Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Noah croise son père [Nicholas]  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby


 

 Noah croise son père [Nicholas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyLun 28 Nov - 10:28

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t381p25-chambre-de-victor

Après sa visite à l'hôpital, Noah décide de venir à l'Athlétic Club où des travaux ont été faits suite au tremblement de terre. Il aperçoit son père descendre de l'étage et s'étonne de le voir...

Papa ? Qu'est-ce que tu faisais ici ? Demande t-il d'un air étonné.
Beaucoup de choses bouleversent Noah. A commencer par Mariah et ce qui s'est passé à Chicago quand elle est partie précipitamment. Et la présence d'Hilary Curtis dans la chambre de son grand-père. Nicholas a besoin de se confier. Il sent au fond de lui que Mariah lui cache quelque chose. Quand à Hilary, il est convaincu qu'elle est amoureuse de son grand-père et Noah voudrait un conseil pour la faire évincer de Newman Entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyDim 4 Déc - 15:03

Après avoir quitté la chambre... https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t390-nicholas-et-phyllis-retrouvailles-en-secret#8937

En arrivant au pied de l'escalier, il croise son fils qui arrive à l'Athlétic Club... Il fait comme si de rien, sourit à Noah...


Salut Noah...
Il trouve une excuse aussi naturellement... Je suis allé voir l'état des salles à l'étage... Il faut dire que ce tremblement de terre a fait d'énormes dégâts... dit-il en regardant Noah...

Et toi, tu viens prendre un petit déjeuner ?... Je n'ai rien mangé, on peut le prendre ensemble si tu veux...


_________________
Noah croise son père [Nicholas]  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyLun 5 Déc - 21:16

Oui c'est vrai, ce tremblement de terre aura causé énormément de dégâts et fait des blessés... Je suis soulagé que grand-père et grand-mère aillent bien. Je suis allé voir grand-père et je voudrais te parler de quelque chose à son sujet. Connais-tu Hilary Curtis? Figure-toi qu'elle était dans la chambre de papa. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, elle m'a certifié que non mais j'ai l'impression que grand-père est plus qu'un patron pour elle... Je ne veux pas créer de polémique mais il faut se méfier d'elle...

Je dois aussi te parler de Mariah et de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyJeu 8 Déc - 15:03

Et comment va ton grand-père ? Il s'est réveillé ? Je ne suis pas encore passé ce matin mais je comptais y aller...

Noah ne répond pas à son invitation de prendre le petit déjeuner ensemble et parle directement de ce qui le tracasse... Nicholas hausse doucement les épaules...

Hilary travaille chez Newman, c'est normal qu'elle prenne des nouvelles de son patron, je suppose, tu n'as pas à t'inquiéter...

Nicholas hausse les sourcils...

Y a-t-il un problème avec Mariah ? Je sais qu'elle est revenue après le tremblement de terre et j'en suis ravi d'ailleurs, surtout ta petite soeur Faith, elle ne jure que par Mariah... dit-il en souriant... Qu'y a-t-il avec ta mère ?

_________________
Noah croise son père [Nicholas]  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyVen 9 Déc - 16:08

Ca a l'air d'aller, il est encore très fatigué et il va lui falloir du repos mais tu connais grand-père, il retombe toujours ses pattes, on l'a bien vu à l'époque quand il a fallu lui greffer le cœur de Colleen Carlton.

Noah aimerait tellement être comme son père et faire confiance à Hilary.

En fait, si j'étais toi, je n'en serais pas aussi certain. Crois-moi papa, j'ai bien vu la façon dont elle regardait grand-père... Tu me connais, je ne suis pas du genre à polémiquer quand je ne suis pas sûr de moi. Je me trompe peut-être mais je ne fais en aucun cas confiance à cette femme. Il faudrait enquêter sur elle, elle ne m'inspire pas confiance. Je devrais peut-être en parler à tante Victoria pour qu'elle garde un œil sur elle.


Pour Mariah, je ne sais pas... Je vais tout t'expliquer. Figure-toi que je me posais des questions à un moment donné sur ses absences répétées le weekend et elle m'a confié qu'elle a rencontré un homme à Chicago. C'est pour ça qu'elle était souvent là-bas. Quand elle m'a donné son prénom, j'ai senti mon sang se glacer. Il s'appelle Adam... et évidemment, j'ai pensé au Adam qu'on connait. Elle l'a rencontré au bord de la route, il était blessé et elle l'a conduit dans un hôpital pour être soigné. Elle lui rendait visite en fait et ils sont tombés amoureux. Son Adam lui a demandé de venir vivre avec lui à Chicago et elle a accepté.

Je lui ai évidemment parlé d'Adam et de ce qu'il a fait. Elle m'a certifié que son homme n'a rien à voir avec lui mais je t'avoue qu'entendre le prénom Adam me met hors de moi.

Lorsque nous lui avons rendu visite à Chicago avec Eden, nous avons reparlé d'Adam et je lui ai raconté à nouveau ce qu'il a fait à notre famille. Je lui ai même montré sa photo. Et à ce moment-là, Mariah a prétexté devoir partir. J'ai trouvé sa réaction étrange et avec Eden, on a convenu qu'elle nous cachait quelque chose. Je sais qu'elle est revenue en ville mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir. Je sais juste qu'elle cache quelque chose et j'aimerais savoir de quoi il retourne.

Pour maman, je voulais juste savoir si tu as eu des nouvelles et si tu as pu la voir ? J'aimerais tellement pouvoir lui pardonner, j'ai envie de le faire, elle me manque énormément... Et où en êtes-vous tous les deux ? Y'a t-il un espoir que vous puissiez vous retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptySam 10 Déc - 10:42

(Je sais pas si je vais répondre juste car j'ai du mal à lire)

Nicholas a écouté son fils, il a pris un air sérieux au fur et à mesure de ces propos, surtout ceux de Mariah...

Pour Hilary, je peux en parler avec Victoria mais, à mon humble avis, tu dois sûrement faire erreur, grand-père et grand-mère sont très amoureux, et je ne vois pas Victor regarder une autre femme... Mais je vais en parler à Victoria mon grand...

Quand à Mariah, tu m'inquiètes... Ca ne me plaît pas trop ce que tu me racontes... J'espère que ce n'est pas mon frère, il est mort depuis plusieurs années... Je... Je vais avoir une petite conversation avec elle dès que je la verrai... Quand à ta mère, on s'est séparés... Je ne me vois plus avec elle, elle a fait trop de mal... Mais elle reste ta mère, si tu te sens prêt à lui pardonner, je pense que cela lui permettra d'aller plus sereinement vers l'avant... Ces enfants sont tout pour elle... Tu devrais aller la voir...

_________________
Noah croise son père [Nicholas]  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyLun 12 Déc - 14:32

J'espère que tu as raison pour grand-père et grand-mère...ils ont déjà eu d'autres histoires par le passé... Je suis content que tu sois d'accord pour en parler à Victoria

La remarque de Nicholas fait froid dans le dos à Noah... Qu'est-ce que tu as dis ? Alors tu crois que son Adam serait celui qu'on connait ? Non ce n'est pas possible... Adam est mort et je suis sûr que jamais Mariah ne pourrait rester avec lui sachant qu'elle sait maintenant tout ce qu'Adam a fait à notre famille. C'est sûrement autre chose. Je ne peux pas croire que Mariah soit tombée dans ses filets mais de toute façon, ce n'est pas possible. Adam est mort et ne reviendra jamais.

Noah est triste pour ses parents mais il n'en veut pas à son père.

Je suis triste évidemment pour toi et maman mais c'est ta décision et je la respecte. Je sais que tu as beaucoup souffert et son mensonge sur la paternité de Summer est trop grave pour qu'on puisse oublier si facilement mais c'est vrai que ça reste ma mère et que je ne pourrais jamais cesser de l'aimer. Alors je suis un peu confus, elle me manque c'est vrai... et je sais que Faith aussi souffre beaucoup de son absence. Je crois que ça ferait le plus grand bien à toutes les deux qu'elles puissent se voir.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyLun 2 Jan - 16:28

Oui, Adam est mort mais je pense que Mariah pourrait nous donner plus d'explications... Si ça se trouve, ce n'est qu'une pure coïncidence que son petit ami s'appelle également Adam...

Il faudrait d'abord demander l'autorisation des médecins pour amener Faith voir sa mère... Ta visite lui ferait sûrement beaucoup de bien et si Mariah décide d'aller la voir également, alors peut être que c'est ce qu'il lui faut pour guérir...

Je sais que tu as beaucoup souffert Noah ainsi que Mariah des agissements de votre mère mais peut être qu'il fallait en passer par là pour qu'elle réalise combien elle a blessé les personnes qui tenaient à elle...

_________________
Noah croise son père [Nicholas]  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyLun 2 Jan - 19:51

Oui je m'affole peut-être plus rien... Seule Mariah pourra donner des explications mais ça m'a fait du bien de t'en parler. Je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse.

Quant à maman, je sais qu'il fallait qu'elle ait un électrochoc pour qu'elle comprenne la gravité de ses actes même si j'ai bien vu qu'elle a compris qu'elle est allée trop loin... Pour son bien, on ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas grave. Je n'imagine pas ma vie sans elle, évidemment... Il me fallait du temps, c'est aussi pour ça que je suis parti à mon tour de Genoa mais maintenant je suis de retour... Cela aurait pu mal finir lors de son tremblement de terre. J'ai eu tellement de chance, et je n'ai pas pu remercier l'homme qui m'a sauvé la vie. Je ne sais même pas qui s'est...

J'irais la voir prochainement, lui dire ce que j'ai sur le cœur mais je crois que je suis prêt à lui accorder une nouvelle chance. Je l'aime toujours, c'est ma mère... Ce qui m'a fait le plus de mal, c'est que je l'ai défendue envers et contre tous, contre grand-père... Je crois que si on peut garder une chose positive de toute cette histoire, c'est quand grand-père a engagé Mariah en la faisant passer pour le sosie de Cassie. Je ne vais pas dire que c'est bien, il s'est servi d'elle pour torturer maman mais sans ça, nous n'aurions probablement jamais su la vérité à son sujet... Qu'elle a été volée à maman. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à Cassie. Tu sais ce que je demande ? Est-ce qu'elle et Mariah se seraient bien entendues d'après toi ?


Je ne vais pas te retarder plus longtemps papa, je dois retrouver Eden... Nous sommes à nouveau très amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyDim 15 Jan - 12:27

Moi non plus, je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse, j'aime énormément Mariah... dit-il sérieusement... Je suis d'accord, il faudra parler à Mariah, elle seule peut nous fournir des réponses...

Nicholas regarde son fils... C'est vrai, tu as eu beaucoup de chance d'être secouru... Dommage, que tu n'aies pas su de qui il s'agissait... Mais seule Eden peut nous en dire plus... Elle l'a vu donc si elle arrive à reconnaître cet homme, nous pourrions le remercier...

Quant à ta mère, c'est normal que tu l'aimes... Sharon est malade et il faut vraiment qu'elle en prenne conscience et qu'elle prenne sérieusement en considération que sans aide, elle n'ira jamais mieux... Vous avez réagi parce que vous êtiez blessés mais comme tu dis, il a fallu ce détonateur pour s'en rendre compte que Sharon allait mal... Cassie...
dit-il en souriant tendrement... elle a dû sans doute pris soin de Sharon pour éviter le pire... et je me suis demandé plusieurs fois aussi si Mariah et elle se seraient entendues... Je crois que oui... Elles se ressemblent sur bien des points...

Nicholas sourit à son fils lorsqu'il évoque qu'avec Eden, ils sont très amoureux...

Et bien je suis très heureux pour toi mon fils... Si Eden t'apporte enfin le bonheur que tu mérites, alors j'approuve totalement... Eden est une fille bien... Elle a bien changé depuis l'époque où elle n'était encore qu'une adolescente... Michael en a vu de toutes les couleurs avec sa petite soeur... dit-il en riant doucement...

_________________
Noah croise son père [Nicholas]  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyMer 25 Jan - 17:42

Tu as raison, je devrais questionner Eden, c'est vrai que nous n'en avons pas reparlé. Je souhaiterai remercier cet homme évidemment. Il m'a sauvé la vie.

Nous avons eu tous beaucoup de chance dans cette histoire... Grand-père reste encore 48h à l'hôpital, il va pouvoir rentrer à la maison et j'espère que grand-mère aussi. Je souhaite que nous retrouvons tous un peu de tranquillité maintenant et je pense aussi à oncle Dylan. J'espère qu'il reviendra et qu'ils pourront se réconcilier avec Avery...

Quant à Mariah, je vais essayer d'en savoir plus... Je suis contente de l'avoir dans nos vies, elle est aussi formidable qu'était Cassie.

Eden et moi avons cette seconde chance et je ne laisserai rien venir détruire notre bonheur. Je ne vois pas de toute façon ce qui pourrait arriver. Nous nous aimons et j'ai enfin pu accepter la mort de Courtney. Une partie de moi pensera toujours à elle évidemment... Il se met à rire ensuite face aux remarques de son père sur son histoire passée avec Eden et ce qu'elle était avant. Il faut dire que vous vous êtes opposés à notre histoire, souviens-tu quand toi et Phyllis, vous nous avez surpris au lit, et nous avons fait quelque chose que jamais je ne pourrais vraiment oublié... Sans nous, Brad serait encore en vie aujourd'hui. Enfin c'est du passé mais il y a cette culpabilité en moi qui ne s'effacera jamais. Lui aussi m'a sauvé la vie...

Je te remercie en tout cas de ne pas accabler davantage maman et de lui permettre de voir Faith quand elle aura l'autorisation. Je sais le mal qu'elle t'a fait, qu'elle nous a fait à tous et je sais maintenant qu'elle fera tout pour guérir. Tu sais, je me demande si Phyllis ne devrait pas aller la voir. Tu vas sûrement penser que c'est une mauvaise idée mais je crois qu'il est temps qu'elles crèvent l'abcès toutes les deux et qu'elles se parlent à cœur ouvert. Même Jack. Je pense que ce qui aiderait encore plus maman c'est que Phyllis et Jack lui pardonnent ainsi que Summer... D'ailleurs, je m'inquiète aussi pour elle, je ne sais pas du tout où elle en est avec Fenmore depuis son arrestation. J'ai encore dû mal à croire qu'il ait pu mettre le feu à la boutique de sa mère.

Noah apprécie ce moment d'échange avec son père, ils discutent de diverses choses entre père et fils.

Je t'aime énormément papa, j'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie et je suis fier de travailler avec toi à l'Underground. Je voudrais te demander une faveur, accepterais-tu d'y engager Eden ? Elle n'est pas au courant mais je voudrais qu'elle trouve un emploi et je pense que ça lui plairait de travailler là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyMer 25 Jan - 18:45

Nicholas sourit à son fils... Tu ne penses pas qu'on ferait mieux d'aller s'asseoir tous les deux et de se commander un café... dit-il en posant son bras autour des épaules de son fils et l'entraîne à une table du fond de l'Athlétic Club, il commande deux cafés et des croissants...

Il regarde son fils et sourit...
Je t'aime aussi mon fils... et je suis vraiment heureux de pouvoir également travailler avec toi... Quand à Eden, oui, bien sûr, elle pourrait passer à l'Underground et je verrai avec elle ce qui lui plairait de faire... Je ne peux rien te refuser... dit-il en riant doucement...

Je me souviens Noah... Brad aura toujours une place dans nos coeurs... Il a sauvé la vie de mon fils et jamais je ne l'oublierai... Tu ne dois pas culpabiliser Noah, vous êtiez des enfants et quand on est jeunes on reste insouciants et vous faites des erreurs... Eden et toi étiez des ados, ça devait arriver, c'était le destin de Brad... Malheureusement... Vous avez grandis et la vie vous a offert une nouvelle vie, une nouvelle chance de faire de bons choix et si Eden et toi c'est du sérieux, alors je suis vraiment heureux pour toi...

Et aujourd'hui, un autre homme t'a sauvé la vie... Tu es passé près de la mort et ça je ne l'aurai pas supporté de te perdre... J'aimerais aussi savoir qui il est pour le remercier... Peut être qu'Eden nous apportera des réponses...

Quand à Mariah, c'est un rayon de soleil... Elle est arrivée dans nos vies grâce à Victor mais pas de la plus belle des façons, mais sans le fait de se faire passer pour Cassie, on aurait jamais su la vérité, surtout Sharon... J'espère que Mariah finira par nous présenter ce mystérieux homme de sa vie...

Quant à ta mère, je ne sais pas... Convaincre Phyllis, Jack et Summer d'aller lui pardonner, je n'en sais rien... je ne voudrais pas qu'ils perturbent un peu plus Sharon ou la contrarient...


Le serveur apporte les croissants et dépose les cafés et s'en va...

_________________
Noah croise son père [Nicholas]  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptySam 25 Fév - 15:25

Noah accepte de prendre un café avec son père.

Travailler à l'Underground est quelque chose que j'apprécie et je te remercie de m'avoir offert cette opportunité papa. Je pourrais bien sûr travailler chez Newman Entreprises mais j'ai compris que le monde des affaires ce n'est pas pour moi et sans toi, ça ne serait pas pareil. Cela ne te manque pas de travailler là-bas aux côtés de tante Victoria ? Pour Eden, je lui en parlerais, je te remercie de lui offrir aussi cette chance et tu verras, elle fera du bon travail j'en suis sûr.

Je sais que je ne dois plus culpabiliser pour Brad. Cette histoire m'a fait beaucoup mûrir et cette inconscience que nous avons eu à l'époque, moi et Eden, j'ai bien compris qu'il fallait grandir. Aujourd'hui, j'ai fait mon chemin et je suis plutôt fier de moi. J'ai une famille formidable même si tout n'est pas rose tous les jours. Dit-il en riant. J'aimerais tellement que le calme revienne à commencer par maman. Je sais que les gens ne pourront pas oublier du jour au lendemain ce qu'elle a fait mais la vie est courte, je le sais maintenant. Nous avons été plusieurs à avoir failli mourir le soir du gala, je crois qu'il faut profiter de la vie à fond. Il est temps de tirer un trait sur toute cette histoire... J'espère que Jack, Phyllis et Summer accepteront de faire table race du passé.

Maman ira mieux si moi et Mariah on lui pardonne vraiment... On est ses enfants et si nous on ne pardonne pas, qui pourrait le faire ? Il faut qu'on donne le bon exemple... Bien sûr ça ne sera pas facile parce qu'une partie de moi lui en voudra toujours d'avoir voulu mettre fin à ses jours mais je crois qu'il faut oublier tout ça et aller de l'avant. Elle et Mariah ont eu beaucoup de chance de se retrouver même si grand-père a agi de très mauvaise façon juste pour découvrir le secret de maman... C'est vrai que sans cette histoire, nous n'aurions jamais appris l'existence de Mariah. Je l'aime autant que Cassie, différemment bien sûr mais c'est ma sœur. C'est pour ça que j'espère qu'elle est tombée sur quelqu'un de bien et pas un type malhonnête ou infidèle ou qui est avec elle parce qu'elle a de l'argent si tu vois ce que je veux dire... Je devrais peut-être questionner Faith, Mariah lui a peut-être dit qui est cet homme. Dit-il pour plaisanter. Je saurais trouver les mots doux pour la convaincre tu ne crois pas ? Tu me connais ! Tu sais que j'arrive facilement à lui tirer les vers du nez.

Je suis content en tout cas de passer du temps avec toi papa... Que dirais-tu d'organiser un dîner de famille une fois que grand-père et grand-mère sont sortis de l'hôpital? Je sais que les rapports entre toi et grand-père sont compliqués mais il faut qu'on arrive à resouder notre famille. Puis je voudrais aussi que grand-père et grand-mère pardonnent à maman.

Il regarde l'heure sur sa montre.

Je ne vais pas tarder à y aller, Eden m'attend à la maison.





Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyDim 19 Mar - 12:31

Nicholas lui sourit... J'en suis sûr aussi... dit-il en parlant d'Eden... Il répond à la question de son fils... Non, cela ne me manque pas de travailler chez Newman, je n'ai jamais trouvé autant de plaisir que de travailler pour mon propre compte à l'Underground et j'adore travailler avec mon fils préféré !... dit-il sur un ton taquin...

Je rends grâce à Dieu tous les jours pour t'avoir épargner et que tu sois encore en vie, ainsi que pour toute ma famille... J'espère aussi que pour ta mère, tout se passera bien pour elle et qu'elle pourra se rétablir rapidement... Je ne sais pas ce qu'il en est avec Mariah et ta mère mais j'espère aussi qu'elles se réconcilieront... Puis il grimace... Je ne sais pas si cela plairait à Mariah qu'on se mêle de sa vie privée... Elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et d'ailleurs si elle a envie de nous parler de cet homme mystérieux alors c'est à elle de nous en parler...

Quand au dîner de famille, je suis partant !... Mais ne t'inquiète pas pour moi, tu sais que les relations père-fils ne sont pas toujours faciles, heureusement pour moi, je n'ai pas ce problème avec toi...
dit-il en souriant...

Noah doit s'en aller et Nick se lève pour lui donner une petite tape sur l'épaule...


Alors rejoint-là, ne l'a fait pas attendre... J'ai été heureux de passer ce moment avec toi... Merci Noah...

_________________
Noah croise son père [Nicholas]  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyLun 20 Mar - 21:48

On peut dire que nos rapports sont bien différents de ceux que tu as avec grand père. Je te remercie pour tout papa tu es un papa en or et je t'aime...

On organisera donc ce repas de famille et j'aimerais aussi qu'Abby y soit également puis ça ferait beaucoup de bien à Faith.

On se revoit très vite papa. Prends soin de toi et passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  EmptyLun 20 Mar - 23:21

Nicholas sourit, il est fier d'avoir un fils comme Noah... Moi aussi je t'aime...

Bien sûr, Abby y sera... Et on s'appelle bientôt pour convenir d'une date...

A très vite Noah...
dit-il en lui souriant toujours... Merci, toi aussi prend bien soin de toi...

Bonne journée !...
dit-il avant que Noah se retourne pour partir...

Il se retrouve seul et pense à la jolie Phyllis... Il lui envoie un message, ne se doutant pas une seconde qu'elle a remis le couvert avec Jack...

SMS à Phyllis : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t428-sharon-a-une-permission-phyllis#9466

Nicholas sourit, il règle le petit déjeuner et part en direction de chez lui...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t434-nicholas-attend-phyllis-phyllis#9467

_________________
Noah croise son père [Nicholas]  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah croise son père [Nicholas]  Empty
MessageSujet: Re: Noah croise son père [Nicholas]    Noah croise son père [Nicholas]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah croise son père [Nicholas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassé croisé (Kyle et Diane)
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
» lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..
» Max retrouve son père
» Retrouvailles père et fils (Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: