Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jill attend lauren
Aujourd'hui à 13:07 par Jill Abbott

» Danny/daisy
Aujourd'hui à 13:02 par Daisy Carter

» Famille réunie sous le même toit...
Aujourd'hui à 12:55 par Victoria Newman

» Mariah retrouve Adam...
Aujourd'hui à 12:52 par Adam Newman

» En plein vol pour Las Vegas...
Dim 18 Nov - 18:34 par Stitch Rayburn

» Nouvelle journée
Dim 18 Nov - 18:22 par Faith Newman

» Bureau de Nathan : Discussion avec Kyle
Dim 18 Nov - 18:20 par Dr. Nathan Hastings

» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
Dim 18 Nov - 18:02 par Victor Newman

» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
Dim 18 Nov - 17:54 par Eric Sharpe


Partagez | 
 

 Sheila retrouve Ryder

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Sheila retrouve Ryder    Ven 14 Sep - 0:05

Sachant que Ryder est parti rendre visite à sa soeur, Sheila croise les doigts pour que tout se passe bien. Elle attend son fils à quelques mètres de son motel pour savoir comment ça s'est passé... Elle le voit arriver et l'appelle.

Chéri... Je suis là... Comment ça s'est passé avec Daisy ? Vous avez pu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sam 22 Sep - 8:25

Après son départ de chez sa sœur Ryder est retourné au motel. À quelques mètres de la il est surpris de voir sa mère qui l'attend . Encore bouleversé par son entretien avec Daisy il ne se rappelle plus si ce rendez-vous avec Sheila était programmé ou si elle est là à l'improviste impatiente de savoir comment s'est déroulé ce face-à-face avec sa sœur. Il ne cherche pas à savoir si sa mère avait rendez-vous avec lui ou pas , il lui répond juste:
- comme tu te doutes et comme je me suis doutais Daisy a été très surprise de me voir. - Sa première réaction a été de me fermer la porte au visage, mais j'ai réussi par la force à retenir la porte . -Je lui ai demandé de m'accorder quelques minutes . -Elle a accepté. - Elle m'a fait rentrer. - je lui ai demandé si on pouvait redevenir un frère et une sœur qui s'apprécient, elle n'a pas souhaité que je rentre à nouveau dans sa vie car elle est très bien comme elle est et sa nouvelle vie lui convient parfaitement . - Il a fallu presque que je la supplie . - au final elle a juste dit qu'elle allait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Dim 23 Sep - 11:28

Sheila savait que les choses ne seraient pas si simples avec Daisy.

Oui effectivement je m'en doute mais il ne faut pas abandonner... Daisy est une des nôtres mais je comprends que sa nouvelle vie lui plaise. Danny est un homme pour elle, elle peut être comblée avec lui, sa famille ou presque a de l'argent et c'est aussi bon pour nous. Je ne laisserais pas Ambre Moore lui voler Danny, il ne faut pas qu'on perde de vue cet objectif, d'accord ? Il faut laisser du temps à ta soeur, elle te pardonnera j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Lun 24 Sep - 19:07

Sheila n'a pas l'air trop déçue lorsque Ryder lui explique comment s'est passé la rencontre avec sa soeur Daisy. Elle se doutait que ça n'allait pas être aussi simple pour eux deux de se retrouver. Et notamment de la part de Daisy. Sa mère espère qu'elle restera avec Danny. Ils n'ont pas été proche et ne le seront probablement jamais pour avoir ce genre de discussion. Comme des jumeaux que rien n'opposent et qui sont liés jusqu'à la fin de leur vie. Déjà plus jeunes, ils n'avaient pas ce genre de discussion. Pourtant Ryder aurait aimé pouvoir tout raconter à sa soeur sans que celle ci ne le juge ou ne se moque de lui. Alors ce n'est pas en tant qu'adulte qu'ils y arriveront. Sheila ne veut pas qu'Ambre lui vole Danny. Lui non plus. D'ailleurs il ne sait pas si il l'a reverra. Elle n'est pas venue le rejoindre au motel hier soir comme elle le lui avait affirmé après avoir revu son fils. Mais il s'en doutait ça se passe toujours comme ça avec lui. C'est l'histoire de sa vie. Les filles le rejettent et il n'a jamais su pourquoi. Il lui dit pour Daisy : - Je lui ai laissé mon numéro de portable et je lui ai dit où se trouvait ma chambre de motel. - Mais bon, faut pas rêver. - Jamais elle ne viendra me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Mar 25 Sep - 23:37

En apprenant que Ryder a donné l'adresse de son motel à Daisy, Sheila panique. Alors il y a des chances que Daisy débarque ici. Il va falloir être prudent, il ne faut surtout pas qu'elle découvre maintenant que je suis vivante, chaque chose en son temps. Donc j'imagine que tu n'as pas pu voir Lucy ? Ecoute, nous pourrions peut-être un peu plus tard se retrouver à côté de son école pour que tu la vois et que tu te présentes à elle à moins que... As-tu revu Ambre depuis hier ? As-tu passé la soirée avec elle ? Et n'oublie pas ce que je t'ai dit mais ne tombe pas amoureux d'elle... Cependant, il faut que tu la mettes dans ton lit le plus rapidement possible et je crois qu'il faudra s'arranger pour que Danny l'apprenne ! et une fois fais, tu la jettes comme une vulgaire chaussette. N'oublions pas non plus l'autre partie, se venger de Lauren et Phyllis. Alors je veux que tu ailles voir Michael, Lauren et Fenmore dès aujourd'hui également. Je suis peut-être un peu insistante mais nous ne devons pas perdre de temps Ryder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Moore

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Jeu 27 Sep - 23:44

Suite de : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t186-petit-dejeuner-avec-sa-mere

Ambre est repartie du club le sourire aux lèvres, heureuse des retrouvailles avec son fils. Elle espère croiser Steven à son motel et a peur qu'il lui en veuille pour le lapin qu'elle lui a posé la veille. Elle est confuse de ce changement de programme mais son fils est très important pour elle... A quelques mètres du motel, Ambre marche et s'apprête à arriver droit sur Ryder et... Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sam 29 Sep - 8:22

Sheila demande à son fils si il a vu la petite Lucie la fille de sa sœur Daisy..  Il lui dit que non.  Il n'y avait personne dans l'appartement à part sa sœur.  Il n'y avait pas non plus Danny.  D'ailleurs heureusement pour lui car il se demande si il l'aurait reconnu.  Ce n'est pas vraiment le moment pour que qui que ce soit le reconnaissent car si ce serait le cas Ryder ira directement en prison et il ne faudrait sûrement pas compter sur Daisy comme soutien et pour lui venir en aide .
Sa mère propose qu'ils aillent ensemble un jour devant la grille de l'école pour voir Lucy.  il lui dit .:
: -est-ce bien raisonnable car les enfants sont bavards.  Elle pourrait le répéter à sa mère mais aussi à son père et en parler avec ses copines de l'école qui le repeteraient à leurs parents.  Le sujet de la discussion chavire sur Ambre. Sheila veux savoir si elle est venue le retrouver hier soir . Ryder répond :- non . Mais il reste vague.  Il faut qu'il continue à la séduire mais il ne faut pas qu'il tombe amoureux.  Sheila le lui a bien fait savoir . Encore faut-il que ambre souhaite le revoir comme elle n'est pas passée hier . Elle voulait passer la nuit avec lui comme elle lui avait si bien dit après le baiser qu'elle lui avait donné.  Il est dans le flou le plus total.
Elle demande ensuite une chose assez incroyable à son fils.  Il doit prendre contact avec Kevin mais en plus avec Michael et Lauren qui doivent le détester encore plus que Kévin . - Mais ce n'est pas possible ils vont me mettre en prison. - Kevin me déteste . - je ne sais même pas s'ils se voient avec Daisy et et si il s'apprécient. - Alors tu parles que je me suis sauvé comme un lâche il va m'en vouloir . Et je ne parle même pas de Lauren et de son mari qui appelleront directement la police. - qu'est-ce que je vais faire moi si je me retrouve en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Dim 30 Sep - 14:34

Sheila comprend les réticences de Ryder à aller voir Lucy à l'école. Écoute je comprends tout à fait que tu aies peur mais Lucy et moi sommes désormais liées par un secret... Je suis vivante, je suis en ville et elle m'a promis de garder le secret. C'est notre petit secret alors tu vois ce n'est pas Lucy qui irait raconter tout à sa mère mais tu as peut être raison pour les autres enfants de l'école.
Sheila prend conscience de la situation complexe dans laquelle se trouve son fils. Mais dis moi tu as si peur que ça de Michael Lauren et Kevin ? Après tout Kevin est ton frère alors pourquoi ta soeur a été pardonnée si à toi on ne le fait pas. C'est vraiment pas normal ta soeur c'est toi et toi c'est Daisy. Si on pardonne à l'un à l'autre aussi. Va voir Kevin en premier je suis sûre que si tu trouves les mots tu pourras lattendrir mais je ne t'oblige en rien finalement. N'oublie pas que nous devons nous venger une bonne fois pour toute de Lauren et sa famille et de Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Sam 6 Oct - 8:17

Sheila raconte à son fils qu'elle et sa petite fille Lucy sont tenues par un secret qu'elle ne divulguera jamais . Ryder a des doutes. Comment une petite fille qui est proche de ses parent qu'elle voit au quotidien peut garder un tel secret . Il en fait part à sa mère : -est-ce que tu crois que Lucy gardera le secret sur votre rencontre et votre lien longtemps ?
D'accord je veux bien aller un jour à l'école avec toi. Mais si l'institutrice nous voit et si il y a ses parents qui sont en voiture un peu plus loin. Toi tu ne sais pas quelle voiture a Daisy ou le père de Lucy. - Et si ils nous voient ensuite?
Sheila fait part à Ryder d'aller voir Kevin en premier parce qu'il y a pardonné à Daisy . Pourquoi ne le ferait t-il pas à Ryder. il répond : - Daisy est allée en prison . - Elle a payé sa dette à la société . Alors elle a été pardonnée. - Moi il me traitera de lache . - Mais bon il faut bien commencer par quelqu'un et j'ai peut-être une petite idée pour que Kévin puisse comprendre .
- oui je sais pour Lauren et Michael et Phyllis. - Mais nous devons y aller étape par étape. - Toi je pense que tu vas te charger de Lauren. - Est-ce que tu sais déjà ce que tu vas lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Dim 28 Oct - 20:25

Sheila comprend les craintes de son fils concernant Lucy mais Sheila accorde une profonde confiance en sa petite fille.

Tu sais je ne connais pas beaucoup Lucy mais je sais qu'elle ne dira rien. Vraiment tu n'as aucun soucis à te faire là-dessus. J'ai confiance en elle, j'ai réussi à la mettre dans ma poche puis je lui ai fait un super cadeau, une tablette.

Ne t'en fais pas pour l'école, tu sais avec cette perruque et ces lunettes de soleil, il n'y a aucune chance qu'on me reconnaisse.


Oui je vais me charger de Lauren, j'ignore encore ce que je vais faire mais je tiens à faire de sa vie un enfer comme jamais elle ne l'a vécu. La vengeance est un plat qui se mange froid. Quant à Kevin, si tu as une idée pour aller le voir, fonce !

Soudain, Sheila panique, elle voit Ambre marcher à quelques mètres de là en leur direction.

C'est pas vrai... Qu'est-ce qu'elle vient faire là ? Ambre se dirige droit vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Mer 31 Oct - 8:34

Il sourit lorsque sa mère fait part qu'elle a acheté une tablette à sa petite fille pour lui faire plaisir mais aussi pour qu'elle garde le secret quelle ne doit en aucun cas dévoiler à Daisy comme quoi elle avait une grand-mère. Sheila pense fermement qu'elle gardera ce secret et qu'elle n'en parlera à personne. Ryder se dit qu'il n'y connais rien en enfants et que sa mère doit sûrement s'y connaître mieux qu'elle. Elle lui dit quelle ne sais pas encore ce qu'elle va faire à Lauren mais que c'est elle qui s'en chargera , lui il se charge en premier lieu de Kevin. il ne sait pas non plus comment il va s'y prendre mais il sait que c'est la deuxième personne qui ira voir après sa sœur .
il lui dit : alors si tu vas à l'école voir lucy avec une perruque et des lunettes de soleil moi aussi je mettrai des lunettes teintées pour ne pas qu'elle me reconnaît si un jour elle me voit dans la rue sans lunettes .
puis tout à coup alors que Ryder n'avait rien vu venir, Sheila aperçoit quelqu'un venir en leur direction. Il n'y fait pas trop d'importance sauf quand elle prononce le nom de ambre . Ryder qui était de dos commence à paniquer. Ses mains tremblent ses doigts se crispent. Il cherche juste une solution dans sa tête et il dit : tu devrais partir . Je ne pense pas qu'avec ta perruque et les lunettes elle va te reconnaître. Elle est d'ailleurs loin d'imaginer que tu sois en vie. Je vais lui dire que tu me demandais des renseignements sur le Motel .
il se retourne pour accueillir ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheila Carter

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Mar 13 Nov - 0:09

Sheila n'a pas le temps de répondre à son fils, elle se contente juste de faire un signe de la tête car Ambre est pratiquement arrivée. Elle s'éclipse rapidement ne voulant pas croiser le regard d'Ambre, cette femme qu'elle déteste tant et qui sans elle n'aurait jamais connu la famille Forrester. Sheila n'a pas oublié l'époque où elles bossaient toutes les deux dans ce café minable de la vallée de la mort. Elles étaient amies avant qu'Ambre ne la trahisse en se rangeant du côté de James et Maggie et ça Sheila n'est pas prête de l'oublier sans compter tout ce qui s'est passé ensuite... Sheila en veut à mort à Ambre d'avoir dû fuir avec Mary sous les bras quand elle a tiré sur Stéphanie... puis quelques années après sur Taylor. Elle sourit à Ryder et se volatise dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Moore

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Mar 13 Nov - 0:11

Ambre ne se doute pas une seconde que la femme qui se trouvait avec Ryder est Sheila. Elle arrive devant Ryder le sourire aux lèvres.

Je n'ai pas fait fuir ton amie j'espère ? Qui était-ce ? Ryder, je suis désolée pour hier soir mais je n'ai pas pu te rejoindre. Il fallait que je profite des retrouvailles avec mon fils Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Mar 13 Nov - 6:32

Tout se passe en quelques secondes. l'arrivée de ambre et sheila qui prend la fuite pour ne pas croiser son regard ni son chemin. Ryder a le cœur qui palpite car il sait qu' ambre est très maligne même si il ne l'a vu que deux fois . Mais il a pu se rendre compte qu'elle a connu milles vies et que ça lui a permis d'être la femme qu'elle est aujourd'hui. Sheila il ne la connais pas beaucoup mais il sait qu elle est rusée . il sait aussi que les 2 femmes se détestent. Ambre a bien vu une femme qui parlait avec lui mais elle ne l'a pas reconnue. Ryder souffle intérieurement et il lui répond : ce n'est pas mon amie. je ne connais personne ici. Elle voulait des renseignements sur les motels.
puis elle lui parle de la soirée d'hier. Ryder la attendu toute la nuit même si il était convaincu qu'elle ne viendrait pas. Elle lui dit c'est parce qu'elle a passé du temps avec son fils . Elle a profité de lui . Sûrement qu'elle n'a pas vu le temps passer. il espère qu'elle dit vrai et surtout qu'elle n'était pas avec Danny Romalotti . Il aimerait lui demander mais qui il est au juste pour lui demander ça: je comprends . Il y a longtemps que tu n'as pas vu ton fils. Maintenant tu es là et c'est tout ce qui compte . est-ce que tu veux rentrer ? je vais aller à la cafétéria d'en face prendre des cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Moore

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Ven 16 Nov - 16:24

Ambre ne peut que croire les dires de Ryder quand il lui explique que la femme lui demandait juste des renseignements et qu'il ne connait personne ici à Genoa. Ah d'accord, je vois... Vu que tu ne connais pas beaucoup la ville, j'imagine que tu n'as pas été d'une grande aide pour elle. Je ne l'ai pas fait fuir j'espère, j'aurais peut-être pu l'aider davantage.

Oui mon fils est ce que j'ai de plus cher au monde, le retrouver est vraiment merveilleux mais cela ne change rien à notre nouvelle amitié. Je veux bien entrer, j'espère pouvoir me faire pardonner pour hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryder Callahan

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    Dim 18 Nov - 13:19

Tout ce que espère Ryder et que ambre le croit lorsqu'il lui a dit qu'il renseignait juste cette femmes sur les motels. Elle a compris qu'elle voulait des renseignements sur la ville . il ne connaît pas la ville aux yeux de ambre. alors il ne sait plus réellement si il a parlé de motel ou de la ville. puis on change de conversation. Elle parle de son fils qu'elle aime plus que tout et qu'elle espère se faire pardonner parce que elle n'est pas venue hier soir comme elle l'avait dit .
Ryder lui sourit . ça lui fait plus que plaisir qu elle est la et aussi qu'elle souhaite rentrer pour passer un peu de temps avec lui. ils vont ensemble jusqu'à la porte qu'il ouvre et il l'a fait rentrer. il lui dit de s'installer . il en a pas pour très longtemps. il va juste en face chercher des cafés. il s'en va . il la laisse quelques minutes et il espère qu' à son retour avec les cafés elle ne sera pas partie parce qu'elle aura changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheila retrouve Ryder    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila retrouve Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casimage, je ne retrouve pas mes images
» Rhonda, Laverne et Sheila
» petite Sheila - poème innocent
» comment on se retrouve au japan expo
» Je ne retrouve plus le site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente-
Sauter vers: