Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyHier à 15:43 par Kelly Andrews

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Geneviève arrive à Génoa (Lily)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyDim 5 Nov - 14:57

L'avion de Geneviéve atterrit enfin à Génoa City. A peine sur le sol de la ville, Geneviéve prend un taxi et décide de se rendre chez son fils et Lily. Elle est émue de revenir à Genoa mais n'a pas oublié qu'elle a dû fuir à cause de Colin. Depuis son fils lui en veut croyant qu'elle est coupable. Geneviève est déterminée à prouver que c'est Colin qui avait engagé cette fille pour se faire passer pour Samantha et elle veut aussi prouver que c'est lui qui a assassiné cette fille.

Elle arrive chez Lily et Cane, anxieuse de revoir sa famille. Elle ne sait pas comment ils vont réagir et ses petits enfants ont du tellement grandir. Elle a les larmes aux yeux de ne pas les avoir vus grandir. Elle sonne à la porte. Elle ne sait pas si y'a quelqu'un mais en réalité Lily est seule à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptySam 11 Nov - 13:27

lily fait du rangement lorsqu'elle entend sonner à la porte .. elle va ouvrir .. surprise de découvrir qu'il s'agit de geneviève ...

genevieve ..

je ne savais pas que vous veniez à genoa .. cane ne m'a pas prévenu ..

entrez .. ne faites pas attention au désordre ..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyLun 13 Nov - 19:30

Geneviève est surprise quand elle voit Lily lui ouvrir la porte et dire que Cane ne l'a pas prévenu de son arrivée. Elle se demande si Cane l'avait informé de leurs problèmes avant son départ de Genoa.

Elle entre dans l'appartement.

Lily savez-vous pourquoi j'ai du quitter Genoa et que nous sommes restées fâchés avec Cane?

Personne ne sait que je suis revenue. J'ai été accusé à tort pour la simple raison que le coupable est Colin mais je suis revenue pour prouver mon innocence et me réconcilier avec Cane. J'ai besoin de votre aide Lily maintenant je le sais. Cane n'est pas là n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyMer 15 Nov - 12:53

je viens de relire au sujet de geneviève et lily.. il est juste dit que lily ne voulait pas qu'elle s'approche des jumeaux encore bébé car elle pense qu'elle est dangereuse ..

effectivement, vous etes partie il y a à peu près 10 ans et nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de votre part .. dans mes lointains souvenirs une femme s'est faite passée pour votre regrettée fille samantha...je crois qu'on l'a retrouvait morte dans une chambre d'hotel et que vous avez été accusée ..

pourquoi revenir maintenant et pas avant ..

 
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyJeu 16 Nov - 9:45

Oui je crois que c'est ça

Geneviève a conscience que son retour aurait pu se faire avant.

Quand je suis arrivée à Genoa, je me rappelle que vous ne m'avez jamais appréciée. Vous n'avez jamais voulu que je crée de liens avec vos enfants parce que vous me trouviez dangereuse. Puis je suis tombée amoureuse de Jack et il y a cette histoire avec Beauté de la Nature et je sais que Cane a été déçu.

Je vous assure qu'à aucun moment, je n'ai été dangereuse, j'étais juste une femme d'affaire et je ne suis pas Colin... Lui et moi sommes différents, j'ai toujours aimé mes enfants contrairement à lui... C'est une vermine et dites-moi que lui et Cane ne se côtoient plus ou qu'ils ne voient pas vos enfants qui ont dû tellement grandir maintenant.

Je sais que j'ai encore mal agi quand Victor a disparu après sa chute de cheval alors qu'il venait d'épouser Sharon. Tucker m'a demandé de l'aide et m'a promis une récompense en échange. Je sais je n'aurais pas du accepter. Je n'aurais pas dû essayer de tenir Victor éloigné de la ville alors qu'il était amnésique...

Par la suite, lorsque cette femme s'est faite passer pour ma fille Samantha, personne n'a voulu me croire quand je disais que Colin était derrière ça et cette femme a été assassinée. Même Cane n'a pas voulu croire à mon innocence. Tout était contre moi, même la police... Je ne cherche pas à me justifier mais juste à vous expliquer Lily. Je ne voulais pas être condamnée pour quelque chose que je n'avais pas commis. Dieu merci, Tucker mon premier amour m'a aidé à m'enfuir mais parce que je n'avais pas d'autre choix. Je me suis éloignée de mon fils et des mes petits enfants mais je ne voulais pas aller en prison.

Je ne suis jamais revenue avant c'est vrai mais je ne pouvais pas. Je vis en cavale depuis. J'ai sans arrêt changé de pays depuis pour ne pas qu'on me retrouve... Je ne pouvais pas prendre de risques de revenir, j'ignore si y'a prescription depuis. Ce flic, Ronan Malloy, qui m'a toujours vu comme suspecte alors que le coupable vivait au Manoir Chancellor avec Jill, votre beau-père.

Je vous assure qu'il ne s'est pas passé un jour sans que je ne pense aux enfants. Ils m'ont manqué et Cane aussi.

Je suis de retour aujourd'hui pour faire éclater la vérité.

Elle ne peut pas dire à Lily que ce qui l'a motivé de base à revenir à Genoa, c'est son appel téléphonique à Tucker qui l'a informé de son retour imminent à Genoa pour venir récupérer Chancellor Communications pour Devon et Mackenzie, cela doit rester secret pour l'instant. Geneviève ignore que Tucker était déjà en ville quand elle l'a appelé donc qu'il lui a menti.

Je vous jure sur la tête de Cane que Colin est coupable et je suis là pour prouver mon innocence et coincer Colin. Sans ça, je ne pourrais pas retrouver l'amour de Cane et sa confiance et la votre aussi. Vous êtes une femme merveilleuse Lily et je suis heureuse de vous savoir encore avec mon fils. Rien ne pourra vous séparer. Je suis innocente Lily et je le prouverais. En attendant méfiez-vous de Colin, vous devez me croire sur parole. Il a engagé cette fausse Samantha et il l'a tué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptySam 18 Nov - 13:16

j'ai pas trouvé si on a découvert que colin avait tué le sosie de samantha ..

j'entends bien tout ce que vous me dites genevieve .. mais c'est à cane que vous devez parler .. je sais que lorsqu'il s'est fait passer pour caleb et lorsqu'on a découvert la supercherie.. beaucoup de monde lui a tourné le dos.. moi la première .. vous avez été la seule à rester près de lui. .. peut etre qu'il ne l'oubliera pas ..

c'est vrai qu'à votre arrivée .. on m'a dit de me méfier de vous .. de faire attention à mes enfants .. que peut etre avec le décès de votre fille .. vous alliez faire une fixation sur eux ..je voulais à tout prix les protéger .. maintenant ils ont 12 ans .. mais à mes yeux .. ils restent mes bébés ..et je continue à les protéger de tout ce qui peut etre nocif pour eux ..

colin est revenu à génoa il y a quelques mois .. je ne l'ai vu à l'hopital au chevet de cane .. vous avez du savoir qu'il y a eu un tremblement à génoa.. qui a fait beaucoup de victimes .. cane est resté un moment dans le coma .. son père était présent ..

si vous etes en cavale comme vous le prétendez .. pourquoi prendre le risque de venir à génoa .. avant que la vérité n'éclate .. il vous faudra des preuves ..les avez vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptySam 18 Nov - 18:00

Je sais... à quel point vous avez souffert quand vous avez cru que Cane était mort... alors quand c'est Caleb qui était en réalité mort, on aurait dû vous dire la vérité mais avec Cane, il fallait qu'on fasse tomber Colin et je sais à quel point vous avez énormément souffert durant toute cette période...

Geneviève comprend que Lily se soit méfiée d'elle.

J'espère que si Cane me pardonne, on pourrait mieux apprendre à se connaitre toutes les deux. C'est tout ce que je souhaite Lily. Je vous promets de disparaître de votre vie si Cane me rejette car je ne veux pas venir perturber votre bonheur... je veux vous montrer une bonne image de moi et recommencer à zéro.

Je sais que je prends des risques en revenant à Genoa maintenant mais je sais désormais que c'est la seule solution pour prouver mon innocence. Je n'ai pas de preuves mais je compte aller voir Colin, le faire parler et l'enregistrer à son insu...

Elle est choquée pour le tremblement de terre.

Oui j'en ai entendu parler mais j'espère que tout le monde va bien maintenant ?

(ils n'en ont jamais reparlé puisque geneviève n'est jamais revenue)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyDim 19 Nov - 13:06

oui tout le monde va bien .. nous étions à un gala de charité lorsque c'est arrivé .. on a vécu les pires heures de notre vie ..

je ne vais pas me meler de vos histoires avec colin et j'espère que vous n'entrainerez pas votre fils dans votre vengeance .. j'espère qu'il restera neutre pour le bien de notre famille ..

et quand tout ceci sera réglé .. oui pourquoi pas .. les jumeaux ont droit de connaitre leur grand mère .. s'ils le souhaitent .. déjà qu'ils sont privés de leur grand mère maternelle ..

mais j'ai bien dit lorsque tout sera réglé de votre coté et que vous ne serez plus obligée de vous cacher ..

d'ailleurs .. ou pensez vous aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyMar 21 Nov - 11:08

Oh mon dieu, le cauchemar... dit-elle en apprenant l'enfer qu'ils ont vécu... Et Jack, j'espère qu'il n'a pas été blessé? Demande t-elle naturellement.

Ne vous en faites pas, je ne mêlerai pas Cane à ça, mais je veux que la vérité éclate et que Cane voit réellement qui est son père... Après ça sera à lui de choisir ce qu'il veut faire... pardonner ou non à son père.

Geneviève est touchée par les mots de Lily qui acceptera qu'elle connaisse les jumeaux une fois que tout sera réglé. Elle laisse l'émotion l'envahir et des larmes coulent le long de son visage.

Je vous remercie Lily, vous êtes merveilleuse. J'accepte votre condition. Elle sèche ses larmes. Excusez-moi, je ne voulais pas craqué mais ma vie s'est arrêtée depuis que je suis loin de ma famille et que je dois vivre cachée.

Lorsque Lily lui demande où elle va loger, Geneviève réalise qu'elle ne s'est pas vraiment posée la question.

Je ne sais pas encore où je vais aller mais certainement pas au club. Je chercherais un petit motel. Je ne veux pas prendre le risque de tomber sur Colin et surtout qu'il sache où je loge. J'aimerais déjà contacter une avocate mais qui soit neutre et qui ne me connait pas.

Je suis déterminée à enregistrer Colin, c'est la seule solution mais j'ai conscience du risque qu'il s'en rende compte. Il faudra que je sois prudente.

(j'ai pensé à Amanda lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptySam 25 Nov - 12:59

pourquoi pas ..

jack a été blessé .. mais il va bien à présent .. d'ailleurs il n'est pas en ville en ce moment .. hier nous nous sommes réunis pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui n'est autre que sa nièce qui nous a tragiquement quitté.. et il n'était pas là..

je comprends que ce soit dur de rester éloigner de sa famille et de ne pas pouvoir prendre de leur nouvelle.. de ne pas voir ses petits enfants grandir .. mais j'espère sincèrement que vous arriverez à vous faire entendre et à retrouver votre liberté ...

oui en ville il y a le club .. quant aux motels .. ils sont à la sortie de la ville .. et de mauvaises fréquentations .. faites très attention.. vous pourriez vous faire agresser et on pourrait dérober vos biens ..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyMar 19 Déc - 16:58

Geneviève est étonnée d'apprendre l'absence de Jack à la fête organisée envers sa nièce.

Cela ne ressemble pas à Jack, la famille est tout ce qu'il y a de plus important à ses yeux. Il doit forcément y avoir une explication. Puis-je faire ma curieuse? Est-ce qu'il a refait sa vie?

Promettez-moi Lily de garder secret mon retour, enfin vous pouvez le dire à Cane mais je ne veux surtout pas que Colin ou Jill l'apprennent pour l'instant.

Ne vous inquiétez pas je ferais attention... mais cela me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyJeu 21 Déc - 17:44

L'agent de sécurité de Jabot décide de ne pas attendre pour envoyer la vidéo de Cane et Mack faisant l'amour à Lily. Il sélectionne une partie de la vidéo sur son téléphone et l'envoie à Lily par MMS...

Le téléphone de Lily reçoit une notification. Il envoie évidemment la vidéo en numéro privé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyMar 2 Jan - 12:20

jack est de nouveau avec phyllis .. elle est restée plusieurs mois dans le coma suite à une chute et son état était préoccupant .. il avait trouvé du réconfort auprès d'une autre femme .. mais au retour de phyllis .. il s'est finalement remis avec elle ...

je ne dirai rien à qui que ce soit ..


elle reçoit un mms .. l'ouvre .. regarde stupéfaite la vidéo envoyée de son mari avec mackenzie .. la nausée se fait ressentir .. elle pose le téléphone et se précipite à la salle de bains ..
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyMar 2 Jan - 15:14

Geneviève apprécie ce moment d'échange avec Lily. Soudain, Lily se sent mal et Geneviève comprend rapidement que Lily a des nausées. Elle se méprend et croit en connaitre la raison. Elle part rejoindre Lily et toque à la porte de la salle de bain.

Lily ça va ? Que se passe t-il? Dites-moi Lily, je crois avoir compris... Vous êtes enceinte ? Laissez-moi aller à la pharmacie acheter un test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptySam 13 Jan - 13:31

lily sort de la salle de bains quelques instants plus tard..

non ce n'est pas ça .. surement quelque chose qui n'a pas passé .. ne vous inquietez pas ..

je suis désolée genevieve .. je vais devoir y aller ..une réunion de dernière minute à jabott..

























































































Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyJeu 25 Jan - 16:15

Geneviève ne sait pas si elle doit croire Lily mais elle verra bien. Elle serait heureuse en tout cas d'être à nouveau grand-mère. Elle salue Lily et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) EmptyDim 28 Jan - 13:09

après le départ de Geneviève .. lily regarde à nouveau la vidéo.. les larmes se mettent à couler .. tout en se mélangeant à la colère .. comment ont ils pu..

par qui va t'elle commencer .. cane ou mackenzie .. elle sort à son tour .. elle a besoin de changer d'air ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Geneviève arrive à Génoa (Lily)   Geneviève arrive à Génoa (Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève arrive à Génoa (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)
» Keemo arrive a Génoa
» Max arrive à Genoa et rencontre Joshua
» lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..
» Geneviève s'installe au motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lily et Cane-
Sauter vers: