi je n'ai pas à m'en meler .. mais peut etre qu'elle se dit qu'une partie de colleen sera à nos cotés pour nous accompagner à travers nos souvenirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyLun 17 Juil - 14:30

Traci,après avoir souffler un peu,prend un verre de jus d'orange et se met a côté de Kyle en regardant la photo de Colleen.

Excusez moi,sa va aller,maintenant.Lily a raison pour aujourd'hui.Cette journée doit être la plus légère possible et puis...Colleen aurait pas aimé me voir triste comme sa.Elle aurait aimé que je pense à elle,avec le coeur,en racontant des souvenirs que j'ai vécu avec elle.En tout cas, aujourd'hui,elle est avec nous...ma chérie...

Elle touche le cadre et regarde le ciel avant de se racler la gorge et se retourner vers Abby,Kyle et Lily

Merci d'être là,en tout cas,pour Colleen.Je vous aiment tres fort et sachez que je serais toujours là pour vous si vous avez besoin de parler ou de vous confier...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyLun 17 Juil - 16:17

Kyle sourit quand Traci leur dit qu'elle sera toujours là pour eux s'ils ont besoin de se confier. Il pense à sa mère et à la confidence qu'il a fait à Traci à ce sujet. Elle lui a promis de garder le secret et Kyle n'oubliera jamais ce geste...

Il prend place auprès de Traci devant la photo de Colleen.

Je ne la connaissais pas beaucoup mais je suis sûr qu'elle avait un grand coeur et qu'elle était la jeune femme la plus adorable qu'on puisse connaître... Surtout si elle avait tes traits et ton caractère Traci.

Nous ne l'oublierons jamais, elle est dans nos coeurs à tous.

Kyle se demande pourquoi ni William Ashley et ni son père ne sont là à la fête.

J'espère que mon père va venir... et que Phyllis ne lui prend pas tout son temps.
(puis-je faire intervenir ambre un moment à la fin histoire de venir un peu perturber la fête lol vu qu'elle et colleen avaient des différents un moment via Adrian Korbel lol)

Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyLun 17 Juil - 19:42

(Oui,Kyle,sa mettra un peu d'ambiance avec Ambre)

Elle était adorable,a l'écoute...elle avait toute la vie devant elle et Patty a mis fin à tout sa.Je la déteste tellement cette femme.Elle a tué colleen,uniquement,pour faire mal a ton père,Kyle.Jack a essayé de ranimé colleen mais Patty le menaçait avec son arme..et elle a tiré sur Victor qui arrivait pour également essayé d'arrêter patty qui s'est enfuit.Je sais que c'est en partie,la faute de Victor,si colleen est décédé car c'est Victor qui avait ramené Patty,a Genoa,a cet époque la.Colleen et Victor ont été ramené à l'hôpital et les médecins ont déclaré qu'elle était en état de mort cérébrale.J'ai donné le coeur de Colleen,a Victor,car je ne voulais pas que Nikki,qui est une amie,vit ce que je vivais.J'avais perdu Brad,le père de Colleen, quelques mois plus tôt...et quand j'ai perdu Colleen,je me suis rendu compte que j'ai perdu la dernière chose qui comptait le plus dans mon coeur.Ton père m'as dit que Colleen est morte en étant courageuse et combattante comme l'était Brad et c'est ce que je retiendrais de ce dernier jour où Colleen nous a quitté

Elle regarde la porte et soupir

J'espère que Ashley,William et Jack viendront également car ils ont eux aussi des souvenirs avec Colleen.Ashley a été marié avec Brad,mon ex mari et père de Colleen,donc je pense que Ashley est la seule qui pourrait,en dehors de moi,parler aussi bien de Colleen car elle a vécu avec Colleen,Abby et Brad...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyMer 19 Juil - 17:21

- Je pense que maman viendra ; pour William je n'en ai aucune idée.
- Il faut dire que ce qu'il vit avec Victoria en ce moment ne lui laisse pas beaucoup de répit.
- Malcolm aussi connaissait Colleen ; lorsqu'elle était le visage de Jabott , c'est lui qui était le photographe attitré de l'entreprise.
- Je dis ça au cas où maman viendrait avec lui.
- Beaucoup de gens l'a connaissait et tout le monde l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptySam 22 Juil - 19:08

Ashley arrive avec Malcolm pour la cérémonie d'anniversaire pour Colleen... Ils arrivent main dans la main... Lorsque le regard d'Ashley se pose sur sa nièce adorée, des larmes coulent sur ses joues... Elle regarde sa soeur et va la prendre dans ses bras... Elle la serre fort contre elle en passant une main derrière ses cheveux...

Bonjour ma soeur chérie... Qu'est-ce qu'elle était belle notre Colleen ! dit-elle en pleurant doucement... Elle se tourne ensuite vers Lily, Abby, Kyle, elle leur sourit...

Bonjour à vous tous... Je suis heureuse que vous soyez là pour honorer Colleen... Elle regarde Malcolm, lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptySam 22 Juil - 21:33

Traci vit Ashley,sa soeur,entrer avec Malcolm avant que celle ci la prenne dans ses bras.Traci lui frotte le dos pour la réconforter

Bonjour.Je suis tellement contente que tu sois là et Malcolm aussi évidemment..Bonjour Malcolm...C'est vrai qu'elle était magnifique...elle me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyDim 23 Juil - 14:24

malcolm a connu colleen lorsqu'elle était une jeune adolescente et qui était le visage de jabbott ..il peut ressentir l'émotion de chacun .. et particulièrement de tracy ..

bonjour à tous ...

ça va lily..
dit il à sa nièce ..

bonjour tracy .. c'est bien cette petite réunion pour rendre hommage à colleen .. elle est parmi nous .. dit il en envoyant un baiser en regardant vers le haut ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyDim 23 Juil - 15:11

Jt, pour qui cet anniversaire comptait plus que tout pour lui, se rend au rendez-vous fixé par Tracy... Il est un peu en retard, malgré ce qui arrive à son fils, il tient à être présent pour cet instant si important... Il arrive, il regarde autour de lui... Tracy, Ashley, Malcolm, Lily, Kyle, Abby... Il s'avance et regarde le magnifique portrait de Colleen... Son regard est tendre et triste... Son grand amour était Colleen...

Il se tourne vers les personnes présentes et les salue, sourit tendrement à Tracy, celle pour qui il a toujours eu un grand respect, elle a été une mère pour lui lorsqu'il sortait avec sa fille...


Bonjour à tous, Tracy... Je suis content d'être là... dit-il avec émotion... Il s'avance vers Tracy pour l'étreindre...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyDim 23 Juil - 15:39

Traci écouta Malcolm avec tristesse avant de lui sourire quand elle tourna la tête vers JT.Elle lui sourit et le regarda fixer le portrait de Colleen avec tristesse.Tracy se demanda si Lily avait raison,au sujet de Colleen et JT,et si JT aurait été le père de ses petits enfants...elle sentit une émotion monter en elle avant que JT s'avance vers Traci et la prenne dans ses bras

Colleen aussi,JTdit t'elle en lui frottant le dos.Elle aurait été contente de te voir,ici,avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyDim 23 Juil - 16:31

Oui... dit-il en lui souriant tendrement après l'avoir étreint contre lui... Elle était l'amour de ma vie... dit-il à Tracy... Elle est et restera toujours dans mon coeur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyDim 23 Juil - 19:33

Je sais JT.Elle aussi,tu était l'amour de sa vie.Elle avait les yeux qui brillaient quand elle parlait de toi.Elle t'aimait tellement.Elle me parlait tout le temps,au téléphone,de vous deux..alala...sa me manque nos petits conversations,au téléphone,quels souvenirs...

Elle sourit en se rappelant des conversations,au téléphone,avec Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyLun 24 Juil - 9:57

En écoutant Tracy, JT a les larmes aux yeux... Il serre Tracy dans ses bras...

Elle avait beaucoup de chance d'avoir une maman comme vous Tracy qui l'aimait tant... Elle me manque... dit-il en s'écartant, regardant Tracy avec un tendre sourire... Vous avez toujours été une mère pour moi... Vous ne m'avez jamais jugé et vous m'acceptiez tel que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyLun 24 Juil - 11:24

Et toi,tu es comme un fils,pour moi,même si colleen est plus parmi nous,sache que...je serais toujours là pour toi si tu a besoin de moi.Tu sais bien que tu sera toujours une personne importante pour moi...tu sera toujours mon beau fils de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  EmptyLun 24 Juil - 12:18

JT est plus que touché... Il prend les mains de Tracy et la remercie...

Merci Tracy, ça compte énormément pour moi... C'est pareil pour moi, je serai toujours là pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de colleen..  Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de colleen..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traci se rend au cimetière voir Colleen et Brad
» Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: