Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chassé croisé (Kyle et Diane)

Aller en bas 
+3
Kyle Abbott
Johnny Abbott Newman
Reed Newman Hellstrom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 17:42

Deacon comprend la demande de Diane et s'éclipse pour la laisser seule avant le retour de son fils Kyle.

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t487-anniversaire-de-colleen

Bien longtemps après, Kyle fait enfin son retour. Il passe la porte du chalet rempli des sacs de courses. Il n'a pas pris du frais, il s'est aussi arrêté en chemin pour prendre du frais car il ne pouvait pas en laisser dans la voiture durant la fête pour Colleen.

Je suis là... Il pose tout dans la cuisine et revient auprès de sa mère qui est dans le salon.

Excuse-moi j'ai mis du temps mais... J'avais complètement oublié de t'avertir que la famille organisait une petite fête en hommage à ma cousine Colleen alors il fallait que je sois présent et avant ça, j'ai croisé ma tante Traci à la résidence alors on a discuté un moment. Elle est de retour.

Il ne parle pas en revanche de son ami Théo qui vient de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 14:38

diane a fait un peu de rangement en attendant que son fils revienne ..

merci mon chéri de prendre autant de risques pour moi ...

tu n'as pas éveillé quelques soupçons en t'éclipsant de la petite fete ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 18:49

Non ne t'en fais pas je suis parti à la fin... Maintenant je suis là tu vas pouvoir manger. Je reviendrais te voir dès que possible.

Je sors avec des amis ce soir je ne peux pas rester avec toi. Demain ça va être compliqué que je vienne mais promis je passe après demain... D'accord ma petite maman? Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois vivante...

Il decide de faire preuve d'honnêteté avec elle.

Maman il faut que je t'avoue quelque chose... Tu sais qu'il y a toujours eu une personne de ma famille qui n'a jamais rien dit sur toi et qui t'a toujours respecté. C'est Tante Traci. Je lui ai avoué que tu étais en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:43

je comprends mon chéri .. tu as ta vie et c'est tout à fait normal que tu sortes avec tes amis .. savoir que tu ne m'en veux pas est le plus beau des cadeaux que la vie pouvait me faire .. viens me voir quand cela t'ai possible ..

oh kyle .. tu n'as pas peur que traci le dise à jack ou à ashley ..

tu ne lui as pas dit que j'étais au chalet ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:15

Elle m'a promis de garder le secret et je lui fais confiance. Oui je lui ai dit que tu étais ici mais ne t'inquiètes pas pour ça... D'accord?

Je suis tellement heureux de t'avoir retrouvé. Je n'ai pas eu une vie simple à New York. J'ai fait pas mal la fête là bas et je n'en suis pas fier. Il n'évoque pas l'histoire avec la fille. J'ai connu un certain Théo là bas et ça me rassure pas mais figure toi qu'il est arrivé à Génoa. Je ne pensais pas le revoir un jour et je ne voudrais pas avoir des problèmes avec Summer à cause de lui. Seulement je crains qu'elle m'en veuille si elle découvre que tu es vivante et que j'ai gardé ça pour moi. Je ne peux pas le lui dire je le sais mais c'est compliqué...

C'est justement Théo que je dois voir ce soir et demain il a organisé une fête à la résidence. Il exagère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé (Kyle et Diane)    Chassé croisé (Kyle et Diane)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassé croisé (Kyle et Diane)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)
» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
» Noah croise son père [Nicholas]
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
» lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott :: Archives-
Sauter vers: