Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 anniversaire de colleen..

Aller en bas 
+7
JT Hellstrom
Malcolm Winters
Ashley Abbott
Kyle Abbott
Abby Newman
Traci Abbott
Lily Ashby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 8:20

Kyle Abbott a écrit:
Je vous remercie, je devais bien ça à Colleen puis cela m'a fait plaisir alors ne me remerciez pas, c'est normal... Kyle écoute Tante Traci lui demander si elle peut garder la cassette.

Bien sûr Tante Traci, ce n'est pas une cassette mais un DVD. Evidemment tu pourras le garder, j'ai fait une copie pour chacun...

Cela m'a fait plaisir d'être là parmi vous aujourd'hui... Il regarde l'heure. Il est temps pour lui d'aller rejoindre sa mère.

Continuez à profiter pour moi et à parler de Colleen, je dois partir, j'ai un rendez-vous. Si vous croisez papa dites lui que je suis franchement déçu qu'il n'ait pas pris la peine de venir à l'hommage de sa propre nièce... Vraiment, ce n'est pas normal... Dit-il agacé.

William s'est joint à Tracy et Kyle... Une fois que Kyle a fini de parler, William pose son bras sur son épaule...

Merci pour ce bel hommage à Colleen, c'était très émouvant... Et pour ton père, ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper et dire 3 mots à mon frère... Ca ne lui ressemble pas mais je vais trouver la raison de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptySam 30 Sep - 15:16

Abby sourit à sa tante , puis elle embrasse sa mère et le restant de la famille.
- Je vous dis à très vite.
- Bonne soirée à vous .
Abby quitte le néon.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptySam 30 Sep - 16:01

Abby Newman a écrit:
Abby sourit à sa tante , puis elle embrasse sa mère et le restant de la famille.
- Je vous dis à très vite.
- Bonne soirée à vous .
Abby quitte le néon.

Bonne soirée Abby.A demain.

Elle regarde Abby quitter le Néon avant de se retourner vers Kyle et William.

J'espere qu'il a une bonne explication de ne pas être venu aujourd'hui a l'hommage de sa nièce.Je suis vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:20

Il y a peut être une explication enfin bref on verra.
Bonne soirée à vous aussi et à très vite Tante Traci. Il lui fait un clin d'oeil pour qu'elle comprenne qu'il part retrouver sa mère au chalet pour lui amener à manger...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 9:37

William dit au revoir à Abby, puis à Kyle quand il les quitte... Il se tourne vers sa soeur Tracy...

Je vais devoir y aller Tracy mais je peux toujours rester si tu as besoin de moi... Je n'ai pas trop envie de te laisser toute seule après cette soirée très émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 14:49

Traci lui sourit quand il lui fait le clin d'œil et le regarde partir quand William lui dit qu'il doit y'aller aussi mais qu'il a pas envie de la laisser seule après cette soirée émouvante.Elle se retourne pour lui sourire.

Oh,William,ne t'inquete pas pour moi.Je dois aller a la bibliothèque de Génoa,de toute manière,pour trouver des idées sur mon prochain livre.C'est gentil de proposer de rester mais...sa va aller...et puis Ashley et Malcolm sont encore là et puis,a la maison,il y'auras sans doute Kyle,Jack et Phyllis alors je ne serait pas seule ce soir si j'ai envie de parler a quelqu'un.

Elle lui fait un bisou sur la joue avant de lui sourire.Elle allait pas révéler a William qu'elle irait voir cette sorciere de Patty Williams pour lui dire tout ce qu'elle a sur le coeur.

Tu me retiens au courant,pour les enfants,si il y'as du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 20:39

D'accord Tracy, n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quoique ce soit... Et je te promets de te tenir au courant pour les enfants...

Il embrasse sa soeur et quitte la résidence...

Une fois dehors, il rappelle Sally : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t546-william-rappelle-sally#11583


Dernière édition par William Abbott le Lun 23 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:05

Traci lui sourit et le regarde partir avant de se diriger vers la photo de Colleen.Elle regarda la photo avant de sourire et parler a elle même.

J'espère que tu es contente de ce petit hommage,du paradis,ma chérie.Je t'aime de tout mon cœur.Bon,ton oncle Jack,il est pas venu mais je suis sur qu'il a une explication sur son absence.

Elle ferme les yeux pour avoir des souvenirs de Colleen,dans son adolescence,avant de repenser au jour ou elle est décédé.Traci la revoit,dans ce lit d'hôpital,et retiens ses larmes quand le docteur a annoncé qu'elle ne se réveillera jamais.Traci avait perdu la dernière personne,qui comptait dans sa vie,mais heureusement que sa famille,Lily et JT ont été là pour elle sinon elle irait rejoindre sa fille,son père et Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:13

Ashley qui n'est pas encore partie avec Malcolm, se dirige vers sa soeur... Elle l'a surprend entrain de pleurer... Elle pose ses mains sur les épaules de sa soeur et l'attire doucement contre elle...

Tracy, tout va bien ?... Je sais que cela a été un paquet d'émotions aujourd'hui et beaucoup de souvenirs... Elle pose son menton sur l'une de ses épaules... Je t'aime Tracy et je serai toujours là pour toi... Je ferais n'importe quoi pour ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:41

Traci sent la menton de Ashley,sur son épaule,alors que des larmes coulent de ses yeux.Elle souffle et ouvre les yeux avant d'écouter Ashley,qui lui dit qu'elle sera toujours là pour elle,ce qui la réconforte.Elle se retourne vers Ashley et la prend dans ses bras.

Merci,ma grande sœur,je t'aime...je t'aime de tout mon cœur...merci...merci d'être là,pour moi,ma grande soeur.

Elle souffle et ferme les yeux,la tête sur l'épaule de Ashley,pour retenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 17:57

Ashley se retrouve dans les bras de Tracy qui l'enlace avec son immense amour et l'a remercie pour être là pour elle et lui dit elle aussi combien elle l'aime... Ashley ne peut retenir le plein d'émotions en tenant sa soeur contre elle et elle aussi se met à pleurer...

Ne doute jamais de mon amour pour toi... Si tu as besoin de moi, appelle-moi... N'importe quelle heure du jour ou de la nuit...

Elle met doucement fin à leur étreinte et essuie les larmes de sa soeur...

Tu vois je pleure aussi... dit-elle en riant doucement... Je crois que cette journée a été intense pour toi mais aussi pour toute notre famille... Colleen nous manque énormément... Je n'oublierai jamais le geste que tu as fait pour sauver la vie de Victor en lui donnant le coeur de Colleen... Je sais qu'il t'en est éternellement reconnaissant... Il m'a souvent dit combien il te devait cette deuxième chance et qu'il t'en remercierait jamais assez pour ça... Tu as sauvé le père d'Abby et pour ça tu es pour moi une héroîne même si cela t'a coûté énormément de devoir prendre cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 19:00

Je te remercie,ma grande sœur d'amour,et je suis la aussi si tu a besoin de parler.Je serai tout le temps là pour toi et pour Abby aussi.

Ashley essuie les larmes de sa soeur avant de l'écouter parler de Victor.Ashey lui dit qu'elle oubliera jamais le geste que Traci a fait pour sauver Victor en lui donnant le cœur de Colleen et que Victor a dit,a Ashley,qu'il lui devait cette deuxième chance ce qui la touche énormément.

Je ne voulais pas que Abby grandisse,sans son père, Ashley et je pense que Colleen,malgré ses disputes avec Victor, aurait pas aimé que je le laisse mourir.Victor est en guerre avec Jack,depuis des années,alors que Victor et moi avons du respect l'un pour l'autre.Je passerais le voir,au ranch,un de ces jours...pour prendre de ses nouvelles car,comme tu dis,il a le coeur de Colleen et...avec Victor elle est encore un peu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 17:37

Merci Tracy... dit-elle en souriant, prenant son visage entre ses mains, caresse doucement ses joues...

C'est réciproque... Je t'aime... dit-elle en la serrant à nouveau dans ses bras...

Lorsque Tracy ajoute qu'elle n'aurait jamais voulu qu'Abby grandisse sans son père, Ashley est très touchée... Elle écoute sa petite soeur, reconnaissante, lui sourit...


Victor va être ravi de te voir, il a toujours eu beaucoup d'affection pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 18:25

Traci lui sourit quand Ashley lui prend son visage entre ses main et carresse sa joue.

Je t'aime aussi.

Elle reprend sa soeur dans les bras et reste quelques minutes sur son épaule avant de la regarder de nouveau

J'ai beaucoup d'affection pour lui,moi aussi,et je lui demanderais de lire les premiers pages de mon nouveau roman"Coeur d'acier"en hommage a Colleen.Je viens de commencer le premier chapitre,quand j'étais a New-York,mais j'ai du l'interrompre avec le retour de Steve..

Elle abaisse la voix

Steve et moi avions remis le couvert mais,sa a pas duré,et il est reparti.Tant mieux,d'un côté,je pensais trop a Colleen avec lui mais d'un autre côté,une partie de moi était toujours amoureuse.Enfin, maintenant,je vais pouvoir rester a Genoa définitivement,avec ma famille,et écrire mon futur roman
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptySam 28 Oct - 19:29

Ashley la serre un moment dans ses bras après que Tracy lui ait dit une nouvelle fois combien elle l'aimait... Après leur étreinte, Tracy lui parle de son nouveau roman...

Oh Tracy c'est magnifique ! Victor aura beaucoup de chance d'être le premier à lire les premières pages de ton roman... Je suis certaine qu'il sera un Best-Seller comme tous les autres...

Ashley écoute Tracy parler de Steve et se sent peinée pour elle, elle mérite tellement d'être heureuse...

Est-ce que tu as dit à Steve ce que tu ressentais pour lui ? Je suis certaine que tout serait différent s'il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptySam 28 Oct - 19:56

Traci lui sourit quand Ashley lui dit que Victor aura beaucoup de chance d'être le premier a lire les premières pages du roman"Coeur d'acier"'.

Ne t'en fais pas,Ashley,je te donnerai également le premier chapitre pour que tu me dise ce que tu en pense.J'ai créé un personnage qui ressenble à papa dans"coeur d'acier"

Ashley lui demande si elle a dit a Steeve ce qu'elle ressentais pour lui

Bien sur,Ashley.Je lui ait dit ce que je ressentais.Je lui ait dit que je l'aimais de tout mon cœur.Lui aussi,au début,mais ensuite il a eu un flash.Il m'as dit que cette relation est uniquement parce que le souvenir de Colleen est là,autour de nous,et qu'on devrait rompre car c'est pas bon de vivre dans le passé.Je me suis dit qu'il avait raison.J'ai vécu,a New York avec lui et Colleen,et j'avais encore des souvenirs de nous trois alors il a fait son sac,un matin,et il m'as dit d'être heureuse avec un homme qui a pas connu Colleen avant de partir pour Berlin...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:04

Ashley est ravie d'apprendre que sa soeur ne l'a pas oubliée et qu'elle aura l'occasion de lire le premier chapitre...

J'en suis très honorée Tracy, merci beaucoup ! Je trouve très touchant que tu aies pensé à papa, ça me touche tellement... dit-elle en mettant sa main sur son coeur...

Lorsque Tracy lui explique qu'elle a eu l'occasion de dire à Steve ce qu'elle ressentait et sa réaction, Ashley se sent un peu triste pour sa petite soeur...


Je trouve dommage que ça se termine comme ça entre vous... On a chacun notre manière de réagir et peut être que Steve a eu besoin de tourner la page pour pouvoir recommencer à vivre, sans penser au passé qui le fait encore souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:54

Traci lui sourit quand Ashley lui dit que c'est touchant qu'elle ait pensé à John Abbott,leur père décédé.

Colleen et papa me donnent de l'inspiration.J'ai décide de lui rendre hommage en créant un personnage qui lui ressemble énormément mais j'ai pas encore le nom et le prénom mais il va m'inspirer,du paradis,et je suis sur qu'il enverra un signe quand il aura trouver.

Traci baisse la tête,retenant ses larmes

Je pense également la même chose.Steve a été un des hommes,que j'ai le plus aimé,avec Brad.Mais bon,c'est la vie,et puis Kyle a dit qu'un homme m'attendais sûrement quelque part alors je vais l'écouter et continuer a vivre en espérant que cet homme saura me rendre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 9:37

Ashley sourit lorsque Tracy lui dit que Colleen et papa lui apporte l'inspiration qui lui permet d'écrire une nouvelle histoire et de les inclure dans ce nouveau roman...

Tu es extraordinaire Tracy, tu as tellement de talent !

Lorsque Tracy se confie sur ses sentiments pour Steve et Brad, Ashley est touchée... Elle pose sa main sur son épaule tendrement...

Deux hommes formidables dont tu as eu la chance de vivre une histoire d'amour... Puis elle l'a taquine... Kyle t'a conseillé ? Tu es sûre qu'il est de bons conseils ?... Elle rit... Kyle a raison, un homme t'attend quelque part... Quand tu le trouveras, tu sauras... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 10:45

Merci,ma grande sœur,je t'aime tellement.

Elle rigole quand elle lui dit si elle est sur que Kyle est de bons conseils

Oui,il m'as conseillé,tout a l'heure,a la maison.Mais cette fois,il a raison,de me dire que je ne dois pas avoir de regrets par rapport à Steve.Je ne dois pas me laisser abattre,avancer dans ma vie et c'est exactement ce que Colleen aurait voulu et sur ce point,Kyle a raison.

Elle tourne la tête vers la photo de Colleen avant de souffler et regarder a nouveau Ashley

C'est quand même bizarre,l'absence de Jack.Je ne l'ai même pas encore vu,et Phyllis non plus d'ailleurs,même a la maison ils sont invisibles.J'ai l'impression de vivre toute seule,avec Kyle,mais bon j'espère qu'ils vont bien tout les deux mais je pose des questions sur son absence car il aurait jamais raté l'hommage a Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 23:30

Je t'aime aussi tellement fort... dit-elle avec émotion...

Tracy lui parle de Kyle et elle trouve qu'il a raison sur un point, Colleen n'aurait jamais voulu qu'elle soit malheureuse et qu'elle ait des regrets par rapport à Steve... Ashley approuve...


C'est vrai ! Alors j'espère que cet homme mystérieux qui devrait entrer dans ta vie ne sera pas trop long à se montrer... dit-elle en souriant de plus belle...

Mais son sourire disparaît aussitôt que Tracy parle de l'absence de Jack...
Je trouve aussi que Jack n'aurait jamais manqué l'hommage à Colleen... Je ne le comprends pas, j'ai essayé de l'appeler à plusieurs reprises, il ne m'a jamais répondu, ni rappelé... Il faudrait peut être contacter Phyllis et lui demander ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:50

Traci lui sourit des qu'elle parle d'un homme mystérieux qui sera pas trop long à se montrer.Elle fixe la photo de Colleen en pensant a Jack et a l'endroit où ce dernier pourrait être

Peut être qu'ils sont partis tout les deux faire un petit voyage mais,bon,même sa il aurait envoyé un message pour Colleen ou répondu au téléphone.Non,vraiment,sa colle pas a Jack...je commence vraiment à m'inquiéter...je ne sais pas pourquoi mais...mais j'ai un mauvais pressentiment...mais bon je me fais du souci depuis mon arrivée a Génoa et depuis le tremblement de terre pour ma famille mais j'aimerais tellement que Jack sois là,avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 14:59

Je sais Tracy... Jack ne nous laisserait jamais sans nouvelles, surtout qu'il a toujours pris soin de sa famille... Je vais essayer de contacter Phyllis, on devrait en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:09

Traci lui sourit et regarde la photo de Colleen

Tu me tiens au courant,ma grande soeur,et tu lui dis qu'elle dise a Jack que sa petite soeur l'embrasse et qu'elle s'est installée à la maison si sa le dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 15:24

Entendu Tracy... Elle lui sourit... Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de la permission de Jack pour vivre ici, tu es chez toi aussi... dit-elle en lui déposant un baiser sur sa joue...

Je vais rentrer, Malcolm m'attend... Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de colleen..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traci se rend au cimetière voir Colleen et Brad
» Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: