Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Victoria vient voir sa mère ..
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyHier à 18:55 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyHier à 18:33 par Kyle Abbott

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyHier à 14:08 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyHier à 13:56 par Connor Newman

» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:32 par Paul Williams

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:26 par Paul Williams

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:18 par Brittany Hodges

» Adam en prison...
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:45 par Heather Stevens

» Traci fait une pause dans son roman
La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:22 par Traci Abbott

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La résurrection d'Adam

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:46

Mariah adore ses préliminaires... Ils peuvent être les meilleurs moments dans un couple... Laisser le désir s'installer, des caresses à n'en plus finir et laisser leurs corps s'embraser à chaque seconde, l'art de se déshabiller tout en laissant une part d'impatience tout en savourant l'instant où les baisers prennent le dessus, des ballets de caresses avec leurs langues font grimper la température et où le corps de Mariah se détend, sa poitrine se redressant lorsqu'Adam la goûte...

Elle s'agrippe aux couvertures en ondulant son corps sous ses caresses... Elle adore cette partie où Adam fait frémir les pointes de ses seins et où ses caresses la rendent folle de désir... Elle gémit sous les assauts de sa langue, Mariah lui offrant pleinement ses seins en se mordillant ses lèvres sous les sensations torrides qu'il éveille...

J'adore quand tu fais ça... souffle-t-elle dans un gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:38

Il observe la façon dont le corps de mariah réagit sous ses caresses et ses baisers et il adore ce qu'il voit, ce qui fait grimper le désir qu'il a pour elle un peu plus fort .. il a tellement envie d'elle qu'il aimerait la posséder là tout de suite.. mais il prolonge encore un peu les sensations surtout qu'il entend qu'elle lui murmure qu'elle apprécie ce qu'il est entrain de faire .. sa peau frémit sous ses paroles chuchotées à l'oreille, sentant son souffle chaud ..

Abandonnant sa poitrine, il glisse sa bouche, plus bas, sur son ventre, goutant avec délice chaque centimètre de sa peau puis il fait descendre son sous vetement le long de ses jambes, dévoilant ainsi son intimité.. il jette le tissu sur le lit .. puis caresse ses mollets .. ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:20

Le souffle de Mariah devient court lorsque Adam glisse sa bouche vers le bas de son ventre... Il goûte à sa peau, à chaque fois, c'est une découverte... Adam sait la faire frémir et éveiller son corps à ce désir si présent et si fort déjà... Mariah ondule son corps lorsqu'Adam lui retire sa petite culotte... Elle se mordille les lèvres, laissant toujours Adam prendre le dessus et la goûter jusqu'à ce qu'il caresse ses mollets, ses cuisses... Le désir est palpable et la respiration de Mariah se fait plus rapide, tout son corps se tend vers lui... Elle bombe sa poitrine au même moment qu'elle rejette sa tête en arrière, ses mains froissant les draps en soie à sa portée pendant qu'Adam éveille à nouveau ce désir brûlant...

Uhmmmm... gémit-elle à chaque passage de sa bouche sur sa peau vers son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:02

Il peut entendre les petits gémissements de plaisir que Mariah laisse echapper de temps à autre et sentir son corps se tendre vers lui en bombant sa poitrine et jetant sa tête en arrière pour dévoiler entièrement son corps si parfait . ..il ecarte légèrement ses cuisses douces et chaudes en meme temps et place son visage afin d'embrasser au plus secret d'elle même....Avec sa langue,il explora son intimité jusqu'à se gorger d'elle ....il se delecta de la saveur de sa peau ..

Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:23

Mariah referme ses doigts sur les draps quand Adam la désire et la goûte entièrement, de façon si érotique qu'elle ne peut retenir ses petits gémissements de plaisir... Il l'explore si bien que le plaisir s'insinue tout doucement et Mariah ne peut retenir ce qu'elle ressent... Elle pose ses mains sur ses cheveux et elle guide sa tête là où elle aime qu'il la goûte, emplissant la pièce de ses gémissements... Fait-moi l'amour !... crie-t-elle dans un petit cri de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 10:51

il se laisse guider par mariah lorsqu'elle met ses mains sur sa tête et qu'elle l'amène là où le plaisir se fait ressentir puis entre deux gémissements, elle lui demande de lui faire l'amour.. aussitot il s'execute, en quittant son intimité.. remontant jusqu'à elle et posant son corps sur le sien..

d'un geste précis il prend possession d'elle, lance un petit soupir de bien etre et reste quelques instants immobile pour mieux apprécier l'instant présent.. il commence à bouger le bas de son corps tout en s'emparant de sa bouche pour un long baiser plein de désir ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:59

Faire l'amour avec Adam est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à Mariah... Depuis son arrivée, Adam a été la meilleure chose qui lui soit arrivée... Bien entendu, retrouver sa mère et une famille compte énormément pour Mariah... Noah et Faith, un frère et une sœur qu'elle n'aurait jamais rêvé d'avoir... Tout lui paraît magnifique et nouveau... Adam représente vraiment tout pour elle... Elle en est tombée amoureuse et ses sentiments sont incomparables à ceux qu'elle avait pour Tyler...

Lorsqu'il se glisse en elle profondément c'est avec un petit gémissement de plaisir que Mariah reçoit cet amour... Elle regarde Adam dans les yeux lorsqu'il reste immobile en elle un instant... Leurs regards se croisent et sans un mot ils savent qu'ils sont bien tous les deux... Adam s'empare de sa bouche et Mariah referme ses bras autour de son cou en répondant à son baiser torride pendant qu'Adam bouge en elle, elle peut ressentir les effets de ce désir flambant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 237
Date d'inscription : 01/10/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:54

En compagnie d'Eden au Neon Ecarlate, Noah envoie un message à sa sœur.

Salut grande soeur... Bon je sais que tu dois être encore occupée ce weekend mais fais moi signe dès que tu rentres. Je dois te présenter une de mes amies qui est revenue à Genoa puis je voudrais qu'on passe du temps ensemble. Bisous soeurette, je t'aime. Noah
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptySam 11 Nov - 10:35

ses va et vient sont d'abord lents et doux, tout en laissant ses lèvres sur les siennes, il attrape ses hanches dans les mains pour etre au plus profond d'elle .. et intensifie la fréquence de ses coups de rein qui se rapprochent un peu plus de l'extase ..tout en lachant des gémissements qui résonnent dans la chambre ..

sa bouche quitte la sienne, va se poser dans le creux de son cou.. le haut de sa poitrine .. laisse son souffle chaud se poser sur sa peau ...restant attentif au moindre désir de mariah ..


Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:34

Mariah répondra à Noah après ses ébats lol...

Tout est si tendre, si doux, si merveilleux avec Adam que Mariah a des étoiles pleins les yeux... Leurs bouches se caressent, s'embrassent, se mordillent puis la bouche d'Adam dans son cou la fait frissonner en même temps que son corps est prisonnier du sien, le plaisir se fait sentir doucement, Mariah gémit elle aussi, ferme ses yeux, ses mains derrière son dos retiennent presque sa peau sous le plaisir qu'elle ressent...

Elle se concentre sur les caresses que la bouche d'Adam dépose sur sa peau, ses seins réagissent et son bassin se déhanche sous les coups de reins d'Adam... je t'aime Adam... souffle-t-elle dans un gémissement, elle mordille ses lèvres, puis ses yeux s'ouvrent doucement, regarde Adam tout en le recevant en elle à chaque fois plus profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:03

Il se sent revivre à chaque fois qu'il fait l'amour à Mariah.. il se nourrit d'elle et donne autant d'amour qu'elle peut lui donner .. quand elle lui murmure qu'elle l'aime .. son coeur chavire.. les mots résonnent en lui ..elle est tellement différente des autres, elle, elle peut le comprendre ..elle peut l'aimer sans juger.. il l'a croit.. il peut le sentir ..elle n'est pas comme toutes les autres qui ont piétiné son coeur ... qui ont tué ce qu'il était ..... lui aussi il l'aime, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas aimé quelqu'un .; vraiment, sincèrement ... il ferme les yeux .. s'abandonne comme jamais jusqu'à ce que le plaisir lui arrache les entrailles et dans un dernier cri, il lui murmure moi aussi je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:17

La déclaration d'amour d'Adam rend Mariah tellement heureuse... Une onde de chaleur parcourt son corps au même instant et Mariah lâche un cri lorsque cet orgasme la traverse... Elle mêle son cri au sien et ses mains s'accrochent à sa peau comme si elle voulait retenir encore Adam en elle, ne voulant pas qu'il lâche cette harmonie de leurs deux corps brûlant du plaisir qu'ils viennent de vivre... Elle veut encore le sentir en elle, profondément... Cet amour est bien là et Mariah ne s'est jamais sentie aussi aimée qu'en ce moment...

Elle aime cet homme de tout son cœur, plus qu'elle n'a jamais aimé autant une personne que lui... Peu importe qui il est vraiment, ce qu'il a fait ou ce qu'il a vécu... Elle l'aime d'un amour inconditionnel et elle défendrait cet amour contre ceux qui voudraient se mettre en travers de leur chemin...

Lorsque le feu s'apaise doucement et que leurs corps ne tremblent plus de ce plaisir intense, Mariah retire une mèche de ses longs cheveux de son visage et ses yeux se posent sur l'homme qui vient de lui faire intensément l'amour... elle lui sourit...

Tu as été incroyable mon amour et je n'ai pas envie que tu te retires tout de suite... dit-elle avec un large sourire... c'est si bon de te sentir encore en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:16

adam souffle.. essaye de reprendre ses esprits , son coeur bat encore très vite dans sa poitrine ... il pose son corps lourd sur elle, contre elle... et relève les yeux vers elle , il lui sourit quand elle lui dit qu'il a été incroyable et qu'elle n' a pas envie qu'il l'a quitte tout de suite ..

il ne sait pas si il a été aussi incroyable qu'elle le prétend, mais lui se sent bien... il est heureux et reste encore un peu en elle... il dépose des petits baisers sur le haut de sa poitrine et caresse doucement son épaule du bout des doigts


on a du réveiller tous les patients du couloir dit il en riant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:22

Mariah apprécie sa douceur et ses caresses si douces qui lui font du bien... Elle se met à rire en l'écoutant, apprécie cet instant de le sentir encore en elle un instant... Adam est certainement l'homme le plus doux du monde et le plus sexy à ses yeux...

Et bien, ils ont dû bien rougir en écoutant car on ne s'est pas priés pour lâcher ce que nous ressentions... Je suis extrêmement heureuse et je pourrai crier au monde entier combien je t'aime... dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptySam 18 Nov - 16:23

il se met à rire, embrasse sa peau si douce puis se retire doucement.. l'a prend dans ses bras et roule avec elle pour se retrouver sur le coté tout en l'a gardant contre lui..

Il va vraiment falloir qu'on se trouve un chez nous ... je peux très bien avoir les soins à domicile et puis j'ai toujours mon assistant qui pourra venir à ma demande.. une grande et belle maison un peu à l'écart avec jacuzzi, un grand jardin .. et si tu appelais ton job pour dire que tu ne seras pas dispo la semaine prochaine .. on pourrait chercher dès demain et emménager dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:50

Mariah se retrouve dans les bras d'Adam, une fois qu'il se libère d'elle, elle laisse un de ses bras sur son torse qu'elle caresse du bout de ses doigts pendant qu'il lui parle... Son cœur bat si vite et son visage s'éblouit en l'écoutant... vivre avec Adam, c'est ce qu'elle veut elle aussi...

Je suis d'accord, je serais vraiment très heureuse de vivre avec toi... Mais... dit-elle en le regardant avec ses grands yeux marrons... pourquoi on ne chercherait pas une maison à Génoa City ?... Tu sais je m'occuperai très bien de toi... Je ne pense pas que mon patron m'accorderait toute la semaine... et m'éloigner de ma famille alors que je viens de la trouver... dit-elle avec une petite moue... Suis-moi à Génoa Adam, nous trouverons une maison là-bas !


Dernière édition par Mariah Copeland le Dim 19 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:41

il est heureux lorsqu'elle lui dit qu'elle a vraiment envie de vivre avec lui.. mais malheureusement il ya un mais .. il comprend sa famille qu'elle vient de retrouver .; probablement nick et sharon newman .. si ça pouvait etre n'importe qui d'autre et dans n'importe quelle ville .. mais il a fallu que ce soit génoa city et toute la clic des newman .. il en porte peut etre le nom mais on ne lui a jamais permis d'en etre vraiment un .. qu'est ce qu'il pourrait dire pour lui faire changer d'avis ou pour gagner du temps ...

tu sais que je te suivrais jusqu'au bout du monde mais cette ville je connais et ça ne m'a pas porté chance .. tu te souviens , c'est là que tu m'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 13:47

Mariah le regarde un instant avant de lui répondre, des étoiles dans les yeux, heureuse d'avoir l'homme qu'elle aime à ses côtés... Elle ferait n'importe quoi pour lui...

C'est vrai... J'avais oublié que tu as vécu là-bas... Et bien d'accord, je viens vivre avec toi à Chicago et j'annoncerai à ma famille que je quitte la ville, que je vais m'installer avec l'homme que j'aime... Peu importe où nous vivrons, tant que nous sommes tous les deux, c'est ce qui compte pour moi... dit-elle en lui volant un baiser tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:53

il l'a regarde .. il ne s'attendait pas à une telle déclaration .. jamais personne n'a fait un tel sacrifice pour lui

C'est vrai ? tu ferais ça pour moi .. pour nous .. tu quitterais ton job et la famille que tu viens de retrouver pour etre tous les jours à chicago avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:01

Elle lui sourit... Elle lit son étonnement et elle le rassure avec des gestes tendres quand elle tend sa main vers son visage qu'elle caresse du bout des doigts...

Oui bien sûr... je pourrai toujours faire des aller-retour pour les voir à Génoa mais pour toi je suis prête à tout Adam... Je t'aime de tout mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:55

il prend sa main qui caresse son visage et dépose des petits baisers à l'intérieur

bien sur que tu pourras aller les voir quand tu en auras envies .. et puis c'est pas plus mal, tu mérites mieux que ce job de serveuse .. tu pourrais bosser avec moi , je t'apprendrai à faire des placements boursiers, à servir au mieux les investisseurs.. c'est passionnant de savoir que des millions de dollars sont entre nos mains et qu'en quelque sorte on joue avec la vie des gens
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:28

Mariah lui sourit tendrement lorsqu'il lui dépose des petits baisers à l'intérieur de sa main... Elle est même séduite par son idée...

Uhmm... ça me semble intéressant ! Avec un professeur comme toi, rien ne me paraîtra ennuyeux et surtout savoir gérer l'argent des gens riches est un challenge que je serais prête à relever... dit-elle avec un grand sourire...

Le fait de pouvoir se rendre à Génoa à son gré, la réconforte...

Merci Adam ! Je doute que ce ne sera pas facile lorsque je devrai l'annoncer à ma mère, elle va sans doute piquer une crise ou pleurer la perte de sa fille chérie si vite retrouvée !... dit-elle avec un peu d'amertume...

Mariah a eu beaucoup de mal à accepter Sharon, elle s'entend bien avec elle, mais le fait de l'appeler maman, c'est pas encore demain la veille... Elle aime sa mère mais il y a encore du chemin à faire pour qu'une grande confiance s'installe entre elles... Elle a été tellement déçue par le passé qu'elle a encore du mal à faire confiance... pourtant Adam, ça été instantané... Peut être parce qu'il s'agissait d'un inconnu qui ne faisait pas parti de sa famille...

Excuse-moi... J'ai parfois du mal à me dire que j'ai peut être retrouvé ma mère mais elle peut tout aussi bien m'abandonner une deuxième fois... Je ne dirai pas que je l'aime d'un amour inconditionnel, loin de là, et je ne suis pas Cassie, ma sœur jumelle... Je ne suis pas la gentille sœur dont tout le monde s'attendait à trouver... Et souvent j'ai été déçue par beaucoup de monde, alors je suis devenue méfiante... sauf avec toi... dit-elle en le regardant tendrement... Tout a l'air si facile avec toi, je me sens vraiment bien et j'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:22

c'est un sacré challenge en effet mais ça rapporte tellement d'argent .. et ce qui est bien, c'est que tu n'es pas obligé de te déplacer ; tu restes à domicile et tu suis le cours de la bourse et là, il faut etre très rapide pour faire bouger les choses .. le plus dur est de trouver les investisseurs .. je trouve que tu serais parfaite pour le job... tu es belle , tu as de la classe , tu as du répondant .. tu te les mettrais tous dans la poche  

Elle lui parle de sa mère qui piquerait une crise ou qui se mettrait à pleurer la perte de sa fille qu'elle vient de retrouver

Ce n'est pas comme si tu étais une petite fille .. tu es une femme maintenant , tu as ta vie, ton indépendance et surtout tu fais tes propres choix.. les gens doivent l'accepter et doivent t'accepter comme tu es .. Tu es toi , Mariah
et non une pale copie d'une enfant décédée .. tu n'as pas à lui ressembler juste pour faire plaisir à des parents qui voudraient retrouver leur fille.. et surtout tu n'as rien à prouver à qui que ce soit .. c'est à prendre ou à laisser et tu ne leur laisses pas le choix..


il sourit quand elle lui dit qu'avec lui c'est facile et qu'elle n'est pas méfiante

mais je suis un garçon facile .. je n'ai pas beaucoup d'exigence sauf envers moi , je suis un perfectionniste dans mon travail ... quand je bossais à ... il allait dire à newman entreprise, mais se reprend quand je dirigeai une grosse boite , je me donnais à 200% , je voulais le meilleur .. mais bon, à croire que ça n'était pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 368
Date d'inscription : 25/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:29

Quand Adam lui explique les avantages d'un tel travail, Mariah l'écoute attentive, intéressée par le fait qu'elle peut gérer ce genre de fonction depuis son domicile s'il le faut, suivre la bourse et surtout trouver des investisseurs... Adam l'a décrit parfaite pour ce job, en plus des qualités qu'il lui attribue... Mariah esquisse un grand sourire en écoutant Adam ajouter qu'elle les mettrait tous dans la poche...

Je te remercie pour tous ces compliments Adam, tu me mets presque la pression à t'entendre !... dit-elle en riant... Sérieux, tu penses que j'ai vraiment les qualités requises pour un tel travail ?...

Lorsque Mariah parle de Sharon à Adam, sans savoir qu'il a été marié avec sa mère et qu'il l'a connaît, Adam la comprend et ce qu'il lui dit touche Mariah...

Tu as raison, je n'ai rien à prouver à personne... Je suis comme ça et s'ils ne m'acceptent pas, et bien tant pis... Je ne vais pas m'écrouler parce qu'ils me rejettent... J'ai l'habitude que les gens me laissent tomber, je tombe souvent sur les mauvaises personnes... à croire que j'attirerais de mauvais investisseurs... dit-elle plus sérieusement, doutant soudainement d'elle-même...

Adam lui confie qu'il est un perfectionniste mais lorsqu'il dirigeait une grosse boîte, il se donnait à 200%... Mariah le regarde, caresse un de ses bras du bout des doigts...

Ce n'était pas suffisant pour qui ? demande-t-elle surprise...

Si Adam dirigeait une grosse boîte, à qui devait-il rendre des comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2017

La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:42

bien sur que tu as les qualités qu'il faut .. il faut juste bien connaitre le fonctionnement de la bourse , le rôle que tu vas jouer, ton entière implication .. et trouver les boites qui veulent placer leur argent ou qui ne sont pas entièrement satisfaits de leur actionnaire ... et tout ça je te l'apprendrai .. ensuite on trouve les bonnes personnes à convaincre pour obtenir un rendez vous avec les investisseurs .. on dîne ensemble et si tout se passe bien, la soirée se termine par une signature de contrat préalablement rédigé ..c'est super excitant ..

Tu sais pour éviter que les gens te laissent tomber, ou qu'il te marche dessus ; laisse les tomber en premier .. tu éviteras beaucoup de peine et d'avoir perdu beaucoup trop de temps à te faire de fausses idées sur eux ..

elle lui demande ce n'était pas suffisant pour qui quand il lui parle de son travail chez newman entreprise

Ce n'était pas suffisant pour le big boss.. celui qui controle tout et qui se prend pour le roi du monde , parce qu'il a débuté avec rien et a monté sa société à la sueur de son front et blablabla ...mais ça ne vaut pas la peine qu'on ouvre un débat sur ça .. c'est donner trop d'importance à ceux qui ne le mérite pas

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résurrection d'Adam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La résurrection d'Adam   La résurrection d'Adam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La résurrection d'Adam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: