Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyHier à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyHier à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyHier à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptySam 11 Mai - 14:28 par Diane Jenkins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil glacial pour Sharon et Nick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyVen 1 Mar - 17:27

Sharon et Nick ont passé la nuit dans la maison de Sharon... Faith est restée dormir chez une amie... Sharon est sur un petit nuage depuis qu'elle et Nick ont renoué. Elle se doute que leur retour de flammes ne va plaire à tout le monde et elle voit déjà Phyllis lui arracher les yeux après la fausse promesse qu'elle lui a faite.

Au petit matin, Sharon se réveille la première. Sharon a décidé tous les matins de se faire livrer le journal. Il est glissé sous le paillasson par un coursier. Elle enfile un t-shirt appartenant à Nick qu'il avait laissé dans l'armoire après leur séparation et enfile sa petite culotte avant d'aller récupérer le journal.

Elle ravie de voir que l'article de la journaliste a été publié ce matin. Elle n'en demandait pas tant mais elle se met à éclater de rire en apprenant la liaison de Nikki. Puis elle s'arrête net avant de réaliser que ca va être un choc pour Nick.


Elle retourne dans la chambre, Nick dort encore. Elle se pence au-dessus de lui et le réveille.

Mon amour réveille-toi... Elle l'embrasse doucement. Il faut absolument que tu vois ça mais ça va te faire un choc. Tu te sens prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyDim 24 Mar - 13:03

Lol... j'ai vu Very Happy

Nick se réveille doucement... En ouvrant les yeux, il aperçoit Sharon et se souvient de leur nuit ensemble... Ce n'était pas prévu, ils ont beaucoup discuté lors de leur dîner et une chose entraînant une autre en la raccompagnant chez elle, Nick s'est laissé emporter sur le moment, emmenant Sharon jusqu'à sa chambre, Faith étant restée chez une amie...

Il sourit en la voyant puis n'écoute pas le reste de sa conversation... Il l'enlace et l'entraîne sur le lit... Il l'embrasse puis glisse une main sous son peignoir, cherche la douceur de ses seins... Il la désire encore, oubliant le journal que Sharon a lâché lorsqu'il a entrepris à lui montrer combien il la désirait encore...

_________________
Réveil glacial pour Sharon et Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyDim 24 Mar - 21:42

Sharon ne pensait pas que les choses iraient très vite entre eux mais cela ne lui a pas déplu.

Lorsque Nick se réveille enfin et qu'il se met à l'enlacer et qu'il veut faire l'amour elle en oublie l'article et se laisse entraîner...

Elle le désire aussi et le lui fait savoir.

Elle se retrouve quasi nue en moins de deux caressant Nick et en l'embrassant.
Refais-moi l'amour lui dit elle dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyLun 25 Mar - 22:33

Depuis le poste de police : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t638-adam-en-prison#13425

Dylan tente d'appeler son frère mais il tombe sur sa messagerie. Il lui laisse un message.

Salut Nick... C'est Dylan... Écoute je ne sais pas si tu as vu l'article qui circule ce matin dans la presselais c'est bel et bien la vérité. Adam est vivant et tu ne n'imagines même pas qui est son avocate... Avery... Il faut que tu m'aides à la raisonner. De toute façon je sais très bien qu'elle fait ça pour se venger de moi... Tu finiras bien par le savoir mais il s'est passé quelque chose entre Chelsea et moi quand on a quitté la ville après le mariage... A mon retour jai voulu être honnête avec Avery et elle m'a jeté. Maintenant elle est l'avocate d'Adam... Ça ne peut pas être un hasard. J'ai besoin de toi Nick. Il est en train de la manipuler... Nous venons de passer au tribunal avec Chelsea... Pour que j'adopte Connor... Parce que... Écoute je ne suis pas son père biologique c'est Adam... Voilà tu sais tout.. et si tu as vu l'article il faut qu'on parle de notre mère. J'étais au courant pour sa liaison et je n'ai pas réussi à la raisonner quand je l'ai su... Maintenant elle va se retrouver humiliée... Tu es sûrement en colère contre elle mais elle reste notre mère... J'espère que toi et Victoria vous ne l'a laisserez pas tomber cela ne ferait que la rapprocher davantage de cet homme... Rappelle moi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyMer 27 Mar - 21:18

Sharon Newman a écrit:
Sharon ne pensait pas que les choses iraient très vite entre eux mais cela ne lui a pas déplu.

Lorsque Nick se réveille enfin et qu'il se met à l'enlacer et qu'il veut faire l'amour elle en oublie l'article et se laisse entraîner...

Elle le désire aussi et le lui fait savoir.

Elle se retrouve quasi nue en moins de deux caressant Nick et en l'embrassant. Refais-moi l'amour lui dit elle dans l'oreille.  


Les mots de Sharon au creux de son oreille font monter un peu plus le désir qu'il a déjà pour elle... Caresses après caresses, leurs bouches ne cessent de se chercher... Ils s'abandonnent à leur désir si violent qu'ils font trembler le lit... Nicholas couvrent le corps de Sharon de baisers et de caresses de plus en plus intimes... Ils font l'amour passionnément... Lorsqu'ils jouissent tous les deux, Nicholas étouffe leurs gémissements dans un baiser plein d'ardeur... Puis ils se blottissent dans les bras l'un de l'autre, Nicholas tenant Sharon serrée contre lui... Il sourit bêtement...

J'ai l'impression qu'on a toujours 15 ans !...

_________________
Réveil glacial pour Sharon et Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyVen 29 Mar - 17:59

Sharon est aux anges d'avoir refait l'amour avec Nick. Elle reste blottie dans ses bras après être montée au ciel. Elle se met à rire quand Nick souligne avoir l'impression qu'ils ont toujours 15 ans.

Elle ressent la même chose.

Oui c'est vrai moi aussi mais on s'en fiche mon amour... Tu sais j'ai peut être promis à Phyllis et à ta mère que c'est fini entre nous mais je m'en moque maintenant. Je fais ce que je veux de ma vie et je n'ai pas de compte à leur rendre. Je suis tellement heureuse Nick. Cela veut dire que tu me donnes une nouvelle chance ? Je te promets que cette fois je ne te décevrais pas Nick.

Que veux tu faire maintenant ? Qu'on reprenne notre relation? Ou tu préfères qu'on aille doucement... Sharon est sur son nouveau nuage et espère redevenir rapidement Mme Nicholas Newman.

Elle repense alors au journal.

Tu as reçu un message et quand je suis venue te réveiller, je voulais te montrer un article dans le journal tu es prêt à le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptySam 20 Avr - 12:05

Il l'a regarde et l'embrasse tendrement... J'espère que cela fonctionnera Sharon... dit-il en la regardant...

Lorsque Sharon lui demande ce qu'il veut faire vraiment, aller doucement ou qu'il reprenne leur relation, il lui sourit...
reprenons doucement là où on en était... on verra où cela nous mène ?!

Sharon lui rappelle qu'il a reçu un message, Nick se redresse et regarde son téléphone... J'ai reçu un message de Dylan mais je l'écouterai plus tard... Puis il regarde Sharon... un article ? Quel article ?... dit-il suspicieux de trouver un article sur sa famille...

_________________
Réveil glacial pour Sharon et Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyMar 23 Avr - 12:53

Sharon est heureuse de recommencer à recoller les morceaux avec Nick. Elle sait que rien n'est gagné parce qu'il faut réinstaller une certaine confiance entre eux mais elle compte tout faire pour que ça fonctionne cette fois. Elle n'aura pas d'autre chance que celle-ci alors elle veut oublier ce qui s'est passé entre elle et Tucker qui n'était qu'un moment d'égarement.

Je t'aime Nick... Tu es et restera éternellement l'homme de ma vie, mon âme sœur et tout le monde va devoir l'accepter. Je suis si impatiente de redevenir ta femme tu sais.

Avant de lui montrer l'article, Sharon veut se montrer honnête avec lui.

Tout d'abord, je pense que tu devrais écouter maintenant le message de Dylan c'est peut-être important... Tu sais, cela ne va pas être une période facile pour lui. Ecoute, je ne sais pas si tu es au courant mais je te dois de te le dire. De toute façon, tu aurais fini par le savoir tôt ou tard. Connor n'est pas son fils. Je sais que ça va te faire un choc et je ne veux pas rentrer dans les détails. Tu vas te dire que Connor n'est finalement pas ton neveu mais il le reste Nick pour la simple raison que Connor est un Newman.... Je le sais depuis quelques temps... Cela a été un choc pour moi aussi parce que le père de Connor n'est autre qu'Adam...

Elle marque une pause car cela va faire beaucoup pour Nick.

Dylan aime Connor comme son fils et il ne le laissera jamais tomber mais il risque de le perdre et c'est l'autre nouvelle que je dois t'annoncer avant que tu lises l'article... Adam... Adam est vivant Nicholas.

Elle regarde Nick pour voir sa réaction.

L'article parle de lui mais pas seulement... Il parle aussi de ton père et surtout de ta mère... Il faut que tu le vois.

Je hais Adam plus que tout au monde... pour ce qu'il a fait à ma fille... Nick, Adam a séduit Mariah, il sort avec elle et laisse moi te dire ça me rend malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyMer 24 Avr - 17:46

Je t'aime aussi Sharon... dit-il en lui souriant tendrement en l'écoutant lui dire qu'il est et restera éternellement l'homme de sa vie et qu'elle est impatiente de redevenir sa femme... Il l'embrasse tendrement en glissant une main derrière sa nuque puis ils reviennent à leur discussion sur l'article...

Sharon lui conseille d'écouter le message de Dylan, que cela est peut être important... Puis Sharon lui révèle la vérité sur Connor... Elle lui dit qu'elle le sait depuis quelque temps... Elle lui dit qu'Adam est vivant... Nick la regarde quelques secondes...


Je sais, c'est toi qui me l'a dit lorsque nous attendions Faith à la sortie de l'école l'autre jour... Mais je vois que cela a été révélé au grand jour... dit-il en lisant l'article... Tu m'as dit également qu'Adam était l'homme mystérieux que Mariah allait voir à Chicago et qu'ils avaient une liaison...

Je sais que cela te rend malade de le savoir avec Mariah, je suis de ton avis, elle ne devrait pas être avec Adam... Mais plus tu en feras pour séparer Mariah d'Adam, plus elle se braquera contre toi... Laisse Mariah réaliser qu'il n'est pas fait pour elle... Un jour ou l'autre, Adam se fera arrêter et Mariah réalisera qu'elle ne peut pas rester avec un homme comme lui...


Puis il lit l'article de sa mère... Il grimace de dégoût...

Quoi ??? Ma mère sort avec un jeune homme d'une vingtaine d'années ?... C'est une blague j'espère ! dit-il en lisant l'article... Il le balance sur le lit... C'est un torchon de mensonges... Ma mère n'a aucune liaison... Mes parents sont mariés depuis si longtemps que je n'imagine pas ma mère quitter mon père pour un jeune qui pourrait être son petit-fils !...

_________________
Réveil glacial pour Sharon et Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyMer 24 Avr - 18:28

Excuse-moi c'est vrai je t'avais déjà dit tout ça... Je suis juste un peu perturbée... C'est toi qui me perturbe mais je t'aime aussi Nick. Plus que tout au monde.

Je suis vraiment désolé que ta famille se retrouve au milieu de tout ça enfin notre famille... Tu as sûrement raison au sujet de Mariah mais j'ai si peur... peur qu'il la manipule et qu'il la détruise comme il m'a détruite ou qu'il a détruit Chelsea à un moment donné. Tu sais de quoi il est capable... c'est un monstre et nous devons tout faire pour qu'il finisse en prison mais tu sais aussi bien que moi que ton père va être de son côté. Ce qui me fait peur Nick c'est que Mariah choisisse d'attendre Adam quand il sera en prison... Elle est en train de gâcher sa vie. Bon sang que lui arrive t-il ? Je ne reconnais pas la Mariah que j'ai connu quand elle est arrivée dans ma vie...

Elle se tait lorsque Nick reparle de l'article.

Nick... Je suis vraiment désolée de te l'avoir montré mais il fallait que tu saches... Je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai mais ça vaut le coup de vérifier tu ne crois pas ? Va voir ta mère c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyMer 24 Avr - 18:43

Nick reprend Sharon dans ses bras et ils restent blottis l'un contre l'autre...

Ne t'inquiète pas ma chérie... C'est bien si je te perturbe ?... dit-il en la taquinant...

Puis ils reviennent sur la discussion sur Mariah...


Si le moment venu, Mariah choisit d'attendre Adam alors je me chargerai de parler à Adam... S'il est vraiment sincère avec Mariah alors je lui demanderai de la quitter... S'il l'aime vraiment, il ne voudra pas qu'elle passe sa vie à l'attendre...

Il soupire lorsque Sharon reparle de l'article sur sa mère...

Tu as raison, j'irai voir ma mère et je voudrais qu'elle se montre honnête au sujet de cet article... Je ne la comprends pas moi non plus... Je ne sais pas ce qui arrive à notre famille mais il va falloir agir...

Quand à mon père, rien ne me surprendrait s'il décide d'aider Adam... Il a toujours privilégié sa relation avec Adam plutôt qu'avec moi ou Victoria...
dit-il en secouant la tête... Heureusement que Faith est en camp de vacances et loin de tout ça...

_________________
Réveil glacial pour Sharon et Nick  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2023

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyMer 24 Avr - 21:39

Tôt le matin, Grace se rend au ranch Newman avec une idée bien précise en tête. Elle sait que Johnny dort encore, ce qui lui donne l'occasion de récupérer la caméra contenant les enregistrements compromettants de Sharon et Nick. Avec précaution, elle se faufile jusqu'à la fenêtre du salon et jette un coup d'œil à l'intérieur. Le salon est vide.Elle prend la caméra et, tout en ricanant de satisfaction, visionne rapidement la vidéo pour confirmer que les images sont bien celles qu'elle recherchait.Une fois qu'elle est certaine d'avoir capturé l'élément de chantage,le moment intime Nick/Sharon,Grace remet soigneusement la caméra dans son sac. Elle quitte discrètement les lieux, veillant à ne laisser aucune trace de son intrusion mais a pas vu que le pot de fleur était tombait,au sol,depuis la fenêtre.


Dernière édition par Grace Turner le Jeu 25 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  EmptyJeu 25 Avr - 13:48

Sharon est joyeuse lorsque Nick cherche à la taquiner.

Et après tu dis qu'on se comporte encore comme des adolescents... Dit elle en riant. Je n'oserai pas imaginer la tête de ton père s'il nous voyait là mais de toute manière un jour ou l'autre je redeviendrais sa belle fille n'est ce pas et il devra l'accepter...

Nick... Pourquoi n'irions nous pas recommencer notre vie ailleurs loin de Genoa ? Pour recommencer à Zéro, loin de ces tensions... Je sais c'est complètement fou mais sache que je serais prête à revendre le restaurant que je viens d'acquérir... Je suis prête à tout quitter et à partir avec toi et Faith...

Sharon est plus que sérieuse. C'est une façon pour elle de ne pas avoir à supporter la liaison de Mariah et Adam. Elle apprécie le soutien de Nick.

Tu n'es pas le père biologique de Mariah et je sais que tu n'auras jamais avec elle la relation que tu avais avec Cassie mais Mariah t'aime beaucoup... Et je sais que toi aussi... J'aimerais tellement que vous vous rapprochiez davantage tous les deux.
Tu crois qu'Adam aime sincèrement ma fille tu fais fausse route Nick. Bien sûr qu'il ne lui demanderai jamais de ne pas l'attendre parce qu'il n'aime pas Mariah justement. Il ne la quittera pas non plus. Elle est un jouet pour lui et il savait très bien comment je réagirai en apprenant qu'il est avec elle. Elle est complètement aveuglée par l'amour qu'elle éprouve pour lui. Jamais Cassie ne se serait lancée dans une telle relation... Notre petite Cassie... Elle me manque terriblement Nick.

Tu sais il m'arrive encore de penser à Grace. Dire que la dernière fois qu'on l'a vu elle voulait te séduire... C'était il n'y a pas encore si longtemps. Mariah venait d'arriver dans ma vie souviens toi.

Je compte aller voir Adam dès que possible pour lui dire ce que je pense. Il faut que je le fasse peut être que j'arriverai à le raisonner qui sait mais j'en doute. Quant à toi va voir ta mère tu dois avoir sa version... Mais tu sais je ne pense pas que cet article soit un tissu de mensonges. Ce qui est dit sur Adam est vrai, ton père était probablement au courant depuis longtemps qu'il est vivant. Pourquoi ne vous a t'il rien dit ? Méfie toi de ton père il prépare encore un mauvais coup et effectivement vous passerez encore en second plan toi et Victoria. Dans cet article il est aussi évoqué la liaison de ton père et Hilary. Tu sais je pense que c'est la vérité, Hilary a cherché à cacher les secrets de ton père sous prétexte que c'est son patron. A d'autres... Elle lui raconte ce qui s'est passé l'autre fois chez GBuzz entre elles et il y avait aussi la présence de Scott.

Voilà tu sais tout de ce qui s'est passé la bas chez Gbuzz. Scott en a déduit la même chose que moi. Ton père et Hilary couchent ensemble alors je suis désolée Nick mais je crains que ça soit aussi vrai pour ta mère...

Tu as raison au sujet de Faith heureusement qu'elle est partie pendant un petit moment. Elle me manque... Ce camp tombe vraiment à pic.

Soudain, ils entendent un bruit venant de l'extérieur.

Qu'est ce que c'était ?

En réalité c'est Grace qui n'a pas fait attention en récupérant la caméra. Le pot de fleurs qui se trouvait au bord de la fenêtre est tombé parterre.

On dirait qu'il y a quelqu'un dehors. Ouvre vite les volets pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty
MessageSujet: Re: Réveil glacial pour Sharon et Nick    Réveil glacial pour Sharon et Nick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil glacial pour Sharon et Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision de Sharon (Nick)
» Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
» appel pour sharon
» Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: