Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)

Aller en bas 
+2
Dylan Hellstrom Browning
Sharon Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 9:54

Je sais à quel point j'ai eu tort de te cacher son existence... Je t'assure que je ne te l'ai pas fait pour me venger. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais... Je ne te cache pas que si ma soeur n'avait pas fait ça, peut-être que je ne t'aurais jamais rien dit, je ne sais pas, je ne peux pas te le dire mais au moins tu sais la vérité maintenant et je veux que tu deviennes son père. Tu en as le droit... mais je te demande au nom de ce que nous avons vécu, de ne pas chercher à me prendre ma fille pour me punir... C'est tout ce que je te demande JT.

Je suis d'accord pour y aller ensemble, nous nous retrouverons au poste, je ne vais pas te retarder, tu es avec ton fils en plus.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:12

Je suis vraiment content que tu me l'aies dit Sage... Et jamais je ne chercherai à te l'enlever... Pourquoi te punirais-je ? Cette enfant nous l'avons fait à deux... Tu ne m'as pas dit comment elle s'appelait ?

Nous trouverons une solution pour que je puisse partager sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La décision de Sharon (Nick)
» Réveil glacial pour Sharon et Nick
» Sharon vient fleurir la tombe de Cassie
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Nick attend Phyllis... enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: