Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Une soirée romantique pour Paul et Nina
La décision de Sharon (Nick) EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Scott lit l'article de Leanna.
La décision de Sharon (Nick) EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
La décision de Sharon (Nick) EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
La décision de Sharon (Nick) EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
La décision de Sharon (Nick) EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge
La décision de Sharon (Nick) EmptyHier à 23:05 par Connor Newman

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
La décision de Sharon (Nick) EmptyHier à 22:57 par Noah Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
La décision de Sharon (Nick) EmptyHier à 22:37 par Chloé Mitchell

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
La décision de Sharon (Nick) EmptyHier à 22:27 par Nikki Newman

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La décision de Sharon (Nick)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyVen 14 Sep - 0:47

Le lendemain matin, après son hospitalisation, Sharon va très mal psychologiquement. Elle n'a pas fermé l'oeil de la nuit totalement anéantie par le rejet de Mariah et Noah. Elle ne parvient toujours pas à accepter ce qu'elle a fait et elle regrette amèrement d'être allée jusque là. Elle ne peut pas effacer ce qu'elle a fait et si elle doit répondre de ses actes devant la justice elle est prête à le faire. Cependant elle préfère aller à Fairview et d'ailleurs elle vient de demander son internement là bas en attendant un éventuel jugement. Elle espère voir Nick ce matin pour parler de tout ça et de Faith aussi. Sharon refuse d'entrer dans une guerre pour obtenir la garde et elle ne sent plus capable de s'occuper de sa fille pour l'instant. Elle reste figée là sur son lit d'hôpital attendant que ses douleurs à la tête ne s'estompent mais physiquement elle va beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptySam 15 Sep - 11:11

Suite de la veille : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p75-hospitalisation-de-jack-et-sharon#3823

Nicholas a passé une nuit difficile... Faith n'a pas pu dormir et a beaucoup pleuré... Nicholas ne lui a pas précisé que sa mère a voulu s'ôter la vie mais simplement qu'elle avait eu un accident et qu'elle était à l'hôpital... Faith a dit à son père que Mariah était partie et qu'elle lui avait dit qu'elle allait revenir... Nicholas se doute que Mariah n'aura pas dit toute la vérité à Faith... Malgré tout, il a essayé de la réconforter mais Faith s'est beaucoup réveillée cette nuit...

Nicholas a l'intention d'appeler Noah dans la journée... Il a donné le petit déjeuner à Faith avant de la conduire à l'école... Il lui a promis qu'elle verrait sa mère dès qu'elle serait autorisée à aller la voir...

Après avoir conduit Faith à l'école, Nick a pris la direction de l'hôpital... Il compte voir Sharon...

Après avoir garé la voiture, Nicholas monte à l'étage où se trouve la chambre de Sharon... La porte est entrouverte... Il donne un coup à la porte en se penchant pour voir Sharon... Il voit qu'elle est réveillée... Il entre et s'approche d'elle... Il ne la touche pas, il ne lui prend pas la main...

Bonjour Sharon... Comment tu te sens ?...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 16 Sep - 0:26

Sharon sursaute en entendant la voix de Nicholas... Mais elle est malgré tout contente qu'il soit venu la voir.

Ni... ni...Nicholas. dit elle d'une voix bien stridente.
Je... Je vais bien ne t'en fais pas. J'ai encore un peu mal à la tête mais tout ira mieux de ce côté là. Le médecin m'a rassuré à ce sujet. Je voulais tellement te voir... elle se met à pleurer. Je suis profondément désolée de ce que j'ai fait. Je ne suis pas digne de ton amour alors j'imagine que j'ai détruit notre union... et je le mérite après ce que j'ai fait. Je ne pourrais jamais oublié tout ça, Noah et Mariah ont réagi violemment quand je leur ai dit la vérité hier soir. J'ai perdu l'amour de mes enfants et je dois payer pour mes actes... Je te demande juste une faveur. Je ne veux pas que Phyllis porte plainte. Je ne veux pas aller en prison mais j'ai pris la décision de me faire hospitaliser dans un établissement psychiatrique... Je vais partir à Fairview pour guérir totalement... prends soin de Faith dis lui que je l'aime mais je ne suis plus digne d'être sa mère pour l'instant. Je ne veux pas me battre pour sa garde. Alors occupe-toi bien d'elle. Je n'ai pas le choix... J'ai vu ta mère elle a été odieuse mais je ne peux pas lui en vouloir... pourquoi j'ai fait ça? Pourquoi suis je aussi mauvaise? Pourquoi a t'il fallu que j'attrape cette foutu bipolarité? Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 16 Sep - 23:18

Nicholas n'a fait qu'écouter Sharon mais la blessure ancrée dans son coeur lui rappelle combien Sharon a fait du mal à ses enfants surtout en agissant de la sorte... Il a dû mal à compatir quand il la voit pleurer et souffrir de la sorte... Pourtant, il a promis à Faith de bien s'occuper de sa mère... Il entend Sharon lui dire de prendre soin de Faith, qu'elle ne se sent pas prête pour s'occuper d'elle... Elle ne veut pas aller en prison et espère que Phyllis ne portera pas plainte... Nicholas prend une grande respiration en la regardant pleurer...

Je suis d'avis moi aussi pour que tu entres à Fairview... Ce que tu as fait Sharon est une chose impardonnable... tu as blessé les enfants, Summer, moi, Phyllis, Jack... beaucoup de personnes ont été affectées par tes choix... Je ne promets rien que Phyllis ne se battra pas pour porter plainte contre toi mais je vais essayer de la convaincre de ne rien faire... Elle ne comprend pas que je puisse être encore là pour toi alors je ne peux rien te promettre qu'elle m'écoutera...

Il reste silencieux quelques secondes...

Tu dois être prise en charge Sharon et recevoir un traitement adéquat pour ta bipolarité... Et puis Faith t'embrasse très fort... Elle a besoin de sa maman alors je veux que tu reprennes des forces pour pouvoir commencer ton traitement... Faith a besoin de toi... Quant à Noah, je vais l'appeler aujourd'hui, il est blessé et anéanti... Mariah, elle est partie pour Chicago, d'après Faith... Peux-tu me dire ce qu'elle fait à Chicago la plupart du temps ? Elle aurait pu rester ici mais elle semblait triste... Ce sont les paroles de Faith... Faith ne connaît pas la vérité, ni que tu as voulu mettre fin à tes jours... Elle serait anéantie si elle l'apprenait alors je ne lui ai rien dit...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyVen 21 Sep - 0:12

Sharon ne peut pas en vouloir à Nick de réagir ainsi. Elle a conscience d'avoir fait dû mal et ça la détruit de l'intérieur de voir qu'elle a détruit leur nouveau bonheur et qu'ils ne marieront pas.

Nous allons annuler le mariage... Je ne mérite pas ton amour Nicholas, je pourrais te demander pardon mais je ne me pardonne déjà pas ce que j'ai fait. J'ai honte, je ne peux plus me regarder dans une glace. Je suis un monstre et j'ai atteint des limites qu'il ne fallait pas dépasser. Je suis vraiment désolée et je sais que j'ai fait énormément de mal et je ne pourrais pas effacer tout ça. Je te remercie pour Phyllis, si tu ne le fais pas pour moi, fais le moi au moins pour Faith s'il te plaît.

Ecoute, je ne veux pas que tu interviennes en ma faveur auprès de Noah... Je crois que je mérite tout ça d'être rejetée ainsi par mes enfants. Cela me fait mal de voir comment lui et Mariah ont réagi mais je le comprends... Je ne veux plus faire ce que j'ai toujours fait pour obtenir le pardon. Tu as raison, je dois suivre un traitement adéquat, c'est pour ça que je pars. Je n'en peux plus Nicholas...
Mariah m’a avoué l’autre jour qu’elle aime un homme qui se trouve à Chicago et elle m’a annoncé qu’elle partait vivre là bas pour être avec lui… J’ai débord mal réagi quand elle me l’a dit mais j’ai compris qu’elle ne nous abandonnait pas et qu’elle reviendrait peut-être avec cet homme. Elle m’avait promis de rester jusqu’au mariage maintenant il n’y a plus rien… à cause de moi et du mal qui est en moi. Je suis un démon Nicholas, pourquoi j’ai fait tout ça ?? Je te remercie de n’avoir rien dit à Faith mais assure toi qu’elle ne l’apprenne pas par la presse ou qu’elle entende des gens en parler. Je ne veux pas non plus que Phyllis aille tout lui raconter pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyVen 21 Sep - 23:17

Sharon est prête à tout annuler, à recevoir ce qu'elle mérite, même à perdre l'amour de ses enfants s'il le faut, elle est consciente d'avoir fait du mal à beaucoup de monde et elle ne mérite pas son amour... Elle exprime ce qu'elle ressent et Nicholas a le cœur serré... Il est peut être en ce moment le seul à croire au désespoir de Sharon, à sa culpabilité et au fait qu'elle est prête à tout risquer pour réagir et prendre un traitement, suivre une thérapie qui lui permettra de se sauver...

Nicholas s'approche d'elle et lui prend la main...

Sharon, tu es forte... Tu réussiras à surmonter tout ça... Tu as besoin d'un traitement qui te permettra d'aller mieux et de reprendre ta vie en mains... Sache que je suis là pour toi, peut être même encore le seul... Faith a besoin de toi et je lui ai promis que j'allais m'occuper de toi... Cela ne veut pas dire que je pardonne ce que tu as fait... Tu m'as privée de ma fille depuis plus d'un an et tu as poussé Phyllis dans les escaliers pour l'empêcher de parler... Tu as été trop loin et je ne sais pas ce que Phyllis a l'intention de faire à ton encontre mais je vais essayer de lui parler...

Noah te pardonnera un jour, c'est ton fils... Et Mariah reviendra...

Sharon lui raconte pourquoi Mariah s'absentait et lui explique comment elle a réagit en apprenant que Mariah voulait quitter Génoa pour vivre avec l'homme de sa vie à Chicago... Il hausse les sourcils...

Je comprends mieux pourquoi elle est partie... Si cela lui permet de faire le point dans sa tête, elle avait peut être besoin de s'éloigner...

Mais Sharon se traite de démon et ne comprend pas pourquoi elle a fait tout ça... Elle remercie Nick de n'avoir rien dit à Faith et elle espère que Faith ne l'apprendra pas par la presse ou même Phylis qui serait prête à parler à la petite pour se venger d'elle...

Personne n'en parlera à Faith, je te le promets... Ne soit pas si dure avec toi-même... Oui, tu as commis des erreurs mais tu étais malade Sharon ! Tu es désespérée et tu as besoin de te soigner..

Je vais t'accompagner jusqu'à Ferwiew... Dès que tu iras mieux, je viendrai avec Faith...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 23 Sep - 11:39

Sharon écoute Nicholas lui dire qu'elle est forte et qu'elle arrivera à surmonter tout ça. Il est là pour elle mais elle ne pense pas mériter un tel soutien. Elle ne peut pas croire d'ailleurs que ça soit réel, au contraire, Nicholas devrait la haïr et ne plus jamais vouloir la voir après ce qu'elle a fait mais ça lui fait chaud au coeur de savoir qu'il est toujours là pour elle. Il ajoute cependant qu'il ne pourra pas lui pardonner.

Nicholas... Tu n'imagines pas à quel point cela me touche que tu me soutiennes même si je le mérite pas. Si j'étais toi, je m'en irais loin de moi, je ne peux pas te promettre de guérir, et je ne veux pas que tu perdes ton temps avec moi... Je t'ai fait suffisamment de mal et je t"assure que je suis sincère dans tout ce que je dis. L'ancienne Sharon assumerait ce qu'elle a fait et se mettrait à genoux en larmes pour te supplier de pardonner mais je ne peux pas le faire cette fois... Je t'ai perdu et j'en ai conscience.

J'aime énormément notre petite fille, je ne veux pas l'abandonner mais c'est primordial pour moi que j'aille à Fairview et je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais. Quant à Mariah, j'ignore si elle reviendra... Elle avait enfin une famille, après tout ce qu'elle a enduré à cause d'Ian Ward et moi qu'est-ce que je lui offre ? Une vie remplie de drames, de mensonges, et de trahison. Je ne suis pas digne d'être sa mère et en ayant voulu me suicider, elle a sûrement l'impression que j'ai voulu l'abandonner une seconde fois. Noah m'a défendu envers et contre tous, je ne pense pas qu'il me pardonnera un jour.

Je te remercie pour Faith mais comment pourrais-je ne pas être dure avec moi-même ? Oui j'étais malade mais cela n'excuse en rien mes actes mais je suis prête à aller de l'avant.

Elle est émue lorsque Nicholas lui propose de l'accompagner.

Tu veux vraiment m'accompagner mais que va penser ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 23 Sep - 19:28

Les émotions de Sharon sont sincères, Nicholas le ressent et il essaie de ne pas l'interrompre... Elle a besoin d'évacuer tout ce qu'elle ressent et elle réalise vraiment ce qu'elle a fait et essaie de trouver une solution pour se soigner... Nicholas sait que le chemin parcouru sera très long et que la famille lui en voudra d'aider Sharon mais il se trouve qu'elle est la mère de Faith, Noah et Mariah et il ne peut pas la laisser ainsi... Les enfants ont besoin d'elle même si Noah et Mariah ne s'en aperçoivent pas pour l'instant, vu la colère qu'ils doivent ressentir...

Ecoute, tu ne devrais pas penser à tout ça et même à nous deux... Ta priorité est de te rendre à Fairwiev dès que tu auras l'aval du médecin pour sortir d'ici... Je t'accompagnerai... Oui Sharon et je me fous de ce que ma famille dira... Tu es la mère de mes enfants et je ne te laisserai pas descendre encore plus bas... Faith a déjà vécu beaucoup de choses mais il est exclu qu'elle perde sa mère...

Pour ce qui est de nous, on en reparlera quand tu seras complètement remise et consciente de ce que tu as fait et d'avoir un traitement approprié... Tu as blessé Summer et surtout tu m'a fait beaucoup de mal en me privant de ma fille... Sans compter que tu as essayé de tuer Phyllis... C'est très grave... dit-il avec sérieux...

Mariah et Noah ont besoin de toi et même, s'ils sont majeurs, ils ont besoin de leur mère même si pour l'instant il est trop tôt pour eux de le réaliser alors qu'ils sont très en colère...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyLun 24 Sep - 1:38

Sharon ne mesure pas la chance qu'elle a d'avoir encore le soutien de Nick. Elle veut devenir quelqu'un de meilleur et se sortir enfin de ce cycle infernal qui la touche depuis des années... Elle sait qu'elle est allée trop loin et jamais elle n'a voulu faire le moindre mal à Phyllis.

Ma priorité est en effet de guérir, je n'en peux plus de tout ça, de cette personne que je suis... Je sais que je vais attirer la foudre de ton père quand il va savoir et qu'est ce que je pourrais lui dire. Tout le monde doit me hair maintenant et je le comprends.

J'aimerais tellement être aussi sereine que toi concernant Mariah et Noah... Mariah a déjà suffisamment souffert. Elle n'a pas connu Cassie, elle a été privée de sa famille et voilà dans quoi je l'embarque. Tu sais je pense qu'il aurait mieux fallu qu'elle réussisse la mission que lui avait confié ton père. La vérité aurait éclaté plus tôt. Je suis sincèrement désolée. Quant à Noah, ce quil a vecu avec Courtney est encore tres frais. Il n'avait pss besoin de ca. Je ne voulais pas faire de mal à Phyllis. C'était un accident. Je ne l'ai pas poussée volontairement dans les escaliers. Je voulais juste l'empêcher de parler mais je sais que c'est grave... qu'est ce que j'ai fait? Elle aurait pu mourir par ma faute...

Terrifiée Sharon n'ose plus regarder Nick dans les yeux mais lorsqu'il lui dit qu'ils reparleront d'eux quand elle ira mieux, elle reprend légèrement espoir. Elle l'aime tellement qu'elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui...

J'ai appris pour Jack. Comment il va ? Dis moi qu'il n'a pas fait sa crise cardiaque à cause de ça. Je voudrais le voir avant de partir s'il te plait. C'est important pour moi. Je dois lui dire à quel point je suis désolée. A lui aussi je lui ai fait dû mal.

(Accepterais tu de faire Cassie en fantôme pour parler à Sharon?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyMar 25 Sep - 23:42

(Oui d'accord, je ferai Cassie en fantôme !! Very Happy )

Sharon est inquiète sur le fait de ce que les gens vont penser d'elle et qu'ils vont la haïr mais elle veut s'en sortir avant tout... Elle aimerait croire que ses enfants lui pardonnent mais elle en doute... Elle ajoute qu'elle ne voulait surtout pas faire de mal à Phyllis, que cela était un accident... Elle ne l'a pas poussée volontairement dans les escaliers... Elle s'en veut d'avoir fait ce qu'elle a fait et Nicholas essaie de la calmer...

Sharon, ça ne sert à rien de chercher des réponses à ce que tu as fait... C'est simple, tu n'étais pas toi-même et tu as fait du mal sans en avoir conscience même si tu savais que trafiquer les tests de paternité était très mal... Tu m'as blessé et j'ai encore du mal à croire que tu aies pu faire ça...

Sharon lui dit qu'elle a appris pour Jack... Elle lui demande comment il va et qu'elle aimerait le voir et lui dire à quel point elle est désolée...

Je ne sais pas comment va Jack mais je pense qu'il s'en remettra... Je te déconseille d'aller le voir et tu n'auras pas l'autorisation du médecin... Jack a eu une crise cardiaque et la dernière chose qu'il lui faut c'est de t'affronter... Laisse le temps Sharon, tu pourras parler à Jack après ta guérison, tu pourras t'excuser auprès de lui mais pas maintenant...

Il va falloir que j'y aille... Je repasserai plus tard...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyMer 26 Sep - 23:57

(super:) )

Sharon ne s'attendait vraiment pas à ce que Nicholas lui trouve des excuses à ce qu'elle a fait même s'il ne pardonne pas. Elle sait à quel point elle l'a blessé et ça la rend malade.

Je suis vraiment désolée et quoique je dise, je sais que ça n'effacera pas le mal que j'ai fait mais je ne regrette pas ma décision de partir à Fairview. Il n'y a qu'en allant là-bas que je pourrais me soigner.

J'aurais tellement aimé voir Jack avant mon départ mais tu as peut-être raison... et moins je croise Phyllis mieux c'est. Je ne voulais pas non plus blesser Jack de la sorte. A cause de moi, il risque d'avoir sa vie brisée à jamais.


Je te remercie beaucoup d'être venu mais avant que tu partes il faut que je te dise quelque chose. J'ai rencontré une jeune femme hier qui s'appelle Eleonore et elle a quelque chose à te révéler. Je ne veux plus rien te cacher mais je préfère que ça soit elle qui t'en parle. Cela n'a rien à voir avec moi mais il fallait que tu le saches. Elle travaille comme chanteuse au club, elle a été engagée par Kelly Andrews. Je déteste cette femme d'avoir voulu me faire croire que toi et Phyllis vous couchiez ensemble. Je suis désolée d'avoir douté de toi quand j'ai débarqué au club mais je comprends maintenant qu'elle cherchait à nous séparer pour que tu retournes vers Phyllis afin qu'elle ait le champ libre pour Jack. Cette femme est nocive mais d'un côté c'est mieux ainsi que la vérité ait éclaté...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyVen 28 Sep - 23:45

Nicholas est soulagé de constater que Sharon suit ses conseils au sujet de Jack...

Je sais Sharon... dit-il en la regardant... Tu auras l'occasion de lui en parler mais pas maintenant... Essaie de te reposer... dit-il avant de partir... mais Sharon ajoute qu'elle a quelque chose à lui dire et elle lui raconte l'histoire d'une jeune femme qui cherche à le voir pour lui apprendre quelque chose... Nicholas hausse les sourcils, il est surpris...

Vraiment ? Et tu sais de quoi il s'agit ?...

Sharon s'excuse d'avoir douter de lui quand cette Kelly lui a révélé qu'il couchait avec Phyllis alors que c'est un énorme mensonge... une fois de plus, Sharon n'a pas su lui faire confiance...

Tu n'as pas à t'excuser Sharon, c'est oublié... mais c'est vrai que cela m'a blessé de savoir que tu ne me faisais pas confiance... Cette Kelly est nocive c'est vrai mais elle risque encore de faire du mal autour d'elle...

Si tu ne peux rien me dire de plus sur cette jeune femme, j'irai la voir au Club... J'espère qu'il ne s'agit pas de quelque chose de compromettant... dit-il avec un petit sourire, essayant de faire sourire Sharon...

Bon, repose-toi, d'accord ?... Je repasserai plus tard... dit-il en posant sa main sur la sienne, la referme un instant...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptySam 29 Sep - 0:07

Sharon est contente d'avoir vu Nicholas et ne s'attendait pas du tout à ce que ça se passe ainsi mais elle ne regrette pas sa décision de partir à Fairview.

Nicholas veut en savoir plus au sujet de la jeune femme et il espère que ça n'a rien de compromettant. Elle voit bien que Nicholas cherche à la faire sourire mais cela ne marche pas. Psychologiquement, Sharon va très mal, incapable d'exprimer le moindre sourire.

Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave enfin ça sera à toi d'en juger enfin je peux juste te dire que ça a un rapport avec Amy Wilson, je ne sais pas si tu te souviens d'elle mais après ce que je t'ai fait au sujet de Summer, je crois que c'était la moindre des choses que je te parle de cette jeune fille qui est venue me voir. Tu l'as peut-être déjà croisé au club vu qu'elle y chante depuis quelques jours.

Je te remercie au sujet de Kelly... Et tu as raison, elle risque encore de faire dû mal autour d'elle et j'espère que Jack restera avec Phyllis car ils méritent d'être heureux tous les deux et je le pense vraiment. Si jamais tu croises Summer, dis lui à quel point je suis désolée de ce que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptySam 29 Sep - 18:19

Lorsque Sharon lui révèle que ce que la jeune femme veut lui révéler a un rapport avec Amy Wilson, Nicholas est surpris... Sharon lui demande s'il se souvient d'elle mais tout de suite après elle enchaîne qu'après ce qu'elle a fait avec Summer, c'est la moindre des choses qu'elle lui parle de cette jeune fille... Nicholas ne comprend pas trop le rapport...

Bien sûr que je me souviens d'Amy... C'était une époque que je préfère oublier, tout ce qui est arrivé avec Matt, la prison... Et quel est le rapport avec Amy ? C'est une connaissance d'Amy ?... demande-t-il... il me semble l'avoir croisée au Club mais j'en suis pas certain... J'irai la voir tout à l'heure...

Je lui dirai... dit-il au sujet de Summer... Mais je te préviens, ma fille ne va pas en rester là, tu l'as connais, tu risques de la voir débarquer ici et te dire tout ce qu'elle ressent, après tout, tu l'as privée de sa mère et de son père durant une année et elle n'est pas prête à te pardonner...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptySam 29 Sep - 20:59

Sharon sait à quel point cette période fut compliquée pour Nick. Il pose beaucoup de questions mais elle est prête à lui répondre sans mentir.

Je sais que c'est une période que tu voudrais effacer de ta mémoire après ce qui s'est passé et Amy était mon amie avant qu'elle ne me trahisse... Tout ça ne serait pas arrivé si je n'étais pas devenue avec elle et je suis encore désolé que tu aies été accusé d'avoir tiré sur Matt mais cette jeune fille a effectivement un lien avec Amy. C'est sa fille d'après ce qu'elle m'a dit... et Amy est décédée et elle lui a parlé de moi avant de mourir.

Sharon prend conscience qu'elle risque de devoir affronter la visite de Summer.


Tu as probablement raison, il va falloir que je me prépare au sujet de Summer, je ne lui demande pas de me pardonner je sais que c'est impossible mais je lui dois des excuses même si cela ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 30 Sep - 12:33

Nicholas apprend encore que cette jeune fille est la fille d'Amy et qu'Amy est décédée... Il ne peut s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur... Amy est morte, cela le touche malgré tout...

Je suis désolé de l'apprendre... Je n'ai jamais revu Amy et je ne savais même pas qu'elle avait eu une fille... Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle est venue te voir toi ! Avait-t-elle un message de la part d'Amy pour toi et moi ?...

Sharon, ce n'est pas ta faute tout ce qui s'est passé avec Matt et Amy... Heureusement, que j'ai pu m'en sortir et tu as été là pour moi... C'est du passé maintenant... Il faut se concentrer sur l'avenir et sur ta guérison surtout...

Sharon explique qu'elle se doit de s'excuser auprès de Summer même si elle est consciente qu'elle ne lui pardonnera pas...

Je comprends... Si vraiment ça dégénère, tu n'auras qu'à m'appeler... Je parlerai à Summer...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 30 Sep - 21:36

Sharon comprend que Nick se pose des questions mais elle refuse de lui dire qu'Eleonore est sa fille, ce n'est pas à elle de le faire.

Ecoute, elle est venue me voir lorsque j'étais avec Mariah et Noah... Elle a assisté à notre dispute et je m'en veux de l'avoir mêlé à ça... Sa mère lui a dit avant de mourir que si elle a besoin d'une présence maternelle, il fallait qu'elle vienne me voir et c'est pour ça qu'elle est arrivée à Genoa City, pour me rencontrer. Amy m'a écrit une lettre avant de mourir... A vrai dire, elle est aussi venue en ville essayer de retrouver son père... Voilà c'est tout ce que je peux te dire.

Tu devrais filer et promis je t'appellerais si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyLun 1 Oct - 17:45

Nick écoute Sharon et il apprend encore que la fille d'Amy cherche à retrouver son père... Il est plutôt étonné d'apprendre qu'Amy apparemment n'a jamais appris au père potentiel qu'il avait une fille... Il ne se doute même pas une seconde qu'il peut s'agir de lui...

C'est gentil à Amy de te demander ça... et tu as accepté ? demande-t-il surpris après tous les problèmes que Sharon doit gérer, en plus de ses enfants...

Promis, tu m'appelles... dit-il en la regardant... Tout se passera bien Sharon... dit-il sur un ton apaisant...

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyLun 1 Oct - 23:08

Oui bien sûr j'ai accepté même si pour l'instant, je ne pourrais pas jouer ce rôle... Sharon sait désormais que Nicholas sera là pour elle, en tout cas, elle espère qu'il réagira bien quand il apprendra qu'elle est sa fille. C'était peut-être pas le moment mais Nicholas ne mérite plus qu'on lui cache quoique se soit, se dit Sharon.

Je te remercie d'être passé et fais des gros bisous à Faith. Je l'aime si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyLun 1 Oct - 23:34

Bon d'accord... dit-il au sujet de sa décision au sujet de la fille d'Amy...

Elle le remercie d'être passé et elle lui demande d'embrasser Faith, qu'elle l'aime si fort... Nicholas sent Sharon plus apaisée et il se sent plus tranquille de la laisser...

C'est promis, je le lui dirai... A plus tard Sharon... dit-il en se penchant pour lui déposer un baiser sur le front...

Il quitte la pièce en adressant un sourire rassurant à Sharon...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t218-nicholas-vient-rencontrer-eleonore#4122

_________________
La décision de Sharon (Nick) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 21 Oct - 10:26

Sharon est contente d'avoir reçu la visite de Nicholas même si elle sait que le chemin va être long pour qu'il lui pardonne. En tout cas, ça lui fait du bien qu'en dépit de ce qu'elle a fait, Nicholas soit là pour la soutenir dans sa guérison. Elle est déterminée à aller à Fairview. Elle ignore combien de temps elle devra rester là-bas mais le plus longtemps possible elle espère. Elle veut guérir pour de bon. Avant de préparer le peu d'affaires qu'elle a ici, elle souhaite se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyLun 29 Oct - 10:33

Après avoir préparé ses affaires, Sharon essaie de rester calme mais elle redoute sérieusement la venue de Summer. Malgré les mises en garde de Nick, Sharon a aussi envie d'aller voir Jack... Elle réussit à quitter sa chambre sans se faire voir, et arrive jusqu'à celle de Jack mais il n'est pas seule... William, Phyllis... et Mackenzie sont là. Elle retourne donc dans sa chambre attendant l'heure pour partir à Fairview.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 262
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptySam 6 Avr - 18:35

Après avoir quitté le Néon Ecarlate :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t231-besoin-d-un-cafe-victor#4668

Victor arrive devant la chambre de Sharon... Il frappe et entre sans attendre de réponse... Sharon est là, les yeux fermés... Il referme la porte et s'approche de cette dernière... Les mains dans les poches, il la regarde, attendant qu'elle ouvre les yeux pour avoir une sérieuse discussion au sujet de ce qu'elle a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 320
Date d'inscription : 01/10/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 7 Avr - 10:32

Sharon continue de se reposer, son départ pour Fairview est pour dans quelques heures et elle est effrayée en ouvrant les yeux et en voyant Victor débarquer dans sa chambre. Il se trouve là devant elle, avec sa posture et son regard habituel. Elle se doute qu'il est au courant de ce qu'elle a fait et ça lui fait peur. Victor, qu'est-ce que tu fais là? Laisse-moi tranquille... Je n'ai pas besoin que tu viennes m'accabler, je me sens suffisamment mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 262
Date d'inscription : 25/09/2017

La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) EmptyDim 7 Avr - 11:13

Victor continue de la regarder, sans rien dire durant quelques secondes... Puis il lève son visage en la dévisageant d'un air presque hautain...

Vraiment ? Dis plus tôt que tu t'aies fait prendre et que maintenant tout le monde va te tomber dessus ! Tu nous as menti depuis plus d'un an, tu m'as supplié pour que je t'accorde une trêve et j'ai accepté ! Tu as menti à Nicholas, à Jack, à Summer et, pire encore, tu as tenté de tuer Phyllis parce qu'elle avait découvert ton petit secret... Tu es ignoble Sharon !... dit-il en haussant le ton... Comment tu as pu faire une chose aussi cruelle ?!!! Peut être la pire des choses que tu as faites dans ta vie et tu vas payer pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de Sharon (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La décision de Sharon (Nick)   La décision de Sharon (Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de Sharon (Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: