Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 20:53 par Mariah Copeland

» Scott lit l'article de Leanna.
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 20:34 par Mary Carter Warwick

» Mackenzie rejoint Cane
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sharon vient fleurir la tombe de Cassie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyVen 1 Déc - 23:11

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t66-sharon-tente-une-reconciliation-avec-victor

Sharon a repris espoir, elle sait désormais que les choses ne pourront aller que mieux avec Victor. Elle croise les doigts pour que Nikki et Victoria lui pardonnent à leur tour et concernant Nikki, elle sait qu'elle pourrait peut-être demander du soutien à Dylan. Avant d'aller retrouver Nick avant son départ, Sharon vient déposer des fleurs sur la tombe de Cassie. Bonsoir ma chérie... C'est maman... Je t'ai apporté tes fleurs préférées... J'ai passé une bonne journée, ton grand-père et moi sommes sur le chemin de la réconciliation. Je suis vraiment heureuse et aussi impatiente d'épouser ton père. Le pire est désormais passé et ce secret qui me concerne, je n'en ressens plus l'utilité de le savoir maintenant. Cela n'a plus aucune importance et cela ne doit pas être si grave que ça. Nick et moi nous nous sommes retrouvés et rien ni personne ne pourra nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyVen 8 Déc - 11:08

en route pour se rendre à l'aéroport pour retrouver nicolas, phyllis demande au chauffeur du taxi de l'a déposer quelques instants au cimetière ... elle veut aller sur la tombe de cassie là où tout à commencer et là où tout va se terminer pour faire un petit bilan .. quoi de mieux que de parler de son plan qu'elle est entrain de mettre en place à quelqu'un qui ne pourra jamais le divulguer .. mais en arrivant dans l'allée , quelle fut sa surprise de découvrir que sharon était entrain de se recueillir sur la tombe de sa fille .. elle hésite puis avance et va l'a retrouver

tien .. tien sharon .. comme on se retrouve .. on dirait que c'était hier alors qu'un an a passé

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyDim 17 Déc - 16:11

Sharon sursaute lorsque Phyllis arrive et elle ne comprend pas de quoi Phyllis parle.

Phyllis ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'espionnes ? Je suis sur la tombe de ma fille, peux-tu me laisser seule avec elle s'il te plaît ? Puis pourquoi dis-tu qu'on dirait que c'était hier? De quoi tu parles ?

Sharon pose la question car évidemment elle n'a aucun souvenir. Elle ne se souvient pas qu'un an plus tôt, elles se trouvaient là toutes les deux quand Phyllis a découvert qu'elle a trafiqué le résultat du test de paternité fait par Nicholas.

Oui un an a passé, deux ans, dix ans voir plus depuis qu'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyLun 18 Déc - 13:23

Non je ne t'espionne pas Sharon , je ne faisais que passer et je m'aperçois que tu n'as pas changé .. toujours aussi manipulatrice à jouer la fille ingénue..

je te félicite
dit elle en applaudissant ton plan a très bien fonctionné

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyMar 26 Déc - 21:59

Sharon est agacée par la mauvaise foi de Phyllis.

T'es vraiment étonnante Phyllis. Tu aimes venir au cimetière parce que dire que tu ne faisais que passer, c'est ridicule. Je ne vois pas qui tu pourrais venir voir ici ? Tu ne m'enlèverais pas de la tête que tu m'espionnes mais oublie-moi !!

Elle ne voit pas du tout de quel plan parle Phyllis.

Mon plan a fonctionné ? Mais de quoi tu parles ? Je crois que ton coma t'a fait perdre la tête, tu dérailles complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyJeu 28 Déc - 11:23

alors oui sharon, j'aime venir dans les cimetières et oui j'aime t'espionner si c'est ce que tu as envies d'entendre .. et non ce n'est pas moi qui déraille , mais toi ma pauvre fille ... car jamais rien n'est de ta faute .. tu ne le fais jamais exprès .. mais là tu vas payer et tu vas tout perdre à commencer par nicolas


_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyDim 7 Jan - 9:29

Ce n'est pas ce que j'ai envie d'entendre mais seulement je m'interroge et je repose ma question : qu'est-ce que tu fais là Phyllis ?

Sharon essaie tant bien que mal de garder son calme car visiblement Phyllis est là pour lui causer des problèmes et l'assoiffer de tout un tas de reproches. Lorsqu'elle finit par évoquer Nicholas, Sharon explose.

Je vais payer??? Parce que tu ne supportes pas que Nicholas et moi sommes à nouveau ensemble ? Tu n'as pas ton mot à dire Phyllis. Nicolas m'aime, je l'aime alors tu ne peux plus rien contre ça. La vie qui nous a été volée gentiment grâce à toi après la mort de Cassie, nous a été rendu et je ne permettrais pas que qui que se soit vienne nous séparer à nouveau. Tu m'entends ? Je suis très heureuse pour toi, pour Summer et pour Jack, que tu sois sorties du coma mais si tu es juste revenue pour me causer des problèmes, tu aurais peut-être mieux fait de rester en Georgie !!! Ils seraient très heureux de savoir que tu n'es pas revenue pour eux puis pense à Jack, il a besoin de toi !!!

Cela démange tellement Sharon de parler de Kelly mais ça Sharon sait qu'elle n'a pas droit de le faire, elle ne veut pas se mettre Jack à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyDim 7 Jan - 11:12

Et bien tu te trompes parce que j'ai mon mot à dire sur ta relation avec nicolas qui n'a aucun sens .. tout n'est que tromperie , fausseté et mensonge et tu sais très bien de quoi je parle.. tu ne peux pas t'imaginer à quel point je t'en veux

et arrete un peu de toujours parler de la vie que je t'ai volé il ya de ça 20 ans .. arrete de toujours vivre dans le passé.. tu sais très bien que je ne t'ai rien volé du tout .. nicolas s'est éloigné de toi , il était parti vivre dans la maison de ses parents.. on s'est trouvé, on est tombé amoureux l'un de l'autre et on s'est marié..

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyLun 8 Jan - 20:57

Sharon est agacée, Phyllis pense qu'elle sait de quoi elle parle mais ce n'est pas le cas.

Désolé de te décevoir mais non je ne sais pas de quoi tu parles... Je pense surtout que ton cerveau en a pris un coup Phyllis. Si j'étais toi, j'irais consulter ou pourquoi pas aller à Fairview. Tu en as malheureusement besoin... Tu m'en veux mais tu n'as absolument aucune raison pour ça. Tu veux juste me chercher des noises comme d'habitude. De quel droit tu juges ma relation avec Nicholas ?

Tu oses me reprocher de vivre dans le passé mais que fais-tu à l'instant présent ? c'est toi qui vit dans le passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyMar 9 Jan - 10:15

toi tu vis dans ce qui s'est passé il ya 20 ans moi je veux juste récupérer ce que tu m'as volé il ya un an , ça fait une sacrée différence .. fairview c'est pour les cleptomanes et les pyromanes comme toi sharon .. combien de fois tu y es allée ?

et qu'est ce que tu as encore inventé pour que nicolas te reprenne .. tu as joué à la pleurnicheuse de service comme tu fais à chaque fois .. tu as reparlé du bon vieux temps où ado tu as jeté ton dévolu sur le garçon le plus riche du lycée .. on le connait par coeur ton refrain .. malheureusement je ne sais pas pourquoi nick retombe à chaque fois dans tes filets .. je ne comprends pas pourquoi victor ne s'est pas mis entre vous deux, cette fois ci .. mais moi je suis là et pas question que je ne m'interpose pas

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyMar 9 Jan - 23:46

Sharon se sent désœuvrée face aux accusations de Phyllis. Elle ne comprend rien à ce qu'elle raconte. Pourquoi dit-elle qu'elle lui a volé quelque chose il y a an ? Sharon n'a toujours aucun souvenir de ce qui s'est passé et les médicaments et les électrochocs y sont pour beaucoup. Elle commence à se demander si Phyllis ne la rend pas responsable de son coma même si pour elle, Phyllis n'a aucune légitimité puis elle la traite de cleptomane et de pyromane.

Tu peux me reprocher mon passé mais tu sais aussi bien que moi que j'étais malade Phyllis !!! Oui je n'aurais jamais dû aider Jack et Tucker à déchouer Victor de son poste de PDG de Newman Entreprises, oui je n'aurais pas dû mettre le feu au ranch... mais sais-tu à quel point ça fait mal de se sentir rejetée et abandonnée par tout le monde dont ses propres enfants ? Moi je ne suis pas une meurtrière. Ce n'est pas moi qui ait tenté de tuer Paul et Christine.

Tu oses me rendre responsable de ton coma comment oses-tu faire ça Phyllis?  C'est moi peut-être qui t'aies poussé dans les escaliers non mais c'est pas possible tu délires complètement !!!

Je n'ai absolument rien inventé Phyllis pour reconquérir Nicholas. C'est arrivé parce que nous sommes faits l'un pour l'autre, nous sommes des âmes soeurs et ça s'est fait naturellement après sa rupture avec ta sœur et je remercie Dylan d'être revenu à Genoa. Tout ça c'est grâce à lui au fond. Laisse Victor en dehors de ça et désolé de te décevoir mais Victor a enfin compris à quel point j'aime Nicholas et il me pardonne mes erreurs. Enfin si j'étais toi j'irais surveiller Jack au lieu de venir m'emmerder !!! regarde autour de toi et ouvre les yeux. Si tu savais ce qui s'est produit dans sa vie pendant ton absence.

Elle décide de balancer l'information pour lui faire dû mal.

Désolé de te décevoir mais Jack s'est bien vite consolé dans les bras d'une autre quand tu étais dans le coma et quelque chose me dit qu'il va bientôt te quitter définitivement pour vivre avec elle. Alors c'est une bonne nouvelle ? A moins que tu le saches déjà et que tu joues la comédie en faisant croire que tu l'ignores et tu cherches Tout simplement à récupérer Nicholas pour ne pas finir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyMer 10 Jan - 12:04

c'est tellement facile de tout mettre sur le dos de la maladie.. et quand tu as fait croire à tes enfants que tu étais morte , tu étais aussi malade .. et quand tu as préféré vivre avec adam et de laisser la garde de faith à nicolas .. et quand tu as couché avec jack, william et nick et qu'il yavait trois pères potentiels pour faith , là aussi c'est la maladie qui t'a fait faire ces choses ... arrete un peu et assume ton passé pathétique ...

moi , j'ai fait des erreurs et contrairement à toi je les assume et je me suis battue pour mes enfants et pour ma petite fille.. jamais je n'ai préféré les hommes à mes enfants

tu vois encore une fois tu n'assumes pas ce qui s'est passé le soir du gala et tu détournes la conversation en me parlant de jack et en me jetant en pleine figure des horreurs sur lui .. tu n'es qu'une pauvre fille et tu le seras toute ta vie

je te savais pathétique.. narcissique.. que sans un newman ou un abbott dans ton lit tu n'existais pas, mais je ne savais pas que tu étais lâche ..

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyMer 10 Jan - 23:52

Je n'ai absolument pas à me justifier devant toi, tout ce que j'ai pu faire ne te regarde pas !!! tu es loin d'être un modèle de vertu et tu le sais aussi bien que moi. Je me fiche de ce que tu penses !!!! dit-elle en criant très fort.

Tu t'es battue pour ta petite fille? Excuse-moi mais si tu avais été une bonne mère, ton fils ne se serait pas laissé berné par la fille d'une psychopathe. Tu te rends compte quand même que ton fils a eu une fille avec la fille de Sheila Carter? L'ennemie jurée de ta meilleure amie !!!

Je n'assume pas ce qui s'est passé le soir du gala mais de quoi tu parles encore... Je ne comprends rien puis tu es dans le déni total concernant Jack. Tu ne me crois pas ? Je t'assure que Jack a vécu avec une autre femme. Va le voir et demande lui qui est la jolie blonde qui a partagé sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyJeu 11 Jan - 10:52

tu crois que ton fils est mieux que le mien avec sa croqueuse de diamants et son arnaqueuse de new york... balaie devant chez toi avant de balayer chez les autres ..

mais c'est toi qui est dans le déni .. tu ne veux rien admettre .. vas y sharon , nous sommes seules.. tu peux tout me dire .. de quoi tu as peur ? que j'ai un enregistrement sur moi et que je le fasse écouter à nicolas ..

tu veux parler de toi sharon .. tu t'es rabaissée à ramasser les miettes que j'ai bien voulu te laisser .. non seulement nicolas ne te suffisais pas, il a fallu que tu t'en prennes à jack .. tu as pensé à summer .. à ce qu'elle pouvait ressentir .. bien entendu non.. tu ne penses qu'à toi .. un abbott ou un newman dans ton lit .. tout le monde y est passé le père .. le fils .. le frère ..

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyJeu 11 Jan - 22:12

(J'aimerais bien qu'on aille jusqu'au mariage et que Nick refuse d'épouser Sharon devant tout le monde et révèle la vérité à ce moment là et Sharon retrouve la mémoire qu'en dis tu?)

Je t'interdis de juger mon fils et Adriana n'est pas le portrait craché d'une tueuse c'est là la différence Phyllis.

Je n'ai pas peur de quoi ce soit et je refuse d'écouter une minute de plus tes délires. Maintenant je m'en suis prise à Jack et Summer. De mieux en mieux mais je crois comprendre. Tu ne supportes pas de voir que Summer et moi sommes devenues proches en ton absence. Je ne veux plus t'entendre et oui je sais que j'ai mal agi à l'époque quand j'ai aussi couché avec William mais je n'ai pas à me justifier. Ce n'est pas le sujet. Tu as entendu ce que je t'ai dit? Jack t'a trompé pendant ton absence avec une belle blonde. Va donc lui poser la question et tu verras la tête qu'il fera. Il prendra un air coupable. Je t'ai mise en garde,ton couple est sur le point d'éclater. Jack ne t'a  rien dit car il veut te protéger mais désolé pour toi il ne t'aime plus. Tu vas finir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyVen 12 Jan - 9:45

tu aurais du le dire avant parce que là il est sur le point de partir avec phyllis à chicago refaire les tests.. à moins que tu ne trouves quelque chose avec noah pour que nick ne puisse pas partir et à ce moment là, phyllis se tournera vers victor ...

daisy a payé sa dette envers la société meme si je ne l'a porterai jamais dans mon coeur .. et elle apporte de la stabilité à Lucy.. chose que tu es incapable de faire sharon ..quand avery était avec nick, tu te servais de faith pour faire souffrir ma soeur en étant exécrable avec elle .. tu as réussi ton coup puisque apparemment ils ne sont plus ensemble.. mais quel mère indigne tu es ...

je vais te décevoir parce que mon mariage se porte merveilleusement bien.. si jack aurait une autre femme dans ma vie, il ne me ferait pas l'amour comme il l'a fait la nuit dernière ... tu n'arriveras pas à me blesser


meme si phyllis commence à avoir des doutes sur ce que lui dit sharon.. jamais elle ne le montrera à sa rivale

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptySam 13 Jan - 22:55

Ma pauvre Phyllis, avant de m'accuser de tous un tas de choses, renseigne toi avant. Je ne suis pas responsable de la rupture de Nick et Avery... Elle l'a simplement planté le jour de leur mariage pour retourner avec Dylan. Je n'ai pas payé Dylan pour qu'il séduise à nouveau Avery si c'est ce que tu crois... Nick et ta soeur n'étaient pas fait pour être ensemble tout simplement mais dis-moi, vous aimez vous prêter les hommes entre sœur on dirait ? Demande t-elle pour agacer Phyllis.

Jack t'a peut-être fait bien l'amour la nuit dernière mais tu connais les hommes et ça ne veut pas dire qu'il t'est resté fidèle. Enfin en tout cas, je te remercie de m'épargner les détails de votre vie sexuelle. Celle que je partage avec Nick me convient parfaitement, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyDim 14 Jan - 11:11

phyllis n'est pas au courant pour la rupture d'avery avec nick.. elle s'est faite pendant son coma et elle n'a pas encore eu l'occasion de parler à sa soeur ..

il vaut mieux se preter un homme entre soeur que de se taper, le père , le fils et le frère .. tu n'arriveras à rien avec moi sharon et tu sais que j'ai de la répartie alors laisse tomber avant que je devienne vraiment méchante et que je te pousse dans ce cimetière.. après tout ce serait méritée après ce que tu as osé faire ...

et ne tant fait pas pour jack, je m'en occupe

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyMer 17 Jan - 0:44

Sharon continue de rien comprendre et voilà que Phyllis se sentirait prête à la pousser et que selon elle, elle le mériterait après ce qu'elle a osé lui faire. Sharon est paumée de quoi elle parle mais elle en a assez trop c'est trop.

Lorsque Jack te quittera comme une vieille chaussette tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. Sur ce je te laisse à tes vives occupations et délires. Au revoir Phyllis!

Elle lui lance un regard noir avant de partir.

Tu as fini n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyMer 17 Jan - 12:44

c'est nicolas qui va te quitter comme une vieille chaussette et plus tot que tu ne le crois

et bien tu continues de jouer à celle qui a perdu la mémoire .. qu'est ce que tu veux que je te dises.. ce que tu as osé faire pour que je me retrouve une nouvelle fois sans vie.. une fois mais pas deux

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 671
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  EmptyJeu 8 Fév - 22:55

Résumé du sujet :
Sharon et Phyllis se disputent une nouvelle fois sur la tombe de Cassie. Phyllis fait comprendre à Sharon que son plan a très fonctionné même si celle-ci ne comprend rien à ce qu’elle raconte. Phyllis rétorque qu’elle va payer pour ce qu’elle a fait et perdre Nick. Sharon pense que Phyllis déraille complètement et elle ne pourra rien faire pour la séparer de Nick. Phyllis insiste pour lui dire qu’elle lui en veut et que sa relation avec Nick n’a aucun sens. Poussée à bout, Sharon finit par apprendre à Phyllis que Jack a eu une relation avec une autre femme quand elle était dans le coma mais ne révèle pas l’identité de Kelly. Phyllis ne se résout pas à la croire.

_________________
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient fleurir la tombe de Cassie    Sharon vient fleurir la tombe de Cassie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon vient fleurir la tombe de Cassie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme sur la tombe de Cassie (Traci)
» Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)
» Sur la tombe de Sheila
» Gabriel se rend sur la tombe de sa soeur...
» Kelly tombe dans un piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Cimetière :: Tombe de Cassie-
Sauter vers: