Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 anniversaire de colleen..

Aller en bas 
+7
JT Hellstrom
Malcolm Winters
Ashley Abbott
Kyle Abbott
Abby Newman
Traci Abbott
Lily Ashby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:21

Ashley est émue après avoir prêté une oreille vers JT et Tracy... Elle glisse son bras sous celui de Malcolm et le regarde... Colleen était vraiment notre lumière à tous... Elle brille encore dans nos coeurs malgré toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:04

malcolm pose sa main sur celle d'ashley..

c'est bien vrai ..

je n'ai pas vraiment d'anecdotes l'a concernant parce que je ne l'ai connu que professionnellement ... je venais de débuter chez jabbott et elle était le nouveau visage ..

pour son jeune age elle était déjà très professionnelle ..elle voulait voir chacune des prises que j'avais faites ..   donner son avis sur chaque photo .. elle était très photogénique et avait une telle prestance .. regardez comme elle rayonnait ..


il montre des clichés pris de colleen ...

anniversaire de colleen..  - Page 2 Collee10
anniversaire de colleen..  - Page 2 32011
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:13

Traci regarda les clichés de Colleen et souria

Elle était magnifique.Je pourrais t'en prendre une,Malcolm,si sa te dérange pas car je n'ai pas de photo de cette période où elle était le visage de Jabot
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:24

bien sur tracy .. vous pouvez les prendre toutes les deux ... je garde toujours tous mes tirages ..

je vous ferai meme un petit album de photos de ses jeunes années au sein de jabbott ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:31

moi aussi j'ai ramené deux autres photos .. une de nous deux et une autre avec sierra .. à un moment donné nous étions inséparables toutes les trois ...

j'aurai tellement de choses à raconter sur colleen mais ce que je peux dire c'est qu'elle était très intuitive .. par rapport à moi qui au meme age était très naïve ..

j'avais fait une rencontre sur internet .. il s'agissait de kevin fisher .. ce n'était pas le kevin que nous connaissons tous à l'heure actuelle .. il était jeune .. instable .. et très perturbé .. nous discutions beaucoup et colleen avait un très mauvais pressentiment .. alors que moi c'était tout le contraire .. il m'a donné rdv et colleen ne voulait pas que j'y aille .. je ne l'ai pas écouté et j'y suis allée ..

il a voulu abusé de moi .. et heureusement que j'avais dit à ma meilleure amie où je le retrouvais car elle est venue frapper à la porte et à mon grand soulagement il a du interrompre pour ouvrir .. je me suis enfuie à ce moment là..

mon amie toujours là pour moi ..
dit elle en versant une larme ...

anniversaire de colleen..  - Page 2 Collee10

anniversaire de colleen..  - Page 2 Collee11
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:56

Traci prend la photo de Lily,avec Sierra et Colleen,et la regarde avec sourire

Vous étiez magnifiques,toutes les trois.Sierra était une amie a vous?...je me souviens pas trop d'elle...

Traci écouta l'histoire de Lily avec Colleen et Kevin.Elle baissa la tête,avec tristesse,avant de prendre Lily avec sourire par l'épaule pour la réconforter

Ma pauvre chérie...elle sera toujours dans ton coeur.Je suis sur que Colleen serait contente de te voir heureuse aujourd'hui et que tu a appris de tes erreurs pour l'avenir.


Dernière édition par Traci Abbott le Lun 24 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:07

Abby sourit , même si cette journée n'est pas facile à vivre ; toutes les personnes qui comptaient pour Colleen sont présentes et personne ne l'a oublié. Elle prend la parole :
- Alors moi, je n'ai pas apporté de photos et j'en suis désolée .
- Et comme vous le savez il y a une grande différence d'âge entre nous deux .
- Colleen adorait être ma baby-sitter.
- Cette histoire je ne m'en souviens plus mais on me l'a racontait pleins de fois.
- Un soir que Colleen me gardait, j'ai trouvé un bouton de chemise et je l'ai mis dans la bouche.
- J'ai manqué de m'étouffer ; heureusement qu'elle a été réactive et qu'elle a réussi à l'ôter de ma bouche, autrement je ne serai plus là pour vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:08

Abby sourit , même si cette journée n'est pas facile à vivre ; toutes les personnes qui comptaient pour Colleen sont présentes et personne ne l'a oublié. Elle prend la parole :
- Alors moi, je n'ai pas apporté de photos et j'en suis désolée .
- Et comme vous le savez il y a une grande différence d'âge entre nous deux .
- Colleen adorait être ma baby-sitter.
- Cette histoire je ne m'en souviens plus mais on me l'a racontait pleins de fois.
- Un soir que Colleen me gardait, j'ai trouvé un bouton de chemise et je l'ai mis dans la bouche.
- J'ai manqué de m'étouffer ; heureusement qu'elle a été réactive et qu'elle a réussi à l'ôter de ma bouche, autrement je ne serai plus là pour vous en parler.  
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:52

oui tracy .. sierra était notre amie .. à un moment donné nous étions inséparables ..

puis sierra a déménagé après le divorce de ses parents .. on utilisait pas internet comme maintenant alors on s'est perdu de vue ...


( je t'ai envoyé mp à luca .. )
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:54

Je comprends pourquoi je me rappelle plus de Sierra. Elle a dû être déjà partie quand je suis revenu de New York.en-tout-cas, Lily, Colleen t'adorait. Elle me disait toujours, au téléphone, quand on raccrocher qu'elle devait aller voir sa sœur de cœur. Aujourd'hui, elle serait heureuse pour toi et Cane et elle veille sur vous du paradis avec Drusilla, ta magnifique maman,qui est également dans mon cœur.

Elle sourit et tourna la tête vers Abby, pour écouter son histoire avec tristesse. Elle met la main à son cœur quand Abby dit que Colleen l'a sauvé d'un bouton de chemise.

Oh,affreux! Je ne savais pas cette histoire. Brad m'en a jamais parlé et Colleen non plus, d'ailleurs...

(Merci beaucoup,Lily,c'est gentil a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:48

de rien ...

merci tracy ... et oui j'ai perdu ma mère il y a très longtemps et vous votre fille ... comme vous dites .. elles sont surement ensemble pour veiller sur nous ..

je pense que l'histoire d'abby .. ça été le petit secret entre brad et colleen .. et qu'un jour l'un ou l'autre l'a racontait puisque abby est au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:03

Kyle est resté un peu en retrait mais il est heureux que toute la famille soit réunie... Il ne manque plus que deux personnes à l'appel... Son père et William... Il a tenté de joindre son père mais il ne répond pas. Inquiet, Kyle est resté silencieux et décide d'aller parler à Ashley et Malcolm.

Je suis content de te voir tante Ashley... Malcolm... Au plaisir de vous revoir. Je vous remercie de votre présence, Colleen aurait été particulièrement touchée. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir connu davantage. Il en va de même pour Cordelia... D'ailleurs, je me demande pourquoi William n'est pas là et mon père... Je n'arrive pas à le joindre. Les as-tu vus récemment Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:38

Ambre décide d'aller se balader en ville pour se changer les idées et passe au Neon Ecarlate quand elle voit qu'il y a une fête privée... Elle passe la porte du Neon et aperçoit des photos de Colleen Carlton. Elle remarque la présence de la famille Abbott et comprend que cette fête est organisée en hommage à Colleen. Elle se souvient de cette fille qui n'était pas du tout sa copine. Elle repense à Adrian Korbel avec qui elle a couché alors qu'il était en couple avec Colleen. Elle repense alors au fait que Colleen a couché avec Daniel pour se venger... Elle reste en retrait sachant que la fête est privée et que sa présence n'est sûrement pas souhaitée par la famille Abbott... Personne n'a encore remarqué sa présence... Elle espère juste que Danny ne fera pas son apparition, il risquerait de mal le prendre... elle ne veut pas que quelque chose vienne encore perturber leur couple et leur mariage puisqu'Ambre croit toujours être mariée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:59

Kyle Abbott a écrit:
Kyle est resté un peu en retrait mais il est heureux que toute la famille soit réunie... Il ne manque plus que deux personnes à l'appel... Son père et William... Il a tenté de joindre son père mais il ne répond pas. Inquiet, Kyle est resté silencieux et décide d'aller parler à Ashley et Malcolm.

Je suis content de te voir tante Ashley... Malcolm... Au plaisir de vous revoir. Je vous remercie de votre présence, Colleen aurait été particulièrement touchée. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir connu davantage. Il en va de même pour Cordelia... D'ailleurs, je me demande pourquoi William n'est pas là et mon père... Je n'arrive pas à le joindre. Les as-tu vus récemment Ashley?


Moi aussi Kyle... dit-elle en souriant... On devrait se voir plus souvent... Puis elle pose sa main sur son épaule avec affection lorsqu'il les remercie de leur présence... C'est normal, nous sommes tous de la même famille et j'aimais Colleen... C'est parfois difficile mais le fait que tu n'as pas connu davantage Colleen et Cordélia n'efface pas la douleur de les avoir perdues... Elles sont toujours là avec nous...

Kyle se demande pourquoi son père et William ne sont pas là, Ashley regarde Malcolm... Elle est inquiète aussi...

Non, la dernière fois que j'ai vu ton père c'était à l'hôpital, après le tremblement de terre... J'avoue qu'avec ma convalescence à la maison, je n'ai pas revu ton père, ni lui n'est venu me trouver... Et je n'ai pas vu William non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:28

Ambre Moore a écrit:
Ambre décide d'aller se balader en ville pour se changer les idées et passe au Neon Ecarlate quand elle voit qu'il y a une fête privée... Elle passe la porte du Neon et aperçoit des photos de Colleen Carlton. Elle remarque la présence de la famille Abbott et comprend que cette fête est organisée en hommage à Colleen. Elle se souvient de cette fille qui n'était pas du tout sa copine. Elle repense à Adrian Korbel avec qui elle a couché alors qu'il était en couple avec Colleen. Elle repense alors au fait que Colleen a couché avec Daniel pour se venger... Elle reste en retrait sachant que la fête est privée et que sa présence n'est sûrement pas souhaitée par la famille Abbott... Personne n'a encore remarqué sa présence... Elle espère juste que Danny ne fera pas son apparition, il risquerait de mal le prendre... elle ne veut pas que quelque chose vienne encore perturber leur couple et leur mariage puisqu'Ambre croit toujours être mariée avec lui.


Summer se promène vers le Néon Ecarlate lorsqu'elle voit une jeune femme entrain de regarder vers l'intérieur... Elle s'approche et reconnaît Ambre... Elle lui demande...

Ambre ! Salut ! Qu'est-ce que tu fais ? dit-elle en regardant vers l'intérieur... Elle remarque Kyle, sa tante Ashley, Tracy, Lily, Malcolm et d'autres personnes... Elle ne comprend pas que Kyle ne lui en ait rien dit de cette soirée qui a l'air privée...

Tu as été invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:01

Traci,qui se retourna vers la porte,voit Summer avant de s'approcher de Kyle et de lui parler a l'oreille.

Summer est la,Kyle,a l'entrée du néon avec une jeune fille que je connais pas.

Traci regarde Ashley avec inquiétude.

Toujours pas de nouvelles de Jack ou de William?C'est bizarre car Jack ne raterai pas cet événement pour rien au monde.En tout cas,il était pas a la maison,quand j'ai installé mes affaires et William,non plus,a croire que les deux m'evitent depuis mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:57

Lorsque sa tante l'informe que Summer est là à l'entrée, Kyle tourne la tête pour voir de qui il s'agit. Il ne connait pas Ambre mais il est ravi que Summer soit là... Ils vont pouvoir annoncer officiellement qu'ils sont à nouveau ensemble mais Kyle redoute vraiment le retour de Théo à Genoa... il ne veut pas que Summer apprenne la vie qu'il a mené à New York et surtout ce qu'ils ont fait à cette pauvre Zoé... sans compter le fait qu'il doit garder secret le retour de sa mère...

Ah oui, elle est là, c'est super... Je ne sais pas qui est cette blonde, c'était peut-être une amie de Colleen?

Kyle est touché par les mots d'Ashley quand elle dit que même s'il n'a pas beaucoup connu Colleen et Cordelia, la douleur restera toujours présente.

Merci tante Ashley... quant à papa et William, j'espère qu'ils auront une bonne excuse de ne pas être là aujourd'hui... J'espère que mon père est avec Phyllis et qu'il n'est pas retourné auprès de cette garce de Kelly Andrews...

Il réalise ensuite qu'il a oublié d'avertir Summer qu'il y avait une fête en l'honneur de Colleen.


Dernière édition par Kyle Abbott le Ven 11 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:01

Summer Newman a écrit:
Ambre Moore a écrit:
Ambre décide d'aller se balader en ville pour se changer les idées et passe au Neon Ecarlate quand elle voit qu'il y a une fête privée... Elle passe la porte du Neon et aperçoit des photos de Colleen Carlton. Elle remarque la présence de la famille Abbott et comprend que cette fête est organisée en hommage à Colleen. Elle se souvient de cette fille qui n'était pas du tout sa copine. Elle repense à Adrian Korbel avec qui elle a couché alors qu'il était en couple avec Colleen. Elle repense alors au fait que Colleen a couché avec Daniel pour se venger... Elle reste en retrait sachant que la fête est privée et que sa présence n'est sûrement pas souhaitée par la famille Abbott... Personne n'a encore remarqué sa présence... Elle espère juste que Danny ne fera pas son apparition, il risquerait de mal le prendre... elle ne veut pas que quelque chose vienne encore perturber leur couple et leur mariage puisqu'Ambre croit toujours être mariée avec lui.


Summer se promène vers le Néon Ecarlate lorsqu'elle voit une jeune femme entrain de regarder vers l'intérieur... Elle s'approche et reconnaît Ambre... Elle lui demande...

Ambre ! Salut ! Qu'est-ce que tu fais ? dit-elle en regardant vers l'intérieur... Elle remarque Kyle, sa tante Ashley, Tracy, Lily, Malcolm et d'autres personnes... Elle ne comprend pas que Kyle ne lui en ait rien dit de cette soirée qui a l'air privée...

Tu as été invitée ?

Ambre sursaute quand quelqu'un l'aborde derrière elle... Elle se retourne et voit immédiatement Summer...

Ah salut Summer... Je... Non pas vraiment, je ne savais pas qu'il y avait une fête et encore mois en l'honneur de Colleen... Je sais qu'elle et moi n'étions pas amies, on a connu des différents au sujet d'un prof et de ton frère mais bon, je ne souhaitais pas pour autant qu'elle disparaisse... Sais-tu si ton frère va venir ? Il ne m'a pas parlé de cette fête, j'aurais aimé qu'il le fasse vu qu'on est encore mariés... Rassure-toi, tout va bien entre nous, je ne l'embêterai plus pour partir de Genoa afin de retrouver mon fils puisqu'il vient d'arriver à Genoa... et je lui ai pardonné d'avoir couché avec Daisy... Ambre évoque ça mais Summer risque de ne pas comprendre ce qu'elle raconte.

Si tu préfères que je m'en aille, je m'en irais évidemment. Je ne veux pas créer de scandales.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:26

Summer la regarde sans comprendre... Ce que dit Ambre est complètement aberrant... Elle sait qu'elle a été gravement blessée et qu'elle a passé un long séjour à l'hôpital mais delà à perdre la mémoire, elle est un peu perdue... Elle fronce les sourcils...

En fait, je ne sais pas si mon frère va venir... Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment d'ailleurs... Je ne pense pas que notre présence soit indiquée Ambre, pourquoi n'irions-nous pas boire un verre ailleurs... Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vues et ça serait l'occasion de discuter un peu ensemble, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:31

Traci Abbott a écrit:
Traci,qui se retourna vers la porte,voit Summer avant de s'approcher de Kyle et de lui parler a l'oreille.

Summer est la,Kyle,a l'entrée du néon avec une jeune fille que je connais pas.

Traci regarde Ashley avec inquiétude.

Toujours pas de nouvelles de Jack ou de William?C'est bizarre car Jack ne raterai pas cet événement pour rien au monde.En tout cas,il était pas a la maison,quand j'ai installé mes affaires et William,non plus,a croire que les deux m'evitent depuis mon retour.

Kyle Abbott a écrit:
Lorsque sa tante l'informe que Summer est là à l'entrée, Kyle tourne la tête pour voir de qui il s'agit. Il ne connait pas Ambre mais il est ravi que Summer soit là... Ils vont pouvoir annoncer officiellement qu'ils sont à nouveau ensemble mais Kyle redoute vraiment le retour de Théo à Genoa... il ne veut pas que Summer apprenne la vie qu'il a mené à New York et surtout ce qu'ils ont fait à cette pauvre Zoé... sans compter le fait qu'il doit garder secret le retour de sa mère...

Ah oui, elle est là, c'est super... Je ne sais pas qui est cette blonde, c'était peut-être une amie de Colleen?

Kyle est touché par les mots d'Ashley quand elle dit que même s'il n'a pas beaucoup connu Colleen et Cordelia, la douleur restera toujours présente.

Merci tante Ashley... quant à papa et William, j'espère qu'ils auront une bonne excuse de ne pas être là aujourd'hui... J'espère que mon père est avec Phyllis et qu'il n'est pas retourné auprès de cette garce de Kelly Andrews...

Il réalise ensuite qu'il a oublié d'avertir Summer qu'il y avait une fête en l'honneur de Colleen.

Ashley est gagnée par l'inquiétude lorsque Tracy et Kyle le sont aussi à propos de Jack et William... Je vais essayer de les appeler, peut être qu'il y a une explication à tout ça... dit-elle en sortant son téléphone, elle appelle Jack... Plusieurs sonneries retentissent mais bien vite la messagerie vocale se déclenche... Elle raccroche... Elle appelle William... C'est pareil... Elle raccroche, en regardant Tracy et Kyle...

Aucun des deux ne répond... Je tombe sur leur messagerie vocale...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:09

Summer Newman a écrit:
Summer la regarde sans comprendre... Ce que dit Ambre est complètement aberrant... Elle sait qu'elle a été gravement blessée et qu'elle a passé un long séjour à l'hôpital mais delà à perdre la mémoire, elle est un peu perdue... Elle fronce les sourcils...

En fait, je ne sais pas si mon frère va venir... Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment d'ailleurs... Je ne pense pas que notre présence soit indiquée Ambre, pourquoi n'irions-nous pas boire un verre ailleurs... Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vues et ça serait l'occasion de discuter un peu ensemble, qu'en penses-tu ?

Ambre ne veut surtout pas créer de tensions avec la famille Abbott sachant les conflits qu'il y a eu à l'époque entre Colleen et elle, et elle ne veut pas que Danny le prenne mal si elle décidait de rester. Summer lui propose d'aller boire un verre ailleurs.
Je suis d'accord, nous pouvons aller ailleurs, où veux-tu aller?
Mais me permets-tu d'adresser un petit mot à la famille Abbott avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:23

Summer est soulagée qu'Ambre veuille quitter cet endroit pour aller ailleurs prendre un verre... Elle lui demande où elle voudrait aller mais elle lui demande la permission d'adresser un petit mot à la famille Abbott... Summer hésite...

Je ne sais pas Ambre si c'est une bonne idée... Je ne voudrais pas gâcher ce moment si important pour eux... Tu pourras le faire à un autre moment ! dit-elle en lui souriant... Si nous allions au Gloworm...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:50

Ambre réalise que Summer a probablement raison.

C'est d'accord, je t'interviens pas... Je n'ai jamais eu bonne réputation à Genoa City alors je ne veux plus qu'on me prenne pour la garce de service. J'ai changé et je ne veux plus décevoir Danny. J'aime ton frère plus que tout au monde...

Elle est d'accord pour aller au Gloworm.

Allons-y au Gloworm.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:35

Ashley Abbott a écrit:
Traci Abbott a écrit:
Traci,qui se retourna vers la porte,voit Summer avant de s'approcher de Kyle et de lui parler a l'oreille.

Summer est la,Kyle,a l'entrée du néon avec une jeune fille que je connais pas.

Traci regarde Ashley avec inquiétude.

Toujours pas de nouvelles de Jack ou de William?C'est bizarre car Jack ne raterai pas cet événement pour rien au monde.En tout cas,il était pas a la maison,quand j'ai installé mes affaires et William,non plus,a croire que les deux m'evitent depuis mon retour.

Kyle Abbott a écrit:
Lorsque sa tante l'informe que Summer est là à l'entrée, Kyle tourne la tête pour voir de qui il s'agit. Il ne connait pas Ambre mais il est ravi que Summer soit là... Ils vont pouvoir annoncer officiellement qu'ils sont à nouveau ensemble mais Kyle redoute vraiment le retour de Théo à Genoa... il ne veut pas que Summer apprenne la vie qu'il a mené à New York et surtout ce qu'ils ont fait à cette pauvre Zoé... sans compter le fait qu'il doit garder secret le retour de sa mère...

Ah oui, elle est là, c'est super... Je ne sais pas qui est cette blonde, c'était peut-être une amie de Colleen?

Kyle est touché par les mots d'Ashley quand elle dit que même s'il n'a pas beaucoup connu Colleen et Cordelia, la douleur restera toujours présente.

Merci tante Ashley... quant à papa et William, j'espère qu'ils auront une bonne excuse de ne pas être là aujourd'hui... J'espère que mon père est avec Phyllis et qu'il n'est pas retourné auprès de cette garce de Kelly Andrews...

Il réalise ensuite qu'il a oublié d'avertir Summer qu'il y avait une fête en l'honneur de Colleen.

Ashley est gagnée par l'inquiétude lorsque Tracy et Kyle le sont aussi à propos de Jack et William... Je vais essayer de les appeler, peut être qu'il y a une explication à tout ça... dit-elle en sortant son téléphone, elle appelle Jack... Plusieurs sonneries retentissent mais bien vite la messagerie vocale se déclenche... Elle raccroche... Elle appelle William... C'est pareil... Elle raccroche, en regardant Tracy et Kyle...

Aucun des deux ne répond... Je tombe sur leur messagerie vocale...

Kyle est très décu de l'absence de son père et William.

Je ne peux pas accepter leur absence à tous les deux... Vraiment je pensais qu'ils viendraient... Tante Traci je suis encore désolé de ce qui est arrivé à Colleen. Je ne comprendrais jamais comment papa a pu un jour être avec Patty Williams... J'espère que là où elle est, elle regrette d'avoir tué Colleen... Dit-il agacé par son père et William. Qu'ont ils de plus important à faire papa et oncle William?
Revenir en haut Aller en bas
Traci Abbott

Traci Abbott


Messages : 110
Date d'inscription : 19/03/2023

anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:46

Traci savait que Patty ne regrettait rien de ce qui s'est passé avec Colleen.Elle serre les poings avec colère avant de regarder la photo de Colleen.

Kyle...s'il te plaît...ne parle pas de cette folle...je ne veux pas entendre parler d'elle aujourd'hui,surtout ici,devant la photo de Colleen..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de colleen..    anniversaire de colleen..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de colleen..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traci se rend au cimetière voir Colleen et Brad
» Traci est traumatisé après avoir vu le sosie de Colleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: