Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyHier à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyHier à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyHier à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptySam 11 Mai - 14:28 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyJeu 22 Fév - 22:12

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t606-une-jeune-femme-sur-la-tombe-de-cassie-traci#12903

Traci entre dans la résidence Abbott et jette son sac avant de refermer la porte,avec peur,et pleurer contre la porte d'entrée.Elle avance vers le canapé et s'assoit dessus,en prenant un coussin.Elle repensa a cette fille,le sosie de Colleen,et aux questions que Traci lui avait posé.Et si c'était vraiment Colleen?Si elle était vraiment vivante?Traci pleura de plus belle et regrette vraiment d'avoir laissé Colleen au cimetiere.Elle s'allonge sur le canapé et essayé de se calmer avant de s'endormir profondément en pensant au décès de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptySam 24 Fév - 18:00

Traci,après quelques heures,se réveilla sur le canapé et regarda autour d'elle.Elle se met assis et soupir.Elle alla a la cuisine prendre une bouteille de jus d'orange qu'elle boit.Elle repensa a Colleen,qui était vivante,mais est vraiment elle?avait t'elle eu une hallucination au cimetière devant la tombe?Elle sentit son émotion monter en elle.Elle pleura doucement.Si c'était vraiment la vérité et si sa fille était vivante alors elle serait tellement heureuse de retrouver sa fille,comme Kyle qui as retrouvé sa mère,et elle espère que Colleen sera la,devant sa tombe,demain quand Traci ira de nouveau au cimetière.Elle sort de la cuisine et va vers un cadre,qu'elle a mis le matin même sur la commode,pour regarder le visage de Brad,avec émotion,avant de regarder celui de Colleen avec sourire et tristesse.Traci éprouve un fort sentiment de culpabilité,se remet en question et se blâme pour ce qui s'est passé avec la mort de Colleen.Les souvenirs de Colleen remontent à la surfaces,dans sa memoire.Traci essuie ses larmes et regarde la photo avec tristesse avant de débarrasser la commode,de sa main,en pleurant et criant.Elle voit le cadre de la photo,au sol,avant de voir une hallucination de Colleen,debout devant elle qui lui dit qu'elle est vivante,ce qui la fait reculer et monter dans sa chambre rapidement ou elle s'enferme à double tour avant de pleurer sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 27 Fév - 9:06

Le lendemain matin, le sosie de Colleen se rend à la résidence Abbott. Elle sait que Traci y est puisqu'elle reste un moment à l'extérieur attendant que tous les résidents s'en aillent à savoir Kyle, Phyllis et Ashley. Elle voit aussi la femme de maison s'en aller et profite qu'il n'y ait plus que Traci pour s'y introduire. La porte est ouverte, elle entre comme si elle était chez elle et voir Traci plantée au milieu du salon se mettant à crier et renversant la commode où se trouvait la photo de Colleen... La jeune femme regarde Traci et lui dit une fois de plus qu'elle vivante et Traci se précipite a l'étage. La jeune femme la suit jusqu'en haut et toque à la porte.

Maman... C'est moi... C'est Colleen... Je sais que c'est un choc pour toi mais je t'en pris ne me repousse pas... Laisse moi t'expliquer et te prouver que je suis Colleen s'il te plaît... J'ai besoin de toi... Ouvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 27 Fév - 11:41

Traci,sur son lit,lève la tête tristement en entendant la voix de Colleen.Elle se lève,essuie ses larmes,et s'approche de la porte avant de l'ouvrir doucement.Elle touche le visage du sosie de Colleen avant de la prendre dans ses bras tristement.

Je...suis désolée....je....tu es vraiment vivante?Je ne suis pas folle?Je...tu es vraiment réelle et pas une hallucination?.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 27 Fév - 19:21

La jeune femme qui s'appelle Haley, savoure le rôle qu'elle est en train de jouer et de l'argent que va lui verser Morgan.

Elle voit que Traci se laisse peu à peu aller et qu'elle gagne sa confiance.

Tu n'es pas folle maman... Tu ne l'as jamais été et tu ne le seras jamais... Ce n'est pas une hallucination non plus. Je suis réelle. Regarde tu es dans mes bras... elle lui fait sentir don parfum le même que portait Colleen à l'époque. Comme tu peux voir j'ai gardé mon parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 27 Fév - 20:39

Traci sent le parfum de sa fille,contre le cou du sosie de Colleen,avant de s'écarter et sourire.

Viens avec moi,en bas,ma chérie.Je veux tout savoir sur ce qu'il s'est passé ?enfin...après ta mort...

Traci descend jusqu'au salon et voit la photo de Colleen et Brad au sol.Elle soupir et s"s'accroupit avant de se relever et montré le canapé au sosie de Colleen

Assis toi,ma chérie,je vais préparer un thé pour qu'on discutent tout les deux.Lily va pas me croire,que tu es vivante,et JT non plus.

Elle part a la cuisine pour préparer du thé
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyJeu 29 Fév - 14:27

Afin de perturber davantage Traci, Haley a la mission de ne pas s'éterniser mais elle veut rester un petit moment quand même pour discuter avec Traci. Puis elle s'éclipsera rapidement quand Traci s'absentera à nouveau. Haley veut que Traci devienne folle et sa famille risque de le penser le jour où elle leur racontera que Colleen est vivante et qu'elle lui a parlé mais ce n'est pas pour maintenant.

Lorsque Traci revient avec les tasses de thé, Haley prend une grande respiration.

Je sais que je te dois des explications mais c'est très compliqué et c'est encore confus. Tu sais je suis restée des années dans le coma puis j'ai refais ma vie après une lutte acharnée pour m'en sortir. Je pensais que je n'avais pas le droit de revenir je suis désolée maman pour la peine et le chagrin que tu as eue... Je ne te demande pas de me pardonner de ne pas être revenue avant, je n'ai pas le droit de te demander ça...

Mais s'il te plaît ne dis pas que tu es folle ce n'est pas vrai et c'est bien moi qui suis là face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyJeu 29 Fév - 15:24

Traci se tient le coeur tout en écoutant le sosie de Colleen avec tristesse.

Je te crois ma chérie dit t'elle en la prenant dans ses brasJe suis si heureuse de te voir,en face de moi,je sais que tu es pas une hallucination et que tu es bien vivante.Je t'aime de tout mon coeur,ma chérie

elle la regarde dans les yeux

On se quittera plus,ma chérie.Je te promet qu'on se quittera plus jamais ou sinon je mourrais une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 5 Mar - 12:52

Je t'abandonnerais plus et tu vois Patty n'a pas réussi à te priver de moi... Je sais que tu as choisi de donner mon coeur à Victor mais ce n'est finalement pas mon coeur qu'il a reçu sinon je ne serais vraiment plus là aujourd'hui...

Elle sourit à Traci.

Moi aussi je suis si heureuse de te retrouver maman et je suis fière de toi parce que tu as continué à vivre sans moi à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 5 Mar - 16:08

Traci la prend dans ses bras et pleure doucement avant de lui sourire et essuyer les yeux avec un mouchoir qu'elle prend dans une boîte.

Excuse moi dit t'elle en se louchant avant de se lever Dis moi,ma chérie,sa te dirait de lire mon premier chapitre de"coeur d'acier"?Je commence le deuxième chapitre mais... j'aurais bien besoin de ton avis et...puis il y'a un personnage qui te ressemble et un autre qui ressemble à ton père,Brad,aussi.Par contre,pour ton grand père John,je lui ai fait un personnage mais je n'ai pas encore de prénom et de nom mais il enverra peut être un signe du paradis...et ton personnage,non plus,n'a pas de prénom mais tu peux le choisir si tu le souhaite.Je reviens tout de suite

Elle part vers l'escalier et monte pour aller chercher le premier chapitre de coeur d'acier afin de le faire lire au sosie de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMer 6 Mar - 14:30

Haley choisit d'attendre un peu avant de s'éclipser.

Elle attend le retour de Traci qui doit revenir avec un chapitre de son livre, dont elle n'en a que à faire mais elle va jouer le jeu... Elle a même une idée prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMer 6 Mar - 21:21

Traci prend ses pages du premier chapitre de son nouveau roman"Cœur d'acier"avant de redescendre et de revenir vers le sosie de Colleen. Elle retourne, s'assoit et lui tend les papiers du premier chapitre avec sourire.

Je suis sûr que tu vas aimer le début. Le premier chapitre parle de votre histoire d'amour à toi et JT. Le personnage de JT se nomme Julian Willow, mais toi, ma chérie, tu peux choisir le nom et le prénom de ton personnage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyJeu 7 Mar - 13:39

Haley prend le chapitre de Traci et commence à le lire. Morgan lui a parlé de JT et sait que c'est le premier amour de Colleen. Elle se dit que JT pourrait être la première personne à qui Traci pourrait dire qu'elle est "vivante" mais surtout ça serait la première personne qui pourrait prendre Traci pour une folle.

Maman c'est magique ce que tu as écris... C'est moi et JT et c'est trop bien écrit. J'adore. Dit-elle mais elle prend sur elle pour lire et ne pense pas du tout ce qu'elle a dit. C'est un supplice pour elle de voir lire mais elle se force.

Maman... je n'ai jamais cessé d'aimer JT et ça me touche que tu aies commencé à écrire ce roman. Pour le prénom pourquoi ne l'appellerais tu pas tout simplement Haley? J'adore ce prénom...

JT... Je n'imagine pas sa réaction quand il apprendra que je suis vivante. Je ne veux pas perdre de temps pour le retrouver lui aussi mais ça va lui faire un choc. Maman je voudrais que tu le contactes et que tu lui annonces en douceur que je suis en vie. Je ne me sens pas encore prête à le revoir mais je veux qu'il sache... Peux tu faire ça pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyJeu 7 Mar - 19:58

Traci sourit quand le sosie de Colleen lui donne le prénom d'Haley avant de prendre une feuille, un stylo, et noter"Haley"dessus. Elle pose le stylo et regarde sa"fille"lire le premier chapitre.

Je suis ravi que tu trouve ça magnifique,ma chérie dit-elle en prenant les pages que le sosie de Colleen a lus. Il ne reste plus qu'un nom de famille, pour Haley, et on aura un nouveau personnage à écrire pour"cœur d'acier".

Le sosie de Colleen lui demande de dire à JT qu'elle est vivante ce qui fait perdre le sourire à Traci qui baisse les yeux avec tristesse.

Ma chérie. Je sais que… que tu as vécu des choses magnifiques avec JT, mais je ne peux pas lui dire. C'est à toi de… de le faire… et puis où est passé ton courage ? Avant, tu serais la première à foncer sans regarder en arrière. Tu te rappelles ta relation avec ton professeur ? Ton père était pas d'accord pour que tu le fréquentes et as menacé de te couper les vivres tant que tu seras en relation avec lui.Tu as été courageuse dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 12 Mar - 17:19

Pour le nom de famille, que dirais tu de mettre Carlton en hommage à papa ou Kaplan comme tu veux ?

Elle écoute Traci lui dire que c'est à elle de révéler la vérité à JT et elle lui reparle d'Adrian. Haley sait toute l'histoire à ce sujet.

Oui comment pourrais je oublier Adrian mais j'ai eu tort d'avoir une relation avec lui... Non mais c'est toi qui a raison, c'est à moi de lui dire la vérité à JT. Je le sais...

Haley a une idée en tête.

Pourrais tu l'appeler pour lui dire de passer ? J'ai un peu froid. Pourrais tu m'apporter un petit gilet que tu as dans ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 12 Mar - 18:48

Traci réfléchit quand le sosie de Colleen dit qu'elle voudrait mettre Carlton ou Kaplan en hommage a Brad.

Haley Carlton ou Haley Kaplan dit-elle en notant les noms de famille sur le papier et regarder la feuille en posant le stylo Quelle bonne idée, ma chérie, je vais garder ça de côté et voir lequel je vais choisir

Traci lui sourit quand elle lui dit qu'elle a raison et que c'est à elle de lui dire la vérité. Elle lui carresse le dos, pour la réconforter, avant que le sosie de Colleen lui demande si elle peut appeler JT pour lui dire de passer, qu'elle a un peu froid et qu'elle veut un petit gilet que Traci a dans sa chambre

Mais bien sûr, ma chérie,dit-elle en se levant et en prenant les feuilles de son premier chapitre de cœur d'acier.Tu ne bouge pas, surtout, je reviens tout de suite avec le gilet. Bois ton thé, ma chérie.

Elle part vers l'escalier et monte pour aller reposer les feuilles de son premier chapitre et apporter un gilet pour le sosie de Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 19 Mar - 16:29

Une fois Traci partie, Haley s'arrange discrètement pour aller remettre le chapitre de Traci là où elle l'a pris sans faire de bruits et retourne au salon comme si de rien était. Elle ne reste pas longtemps, elle veut surtout que Traci commence à croire qu'elle perd la tête en ayant vu sa fille vivante... puis elle quitte la résidence Abbott en s'éloignant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 19 Mar - 16:56

Traci, dans la chambre, va vers son armoire et sort le gilet de Colleen qu'elle avait quand elle est décédée. Elle le sent et les tiens près de son cœur avant de déposer la fiche des prénoms, que le double de Colleen, lui a donné. Elle redescend avec le gilet et retourne vers le salon

Voilà le gilet pour Madame...mais s'arrête quand elle voit le salon vide et regarde vers la cuisine qui est également vide.

Colleen ? Colleen? Où es-tu ?

Elle regarde les deux tasses, avec choc, avant de regarder autour d'elle et s'assoir en tenant le gilet de Colleen entre ses mains avant de pleurer doucement en tenant le gilet sur son cœur. Elle renifle et regarde la table avant de voir que son premier chapitre de"Cœur d'acier"est plus sur la table. Elle était sûr qu'elle l'avait descendu et avait laissé le sosie de Colleen, lire les dernières pages du premier chapitre avant de se lever et fouillé un tiroir. Elle trouve le premier chapitre et regarde entre les feuilles et la petite table ou deux tasses de the sont posé avant de pleurer à nouveau, de jeter les feuilles de son premier chapitre, au sol, et pleurer en se tenant la tête tout en tombant au sol et le tapant avec ses poings
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyDim 31 Mar - 16:03

Haley est heureuse d'avoir pu commencer sa mission mais ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  EmptyMar 2 Avr - 13:24

Traci se calme et se relève avant de prendre les deux tasses et aller les déposer dans l'évier de la cuisine. Elle revient dans la salon. Traci,avec tristesse, se frotte les yeux avant de prendre la veste de Colleen et la sentit de nouveau. Elle décide de faire un peu de ménage dans la maison, ramasser des dernières feuilles du premier chapitre de "coeur d'acier et remonter dans sa chambre en verrouillant la porte d'entrée. Elle reste quelques secondes,le front a la porte pensant a Colleen,avant de finalement se diriger vers le bureau de Jack pour continuer son roman"cœur d'acier.

Arrivé dans le bureau de Jack, à la résidence,elle pose ses fiches et regarde le bloc note, ou elle avait marqué Haley Carlton avant de sourire et commencer à écrire. Traci était plongée dans son écriture, laissant son imagination la guider dans l'histoire de "Cœur d'Acier". Les mots coulaient sur le papier, décrivant la vie de Haley Carlton,qui est inspiré de la vie de sa fille.

Traci ferma les yeux un instant, laissant les personnages de son roman prendre forme dans son esprit. Elle visualise une scène chargée d'intensité entre Perceval Talbot, un homme mystérieux et charismatique inspiré par John Abbott, et Haley Carlton, l'héroïne intrépide de son histoire.

Traci sourit en ajoutant de nouveaux personnages à sa histoire. Elle savait que Manon Winclor, inspirée par Lily Winters, apporterait une dynamique intéressante en tant que sœur de cœur de Haley Carlton. Elle était une source de soutien et de réconfort pour Haley, une présence constante dans sa vie tout comme Lily avait été dans la vie de Colleen.Régis Talbot, l'oncle de Haley, inspiré par William, était un personnage complexe. Il était à la fois protecteur et mystérieux.Louise Talbot, la tante maternelle de Haley et inspirée par Ashley, apporterait une touche de douceur et de sagesse à l'histoire. Elle était la voix de la raison, offrant des conseils avisés à Haley lorsqu'elle en avait le plus besoin.

Traci les relus avec attention. Elle parcourut chaque ligne, s'assurant que l'histoire se développait de manière cohérente et que les personnages évoluaient de manière convaincante.La relecture lui permet également de repérer d'éventuelles erreurs ou incohérences qu'elle aurait pu manquer lors de sa première écriture. Elle corrigea quelques fautes d'orthographe et ajusta quelques phrases pour améliorer la fluidité du récit.

Une fois satisfaite du chapitre deux, Traci imprima les pages et les place soigneusement avec les dernières feuilles du chapitre un. Elle avait l'intention de relire l'ensemble du manuscrit lorsque le moment serait venu, afin de s'assurer de la cohérence globale de l'histoire et de peaufiner les détails.

Traci prit le dossier contenant les feuilles de son roman "Cœur d'Acier" et se dirigea vers sa chambre. Elle y déposa soigneusement les pages, s'assurant qu'elles étaient en sécurité et prêtes à être reprises lorsqu'elle serait prête à continuer l'écriture.
Sentant le besoin de prendre une pause et de se changer les idées, Traci décida de sortir et prendre l'air. Elle avait besoin de se déconnecter un instant de son monde imaginaire, de se ressourcer, et de trouver l'inspiration dans le monde réel.


Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t667-traci-fait-une-pause-dans-son-roman#13620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty
MessageSujet: Re: Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen    Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traci se rend au cimetière voir Colleen et Brad
» recherche sur le sosie de jack..
» anniversaire de colleen..
» Traci abbott
» Traci rentre a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott-
Sauter vers: