Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)

Aller en bas 
+2
Dylan Hellstrom Browning
Sharon Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:23

Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Pendant ce temps, en classe, la sonnerie va bientôt se faire entendre. Dylan est content parce qu'il va partir prochainement en colonie de vacances et il sait que Faith, Mathilda et Charly y seront eux aussi. Mathilda continue de lui en vouloir depuis le jour où il a raconté que c'est sa sœur. Dylan n'en démord pas à ce sujet mais il n'en parle plus pour l'instant.
J'espère qu'on va bien s'amuser en colonie, dit-il à Faith.

Dès la première sonnerie, Faith est sortie de classe car elle est pressée de rentrer... Mathilda et Charly sont encore en classe... Dylan s'approche de Faith et lui dit qu'ils vont bien s'amuser en colonie, Faith lui sourit...

Oh oui, j'espère ! J'ai hâte moi aussi...

Toi au moins tu ne me détestes pas... Pas comme Charly et Mathilda qui ne veulent pas comprendre... On pourra se mettre à côté dans le bus ?

Faith grimace... Je sais... Mais ils ne seront pas fâchés longtemps... Enfin, j'espère... dit-elle en le regardant, elle lui sourit... Oui bien sûr, je viendrai m'asseoir à côté de toi si tu veux...

Dylan ne veut plus que Charly et Mathilda le détestent. Je ne leur dirais plus qu'ils sont mon frère et ma soeur même si c'est vrai...et puis je ne veux pas que mon papa et ma maman me grondent... Dylan est heureux que Faith accepte de s'assoir à côté de lui dans le bus. Super, Faith, c'est trop cool. On pourra jouer à la bataille comme ça, j'adore jouer à la bataille avec les cartes.

Faith ne comprends pas très bien cette histoire entre les jumeaux et Dylan mais elle préfère rester neutre... Elle sourit lorsqu'elle voit le visage heureux de Dylan à l'idée d'être ensemble et de jouer aux cartes, comme à la bataille dont Faith adore jouer... Elle sourit...

Génial ! J'adore aussi jouer à la bataille ! dit-elle en regardant Dylan... puis elle ajoute... Il faut que j'y aille, mon père doit m'attendre ! On se voit demain en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:31

Nicholas Newman a écrit:
Nicholas écoute les explications de Sharon au sujet de Phyllis et pense intérieurement à leur relation secrète... Il ne pense pas que Phyllis ait dit quoique ce soit à Sharon à leur sujet... Il hoche la tête quand elle parle d'Avery et ajoute...

Oui, je me souviens de cette époque... Mais pourtant Avery est toujours restée la même personne...

Ils en reviennent à Faith et Nicholas sourit...

Patience Sharon, Faith va bientôt sortir... dit-il en riant doucement...

Je vais bientôt rentrer à la maison, je suis tellement heureuse... Je comprendrais que tu ne veuilles pas mais quand je serais rentrée, accepterais-tu que je prenne Faith avec moi de temps en temps? Je pense qu'il va falloir que je déménage, je ne pense pas que tes parents acceptent que je revienne vivre dans ma maison au ranch...

Sharon a retrouvé sa joie de vivre. Elle guette l'arrivée de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:35

Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Pendant ce temps, en classe, la sonnerie va bientôt se faire entendre. Dylan est content parce qu'il va partir prochainement en colonie de vacances et il sait que Faith, Mathilda et Charly y seront eux aussi. Mathilda continue de lui en vouloir depuis le jour où il a raconté que c'est sa sœur. Dylan n'en démord pas à ce sujet mais il n'en parle plus pour l'instant.
J'espère qu'on va bien s'amuser en colonie, dit-il à Faith.

Dès la première sonnerie, Faith est sortie de classe car elle est pressée de rentrer... Mathilda et Charly sont encore en classe... Dylan s'approche de Faith et lui dit qu'ils vont bien s'amuser en colonie, Faith lui sourit...

Oh oui, j'espère ! J'ai hâte moi aussi...

Toi au moins tu ne me détestes pas... Pas comme Charly et Mathilda qui ne veulent pas comprendre... On pourra se mettre à côté dans le bus ?

Faith grimace... Je sais... Mais ils ne seront pas fâchés longtemps... Enfin, j'espère... dit-elle en le regardant, elle lui sourit... Oui bien sûr, je viendrai m'asseoir à côté de toi si tu veux...

Dylan ne veut plus que Charly et Mathilda le détestent. Je ne leur dirais plus qu'ils sont mon frère et ma soeur même si c'est vrai...et puis je ne veux pas que mon papa et ma maman me grondent... Dylan est heureux que Faith accepte de s'assoir à côté de lui dans le bus. Super, Faith, c'est trop cool. On pourra jouer à la bataille comme ça, j'adore jouer à la bataille avec les cartes.

Faith ne comprends pas très bien cette histoire entre les jumeaux et Dylan mais elle préfère rester neutre... Elle sourit lorsqu'elle voit le visage heureux de Dylan à l'idée d'être ensemble et de jouer aux cartes, comme à la bataille dont Faith adore jouer... Elle sourit...

Génial ! J'adore aussi jouer à la bataille ! dit-elle en regardant Dylan... puis elle ajoute... Il faut que j'y aille, mon père doit m'attendre ! On se voit demain en cours !

Super Faith... Moi aussi je dois rejoindre mon papa... C'est lui qui vient me chercher aujourd'hui. A demain ma copine. Tous les deux se dirigent vers le portail de l'école pour rejoindre leurs parents. Dylan est content que ça soit son père qui vienne le chercher. Il aimerait bien voir son grand-frère qu'il n'a pas vu depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:22

Sharon Newman a écrit:
Nicholas Newman a écrit:
Nicholas écoute les explications de Sharon au sujet de Phyllis et pense intérieurement à leur relation secrète... Il ne pense pas que Phyllis ait dit quoique ce soit à Sharon à leur sujet... Il hoche la tête quand elle parle d'Avery et ajoute...

Oui, je me souviens de cette époque... Mais pourtant Avery est toujours restée la même personne...

Ils en reviennent à Faith et Nicholas sourit...

Patience Sharon, Faith va bientôt sortir... dit-il en riant doucement...

Je vais bientôt rentrer à la maison, je suis tellement heureuse... Je comprendrais que tu ne veuilles pas mais quand je serais rentrée, accepterais-tu que je prenne Faith avec moi de temps en temps? Je pense qu'il va falloir que je déménage, je ne pense pas que tes parents acceptent que je revienne vivre dans ma maison au ranch...

Sharon a retrouvé sa joie de vivre. Elle guette l'arrivée de sa fille.

Bien sûr que tu pourras avoir Faith de temps en temps... Et ne regarde pas après mes parents, Sharon, ta maison reste ta maison, là où nos enfants ont grandi... Je m'installerai à la Scellerie définitivement... Et toi tu reprends la maison du Ranch... Faith pourra passer du temps avec toi et avec moi également... Je préfère ne pas perturber Faith, elle a sa chambre au Ranch et elle en a une également à la Scellerie...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:27

Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Faith Newman a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Pendant ce temps, en classe, la sonnerie va bientôt se faire entendre. Dylan est content parce qu'il va partir prochainement en colonie de vacances et il sait que Faith, Mathilda et Charly y seront eux aussi. Mathilda continue de lui en vouloir depuis le jour où il a raconté que c'est sa sœur. Dylan n'en démord pas à ce sujet mais il n'en parle plus pour l'instant.
J'espère qu'on va bien s'amuser en colonie, dit-il à Faith.

Dès la première sonnerie, Faith est sortie de classe car elle est pressée de rentrer... Mathilda et Charly sont encore en classe... Dylan s'approche de Faith et lui dit qu'ils vont bien s'amuser en colonie, Faith lui sourit...

Oh oui, j'espère ! J'ai hâte moi aussi...

Toi au moins tu ne me détestes pas... Pas comme Charly et Mathilda qui ne veulent pas comprendre... On pourra se mettre à côté dans le bus ?

Faith grimace... Je sais... Mais ils ne seront pas fâchés longtemps... Enfin, j'espère... dit-elle en le regardant, elle lui sourit... Oui bien sûr, je viendrai m'asseoir à côté de toi si tu veux...

Dylan ne veut plus que Charly et Mathilda le détestent. Je ne leur dirais plus qu'ils sont mon frère et ma soeur même si c'est vrai...et puis je ne veux pas que mon papa et ma maman me grondent... Dylan est heureux que Faith accepte de s'assoir à côté de lui dans le bus. Super, Faith, c'est trop cool. On pourra jouer à la bataille comme ça, j'adore jouer à la bataille avec les cartes.

Faith ne comprends pas très bien cette histoire entre les jumeaux et Dylan mais elle préfère rester neutre... Elle sourit lorsqu'elle voit le visage heureux de Dylan à l'idée d'être ensemble et de jouer aux cartes, comme à la bataille dont Faith adore jouer... Elle sourit...

Génial ! J'adore aussi jouer à la bataille ! dit-elle en regardant Dylan... puis elle ajoute... Il faut que j'y aille, mon père doit m'attendre ! On se voit demain en cours !

Super Faith... Moi aussi je dois rejoindre mon papa... C'est lui qui vient me chercher aujourd'hui. A demain ma copine. Tous les deux se dirigent vers le portail de l'école pour rejoindre leurs parents. Dylan est content que ça soit son père qui vienne le chercher. Il aimerait bien voir son grand-frère qu'il n'a pas vu depuis un petit moment.


Faith lui adresse un grand sourire lorsqu'il lui dit "à demain ma copine"... A demain Dylan !...

Elle quitte le bâtiment avec lui et s'arrête nette sur les marches de l'école lorsqu'elle aperçoit sa mère avec son père... Ses yeux s'agrandissent et la joie se lit sur son visage...

Maman !!!! dit-elle avant de descendre en courant les escaliers pour se jeter dans les bras de sa mère....

Maman, tu es sortie ? Tu vas rentrer à la maison ? Elle sourit... Je suis trop contente de te voir maman !!
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:31

Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Super Faith... Moi aussi je dois rejoindre mon papa... C'est lui qui vient me chercher aujourd'hui. A demain ma copine. Tous les deux se dirigent vers le portail de l'école pour rejoindre leurs parents. Dylan est content que ça soit son père qui vienne le chercher. Il aimerait bien voir son grand-frère qu'il n'a pas vu depuis un petit moment.


JT est allé chercher Dylan à l'école, malgré les soucis, qu'il a avec Reed.... Il essaie de faire bonne figure et sourit à son fils quand il arrive près de lui...

Alors mon grand, comment ça été à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:00

Sharon écoute Nicholas lui dire qu'elle n'a pas besoin de déménager puisqu'elle va pouvoir retourner dans sa maison au ranch... et lui de son côté ira définitivement à la scellerie. En voyant une telle gentillesse de la part de Nicholas après tout ce qu'elle a fait, Sharon voit une lueur d'espoir apparaître. Elle veut laisser faire les choses pour eux deux mais elle commence à se demander si elle et Nick auront une autre chance ? C'est tout ce qu'elle espère... Elle sait qu'elle a menti à Phyllis au sujet de Nick mais cette fois, Sharon se dit prête à tout pour reconquérir Nicholas et elle compte le faire en secret. Elle veut passer le plus de temps possible avec lui et avec Faith... comme une famille... ce qui pourrait les amener à se rapprocher.

Lorsque Faith sort enfin de l'école et se précipite dans ses bras, Sharon est heureuse elle aussi. Faith sert tellement fort sa mère qu'elle a dû mal à respirer. Attends Faith, j'ai dû mal à respirer, dit-elle à sa fille pour qu'elle se retire légèrement. Je suis tellement contente de te voir ma chérie. Je voulais venir te chercher et ton père a accepté que je vienne avec lui... Pour répondre à ta question, oui, enfin pour l'instant, je ne peux pas encore dormir à la maison mais je peux sortir la journée et je dois être retournée pour le dîner à Fairview.

Nous allons bientôt nous retrouver.. Elle décide d'expliquer elle-même la situation. Ton père et moi ne sommes plus ensemble mon ange mais nous restons tes parents et tu auras deux maisons... Une avec ton père et une avec moi... Je pense que je pourrais dormir à la maison très rapidement parce que je vais beaucoup mieux. Ce n'est plus qu'une question de jours...

Retrouver Faith redonne un peu le sourire à Sharon mais cette histoire avec Adam et Mariah la contrarie énormément. Elle aimerait tant le dire à Nick mais elle n'a pas la force de lui parler d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:34

JT Hellstrom a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Super Faith... Moi aussi je dois rejoindre mon papa... C'est lui qui vient me chercher aujourd'hui. A demain ma copine. Tous les deux se dirigent vers le portail de l'école pour rejoindre leurs parents. Dylan est content que ça soit son père qui vienne le chercher. Il aimerait bien voir son grand-frère qu'il n'a pas vu depuis un petit moment.


JT est allé chercher Dylan à l'école, malgré les soucis, qu'il a avec Reed.... Il essaie de faire bonne figure et sourit à son fils quand il arrive près de lui...

Alors mon grand, comment ça été à l'école ?

Coucou papa... Dit-il en courant vers son père pour l'embrasser. Je suis trop content de te voir. Ca était, dit-il. Je suis content parce que c'est bientôt les vacances et je vais partir en colonie.

Ils vont rapidement dans la voiture.

Papa est-ce que tu peux m'amener manger une glace ?

JT finit par mettre la radio et Dylan entend les informations qui évoquent la disparition de jeunes garçons de la famille Newman, Reed et Johnny, suite à un interview de leur mère.

Papa ! pourquoi tu ne m'as pas dit que Reed a disparu? Tu sais pourquoi il est parti avec Johnny ? Dylan est triste, il aime beaucoup son grand frère mais il espère qu'il n'a pas fait de bêtise ou que quelqu'un l'a enlevé. J'espère qu'ils ne sont pas tombés sur un méchant garçon qui va leur faire dû mal et les tuer parce que moi j'aime Reed et je ne veux pas qu'il aille au ciel rejoindre grand grand mamy Johnny je ne le connais pas beaucoup et c'est pas mon frère. dit-il en parlant de Katherine Chancellor son arrière grand-mère. Est-ce que je peux te reparler de Charlie et Mathilda ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 9:49

Faith Newman a écrit:


Faith lui adresse un grand sourire lorsqu'il lui dit "à demain ma copine"... A demain Dylan !...

Elle quitte le bâtiment avec lui et s'arrête nette sur les marches de l'école lorsqu'elle aperçoit sa mère avec son père... Ses yeux s'agrandissent et la joie se lit sur son visage...

Maman !!!! dit-elle avant de descendre en courant les escaliers pour se jeter dans les bras de sa mère....

Maman, tu es sortie ? Tu vas rentrer à la maison ? Elle sourit... Je suis trop contente de te voir maman !!


Nicholas fait mine d'être un peu vexé car Faith se focalise sur sa mère et oublie la présence de son père...

Et moi alors, je n'ai pas droit à un câlin ?

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 9:55

Sharon Newman a écrit:
Sharon écoute Nicholas lui dire qu'elle n'a pas besoin de déménager puisqu'elle va pouvoir retourner dans sa maison au ranch... et lui de son côté ira définitivement à la scellerie. En voyant une telle gentillesse de la part de Nicholas après tout ce qu'elle a fait, Sharon voit une lueur d'espoir apparaître. Elle veut laisser faire les choses pour eux deux mais elle commence à se demander si elle et Nick auront une autre chance ? C'est tout ce qu'elle espère... Elle sait qu'elle a menti à Phyllis au sujet de Nick mais cette fois, Sharon se dit prête à tout pour reconquérir Nicholas et elle compte le faire en secret. Elle veut passer le plus de temps possible avec lui et avec Faith... comme une famille... ce qui pourrait les amener à se rapprocher.

Lorsque Faith sort enfin de l'école et se précipite dans ses bras, Sharon est heureuse elle aussi. Faith sert tellement fort sa mère qu'elle a dû mal à respirer. Attends Faith, j'ai dû mal à respirer, dit-elle à sa fille pour qu'elle se retire légèrement. Je suis tellement contente de te voir ma chérie. Je voulais venir te chercher et ton père a accepté que je vienne avec lui... Pour répondre à ta question, oui, enfin pour l'instant, je ne peux pas encore dormir à la maison mais je peux sortir la journée et je dois être retournée pour le dîner à Fairview.

Nous allons bientôt nous retrouver.. Elle décide d'expliquer elle-même la situation. Ton père et moi ne sommes plus ensemble mon ange mais nous restons tes parents et tu auras deux maisons... Une avec ton père et une avec moi... Je pense que je pourrais dormir à la maison très rapidement parce que je vais beaucoup mieux. Ce n'est plus qu'une question de jours...

Retrouver Faith redonne un peu le sourire à Sharon mais cette histoire avec Adam et Mariah la contrarie énormément. Elle aimerait tant le dire à Nick mais elle n'a pas la force de lui parler d'Adam...

Nicholas Newman a écrit:


Nicholas fait mine d'être un peu vexé car Faith se focalise sur sa mère et oublie la présence de son père...

Et moi alors, je n'ai pas droit à un câlin ?

Faith serre fort sa mère... Lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne peut plus respirer, Faith desserre son étreinte en gardant son sourire... Sa mère lui explique la situation et Faith est ravie de ce qu'elle entend...

C'est génial maman ! Je suis trop contente ! dit-elle avant d'entendre son père en manque de câlins... Faith lâche un petit rire et se glisse dans les bras de son père.... Elle sourit encore...

Merci papa pour avoir laissé maman venir me chercher ! Est-ce qu'on peut aller manger une glace tous les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 9:58

Nicholas serre sa fille dans ses bras et sourit en la voyant si heureuse... Lorsque Faith demande à aller manger une glace tous les 3, Nicholas regarde Sharon avant de répondre à Faith...

J'ai un rendez-vous mais profite de la présence de ta mère et allez manger une glace toutes les deux...

Ca te convient Sharon ?
demande-t-il avec un petit sourire...

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:56

Sharon est un peu déçue que Nick ne vienne pas avec elles manger une glace, cela aurait fait du bien à Faith de passer un moment avec ses deux parents ensemble.

Tu ne peux pas décaler ton rendez-vous? Bien sûr, je comprends, je ne t'ai pas averti suffisamment à l'avance. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé qu'on passe un moment tous les trois on fera ça une autre fois alors... Faith, tu es prête à passer un moment en tête à tête avec ta maman chérie ? Dit-elle en souriant.

Elle ne se doute pas que Nick a rendez-vous avec Phyllis. Elle s'approche de Nick et lui tend un petit mot à l'oreille. Peut-on se voir que tous les deux demain?

(après le rendez-vous de nick, noah peut-il le retrouver le soir pour l'embauche d'Eden à l'underground?)
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:20

Sage Warner n'a pas eu de contacts de l'inspecteur Chavez depuis l'autre jour quand elle l'a vu. Elle sait qu'il doit contacter JT pour qu'il vienne au poste de police et passer un test ADN mais Sage tient à voir JT avant pour lui annoncer la vérité et l'existence de sa fille. Elle a suivi JT jusqu'à l'école et reste en retrait quand elle le voit avec son fils mais elle voudrait tant lui parler... Elle est émue de le revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:28

Sharon Newman a écrit:
Sharon est un peu déçue que Nick ne vienne pas avec elles manger une glace, cela aurait fait du bien à Faith de passer un moment avec ses deux parents ensemble.

Tu ne peux pas décaler ton rendez-vous? Bien sûr, je comprends, je ne t'ai pas averti suffisamment à l'avance. Je suis un peu déçue, j'aurais aimé qu'on passe un moment tous les trois on fera ça une autre fois alors... Faith, tu es prête à passer un moment en tête à tête avec ta maman chérie ? Dit-elle en souriant.

Elle ne se doute pas que Nick a rendez-vous avec Phyllis. Elle s'approche de Nick et lui tend un petit mot à l'oreille. Peut-on se voir que tous les deux demain?

(après le rendez-vous de nick, noah peut-il le retrouver le soir pour l'embauche d'Eden à l'underground?)


Oui, oui bien sûr ! Je vais le faire venir Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 1f600


Faith sourit à sa mère et est enthousiaste à l'idée d'être seule avec elle...

Ouiiii, je suis trop contente !! dit-elle en frappant des mains...

Elle écoute ses parents discuter et hoche la tête lorsque son père lui dit qu'il passera la chercher plus tard au Ranch...

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:31

Après avoir écouter la demande de Sharon, Nick hésite quelques secondes mais il a trop envie de voir Phyllis et il décline en haussant les épaules...

C'est vrai, tu ne m'as pas averti suffisamment tôt mais ce n'est que partie remise... dit-il en faisant un clin d'oeil à Faith...

Lorsque Sharon lui murmure un petit mot à l'oreille, Nick esquisse un petit sourire... Il regarde Sharon...


Oui, bien sûr, si tu as le droit de sortir encore demain, on pourra se voir, pas de problème... dit-il en lui souriant...

Faith tu es entre de bonnes mains... On se retrouve au Ranch, je passerai te chercher plus tard... dit-il en embrassant sa fille...

Sharon, profite de ce moment avec Faith... lui dit-il en souriant...

Il les laisse entre filles et repart vers la Scellerie...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t531-nick-attend-phyllis-enfin#11235

_________________
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:55

Dylan Hellstrom Browning a écrit:

Coucou papa... Dit-il en courant vers son père pour l'embrasser. Je suis trop content de te voir. Ca était, dit-il. Je suis content parce que c'est bientôt les vacances et je vais partir en colonie.

Ils vont rapidement dans la voiture.

Papa est-ce que tu peux m'amener manger une glace ?

JT finit par mettre la radio et Dylan entend les informations qui évoquent la disparition de jeunes garçons  de la famille Newman, Reed et Johnny, suite à un interview de leur mère.

Papa ! pourquoi tu ne m'as pas dit que Reed a disparu? Tu sais pourquoi il est parti avec Johnny ? Dylan est triste, il aime beaucoup son grand frère mais il espère qu'il n'a pas fait de bêtise ou que quelqu'un l'a enlevé. J'espère qu'ils ne sont pas tombés sur un méchant garçon qui va leur faire dû mal et les tuer parce que moi j'aime Reed et je ne veux pas qu'il aille au ciel rejoindre grand grand mamy Johnny je ne le connais pas beaucoup et c'est pas mon frère. dit-il en parlant de Katherine Chancellor son arrière grand-mère. Est-ce que je peux te reparler de Charlie et Mathilda ?

JT sourit à son fils...

Moi aussi, je suis trop content de te voir ! Mais aussitôt Dylan ajoute qu'il est content parce que c'est bientôt les vacances et qu'il va partir en colonie... Ils arrivent à la voiture et s'installent, attachent leurs ceintures... JT regarde Dylan...

Et bien, moi qui croyais que tu étais content de passer du temps avec ton vieux père et toi, tu es content d'aller en colonie !... Uhmm... dit-il en le taquinant... Il y a sûrement une fille là-dessous... dit-il en mettant le moteur en route... Il rit doucement et lorsqu'ils roulent, JT écoute Dylan lui demander de l'amener manger une glace.. Bien sûr, on peut aller au Néon Ecarlate... dit-il tout en mettant la radio... Lorsque les informations concernent la disparition de Reed et Johnny, il éteint rapidement la radio... Bien sûr Dylan a déjà trop entendu...

Je suis désolé mon grand... je ne voulais pas t'inquiéter... Ton frère va bien... Il a juste voulu partir en emmenant Johnny pour s'aérer la tête... Ils vont revenir, ne t'inquiète pas... Nous les cherchons, on va les retrouver... dit-il en espérant qu'il a réussit à apaiser un peu Dylan...

Lorsqu'il demande la permission de reparler de Charlie et Mathilda, JT hoche doucement la tête tout en conduisant en direction du Néon Ecarlate...


Bien sûr Dylan, tu sais que tu peux tout me dire..


En quittant l'école avec Dylan, JT n'a pas remarqué la présence de Sage...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:24

Nicholas Newman a écrit:
Après avoir écouter la demande de Sharon, Nick hésite quelques secondes mais il a trop envie de voir Phyllis et il décline en haussant les épaules...

C'est vrai, tu ne m'as pas averti suffisamment tôt mais ce n'est que partie remise... dit-il en faisant un clin d'oeil à Faith...

Lorsque Sharon lui murmure un petit mot à l'oreille, Nick esquisse un petit sourire... Il regarde Sharon...


Oui, bien sûr, si tu as le droit de sortir encore demain, on pourra se voir, pas de problème... dit-il en lui souriant...

Faith tu es entre de bonnes mains... On se retrouve au Ranch, je passerai te chercher plus tard... dit-il en embrassant sa fille...

Sharon, profite de ce moment avec Faith... lui dit-il en souriant...

Il les laisse entre filles et repart vers la Scellerie...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t531-nick-attend-phyllis-enfin#11235

Sharon est aux anges que Nick accepte qu'ils se voient demain en tête à tête et elle compte lui sortir le grand jeu pour regagner son cœur et son amour. En attendant, elle veut profiter pleinement de Faith jusqu'à ce qu'elle rentre à Fairview ce soir. Elles ont quelques heures devant elles avant que Sharon ne ramène Faith à la baby sitter et qu'elle rentre à Fairview. Sharon sait qu'elle va devoir déposer Faith au ranch, elle n'a aucune envie de croiser Victor ou Nikki aujourd'hui. C'est dans son programme de demain alors elle fera vite.
Sharon emmène sa fille sillonner la vie pour qu'elles s'amusent et passent un merveilleux moment entre mère et fille. Elle regarde Nick partir comme une femme profondément amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:03

Voyant JT partir en voiture avec son fils, Sage se met à les suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:09

JT Hellstrom a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:

Coucou papa... Dit-il en courant vers son père pour l'embrasser. Je suis trop content de te voir. Ca était, dit-il. Je suis content parce que c'est bientôt les vacances et je vais partir en colonie.

Ils vont rapidement dans la voiture.

Papa est-ce que tu peux m'amener manger une glace ?

JT finit par mettre la radio et Dylan entend les informations qui évoquent la disparition de jeunes garçons  de la famille Newman, Reed et Johnny, suite à un interview de leur mère.

Papa ! pourquoi tu ne m'as pas dit que Reed a disparu? Tu sais pourquoi il est parti avec Johnny ? Dylan est triste, il aime beaucoup son grand frère mais il espère qu'il n'a pas fait de bêtise ou que quelqu'un l'a enlevé. J'espère qu'ils ne sont pas tombés sur un méchant garçon qui va leur faire dû mal et les tuer parce que moi j'aime Reed et je ne veux pas qu'il aille au ciel rejoindre grand grand mamy Johnny je ne le connais pas beaucoup et c'est pas mon frère. dit-il en parlant de Katherine Chancellor son arrière grand-mère. Est-ce que je peux te reparler de Charlie et Mathilda ?

JT sourit à son fils...

Moi aussi, je suis trop content de te voir ! Mais aussitôt Dylan ajoute qu'il est content parce que c'est bientôt les vacances et qu'il va partir en colonie... Ils arrivent à la voiture et s'installent, attachent leurs ceintures... JT regarde Dylan...

Et bien, moi qui croyais que tu étais content de passer du temps avec ton vieux père et toi, tu es content d'aller en colonie !... Uhmm... dit-il en le taquinant... Il y a sûrement une fille là-dessous... dit-il en mettant le moteur en route... Il rit doucement et lorsqu'ils roulent, JT écoute Dylan lui demander de l'amener manger une glace.. Bien sûr, on peut aller au Néon Ecarlate... dit-il tout en mettant la radio... Lorsque les informations concernent la disparition de Reed et Johnny, il éteint rapidement la radio... Bien sûr Dylan a déjà trop entendu...

Je suis désolé mon grand... je ne voulais pas t'inquiéter... Ton frère va bien... Il a juste voulu partir en emmenant Johnny pour s'aérer la tête... Ils vont revenir, ne t'inquiète pas... Nous les cherchons, on va les retrouver... dit-il en espérant qu'il a réussit à apaiser un peu Dylan...

Lorsqu'il demande la permission de reparler de Charlie et Mathilda, JT hoche doucement la tête tout en conduisant en direction du Néon Ecarlate...


Bien sûr Dylan, tu sais que tu peux tout me dire..


En quittant l'école avec Dylan, JT n'a pas remarqué la présence de Sage...

Non papa je n'ai pas d'amoureuse et c'est dégoûtant d'embrasser une fille sur la bouche comme toi et maman vous faisiez. Je n'aime pas ça alors moi j'embrasserais jamais une fille.

Dylan se sent rassuré quand son père lui explique que Reed va bien et qu'il va revenir très vite avec Johnny.

Alors c'est cool, je vais pouvoir aller jouer au foot avec lui et tu crois qu'il accepterait de me prêter sa guitare? Parce que moi j'en ai jamais fait et je veux apprendre. Je veux devenir un musicien comme lui. Moi je l'aime beaucoup c'est mon grand frère. Par contre je ne connais pas beaucoup Johnny mais je n'aime pas son père... Maman est amoureuse de lui mais je ne veux pas vivre avec lui. Promets-moi papa que maman ne m'obligera pas à vivre avec lui. Je ne veux pas... dit-il d'un air triste. Je suis content d'être venu vivre aux côtés de maman mais je ne veux pas la partager avec lui... je n'ai rien dit à maman car je ne veux pas lui faire de peine.

Charly et Mathilda ne m'aiment pas parce que je leur ai dit que c'est mon frère et ma soeur. Je sais que maman les a juste portés dans son ventre mais ça reste quand même mon frère et ma soeur et j'aimerais bien qu'ils m'aiment. Et puis ils ont dit que leur maman n'aime pas maman. C'est pas vrai ma maman c'est la plus gentille des mamans. Alors ils disent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:12

JT esquisse un sourire en écoutant Dylan dire qu'il n'embrassera jamais une fille ...

Un jour tu le feras certainement mon fils mais lorsque tu seras suffisamment grand...

JT regarde Dylan... Tu n'as pas besoin que Reed te prête sa guitare, si tu veux apprendre à jouer, je peux t'apprendre à jouer avec la mienne... dit-il en souriant...

Il regarde son fils lorsqu'il parle de William... Les relations d'adultes c'est très compliqué parfois Dylan... Et tu es sous ma garde, donc tu restes vivre avec moi... Tu n'es pas obligé d'aller vivre avec eux... Je ne sais pas si ça va marcher entre eux mais j'ai pas envie que maman souffre à cause de lui...

Puis Dylan reparle de Mathilda et Charly...

Tu sais c'est difficile aussi pour eux cette situation étrange... Vous êtes des enfants, pas assez matures pour comprendre toute cette situation... Ce n'est pas le fait que Lily n'aime pas maman... Je pense qu'elle veut protéger ses enfants... Même si c'est maman qui a porté ses enfants, maman n'est que leur mère biologique... C'est Lily leur mère... Ils se retrouvent mêlés tout comme toi à cette situation et ça fait peur... Mais je suis certain qu'ils ne te détestent pas... Il suffit juste que tu ne leur dise pas qu'ils sont tes demi-frère et soeur... Apprécie-les comme des copains... Tu verras que votre relation évoluera et qu'un jour vous serez suffisamment grands pour en parler... Soit juste leur ami et tout ira bien... dit-il en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:32

Dylan est content quand son père lui propose de lui apprendre à jouer lui même de la guitare avec la sienne.

Oui papa je veux que tu m'apprennes à en jouer ça va être super. Et maman sera fier de moi...

Dylan est soulagé d'entendre son père lui dire qu'il n'est pas contraint de vivre avec sa mère et William. Je voudrais que maman et William se separent et qu'on revive ensemble tous les trois comme avant. Ça serait mon plus beau cadeau de noël. Tu es toujours amoureux de maman?

Suite aux conseils de son père, Dylan réalise qu'il s'est trompé et comprend qu'il ne doit plus dire aux jumeaux qu'il est leur frère car ce n'est pas le cas. Il espère que son père a raison et que les jumeaux deviendront ses copains.

Papa est ce qu'on peut aller jouer au pumptrack avec ma trotinette?

Ils s'arrêtent rapidement au pumptrack. Dylan va jouer avec sa trotinette pendant que JT s'assoit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:36

Ayant suivi JT et son fils, Sage s'arrête à son tour au pumptrack et en profite pour aller parler à JT une fois qu'il est seul. Elle s'approche de lui.

Salut JT... Dit-elle tremblante. Je peux te parler? Tu dois te demander ce que je fais à Génoa mais rassure toi je ne suis pas là pour te relancer. J'ai bien compris que c'est terminé entre nous et j'ai appris ta séparation avec ta femme désolé pour toi. Je devrais m'en réjouir parce que tu m'as quitté pour sauver ton mariage et au final tu n'as pas réussi mais bon. Si je suis là c'est parce que je dois t'avouer quelque chose... Et je ne peux plus me taire... Quand tu m'as quitté, j'ai fini par découvrir que... Que j'étais enceinte.. précise t-elle sans tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:49

Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Dylan est content quand son père lui propose de lui apprendre à jouer lui même de la guitare avec la sienne.

Oui papa je veux que tu m'apprennes à en jouer ça va être super. Et maman sera fier de moi...

Dylan est soulagé d'entendre son père lui dire qu'il n'est pas contraint de vivre avec sa mère et William. Je voudrais que maman et William se separent et qu'on revive ensemble tous les trois comme avant. Ça serait mon plus beau cadeau de noël. Tu es toujours amoureux de maman?

Suite aux conseils de son père, Dylan réalise qu'il s'est trompé et comprend qu'il ne doit plus dire aux jumeaux qu'il est leur frère car ce n'est pas le cas. Il espère que son père a raison et que les jumeaux deviendront ses copains.

Papa est ce qu'on peut aller jouer au pumptrack avec ma trotinette?

Ils s'arrêtent rapidement au pumptrack. Dylan va jouer avec sa trotinette pendant que JT s'assoit sur un banc.

Guest a écrit:
Ayant suivi JT et son fils, Sage s'arrête à son tour au pumptrack et en profite pour aller parler à JT une fois qu'il est seul. Elle s'approche de lui.

Salut JT... Dit-elle tremblante. Je peux te parler? Tu dois te demander ce que je fais à Génoa mais rassure toi je ne suis pas là pour te relancer. J'ai bien compris que c'est terminé entre nous et j'ai appris ta séparation avec ta femme désolé pour toi. Je devrais m'en réjouir parce que tu m'as quitté pour sauver ton mariage et au final tu n'as pas réussi mais bon. Si je suis là c'est parce que je dois t'avouer quelque chose... Et je ne peux plus me taire... Quand tu m'as quitté, j'ai fini par découvrir que... Que j'étais enceinte.. précise t-elle sans tourner autour du pot.

JT sourit lorsque son fils exprime sa joie du fait qu'il lui apprendra lui-même à jouer avec sa guitare... JT est fier de son petit bonhomme...

Lorsque Dylan demande à son père s'il est toujours amoureux de maman, JT lui répond sincèrement...


J'aimerais toujours ta mère mais aujourd'hui nous avons tourné la page et il me semble qu'elle a l'air plus sereine et plus heureuse... C'est tout ce qui compte pour moi... dit-il en lui faisant un clin d'oeil...

Après ses explications au sujet des jumeaux, JT remarque que son fils a l'air plus serein et il espère qu'il appliquera ses conseils...

Dylan lui demande de s'arrêter au pumptrack pour jouer un peu avec sa trottinette... JT peut bien lui accorder ce petit moment... Il arrête la voiture et sort la trottinette du coffre pour la donner à Dylan qui file aussitôt... JT va s'asseoir sur un banc en regardant Dylan... Une jeune femme s'approche de lui et JT pose les yeux sur elle... Quand il réalise qu'il s'agit de Sage, il en est surpris... Il n'a même pas le temps de dire quoique ce soit que Sage prend la parole et déballe tout un tas d'informations mais la seule qu'il retient et qu'elle était enceinte lorsqu'il l'a quitté... Aussitôt JT en perd ses mots encore une fois... Durant une longue minute, il essaie de comprendre ce que Sage vient de lui dire... Il ouvre enfin la bouche...


Euh... Enceinte ?... C'est moi le père ?... demande-t-il encore sous l'effet du choc...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:54

Oui c'est toi... Je suis désolée de ne t'avoir rien dit mais tu avais rompu et je ne voulais pas que tu crois que j'utilise le bébé pour te récupérer... Je suis vraiment navrée je sais que j'aurais dû te le dire. C'est une petite fille et elle est née...

Elle sait qu'il va falloir qu'elle lui parle de la situation avec sa soeur.

Seulement il s'est passé quelque chose... Je suis encore étonnée que tu n'aies pas été averti plus tôt mais à vrai dire ma fille a disparu depuis des mois... Et finalement ma soeur m'a avoué que c'est elle qui l'a pris. Elle l'a déposé il y a des mois de ça ici devant le poste de police à Génoa en me faisant passer pour moi. Elle a laissé une lettre en racontant que je vais mourir et que je veux que ma fille soit élevée par son père, toi JT Hellstrom. Je ne comprends pas que la police ne t'ait rien dit... Dieu merci ma sœur m'a tout avoué mais notre fille a été confiée aux services sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 9:56

JT n'en croit pas ses oreilles... Il est vraiment père d'une petite fille... Une petite fille... Il sourit, il a toujours rêvé d'avoir une fille... Il écoute Sage et il comprend tout...

La police m'avait contacté pour que je me rende au poste... Je n'en connaissais pas la raison mais j'ai été tellement occupé, que j'ai oublié de me présenter... Je pense que Paul n'a pas eu le temps de me rappeler, vu la surcharge de travail qu'ils ont en ce moment... Alors nous pourrions y aller demain matin si tu es d'accord tous les deux... Je vais faire en sorte que ta fille te soit confiée... Je suis désolé Sage mais tu aurais dû me le dire ! Nous sommes tous les deux responsables de cette petite fille... Il sourit encore... J'ai une petite fille... Comment s'appelle-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)    Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décision de Sharon (Nick)
» Réveil glacial pour Sharon et Nick
» Sharon vient fleurir la tombe de Cassie
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Nick attend Phyllis... enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: