Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jill attend lauren
Mer 12 Déc - 12:38 par Jill Abbott

» Famille réunie sous le même toit...
Mer 12 Déc - 12:35 par Victoria Newman

» Danny/daisy
Mer 12 Déc - 12:33 par Daisy Carter

» Sheila retrouve Ryder
Jeu 6 Déc - 6:46 par Ryder Callahan

» Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]
Mar 4 Déc - 0:07 par Kyle Abbott

» Dîner amical (Chelsea)
Lun 3 Déc - 23:58 par Logan Forrester Knight

» Emménagement d'Eden
Lun 3 Déc - 23:42 par Noah Newman

» Nouvelle journée pour Jack...
Lun 3 Déc - 23:35 par Mackenzie Browning

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Lun 3 Déc - 23:34 par Nikki Newman


Partagez | 
 

 La charte de Genoa City

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2017

MessageSujet: La charte de Genoa City    Ven 11 Mai - 16:46

.
.
.
.


I. Le déroulement du forum
.
.
.
.


Ce forum est un rpg sur la série des feux de l'amour, il n'est en aucun cas un forum de discussion. Nous sommes ici pour nous amuser, faire vivre les personnages de la série, créer des intrigues entre nous et échanger à propos de nos personnages. Veuillez donc ne pas proférer d'insultes de tous types, sinon vous serez sévèrement punis et/ou banni, par la même occasion.



.
.
.
.


II. Les messages.
.
.
.
.



Le nombre de lignes par messages n'a pas de limite particulière. Ne dites pas seulement OK à une personne qui a pris la peine de vous écrire quelques lignes ou bien plus! Cela facilitera la réponse de votre interlocuteur et agrémentera votre topic. Si ce n'est que pour un seul mot par post, ça sert à rien de poster. Voici les règles d'écriture qui doivent être impérativement respectés:

Quand votre personnage parle, il faut écrire normalement et en gras.

Exemple: "Je pense qu'on ne devrait pas être ici."

Quand il pense, écrivez en italique et en gras. De même quand votre personnage envoie un sms à un autre personnage.

Exemple: Je me demande pourquoi elle est si fatiguée...

Quand il fait une action, écrivez en italique.

Exemple: Léa avance dans la rue.


Pour le hors-jeu dans les rp, écrivez entre crochet.

Exemple: [Pourquoi tu dis ça? Je n'ai pas compris!]


D'autre part, nous vous demandons d'écrire correctement dans les rps, d'éviter les abréviations et d'écrire en langage SMS. N'oubliez pas la ponctuation, limitez les fautes de frappe et d'orthographe s'il vous plaît. Cela arrive à tout le monde de faire des fautes mais quand elles sont récurrentes, cela n'est pas très agréable à lire pour la personne en face. Evitez aussi de trop coller votre texte entre les paroles et les actions de votre personnage. Essayez si possible d'aérer votre texte par les sauts de ligne.



.
.
.
.


III. Les journaux et relations.
.
.
.
.


Vous devez mettre à jour votre journal intime le plus souvent possible pour ne pas être perdu dans votre rp. Vos fiches rp vont aideront à retrouver les topics que vous avez écrit par chronologie et d'aider aussi les autres membres. Pour finir, n'oubliez pas votre carnet d'adresse est aussi bénéfique pour vous permettre de tisser des liens avec tout le monde et de pouvoir facilement vous intégrer.


.
.
.
.


IV. Les avatars et signatures.
.
.
.
.



Les avatars sont obligatoires et les signatures autorisées.Les avatars doivent faire 200px de largeur sur 320px de longueur et les signatures ne doivent pas dépassé 500px de hauteur. Évitez tout de même de les faire trop large ce qui pourrait déformer le forum, ou trop longue ce qui évitera des lignes d'images.




.
.
.
.


V. Le hors jeux.
.
.
.
.



Vous voulez parler avec les autres membres du forum? Parler de la série ou tout autres sujets divers? Rendez-vous dans le la partie flood . Bien évidemment, veuillez privilégier les rps au flood.



.
.
.
.


VI. La présence.
.
.
.
.


Vous devez être présent sur le forum de 2 à 3 fois par semaine. Si vous prenez un rôle et qu'une semaine après vous ne revenez plus pendant longtemps sur le forum, cela n'est pas la peine de vous inscrire. Vous avez la possibilité de prévenir d'une absence. Au bout d'un mois sans rp, les membres du staff vous enverrons un mp si vous n'avez pas prévenu de votre absence. S'il n'y a pas de réponse le mois suivant, votre personnage sera remis en jeu.


.
.
.
.



VII. Les personnages inventés.
.
.
.
.



Concernant les personnages inventés, nous sommes assez réticents de les accepter. Nous préférons privilégier les personnages de la série. Toutefois, si vous prenez un personnage de la série, nous sommes susceptibles d'accepter ensuite que vous preniez un personnage inventé. Attention, votre personnage doit avoir une vraie histoire et vous devez proposer des liens cohérents avec les personnages de la série. Cela vous permettra d'être plus facilement impliqué dès le départ dans une famille et dans le forum en général. Pour lien entre votre personnage inventé et un ou plusieurs personnages de la série, contactez les membres pour savoir s'ils sont d'accords ou non.




.
.
.
.


VIII. Les sujets sexuels.
.
.
.
.


Les topics Sexuels sont autorisés jusqu'à une certaine limite. Il ne faut pas aller trop loin dans vos posts. Sous peine d'avertissement. Car au cas où vous ne compreniez pas, des jeunes mineurs peuvent s'inscrire sur le forum. Et nous pourrions avoir des problèmes si jamais le sujet est trop développé. Ajoutez le mot "HOT" sur le titre de votre topic lorsque celui-ci aura une conversation ou scène à tendance érotique ou sexuel ! Merci!




.
.
.
.


IX. Les enfants
.
.
.
.


Les familles avec enfants en bas age sur le forum sont nombreuses. Bien évidement il n'est pas obligatoire de créer le compte des enfants, les parents ont le droit de parler à la place de leurs enfants dans leurs rps. Si, cependant, les parents d'un enfant souhaitent qu'il ait un compte, ils peuvent alors le créer. L'enfant sera considéré comme personne à part entière. Le membre qui sera l'enfant devra néanmoins se plier aux règles de base : un enfant de 3 ans ne peux pas se balader dans les rues sans ses parents (ou seulement pendant une fugue par exemple).




.
.
.
.


X. Les intrigues
.
.
.
.


Les intrigues du forum sont nécessaires à la bonne évolution du RPG, mais également à la bonne intégration de vos personnages. Par conséquent, il est préférable que vous puissiez vous intégrer à une intrigue en proposant une vous-même ou en discutant de celles proposées par les autres membres. Rendez-vous dans la chasse aux intrigues la chasse aux intrigues. Dans tous les cas, il est préférable que, lorsqu'une intrigue est construire, qu'elle soit validée par un administrateur du forum. N'oubliez pas non plus de vous tenir informé des intrigues écrites par nos membres sachant que nous sommes un rpg sur la série, et les liens entre les personnages sont nombreux. Cela vous permettra de suivre à jour au moins les résumés des intrigues si vous ne pouvez pas lire tous les rps par manque de temps. Chaque rp est convenablement résumé.



.
.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
 
La charte de Genoa City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metropolis City
» Charte de la HCJ
» Impact City
» Une petite charte à valider avant de se proposer.
» City Hunter : Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: C'est ici que tout démarre :: Top départ-
Sauter vers: