Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traci rentre a la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:25

Sur le point de partir retrouver sa mère, Kyle entend la sonnette retentir et décide d'aller répondre. Quelque soit la personne il compte ne pas s'éterniser ici, il a besoin d'aller retrouver sa mère. Grosse surprise pour Kyle en ouvrant la porte, c'est Théo son meilleur ami... Soudain, cette période sombre de sa vie remonte à la surface... Pour essayer d'oublier Summer, Kyle a eu un mode de vie malsain, entre la drogue, l'alcool et les aventures d'une nuit. Les souvenirs de cette nuit atroce où une fille a fait une overdose à cause d'eux, remonte à la surface. Jamais, Kyle n'a parlé de tout ça à sa famille ayant voulu tirer un trait sur cette période noire de sa vie. Il n'en est pas fier et sans nouvelles de Théo depuis que leurs chemins se sont séparés, il ne pensait pas le revoir un jour...

Théo... Mais... Kyle l'attrape pour qu'il rentre rapidement à l'intérieur comme si il avait peur qu'on les voit ensemble. Qu'est-ce que tu fais ici? Après ce qui s'est passé cette nuit-là quand on a déposé cette pauvre fille sur le parking de l'hôpital, on s'est séparé et on était plus censé se revoir. Je ne dis pas que ça me fait pas plaisir de te revoir, je le suis évidemment mais est-ce que prudent après tout ce qui s'est passé? Je ne veux surtout pas quelqu'un apprenne ce qu'on a fait et surtout que ma famille sache la vie que je menais à New York... C'est une période que je veux effacer de ma mémoire Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:22

C'est justement Kyle qui ouvre la porte et même de dos il reconnait Théo. A peine qu'il a le temps de se retourner qu'il l'agrippe pour le faire rentrer le plus rapidement possible dans la maison. Il lui rappelle qu'ils n'étaient plus censés de se revoir après le drame survenu à New York.
- Tranquille mon pote !
- Pourquoi tu ne me dis pas simplement " salut Théo" . " Heureux de te revoir".
- T'inquiète, Zoé est devenue une amie et elle ne nous en veut pas du tout.
- Alors, c'est ici que tu vis ta life.
Il regarde un peu partout autour de lui. Puis il prend son iphone et il s'approche de Kyle. Il passe un bras autour de ses épaules pour prendre une photo d'eux.
#lesdeuxmeilleursamisréunis#
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:29

Kyle est sur la défensive parce qu'il a peur que toute cette histoire leur explose à la figure et surtout que sa famille apprenne le genre de vie qu'il avait la bas. Mais quand Théo lui explique que Zoé est devenue leur amie et qu'elle ne leur en veut plus du tout, Kyle n'est pas pour autant rassuré.

Comment as tu fait pour la retrouver? Et surtout qu'est ce que tu lui as dit? J'ai un peu de mal à croire qu'elle t'ait dit "t'inquiètes pas c'est pas grave si j'ai fait une overdose à cause de toi et ton pote". C'est quand même grave ce qu'on a fait, elle aurait pu y rester par notre faute et surtout on a été lâche de prendre la fuite... Enfin mis à part tout ça je suis évidemment heureux de te voir. Théo mon meilleur pote, mon pote de toujours. Alors dis moi qu'est qui t'amene en ville ? Kyle montre enfin sur son visage qu'il est heureux de revoir Theo.

Il est surpris que Théo prenne des photos.

Pourquoi prends tu une photo? Alors dis moi qu'est ce que tu vas faire ? Où vas tu t'installer?

Je t'aurais bien propose de vivre avec moi mais j'ai retrouvé mon ex tu sais Summer. Celle pour qui j'étais au plus bas quand on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:24

Théo est rassuré de voir Kyle retrouver le sourire . Ces deux là ça a toujours été "à la vie, à la mort". Il serait terriblement déçu d'apprendre qu'il n'est pas ravi de le revoir. Seul ombre au tableau, la présence de son ex. Il aurait tellement voulu qu'il soit célibataire tout comme lui . Mais il ne dit bien évidemment pas ce qu'il pense vraiment.
- Tu sais que je suis influenceur et que j'ai des milliers d'abonnés.
- Zoé m'a envoyé un message sur mon compte.
- Elle voulait me voir et moi je ne l'avais pas reconnu.
- On sait vu, on a beaucoup parlé.
- ça n'aurait servi à rien de nier car elle se souvenait de tout, du lieu, du jour, et de nous deux.
- Au fur et à mesure de nos rencontres, on est devenu amis.
- Elle veut faire de l'évènementiel , je l'ai aidé à se faire connaitre en lui présentant des gens du milieu.
- Je ne sais pas encore où je vais m'installer mais tout ce que je sais , c'est qu'on doit fêter nos retrouvailles.
- Alors gros ! ou sont les meufs pour notre super teuf de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:42

Kyle est surpris d'une telle amitié entre Théo et Zoé.

Et bien dis-moi cette fille tu as réussi à la mettre dans ta poche... T'as envie de coucher avec elle n'est ce pas? Je te connais, je sais quand une fille te plaît je le vois quand tu parles ou ton regard...

Et bien si elle nous a pardonné c'est l'essentiel je n'aurais pas souhaité qu'elle dépose plainte contre nous... Tu as quand même pris un gros risque en lui confirmant ce qu'on a fait mais bon je crois qu'il faut qu'on mette cette histoire au fin fond de notre mémoire et de ne jamais en reparler... Tu sais Théo cette vie qu'on menait à New York c'est fini pour moi, je suis redevenu l'homme sérieux que j'étais avant de te rencontrer. La drogue, l'alcool, les meufs comme tu dis c'est fini tout ça pour moi. Je te l'ai dit, j'ai retrouvé Summer. Elle est à l'hôpital elle devrait sortir d'ici peux et nous allons probablement revivre ensemble... ce soir je ne suis pas disponible... J'ai quelques soucis familiaux mais rien de grave t'en fais pas. Kyle a surtout envie de passer la soirée avec sa mère.

Je peux t'accorder la soirée de demain si ça te va ?
Mais ne comptes pas trop sur moi pour inviter des meufs. Je peux par contre y inviter ma meilleure amie Mariah. Elle est célibataire il me semble. Dit-il ignorant tellement qu'elle est en couple et avec Adam en plus qui est vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:04

Théo compte bien rattraper le temps perdu avec son pote. Si Kyle s'est calmé, c'est tout le contraire pour Théo. Il va lui redonner gout aux soirées, à l'alcool, aux filles . Et s'il faut pimenter tout ça, il n'hésitera pas. Il lui répond :
- Alors oui , l'idée de coucher avec elle m'a traversé l'esprit.
- Tu sais bien quand une jolie fille passe , je ne l'a laisse pas filer et c'était valable pour toi il n'y a pas si longtemps que ça.
- Mais je me suis dit, qu'elle pourrait porter plainte pour agression et j'ai lâché l'affaire.
- Tu sais très bien comment tu pourrais oublier tes problèmes familiaux .
- Un petit rail ! ça te tente potos !
Puis il éclate de rire
- Une teuf avec une seule meuf !
- Tu veux qu'on se l'a fasse à deux ? Ce ne serait pas la première fois d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:06

Tu es pas croyable Théo... Toujours le même... Je suis impressionné qu'après tout ce temps tu aies encore envie de mener ce type de vie... Moi ça ira franchement je suis passé à autre chose. Sortir, faire la fête, je veux bien mais je ne prendrais plus jamais de drogue et j'irais molo sur l'alcool désolé.
Kyle est choqué quand Théo suggère qu'ils se fassent tous les deux Mariah.

Attends je t'arrête de suite... Il n'est pas question qu'on refasse la même chose à une autre fille et encore moins ma meilleure amie tu es incorrigible. Et de toute façon je ne tromperais pas Summer même sous l'emprise de l'alcool. On vient de se retrouver et je ne veux pas la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:46

Il le regarde et il sourit.
- Qu'est ce que tu es devenu ennuyeux.
- Mais quel âge que t'as.
- On dirait un vieux qui parle.
- On a qu'une vie mon pote, alors profite.
Il reçoit une notification sur son téléphone qu'il est temps de poster sur BeReal, il sort pour se rendre à la piscine, puis il prend une photo de celle-ci et une autre de lui ; puis  il fait une vidéo de lui près de la piscine.
- mes chers followers , rdv demain soir pour une nuit de folie et de partage à la résidence abbott à Génoa City.
- N'oubliez pas de ramener à boire et surtout à boire.
- Je vous dis à demain les amis.
Il va sur twitter et il envoie la vidéo sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:06

(peux-tu me renvoyer l'intrigue de théo stp pour que je l'envoie à traci)

Je sais mon pote qu'on a qu'une vie mais tu ne crois pas qu'à nos âges, il est temps qu'on soit posé, qu'on fonde une famille et personnellement, je l'envisage avec Summer... Bien sûr, rien ne m'empêchera de faire la fête avec toi mais je resterai raisonnable sur l'alcool...

Lorsque Théo prend son téléphone à nouveau et qu'il sort faire des photos, Kyle se demande une nouvelle fois ce qu'il fabrique. Quand il revient à l'intérieur, Kyle décide de le questionner.

Attends, qu'est-ce que tu fais depuis tout à l'heure à prendre plein de photos?

Kyle a vite sa réponse quand il reçoit une notification sur son téléphone. Théo a posté sur Twitter et en lisant l'article, Kyle est sans voix.

Attends, ne me dis pas que tu organises une fête ici? Non mais t'es fou ou quoi, il n'en est pas question... Ce n'est pas chez moi ici, cette maison appartient à mon père, à ma tante Ashley... Elle n'est pas à moi et je ne crois pas qu'il soit d'accord... tu aurais pu me demander mon avis, annule-tout !
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:13

Je t'envoie ça Smile

Il regarde Kyle , il sourit tout en haussant les épaules.
- Trop tard !
- Envoyé c'est envoyé .
- Et j'aurai l'air de quoi si j'annule ce qui va être la plus grande teuf de l'année.
- Trouve un prétexte pour que ton père et ta tante passe la soirée au bureau.
- En attendant, on ne boirait pas une petite bière tout en se rappelant les bonnes choses du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:30

Kyle est agacé par le comportement de son ami qui se croit vraiment tout permis.

Ecoute, si tu n'annules pas, je ne te pardonnerai jamais d'avoir fait ça. Tu débarques puis tu organises une fête qui n'est même pas chez toi. Je me fiche un peu de savoir de quoi tu auras l'air... Si tu veux organiser ta fête, fais-le ailleurs s'il te plait.

Kyle essaie de garder son calme mais c'est quand même difficile puis après mainte réflexion, il finit par lâcher l'affaire.

Bon fais là ta fête mais si y'a le moindre problème, que ça soit dans la maison ou à l'extérieur, je te jure que tu sortiras de ma vie... je ne suis pas sûr de pouvoir te pardonner... tu te prends pour qui quand même. Excuse-moi de ne pas être si enthousiaste car je connais tes fêtes... il va y avoir de la drogue partout. Je te préviens de suite, personne n'ira à l'étage, vous vous contenterez de la cuisine et du salon. merci.

Kyle sait qu'il n'a pas le choix, il va devoir être présent à la fête sans vraiment faire la fête. Il va passer sa soirée à surveiller.

Quand Théo lui propose de boire une bière, Kyle regarde sa montre.

Ecoute, je n'ai pas le temps, j'ai une réunion de famille alors je te demande de partir mais si tu veux on peut se retrouver plus tard dans un bar... mais il n'est pas question que tu restes ici ! tu prends tes affaires et tu t'en vas... et j'ai des courses à faire.

Kyle sait aussi qu'il va devoir retourner voir sa mère avec les courses.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:24

Théo sourit, il reconnait bien là son pote. Il hésite , il dit non puis il revient sur sa décision. Il croise les doigts face à Kyle :
- Promis , juré.
- Tu ne le regretteras pas.
- Invite qui tu veux de ton côté.
- Moi, c'est déjà fait.
- Tu connais mes fêtes !
- Euh, moi je dirai plutôt nos fêtes.
- Rappelle toi lorsqu'on s'incrustait chez les autres.
- Tu étais le premier à y aller.
Quand Kyle lui dit qu'il ne peut pas rester, Théo soupire , puis il retrouve le sourire lorsqu'il lui dit qu'ils se retrouveront plus tard dans un bar.
- ça marche, on se tient au courant en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:47

Kyle écourte rapidement la conversation.

Rendez vous ce soir au Gloworm et essaie d'être à l'heure.

Il lui écrit l'adresse sur un morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:41

Théo quitte la résidence des Abbott, le sourire aux lèvres. Il a hâte d'être à ce soir et encore plus au lendemain pour la fête qu'il organise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traci rentre a la maison    Traci rentre a la maison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traci rentre a la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariah rentre à la maison
» Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)
» Traci abbott
» kevin rentre chez lui..
» Traci va voir Patty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: