Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyHier à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyHier à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyHier à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyHier à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyHier à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMer 1 Mai - 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMer 1 Mai - 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMer 8 Fév - 13:00

lily arrive pour voir cane .. elle voit colin dans le couloir .. elle pense que l'infirmière lui fait des soins et que colin a du sortir

colin .. comment va cane..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyJeu 2 Mar - 8:37

Lily ! dit-il en lui adressant un grand sourire... Il pose ses mains sur ses épaules en signe d'affection tout en souriant... Cane est sorti du coma ! Il va bien !

Puis il relâche doucement ses mains en grimaçant... J'ai dû sortir de sa chambre car Mackenzie est arrivée et comme elle me déteste elle voulait que je sorte pour parler à Cane seule à seul... Je n'aime pas non plus Mackenzie mais je pense que tu es arrivée au bon moment pour voir Cane, tu n'auras qu'à lui demander de partir... Elle n'a pas besoin de fatiguer Cane alors qu'il vient à peine de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptySam 4 Mar - 13:46

lily a les larmes aux yeux quand colin lui dit que cane est sorti du coma .. mais son visage se crispe dès qu'il prononce le nom de mackenzie ..elle n'est pas contente ..

mais comment ose t'elle se pointer dans sa chambre ..colin ... vous auriez du l'empecher d'approcher cane et d'appeler l'infirmière pour que seuls les membres de la famille puisse etre à ses cotés ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyDim 5 Mar - 18:09

Vous avez raison, j'aurai dû... dit-il mécontent contre lui même... Je ne voulais pas quitter son chevet mais Cane m'a dit que je pouvais sortir, que tout se passerait bien... Je hais cette femme... Si vous entrez maintenant vous empêcherez une longue et ennuyeuse discussion avec Mackenzie, Cane n'aura de yeux que pour vous Lili... Et vous demanderez à cette peste de sortir... dit-il souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptySam 11 Mar - 14:29

moi aussi je l'a hais .. meme si pendant le séisme nous nous sommes retrouvées l'une à coté de l'autre et qu'elle s'inquiétait pour moi .. mais ça ne change rien à ce qu'elle veut faire ..

vous n'êtes peut etre pas au courant colin .. mais elle veut que les jumeaux sachent qu'elle a été leur mère porteuse .. elle veut apprendre à les connaitre .. et votre fils est d'accord avec ça .. c'est quand meme moi leur mère .. et je sais ce qui est bon pour eux ou pas .. ils n'ont que 11 ans .. et leur dévoiler maintenant que je n'ai pas pu les mettre au monde va les perturber ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyLun 13 Mar - 12:13

Colin est surpris par ce que lui dit Lily...

Je n'étais pas au courant ! Elle n'a aucun droit sur les enfants ! Vous êtes leur mère et vous avez plus de droits que quiconque... Je parlerai à mon fils Lily, je veux qu'il reprenne ses esprits et qu'il comprenne que lui laisser faire ce qu'elle veut porterait préjudice aux enfants...

Vous pourriez demander une injonction d'éloignement contre vous et vos enfants... Une façon de vous protéger ainsi qu'aux enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMer 15 Mar - 14:11

je vous remercie colin ..

je ne veux pas en arriver là .. mais peut etre que je n'aurai pas d'autres choix ..

si seulement elle pouvait repartir faire de l'humanitaire comme elle a toujours fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyDim 19 Mar - 13:03

Vous savez Lily, je ferais n'importe quoi pour ma famille, alors vous n'avez qu'un mot à dire et je m'occuperai d'elle... Je n'ai pas envie qu'elle s'immisce dans la vie de ma famille pour lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyDim 19 Mar - 14:09

je ne veux pas que vous vous attiriez des problèmes .. je sais que jill n'est pas très proche de mackenzie ... alors peut etre que tous ensemble nous pouvons nous soutenir et faire en sorte qu'elle ne puisse pas s'approcher des jumeaux ..

il y a son fils aussi .. c'est lui qui a dit à mathilda qu'il était leur frère .. la pauvre .. elle ne comprenait plus rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMer 22 Mar - 9:44

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t392-chambre-de-cane

Mackenzie sort de la chambre de Cane et tombe directement nez à nez avec Lily.

Salut... Lily... Je suppose que tu viens voir Cane. Tu peux aller le voir, il sera content de te voir...

Elle ne veut pas s'éterniser ici et s'apprête à quitter l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMer 22 Mar - 14:42

pardon .. tu sors de la chambre de mon mari et tu me permets d'aller le voir comme s'il t'appartenait ..

mais tu te prends pour qui .. et qui t'as donné l'autorisation d'aller le déranger alors qu'il sort à peine d'un long coma .. pour aller je suppose te plaindre auprès de lui des jumeaux que tu ne vois pas ou de chancellor que tu ne possèdes pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyJeu 23 Mar - 7:06

Mackenzie est outrée par l'attitude et la réaction de Lily.

Non mais qu'est ce qu'il te prend ? Je pensais que les choses s'étaient apaisées entre nous après le tremblement de terre. Écoute je ne veux pas me disputer avec toi et je dois partir mais si tu veux on peut se retrouver ce soir pour avoir une franche conversation et je te répondrais à ce que tu viens de dire ce qui est d'ailleurs complètement absurde Lily... Tu détailles complètement... Ce dont je discute avec Cane ne te regarde absolument pas et nous n'avons pas que les jumeaux comme sujet de conversation. J'ai bien compris que tu voulais la guerre...

Mais tu te rends compte quand même que tu es en train de m'accuser de coucher avec ton mari car il s'agit bien de ça n'est-ce pas Lily? Je te rappelle que Cane fait quasiment parti de ma famille, c'est mon ami, alors ne viens pas raconter n'importe quoi. Merci... Et pour te rappeler, je ne suis pas Chloé. Dit-elle en jetant un regard noir à Colin. Elle ne sait pas ce qu'il a été dire à Lily à son sujet mais elle ne l'aime pas...  

(comme ça Colin peut avoir l'idée en entendant Chloé évoquée, de procéder au chantage sur elle lol)

Quant à vous Colin, je vous le redis mais ne vous avisez plus jamais de vous approcher de la résidence de ma grand-mère ! est-ce que c'est clair ?  Finalement, entre vous, Jill, Lily et Chloé, je ne sais pas lequel je déteste le plus des quatre...

Elle se retourne une dernière fois vers Lily.

Ecoute, je n'ai pas le temps de rester, je dois partir mais comme je te l'ai dit, si tu veux qu'on se retrouve plus tard pour s'expliquer, fais-moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptySam 25 Mar - 13:36

bien sur que je veux qu'on se retrouve plus tard parce que je ne vais pas en rester là.. et la guerre c'est toi qui l'a provoque ..

tu as bien changé .. tu étais beaucoup plus humble et respectable quand tu faisais de l'humanitaire ..


elle l'a laisse partir .. se tourne vers colin

vous l'avez entendu .. maintenant elle a des conversations secrètes avec mon mari ..

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyLun 27 Mar - 6:44

Mackenzie est certaine que Lily voudrait la voir quitter la ville mais ça n'arrivera pas. Elle quitte l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyDim 2 Avr - 16:49

Colin n'a rien dit mais il avait une furieuse envie de lui fermer son clapet... Il regarde Lily quand Mackenzie s'éloigne...

J'ai entendu ! Elle n'en manque pas une ! Et vous avez vu comment elle me parle ? Ce n'est certainement pas elle qui va définir si je peux ou pas aller voir Jill à la Résidence... D'ailleurs, je ne sais pas si je vous l'ai dit Lilly mais Jill est sortie du coma elle aussi !... dit-il les yeux brillants de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMer 5 Avr - 16:38

c'est une très bonne nouvelle pour vous .. william et cane ..

elle doit surement oublier que jill possède la moitié de la résidence chancellor et par conséquent elle invite qui elle souhaite ..

mais connaissant jill.. elle ne se laissera surement pas faire.... tout va bien entre vous et jill.. si je peux me permettre de demander
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyLun 10 Avr - 16:40

Disons que c'est sur le bon chemin... J'essaie encore de me faire pardonner mais c'est ce que j'ai rappelé à Mackenzie, qu'elle ne décide pas toute seule de qui peut ou pas venir au Manoir... Mais elle n'en a rien à faire de moi... J'ai laissé William avec sa mère... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyVen 14 Avr - 9:18

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t418p25-kelly-decouvre-que-marco-n-est-pas-jack-marco#9641

Kelly arrive du parc Chancellor pour passer prendre des nouvelles de Cane quand elle aperçoit Lily dans le couloir, avec son beau-père.

Salut... Lily... Bonjour Mr Atinkson... Dit-elle en souriant. Comment ça va ma belle? Et Cane, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptySam 15 Avr - 15:57

jill a besoin de vous mais elle ne l'admettra jamais ...

kelly arrive et les salue ..

bonjour kelly.. colin vient de m'annoncer une excellente nouvelle .. cane est reveillée .. je viens de voir des infirmières entrer dans sa chambre .. j'attend qu'elles sortent pour aller le voir ;.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyLun 17 Avr - 11:07

Kelly est contente d'apprendre la bonne nouvelle au sujet de Cane.

Mais c'est merveilleux Lily... Tu vas pouvoir retrouver ton mari... Je suis vraiment contente. Tu vois il a eu une bonne étoile qui a veillé sur lui. Je suis désolée de ne pas avoir été suffisamment présente pour toi Lily dans ce moment difficile mais tu es mon amie et je serais toujours à tes côtés. Et ton père comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyDim 23 Avr - 11:30

Kelly Andrews a écrit:
Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t418p25-kelly-decouvre-que-marco-n-est-pas-jack-marco#9641

Kelly arrive du parc Chancellor pour passer prendre des nouvelles de Cane quand elle aperçoit Lily dans le couloir, avec son beau-père.

Salut... Lily... Bonjour Mr Atinkson... Dit-elle en souriant. Comment ça va ma belle? Et Cane, quelles sont les nouvelles ?

Bonjour Kelly... dit-il en lui souriant... Je vais vous laisser discuter, on se retrouve plus tard Lily...

Il quitte l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyDim 23 Avr - 13:28

au revoir colin ...

ce n'est pas facile pour aucun de nous .. tu es saine et sauve .. c'est tout ce qui compte... j'espère que tu n'étais pas seule lorsque le tremblement de terre a eu lieu .. nous comme beaucoup de gens .. nous étions au gala .. et toi .. que faisais tu . ..

mon père va mieux .. il est toujours à la maison .. tu peux aller le voir quand tu veux ..tu sais il est célibataire ..et tu serais une femme formidable pour lui..
dit elle avec un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyLun 24 Avr - 9:24

Figure-toi que j'étais au gala de charité moi aussi mais ça va je n'ai pas été blessée... Tu n'as pas vu quand j'ai fait mon esclandre devant tout le monde et que j'ai fait venir un prête pour qu'il nous marie moi et Jack? Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Sachant que lui et Phyllis sont encore mariés... J'ai eu une longue conversation avec mon frère au sujet de Jack. J'ai compris que je ne dois plus m'accrocher à Jack comme une moule à son rocher, seulement j'en étais convaincue jusqu'à tout à l'heure... J'ai croisé Jack au parc.

Elle choisit de ne pas lui parler des doutes qu'elle a son sujet et notamment cette rencontre avec cet homme qui s'appelle Adam.

Il m'a donné rendez-vous ce soir au club, j'ignore pourquoi mais je ne veux plus de faux espoirs Lily. Ce soir, je vais lui demander clairement de faire un choix entre moi ou Phyllis... Je n'ai plus le choix, s'il choisit sa femme, je m'effacerais pour de bon de sa vie.

Kelly se met à rire quand Lily lui rappelle que son père est toujours célibataire.

J'apprécie ton père mais je ne crois pas que ça pourrait marcher entre nous. Je ne veux surtout pas briser notre amitié à toutes les deux alors je ne préfère pas sortir avec ton père puis tu me vois vraiment devenir ta belle-mère? Ton père est séduisant c'est vrai et je ne comprends pas trop comment Ashley a pu aller voir ailleurs enfin cela ne me regarde pas... Je sais que tu n'apprécies pas Ashley après ce qu'elle a fait à ton père mais je ne peux pas te cacher que je la vois différemment maintenant. Nous avons discuté elle, moi et Abby, et pour la première fois, elles ont été sympathiques avec moi. Ashley m'a même proposé d'aller passer une journée dans un SPA avec Abby entre filles, et j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyMer 10 Mai - 13:34

non je n'ai pas vu ton petit spectacle .. j'aurai tant aimé rien que pour voir la tete de phyllis ... dit elle en souriant .. puis elle se met à rire quand elle lui demande de songer ce que ce serait d'etre sa belle mère ...

tu serais une magnifique belle mère .. mais je respecte ton choix .. et je te souhaite le meilleur .. et pour jack .. fait ce que ton coeur te dicte .. mais surtout évite de te faire du mal en espérant des choses qui n'arriveront peut etre pas .. je ne veux pas que tu souffres .. et surtout pas pour un homme ..

je vais avoir du mal à pardonner à ashley .. elle a quitté mon père pour mon oncle malcolm.. ces deux là se sont toujours battus pour les mêmes femmes .. mais ça n'a jamais été aussi loin ..

meme quand ma mère a trompé mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  EmptyVen 12 Mai - 16:02

Kelly apprécie de voir Lily s'inquiéter pour elle, elles sont amies et ça la touche profondément.

Tu es une amie en or Lily, tu es l'amie que je n'ai jamais eu mais ne t'en fais pas, j'ai bien compris qu'il fallait que je cesse de courir après quelque chose que je n'aurais peut-être jamais... C'est bien pour ça que ce soir, je compte lancer un ultimatum à Jack...

Kelly comprend parfaitement que Lily puisse en vouloir à Ashley.

Je ne te demanderais jamais de pardonner à Ashley... Je suis désolée pour ce qu'elle et ton oncle ont fait à ton père mais je ne savais pas que ta mère avait trompé ton père.

Je souhaite que ton père puisse retrouver quelqu'un et une femme qui saura le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty
MessageSujet: Re: lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..    lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: