Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyHier à 13:32 par Stitch Rayburn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gabriel repasse à l'action [Eden]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:12

(j'ai enlevé la partie sur la caméra lol)

Noah et Eden font passionnément l'amour comme jamais... Ils restent ensuite blottis l'un contre l'autre, nus sous la couette, discutant de tout et de rien jusqu'à ce quelqu'un sonne à la porte... Noah enfile rapidement un caleçon et quitte quelques instants Eden pour aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:25

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t428-sharon-a-une-permission-phyllis

Après sa visite à Phyllis, Sharon a tenu venir voir Noah avant d'aller voir Jack... Elle est si heureuse de pouvoir aussi aller chercher Faith à l'école... Sa journée est bien chargée. Lorsque Noah lui ouvre la porte, Noah croit qu'elle s'est à nouveau enfuit de Fairview mais Sharon lui explique la situation. Puis elle comprend rapidement qu'elle n'est pas arrivée au bon moment puis elle découvre l'état de l'appartement et Noah lui raconte toute l'histoire mais lui demande de ne pas s'inquiéter. Noah la laisse quelques instants pour informer Eden que sa mère est là et qu'il va parler un moment avec elle...

Quand il retrouve ensuite à nouveau Sharon dans le salon, une longue conversation s'ensuit sur ses agissements avant son internement. De vives émotions se font ressentir. Noah lui dit ce qu'il a sur le cœur mais il a pris une grande décision c'est de lui pardonner et il le lui annonce... Sharon est à la fois bouleversée et heureuse, elle est désolée pour tout le mal qu'elle a fait et fait aussi son méa culpa auprès de son fils comme elle a fait auprès de Phyllis. Sharon lui promet de ne plus jamais le décevoir et Noah lui fait confiance... Ils parlent aussi de Faith et Sharon lui apprend qu'elle va aller la chercher à l'école. Noah est content car cela va faire beaucoup de bien à Faith... Noah redoute cependant la réaction de Victor quand il saura qu'elle peut sortir de Fairview la journée mais Sharon s'en contrefiche de Victor et Nikki... Personne ne l'empêchera de retrouver sa famille.

Ils parlent aussi de Nick et Noah est impressionné de voir que sa mère accepte la séparation. Elle ne cache que ça la rend malheureuse mais elle ne veut pas se laisser abattre et sa principale préoccupation est sa guérison et ses retrouvailles avec sa famille.

Ils terminent par discuter de Mariah et rapidement, ils viennent à parler de ce que Noah a appris à Chicago. Que Mariah est tombée amoureuse d'un homme qu'elle a trouvé blessé au bord de la route et qu'elle a soigné. Cet homme s'appelle Adam... Evidemment, Sharon aimerait tellement confié à son fils que cet Adam est le Adam qu'ils connaissent et qu'il est vivant mais elle ne veut rien dire pour l'instant et laisser faire Alex... Elle conseille cependant à son fils de prendre soin de Mariah et de la surveiller pour l'empêcher d'avoir de mauvaises fréquentations. Elle dit aussi à Noah qu'elle va être malheureuse sans donner de véritables raisons... Noah ne comprend pas ce qu'elle veut dire, il lui confie s'être demandé si le Adam de Mariah est Adam Newman mais il sait que c'est impossible car il est mort... Sharon est mal à l'aise de ne pas confirmer les suspicions de son fils mais elle ne peut pas. Elle laisse ensuite son fils pour ne pas le déranger plus longtemps car elle sait maintenant qu'il est de nouveau avec Eden.


Dernière édition par Sharon Newman le Sam 1 Avr - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:33

Noah revient auprès d'Eden après le départ de sa mère.

Je suis désolé de t'avoir laissé mon amour mais il fallait que je parle à coeur ouvert avec ma mère. Tu dois te demander ce qu'elle faisait là... Figure-toi qu'elle est autorisée à sortir la journée. Je suis tellement content de l'avoir vu t'imagines même pas et avoir pu lui dire ce que je ressentais. Elle a conscience du mal qu'elle a fait autour d'elle mais j'ai bien vu à quel point elle regrette et qu'elle veut guérir. Cela m'a fait du bien de lui dire ce que je ressentais et je lui ai parlé de toi... Elle est heureuse pour nous. J'ai dû lui raconter l'histoire pour le type mais je lui ai demandé de ne pas s'en faire.

Puis nous avons parlé de Mariah et je ne sais pas pourquoi mais elle était vraiment bizarre quand on a parlé d'elle. Comme si elle me cachait quelque chose. Je lui ai dit que Mariah sortait avec un homme qui s'appelle Adam... Je sais c'est ridicule d'avoir pensé que ça pouvait être le frère de mon père, il est mort mais ma mère avait l'air paniqué. Elle m'a demandé de prendre soin de Mariah car elle est certaine qu'elle va être malheureuse. En tout cas ma mère m'a donné l'impression qu'il va lui arriver quelque chose. Je ne sais pas quoi penser... Elle était franchement étrange... Je suis sûr que ma mère me cache quelque chose au sujet de Mariah qui a un rapport avec l'homme qu'elle aime. Mon père pense aussi que c'est une coïncidence que son petit ami s'appelle Adam mais cela aurait tout son sens si... Je me demande vraiment Eden si le mec de Mariah n'est pas mon oncle... Sinon pourquoi ma mère serait paniquée comme elle l'était mais pourquoi me l'aurait-elle caché surtout quand je lui ai dit que le copain de Mariah s'appelle Adam. Après, je ne vois pas Mariah être avec lui surtout qu'elle sait tout ce que Adam a fait... Souviens-toi quand je lui ai montré la photo d'Adam, elle a fuit. Cela prendrait tout son sens mais cela n'a pas de sens justement. Adam est mort...


Noah est complètement perdu.

Mariah a la tête sur les épaules, elle ne resterait pas avec un mec qui a fait autant de mal à notre famille alors non, je ne dois plus penser qu'Adam est vivant. C'est stupide... mais comment en avoir le cœur net ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:13

Lorsqu'on a sonné à la porte, Noah est allé voir de qui il s'agissait... Eden est restée dans leur lit, n'a pas bougée, elle s'est juste couverte en remontant les draps... Après quelques minutes, Noah l'a rejointe et se glissant dans leur lit... Il lui a expliqué qu'il s'agissait de sa mère et qu'elle avait été autorisée à sortir pour une journée... Noah lui rapporte leur conversation et surtout l'inquiétude de Noah à propos de l'homme dont Mariah est amoureuse... Après l'avoir écouté sans l'interrompre, Eden pose une main sur sa joue avec douceur...

Mon coeur, je sais que tu es très inquiet pour ta soeur... Je pense qu'une bonne et sincère conversation avec elle serait plus appropriée plutôt que tirer des conclusions trop hâtives ! Et si vraiment, elle te révélait que son Adam est en fait ton oncle Adam, tu devrais te montrer compatissant en essayant de comprendre ce qu'elle ressent et ce qui s'est vraiment passé pour qu'elle en tombe éperdument amoureuse... Peut être que lui aussi aime Mariah vraiment et qu'ils vont sans doute vivre quelque chose de difficile s'il vient à être arrêté... Promets-moi que tu seras indulgent avec elle... Puis elle ne sait pas pourquoi, elle lui demande... Montre-moi une photo de ton oncle, je voudrais vérifier quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:31

Noah écoute Eden lui prodiguer des conseils au sujet de Mariah mais il ne partage pas vraiment son avis. Il refuse de croire qu'Adam puisse être amoureux de Mariah. Il est même convaincu qu'Adam se sert d'elle pour une raison X ou Y et il est déterminé à l'empêcher de nuire à sa sœur.

Bien sûr j'aimerais me montrer compatissant, tu me connais mieux que personne et je me trompe rarement sur les gens mais là on parle d'Adam Newman... Je ne pourrais jamais accepter qu'elle soit amoureuse de lui et quant à lui je refuse de croire qu'il puisse être amoureux d'elle... Il se sert d'elle j'en suis intimement convaincu Eden et tu verras que j'avais raison mais je ne veux pas polémiquer. Je compte aller la voir et qu'elle m'avoue droit dans les yeux que c'est lui son mec. Je vais essayer d'être indulgent car je ne veux pas me fâcher avec elle mais je sais qu'elle refusera de raisonner correctement.

Noah se demande pourquoi Eden veut voir une photo d'Adam.

Pourquoi veux-tu voir une photo ? Tu m'intrigues! Il lui montre une photo d'Adam. C'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 23:19

Tu ne peux pas en être sûr Noah... dit-elle lorsqu'il affirme qu'il se sert d'elle... Parfois le cœur a ses raison que la raison ignore... Soit gentil avec ta soeur... dit-elle ne doutant pas un instant qu'il le sera... Elle connaît Noah, il a un grand coeur...

Noah lui montre une photo d'Adam, lui demandant pourquoi elle veut voir une photo et ça l'intrigue... Eden pose son regard sur la photo et la regarde longuement avant de poser ses yeux sur ceux de Noah...


C'est lui ton oncle Adam ?... Il me semblait que tu m'en avais déjà montré une mais... je n'avais pas fait le rapprochement... dit-elle en écarquillant les yeux en regardant à nouveau la photo... Mon coeur, c'est lui qui t'a sauvé la vie durant le tremblement de terre et qui a sauvé la mienne pendant que des décombres fondaient sur nous... Il a enjambé les escaliers malgré les flammes pour aller te sortir de la chambre où nous étions et qui t'a ramené à moi... dit-elle en essuyant ses yeux remplis d'émotion de ce moment tragique où ils ont failli mourir tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:42

Noah accepte d'écouter Eden, il ne veut surtout pas se disputer avec Mariah.

Quand Eden lui apprend que c'est Adam qui leur a sauvé la vie pendant le tremblement de terre, Noah est sous le choc.

Quoi ? C'était Adam ? Mais tu en es sûre ? Comment a t-il fait pour venir au club sans que personne ne le reconnaisse ?

Noah n'en croit pas ses oreilles d'apprendre ça mais pour lui ça ne changera rien à ce qu'il pense d'Adam.

Je voulais remercier la personne qui m'a sauvé la vie... bien sûr je voudrais remercier Adam pour ça mais ça n'effacera pas ce que je pense de lui...

Tu comprends, il a fait tellement de mal à notre famille. Tu sais j'ai l'impression que Mariah trahit notre famille en étant avec lui et surtout, comment peut-elle aimer un homme qui a été avec notre mère ? Ca me dépasse totalement... Il la manipule c'est évident et elle va souffrir quand il finira en prison... Quand Chloé, Kevin et William vont apprendre qu'il est vivant... J'espère que mon grand-père ne va pas l'aider... Je ne lui pardonnerai jamais s'il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:14

Je sais... dit-elle à Noah qui ajoute que même si Adam est leur sauveur, ça n'effacera pas tout ce qu'il pense de lui... Eden essaie de le raisonner en caressant sa main...

Je comprends Noah mais Mariah est assez mature pour prendre ces décisions, l'amour ne se commande pas... Quand à ton grand-père, s'il aide Adam c'est parce que c'est son fils, tu ne peux pas en vouloir ton grand-père pour ça... Ton père ferait exactement la même chose pour toi... Je ne m'inquièterais pas pour Kevin, William ou Chloé... Ils auront sûrement l'occasion de témoigner contre lui s'il y a un procès... Mais pour l'instant, seul ton bien être compte pour moi et tu devrais oublier tout le reste car j'ai l'intention de m'occuper de toi... dit-elle en lui retirant son t-shirt qu'il avait remis pour aller ouvrir la porte tout à l'heure... Tu vas oublier pour quelques minutes tous tes soucis pour que je puisse... dit-elle en embrassant son torse... occuper toutes tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 8:10

Je sais Eden que je ne dois pas laisser cette histoire me bouffer de l'intérieur... Peut-être que je me trompe, que ce n'est pas Adam mais vu ce que ma mère m'a dit, je pense ne pas me tromper... Mon grand-père a toujours aidé Adam de toute façon. Même quand il a renversé Cordelia, il l'a protégé mais il n'aurait jamais dû faire ça. Je ne veux plus penser à tout ça... On a déjà nos problèmes et je parle de ce qui vient de se passer avec le gardien. Dès demain, il faut qu'on mette fin à tout ça et qu'on découvre ce que ce type veut réellement. En attendant, c'est vrai il faut qu'on pense à nous et je sais comment...

Noah embrasse passionnément Eden. Ils sont déjà quasi nus. Noah enlève rapidement son caleçon pour se livrer entièrement une nouvelle fois à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:15

Encore une fois, Noah l'a comblée pleinement... Ils se retrouvent enlacés dans les bras l'un de l'autre après avoir refait l'amour passionnément... Eden dessine les traits de son visage avec son doigt tout en regardant Noah avec un sourire... Tu es sacrément sexy mon coeur, tu me fais chavirer à chaque fois et j'ai adoré ta façon de me faire l'amour... dit-elle en lui volant un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:22

C'est si bon de faire l'amour avec toi. J'adore ça. Dit-il amoureusement.
Il se lève du lit et se rhabille.
Je vais aller me balader un peu mais on peut se retrouver ce soir à l'Underground comme ça je commencerai à t'expliquer le fonctionnement et on pourra voir si ça te plaît ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 14:53

Eden sourit à Noah lorsqu'il lui dit que c'est si bon de faire l'amour avec elle... Il se lève et se rhabille, Eden en fait de même...

Très bien, je vais rester ici et attendre que la police fasse un constat... Ensuite, je rangerai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:43

Eden a passé le reste du temps avec la police qui est passée faire un constat de l'appartement... Une fois qu'elle a relevé les empreintes, Eden est allée faire une déposition au poste et a porté plainte contre inconnu... Elle a parlé de Gabriel, selon elle et son petit ami Nick Newman, ils pensent qu'il s'agit de cet homme qui a, par deux fois, saccagé leur appartement... Elle a également parlé de la vitre brisée et qui a failli les blesser... L'Officier va en parler avec l'Inspecteur Chavez et ils vont pouvoir poursuivre cette enquête pour en savoir plus...

Eden a quitté le poste de police pour se rendre à l'appartement et nettoyer les débris et remettre en ordre ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel repasse à l'action [Eden]    Gabriel repasse à l'action [Eden]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel repasse à l'action [Eden]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emménagement d'Eden
» Gabriel vient rebriefer Tessa
» Gabriel se rend sur la tombe de sa soeur...
» Gabriel devient gardien d'immeuble....
» Eden Baldwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Noah et Eden :: Archives-
Sauter vers: