Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Sur la tombe de Sheila  EmptyAujourd'hui à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Sur la tombe de Sheila  EmptyAujourd'hui à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Sur la tombe de Sheila  EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Sur la tombe de Sheila  EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sur la tombe de Sheila  EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Sur la tombe de Sheila  EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Sur la tombe de Sheila  EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sur la tombe de Sheila  EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Sur la tombe de Sheila  EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur la tombe de Sheila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyJeu 26 Oct - 21:22

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t27-avant-le-week-end-a-miami-rendez-vous-avec-phyllis-et-la-surprise-d-ambre

Après avoir revu Danny au Neon Ecarlate, Ambre demeure inquiète. Cette Daisy ne lui inspire vraiment pas confiance surtout qu'elle est la fille de sa pire ennemie, Sheila Carter. Elle est déterminée à protéger Danny et décide d'aller se recueillir sur la tombe de Sheila, enterrée ici à Genoa.

Si on m'avait dit que je viendrais un jour sur votre tombe Sheila, je ne l'aurais pas cru mais ça me paraissait primordial de le faire. Même morte, vous continuez à faire entendre parler de vous, et cette fois à travers votre fille. Vous avez déjà une fille, Mary Warwick, cela ne vous suffisait pas ? Il a fallu en plus que vous mettiez au monde d'autres enfants. J'ai une revanche à prendre sur vous mais sachez Sheila, que je ferais tout pour protéger Danny de votre fille qui va devenir comme vous ! Jamais vous m'entendez, elle ne touchera un de ses cheveux. Il faudra qu'elle me passe sur le corps si elle veut y arriver. Votre fille est le mal incarné et Danny je le récupérais, croyez-moi, je vous en fais la promesse.

Elle s'apprête à repartir quand elle bouscule accidentellement un homme.

Oh pardon excusez-moi, je ne vous ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyVen 3 Nov - 14:46

Voilà plusieurs années que Ryder n'a pas mis les pieds à Génoa. Lorsque Sarah l'a forcé ainsi que sa soeur Daisy a enlevé Lauren et Jana, Ryder s'est senti mal à l'aise. D'ailleurs, il apportait régulièrement des médicaments à Jana pour soulager ses maux de tête et il en est tombé amoureux. Quand il a appris que Sarah envisageait de mettre fin à leur jour, il attaqua Daisy pour que Lauren et Jana puissent s’échapper. Il a fui avec sa soeur mais il s'est fait arrêter. C'est grâce à Jana qu'il a pu etre libéré car elle témoigna en sa faveur. Ils fêtèrent sa sortie au champagne et Ryder n'a jamais oublié ce jour même si Kevin les a surpris au lit. Jana s'est sauvée avec lui mais quand elle lui demanda de revenir faire face aux accusations de vol, il refusa et quitta les Etats Unis pour le Canada.
Il a fait quelques petits boulots, il a eu quelques petites amies, mais jamais il n'a oublié Jana. Il a appris qu'elle avait été tuée lors d'un affrontement avec une certaine Chloé. Il en veut terriblement à cette femme qu'il ne connait pas et surtout à Kevin qui n' a rien fait pour protéger sa femme.
Il sait que Daisy a eu une fille qu'elle a abandonné dans une église qui doit surement être grande maintenant.
Alors il revient. Pourquoi maintenant , il ne sait pas. Ou peut etre un peu quand meme, il a beaucoup de comptes à régler avec pas mal de personnes. Des questions sans réponses depuis plusieurs années. Pourquoi est il dans ce cimetière dans l'allée où sa mère biologique est enterrée, une voix la conduit là. Il est dans ses pensées quand soudainement quelqu'un le bouscule. Il relève la tête. La jeune femme s'excuse. Elle lui rappelle vaguement quelqu'un. Mais est ce bien elle ? Un peu plus vieille, mais c'est normal, quelques années sont passées. Deacon Sharpe avait demandé à Ryder de séparer un couple car il voulait récupérer la fille pour lui. Il a oublié les noms mais peut être se trompe-t'il. Il lui dit alors :
- Ne vous excusez pas, j'étais moi même dans mes pensées. ça fait un moment que je ne suis pas venue à Génoa et les souvenirs reviennent en mémoire

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyVen 3 Nov - 17:05

Etant loin d'imaginer que son interlocuteur est le frère jumeau de Daisy donc le fils biologique de Sheila, Ambre décide de s'attarder quelques minutes pour discuter avec lui, surtout qu'il a l'air de vouloir parler.

On peut dire que nous sommes tous les deux en tort... Il lui confie qu'il n'est pas venu à Genoa depuis longtemps, à vrai dire, ils ont un peu ça en commun.

Alors, vous aussi, vous avez eu envie de revenir en ville ? J'ai vécu moi aussi à Genoa il y a quelques années et j'ai décidé de revenir en ville... Je suis venue me recueillir sur la tombe d'une vieille amie. Précise-t-elle sans donner le nom de Sheila Carter.

Vous avez de la famille en ville ? Pour quelle raison êtes-vous revenu ? Ca vous manquait? Un aussi bel homme que vous ne peut être célibataire, je suppose que vous êtes venu avec votre famille? Vous avez des enfants, demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyLun 6 Nov - 17:37

La jeune femme lui signale qu'ils sont tous les deux en tord quand il n'a pas fait attention qu'elle le bousculait légèrement sur son passage. Elle a l'air sympathique. Il acquiesce de la tête et lui sourit pour lui montrer qu'il est d'accord avec ce qu'elle est entrain de lui dire. Elle n'a pas l'air trop pressée de quitter le cimetière puisqu'elle lui répond quand il lui avait dit qu'il ya longtemps qu'il n'était pas venu à Génoa; il est en de même pour elle. Ryder ne parle pas beaucoup , surtout il ne dévoile rien de lui et en plus, il ne fait confiance à personne ; même pas en sa propre ombre.Pourtant depuis qu'il est à Génoa, il n'a parlé à personne, il a trouvé une chambre dans un motel à la sortie de la ville et ça lui fait quand meme du bien que quelqu'un s’intéresse à lui. Il aimerait savoir quand elle a quitté la ville pour savoir si ça concorde à la même date que lui ; et qui va t'elle voir au cimetière, un parent ou un ami proche mais il n'en fait rien. Il ne veut pas se montrer indiscret, voire soupçonneux. ça tombe, il ne l'a reverra plus jamais. Comme il ne veut trop rien dire, il répond simplement : - Moi j'aime bien les cimetières, c'est paisible. On peut souffler sans que personne ne fasse attention à nous parce qu'ils sont venus se recueillir sur la tombe d'un parent. Alors quelquefois je m'assois et je regarde ,
j'imagine le lien entre la personne vivante et celle décédée. - Comme vous par exemple, cette vieille amie , vous lui faisiez ses courses ? la lecture ? ou vous etes infirmière et vous lui faisiez des soins ?

A son tour, elle lui pose des questions sur sa venue à Génoa, si quelqu'un lui a manqué , si il a dela famille. Pour etre poli et sans lui en dire trop , il répond dans l'ordre des questions qu'elle lui a posé :- oui - je ne sais pas - pas vraimentIl espère qu'elle se contentera de ces réponses brèves et insignifiantes. Puis elle lui dit qu'il est un bel homme. Il éclate de rire. Rougis un peu. Il ne se rappelle plus qu'une fille lui ai dit qu'il était beau. Aucune de ses petites amies au Canada, Pas même Jana, ou peut etre une fois, il ne se souvient plus. Encore moins au lycée où il n'était pas populaire.
et sa mère , maman ours comme il l'appelait avec Daisy, pas du tout. Alors il ne sait pas si elle se joue de lui ou si elle est sincère. Elle , une si belle femme. Il lui répond de la meme façon que précédemment :
oui - non et non
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyVen 10 Nov - 22:43

Ambre n'avait pas l'intention de s'éterniser ici au cimetière, surtout, elle n'avait envie de croiser personne mais elle n'ose pas repousser son interlocuteur. Après tout, elle se dit qu'elle n'est pas si pressée et qu'elle peut bien lui accorder quelques minutes. Il lui explique qu'il aime bien les cimetières ce qui n'est pas du tout le cas d'Ambre... Elle n'a jamais aimé cet endroit, elle repense à chaque fois au mémorial Forrester à Los Angeles, là où est enterré son fils biologique, l'enfant qu'elle aurait dû avoir avec Rick mais qui n'a pas survécu à la naissance. Elle pense aussi à l'autre enfant qu'elle a perdu pendant sa grossesse

Contrairement à vous, je ne suis pas spécial à l'aise dans un cimetière... Je n'ai pas trop l'habitude de me rendre dans un tel endroit, j'ai de mauvais souvenirs. J'ai perdu deux enfants il y a des années, l'un est mort né, et l'autre, je l'ai perdu pendant ma grossesse. Cela a brisé ma vie, je vivais à Los Angeles à l'époque, j'étais la femme de Rick Forrester, peut-être que vous avez déjà entendu parler de la famille Forrester. J'ai mis longtemps à m'en remettre de la perte de mon 2ème bébé. J'ai eu la chance d'avoir une fille mais elle ne vit pas avec moi. Elle vit avec son père, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle, je ne pouvais pas rester vivre à Los Angeles, j'ai préféré que son père ait la garde mais je vais la voir dès que je peux ou son père vient me rendre visite avec elle. Elle me manque terriblement...

La tristesse se lit sur le visage d'Ambre mais elle manque de s'étouffer en repensant à ce qu'il a dit. Il lui demande si elle était infirmière pour la personne décédée ou si elle lui faisait ses courses.

Vous n'y êtes pas du tout... J'ai parlé d'une vieille amie mais ce n'était pas une vieille femme. J'ai employé le mot "vieille" pour désigner une amie de longue date. Bon à vrai dire, cette femme et moi n'étions pas du tout amies. C'était mon ennemie jurée devrais-je dire... Je suis venue sur sa tombe parce qu'il le fallait et je viens de découvrir que mon ex mari sort avec la fille de cette femme. Je suis inquiète parce que cette femme était une psychopathe. Sa fille va devenir comme elle et mon ex mari est en danger. En plus il a un enfant avec elle ! Je suis déterminée à tout faire pour éloigner cette fille...

Elle vient de révéler les véritables raisons de sa venue ici et n'a aucune raison de se méfier. Elle n'aurait peut-être pas du.

Et bien dis-donc vous n'êtes pas très bavard, je vous intimide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyLun 13 Nov - 13:34

La jeune femme a envie de se confier à lui. Elle partage avec lui des événements de sa vie privée qui se sont passés il ya quelques années alors qu'elle ne connait même pas son nom ni qui il est. Comme si elle avait besoin de soulager sa peine. Personne ne s'est jusqu'à ce jour, confier à Ryder, lui si solitaire, si quelconque, qu'on ne remarque pas lorsqu'il marche dans la rue. Il faut dire qu'il a toujours fait ce qu'il fallait pour qu'on ne pose pas son regard sur lui. Mais là c'est différent, le lieu surtout , peut être s'apprête t'il aux confidences. Elle lui dit qu'elle a perdu deux enfants. Ryder n'aime pas particulièrement les enfants. Il n'arriverait pas à prendre un bébé dans les bras, ça il en est certain. Plus grand, il ne sait pas. Pour lui ça n'a aucun intérêt de discuter avec un mome. Il sait que sa soeur a une fille. Elle est déjà grande mais il ne sait pas comment il réagirait, ce qu'il lui dirait si elle serait en face de lui. Mais il peut comprendre qu'une femme puisse être malheureuse d'avoir perdu un enfant qu'elle voulait vraiment. C'est alors qu'il lui dit : - Je suis désolé pour vos enfants, ça a du être terrible à vivre. - J'espère que votre mari et votre famille était là à vos côtés pour vous soutenir.
Elle lui parle ensuite de la famille Forrester à Los Angeles. ça ne lui dit rien. Il n'est jamais allé à Los Angeles là où vivent tous les stars. Ils ne s’intéressent pas à eux, pas comme sa soeur Daisy qui lorsqu'ils étaient plus jeunes, acheter tous les magazines à la mode pour tout savoir sur la vie des stars. il lui répond donc : - Non je ne connais personne à Los Angeles. Elle poursuit en précisant qu'elle a une fille mais qu'elle ne vit pas avec elle. Il trouve ça étrange, qu'elle a perdu deux enfants, qu'elle a pleuré. Qu'ensuite elle a une fille vivante et qu'elle est restée auprès de son père.Elle l'a voit quelquefois. Il peut lire la tristesse sur son visage, mais ça ne le regarde pas, il lui dit juste : - C'est cool si vous voyez votre fille.
Ryder l'écoute parler de cette vieille amie qui n'est pas vieille et qui en réalité n'est pas son amie, il se met à sourire en se disant que cette fille est vraiment étrange, un enfant qu'elle veut et qu'elle n'a pas, et une amie qui n'en est pas une. Elle lui plait bien finalement cette fille se dit il. C'est alors qu'elle lui parle de la fille de cette femme qui est morte et qui est avec son ex mari. Il lui répond: - Votre ex mari est à Los Angeles, Rick, c'est ça si je me rappelle bien. Et puis c'est votre ex, enfin je comprends, vous avez peut être peur pour votre fille qui est avec lui, par rapport à la femme avec qui il est maintenant , celle dont la mère est enterrée ici. Son visage devient blanc, ou vert, il ne sait pas. Heureusement le soir tombe, elle ne va pas faire attention. C'est par rapport à ce mot qu'elle vient de prononcer .Psychopathe. Combien de fois a t'on dit que Ryder était un psychopathe ainsi que toute sa famille. Combien de fois ont ils déménagé parce que leur tante Sarah complètement névrosée, terrorisée son entourage. Tout comme sa mère biologique Sheila, qu'il connait mal, mais un peu quand même. Cette mère qui est enterrée ici même et que Ryder venait voir. Est ce qu'il s'agit de la même femme qui n'a pas du tout le même age que celle avec qui il parle. Est ce que Daisy serait à Los Angeles? Il est complètement perdu. Il veut en savoir plus , alors il lui demande : - Comme vous n'êtes pas vraiment à l'aise dans ce cimetière, ça vous dirait de venir boire un café avec moi ?mais si vous êtes d'accord, pas dans le centre, je n'aime pas les lieux bondés En réalité, Ryder ne veut pas tomber sur des gens qu'il le reconnaîtrait à Génoa, comme Kevin qui travaille peut être encore au Néon Ecarlate, ou l'ensemble des Baldwin. Elle aimerait en savoir plus sur lui parce qu'elle se rend compte qu'il ne parle pas beaucoup - Oui. Oui - je suis quelqu'un d'assez réservé. dit il d'un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyMer 15 Nov - 15:47

Reparler de l'époque où elle a perdu ses deux enfants, bouleverse Ambre. Elle n'a jamais autant souffert qu'à ce moment-là.
Oui, j'ai eu de la chance d'avoir du soutien mais je n'ai pas toujours été honnête... J'ai surtout caché à mon mari que j'avais perdu notre enfant, j'ai pris celui de ma cousine en le faisant passer pour le nôtre mais quand j'ai perdu mon 2ème enfant, nous étions heureux et notre mariage était solide. Nous avions enfin fait table race du passé, je vivais une période très stressante. Je suis styliste et je venais de lancer ma première collection.

Ambre réalise que son interlocuteur se trompe, ce n'est pas pour Rick qu'elle s'inquiète mais pour un autre de ses ex mari.

Ah ce n'est pas Rick mais Danny, j'ai épousé un autre homme des années après et c'est lui qui sort avec cette fille. Je suis toutefois d'accord pour aller boire un café quelque part, cet endroit est trop glauque.

Je comprends pour les lieux bondés, nous pouvons aller dans un bar peu connu de la vie, il y en a pleins. Vous m'y emmenez ou on prend ma voiture ?

Elle ne sait pas si c'est raisonnable de passer la soirée comme ça avec un inconnu mais ça lui changera les idées. Elle est totalement paniquée de savoir Danny loin d'elle et en compagnie de Daisy Carter. Dès leur retour, elle compte clairement dire ce qu'elle pense à Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyJeu 16 Nov - 17:49

La jeune femme se confie un peu plus à Ryder. Elle lui avoue qu'elle n'a pas toujours été honnête et qu'elle n'a pas voulu dire à son ex mari qu'elle avait perdu leur bébé. Jusque là il trouve que c'est normal, qu'elle avait surement peur de sa réaction et que peut être il l'aurait abandonné. Il se demande lui comment il réagirait si une fille viendrait lui dire qu'elle est enceinte de son bébé. Il n'en sait strictement rien. Comme il ne sait pas non plus la réaction qu'il aurait si la même fille lui avouerait plus tard qu'elle a perdu ce bébé. Et comme elle n'a pas osé lui dire pour la perte du bébé, elle a pris celui de sa cousine. Est ce qu'elle lui a volé ? est ce qu'elle avait un complice ? tout ça devient intéressant pour lui. Il ne sait pas si il l'a reverra, mais si c'est le cas et qu' elle apprend qui il est et les choses qu'il a pu faire dans le passé, c'est peut être pas mieux, ni plus pire. Mais une chose est sure, tout comme lui elle a fait des choses pas nettes. Il lui demande juste : - Il est ou maintenant l'enfant de la cousine ? - Est ce qu'il sait ? - Est ce que ça c'est su ? Après tout , elle pose aussi des tas de questions sur lui, qui sont personnelles, alors il fait pareil, il en pose.
Elle lui parle de ce deuxième enfant qu'elle a perdu, surement à cause du stress lié sa carrière comme elle lui dit qu'elle est styliste et qu'elle lançait sa collection. Leur mariage était solide. - Pourquoi vous êtes vous séparés si tout allait bien.- Bien sur je ne parle pas de la perte du bébé. - Mais je comprends que ce sont des souvenirs douloureux.Il ne veut pas l’embarrasser à revivre le passé.
Elle rectifie l'erreur de Ryder qui pensait qu'il s'agissait du même mari alors que pas du tout. Elle prononce le nom d'un certain Danny. Il se souvient que Deacon lui avait parlé également d'un Danny mais il ne sait pas encore s'il s'agit de la même personne. Il lui demande donc : - Est ce qu'il est ici à Génoa? - Est ce que c'est pour lui que vous revenez à part de venir voir votre vieille ennemie comme vous dites .
Ryder commence à marcher dans l'allée quand cette jolie inconnue lui dit qu'elle ne veut plus rester dans ce cimetière et qu'elle est d'accord pour aller boire un café avec lui. Il sourit et il ne sait pas pourquoi il est content, même heureux. C'est tellement rare qu'on veuille bien aller prendre un café avec lui. Il l'invite donc à l'escorter jusque la sortie et lui dit :- Moi je n'ai pas de voiture, je suis à pied et j'ai fait du stop pour venir jusqu'à Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyDim 19 Nov - 22:42

C'est très compliqué... En fait je suis partie accoucher chez ma mère parce que je n'étais pas certaine que le père de mon bébé soit mon mari. J'avais couché avec un autre homme, un noir... Alors il fallait que j'aille accoucher ailleurs et mon bébé n'a pas survécu... En même temps ma cousine était enceinte et voulait abandonner son fils. Ma mère l'a convaincu de lui donner et elle me l'a confié pour le faire passer pour le mien.... Oui il sait que je ne suis pas sa mère biologique mais il m'aime énormément et ce ne sont pas forcément les liens du sang qui comptent.

Ambre estime que l'arrivée du petit Eric dans sa vie est la plus belle chose qui lui soit arrivée.

A vrai dire, ma cousine a fini par découvrir que j'avais son bébé à cause d'une tâche de naissance qu'il avait sur les fesses. Elle avait vu la tâche quand elle a accouché... J'ai fini par révéler toute la vérité et des années après, Rick m'a pardonné mais le père biologique du petit, un certain Deacon Sharpe, l'homme que je HAIS le plus AU MONDE, a débarqué dans nos vies, ce fut compliqué... Il a voulu le récupérer, nous nous sommes battus contre lui, j'ai perdu les pédales, je ne pouvais pas supporter qu'il nous enlève Eric. Je m'en suis prise physiquement à sa femme pendant son mariage puis j'avais un passé pas irréprochable. Cela a joué en notre défaveur et nous avons perdu la garde... La souffrance qui s'est accumulée en moi quand j'ai perdu mes bébés, a refait surface à ce moment-là. Je suis partie avec Eric en voiture et ça aurait pu mal se terminer... En me disputant avec son père et la police quand ils m'ont retrouvé, je n'étais plus dans mon état normal et j'ai fait une chute depuis le haut d'une falaise. Rick m'a quitté car j'ai mis la vie d'Eric en danger.

En repensant à Deacon, elle n'a pas seulement souffert à cause de lui à Los Angeles mais malheureusement il a semé aussi la zizanie dans sa vie ici à Genoa quand il était marié à Danny.

Deacon Sharpe m'a causé des problèmes aussi pendant mon mariage avec Danny, je le hais croyez-moi !!! mais pas autant que cette femme, en montrant du doigt vers la tombe de Sheila. Danny et moi avons divorcé et il vit ici... Je dois vous avouer quelque chose. Sa mère qui ne m'a jamais porté dans son cœur, m'a contacté pour essayer d'éloigner cette fille de son fils. Elle ne l'aime pas non plus alors je suis revenue pour ça mais nous faisons semblant de nous haïr alors que je suis en quelque sorte sous contrat.

Partons d'ici, j'ai ma voiture à quelques pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyMer 22 Nov - 13:42

Elle lui donne les moindre détails de cet enfant qui était celui de sa cousine. Effectivement la situation est compliquée mais pas tant que ça parce que ça arrive à des gens de coucher avec deux personnes à la fois et de ne pas savoir de qui est l'enfant qu'elle attend. Sauf que là l'une des personnes est afro-américaine et que le bébé avait une chance sur deux d'être un enfant de couleur s'il s'avère que cette personne aurait été le père. Alors il a fallu à la jeune femme de quitter la ville pour accoucher ailleurs. Et voilà que sa cousine accouche en même temps et ne voulait pas de son bébé. c'est alors qu'il lui di t:[[i]- Je pense que c'est une chance pour cet enfant de vous avoir eu comme mère parce que si vous n'aviez pas été là, il se serait retrouvé à l'orphelinat et aurait été placé en famille d'accueil.
[i]Elle lui parle ensuite de sa cousine qui a connu la vérité au sujet de son enfant, mais il ne comprend pas. Si elle a souhaité abandonné son bébé et que la mère de la jeune femme l'a convaincu de le donner à Ambre; pourquoi l'aurait -elle découverte plus tard. il allait lui dire qu'il y avait une incompréhension pas de sa part, parce que pour elle c'est surement clair. C'est lui qui ne comprenait pas tout, quand elle lui parle d'un certain Deacon Sharpe. son visage se referme, ses dents se serrent. Est ce bien le Deacon Sharpe qu'il connait? Il lui avait dit qu'il venait de Los Angeles mais il n'avait pas vraiment raconté sa vie privée, parce qu'il était plus préoccupé par ses magouilles dont Ryder faisait parti. Elle dit qu'elle hait cet homme qui est le père biologique de son fils. Du moins celui de sa cousine. Le portrait qu'elle fait de ce Deacon correspond assez à celui qu'il a connu il y a quelques années maintenant. La première question qui lui vient en tête est de savoir où se trouve actuellement le Deacon en question , car si il s'agit bien de celui que Ryder a connu, ils ne se sont pas quittés en très bon terme. Et Ryder ne veut absolument pas croiser sa route. Alors il l'a lui pose :
- Ou est ce qu'il se trouve ce Deacon Sharpe? est ce qu'il est toujours en contact avec vous par rapport à son fils ? - je veux dire votre fils bien sur ?
Il est tout à fait d'accord avec elle sur les liens du sang qui ne comptent pas forcément et le lui fait savoir : - Moi aussi ce n'est pas ma mère biologique qui m'a élevé mais ma tante que j'appelais maman. -Heureusement qu'elle était là pour nous. Ou sinon, on aurait été trimbalé de famille en famille et c'est loin d'être le top pour des gamins.
Elle reparle de Deacon Sharpe qui lui a causé d'autres ennuis, alors qu'elle était mariée à quelqu'un d'autre, un certain Danny. Il en est sur maintenant , c'est bien le Deacon Sharpe qui avait demandé à Ryder de tout faire pour séparer un couple parce qu'il voulait récupérer la fille qu'il aimait. Et il s'agit bien de cette fille. Comme le monde est petit se dit-il.
C'est alors qu'elle lui montre du doigt une tombe celle d'une femme qu'elle déteste encore plus que Deacon. Il regarde la direction qu'elle pointe et voit que c'est la tombe de sa mère. Il s'approche pour en être vraiment certain puis lit tout haut : - Sheila Carter ? - c'est ça ? - Mais qu'à bien pu vous faire cette femme ? elle est bien plus âgée que vous. ça ne peut pas être une crêpement de chignons à cause d'un garçon. - si ? Il n'en revient pas. Non seulement elle connait Deacon et Sheila. Deux personnes qui ont fait parties de la vie de Ryder.
Elle lui fait un aveu. Elle lui raconte pourquoi elle est vraiment revenue à Génoa. Pour séparer un couple. Tout comme lui il ya quelques années. Elle lui a dit un peu plus tôt, que la fille de cette femme était avec son ex mari. Il ne connaissait pas encore le nom de cette femme. Maintenant il le sait. Il sait que cette fille n'est autre que sa soeur Daisy. Si c'est deux là n'étaient pas fait pour se rencontrer.
- Je vous rassure, votre petit secret sera bien gardé avec moi. Ils vont jusqu'à la voiture de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyDim 3 Déc - 14:44

Ambre affiche un sourire quand Ryder précise que c'est une chance qu'Eric l'ait eu comme mère puis ensuite il parle d'orphelinat et de famille d'accueil. Elle sait que ça aurait été le cas si sa mère ne lui avait pas mis Eric dans les bras après la perte de son bébé. Becky n'aurait probablement pas cherché à revoir son fils, elle voulait vraiment l'abandonner. Ce n'est pas ce qu'Ambre aurait souhaité pour Eric d'être en famille d'accueil. Elle parle en connaissance de causes et décide d'en faire part à Ryder avec qui elle se sent libre de parler, de raconter des détails sur sa vie, comme si elle et Ryder s'étaient toujours connus.
Elle remarque dans les yeux de Ryder une certaine incompréhension et elle veut y mettre fin imaginant de quoi il peut s’agir.
En fait, ma mère n’a pas vraiment demandé à Becky de lui donner le bébé, Becky voulait le faire adopter, elle me l’a dit elle-même avant que je n’accouche. La sage femme qui m’a fait accoucher m’a annoncé que mon bébé était mort né et juste après, elle a dû partir pour aller aider Becky à accoucher à son tour. Je me suis terriblement sentie coupable de la mort de mon enfant et ma mère voulait que j’en informe Rick pour qu’il dise au revoir à son fils mais je ne pouvais pas. J’étais certaine que ça annoncerait la fin de notre mariage. La mère de Rick savait que j’avais un secret et Rick ne m’aimait plus vraiment, il aimait une autre fille qui s’appelait Kimberley et il restait avec moi pour le bébé. La sage femme devenait emmener le fils de Becky c'est-à-dire aux services sociaux et elle a rendu visite à ma mère en l’ayant avec elle. C’est là que ma mère a eu la brillante idée de faire passer le bébé de Becky pour le mien et celui de Rick, pour qu’il ait une belle vie et qu’il ne soit pas balader de famille d’accueil en famille d’accueil. Quand j’ai vu le bébé, je me souviens encore d’avoir piqué une crise de nerfs. Ma mère a essayé de me calmer et de me convaincre d’appeler Rick pour lui annoncer la mort de notre bébé… Au fond j’ai toujours su que Rick m’a épousé parce que j’étais enceinte de lui mais je ne l’avais pas été, ça n’aurait probablement pas eu lieu. J’ai refusé le projet de ma mère et j’ai enterré mon bébé dans le désert. Ma mère a fini par me convaincre que j’avais besoin de ce bébé pour sauver mon mariage. Ensuite je suis rentrée chez moi, ma mère est venue aussi et a essayé en vain de me rappeler les enjeux.
C’est avec douleur qu’Ambre évoque l’une des périodes les plus douloureuses de sa vie.
Comment être à l’aise et allaiter un enfant qui n’est pas le votre ? Ca n’a pas été facile. J’ai bien tenté de révéler toute la vérité à Rick mais ma mère s’est interposée coûte que coûte. La mère de Rick a découvert que j’avais trompé Rick et elle a révélé toute la vérité lors d’une réunion familiale. Rick s’est senti humilié surtout qu’avec Raymond, nous n’avions pris aucune précaution. Rick a compris que j’avais accouché chez ma mère car je ne savais pas qui était le père de mon bébé. Rick a fini par me pardonner et il a passé un test HIV qui était négatif. Je vous dis pas comment j’ai paniqué quand on m’a conseillé d’aller à l’hôpital pour passer un test moi aussi et pour le bébé. J’avais peur que le sang du bébé soit comparé et la vérité aurait pu éclater à ce moment-là. Mon test était négatif et le médecin m’a annoncé les résultats de l’analyse du sang du bébé. Rick et moi étions tous les deux B Négatif mais pas le bébé. J’ai voulu révéler la vérité à Rick mais le médecin m’a expliqué que la situation était normale mais peu courante.
Lorsque ma mère a eu la charmante idée de montrer de moi et du bébé à Becky, celle-ci s’est rappelée de la tâche de naissance et elle s’est mise à regretter d’avoir abandonné son fils. Elle était jalouse de la vie que je menais ! Quand elle a débarqué à Los Angeles et que je l’ai trouvée en présence de mon fils, j’ai paniqué ! Ensuite, j’ai tout fait pour éloigner ma cousine du bébé jusqu’au jour où elle a vu la tâche de naissance… Ce fut très compliqué, Becky a enlevé le bébé et à cause d’elle, il a failli mourir en s’étouffant avec une capsule. Il s’est passé énormément de choses après, je ne vais pas tout vous raconter, j’en aurais pour des heures mais tout ça pour vous dire, qu’un tel mensonge a été difficile pour moi et en dépit de tout ça, je n’ai jamais cessé d’aimer Eric qui est comme mon fils. J’ai vu ses premiers pas, j’ai entendu ses premiers mots… Je le consolais quand il faisait un cauchemar, je suis sa mère et il aurait été malheureux en famille d’accueil j’en sais quelque chose.
J’ai découvert que j’avais une sœur jumelle, ma mère nous a abandonnées toutes les deux mais je ne m’entendais pas avec ma famille d’accueil, ma mère a été contrainte de me reprendre avec elle… J’ai toujours su que quelque chose n’allait pas mais je ne savais pas quoi. Ma mère m’en voulait de revivre avec elle. Elle a eu une mauvaise influence sur moi. Je sais que si j’avais vécu au sein d’une famille heureuse, je n’aurais jamais agi ainsi… et ce n’est pas la seule erreur que j’ai faite dans ma vie de mentir sur Eric.
Ryder lui demande si Eric est toujours en contact avec Deacon. Elle se demande bien pourquoi il lui pose la question.
A vrai dire, cela n’allait plus entre eux et il a fini par les confier aux parents de Becky, ses vrais grands parents. Deacon était alcoolique et encore aujourd’hui, je me demande comment le juge a pu lui confier la garde. Il avait réglé ses problèmes d’alcool à l’époque jusqu’au jour où il a replongé.
Ambre est surprise d’apprendre que Ryder n’a pas été élevée par sa mère biologique mais par sa tante. Il a des points communs avec Eric.
Vous n’avez pas connu votre mère ?
Ryder s’étonne qu’elle ait eu des conflits avec Sheila, elles n’ont pas le même âge, elles n’ont pas eu se battre pour le même homme. Elle ne peut s’empêcher de rire.
Croyez-moi j’aurais préféré me battre avec elle pour le homme mais ce n’est pas ça. Elle était folle, elle était mariée avec le père de Rick, Eric Forrester, puis elle a fini par avoir une fille avec le mari de l’ex belle sœur d’Eric mais tout le monde s’est retourné contre elle à cause de son passé. C’était une psychopathe. Je l’ai rencontrée alors que nous bossions dans un restaurant routier là où je vivais dans la vallée de la mort à Furnace Creek. C’est elle qui m’a fait venir à Los Angeles. Je suis venue la baby sitter de sa fille mais très vite, j’ai compris qui elle était et je suis tombée amoureuse de Rick… Elle a fini par débarquer chez la femme d’Eric, Stéphanie Forrester, pour prendre sa fille et s’enfuir avec elle… Elle a carrément tiré sur Stéphanie et j’ai essayé de l’empêcher de partir. Ce jour-là, sa haine contre moi s’est aggravée. Elle est revenue des années après avec sa fille qu’elle a essayé de caser avec Rick et a tout fait pour m’évincer et détruire mon mariage alors que je sortais d’une cure de désintoxication. Je suis devenue accroc aux antalgiques après la perte de mon second enfant qui était une fille.
Ambre est rassurée que Ryder gardera le secret pour son alliance avec Phyllis. Ils vont quitter le cimetière et Ambre lui pose alors une question banale au moment de démarrer : au fait, je m’appelle Ambre Moore et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyMer 6 Déc - 18:07

La jeune femme explique les détails de la perte de son bébé puis l'accouchement de sa cousine qui ne voulait pas garder son enfant. Ryder l'a regarde. Elle est entrain de revivre son passé tragique et elle n'a rien oublié. Alors que cela s'est passé il y a maintenant bien des années. Est ce que par amour on est capable de tout. Du pire comme du meilleur. Ryder n'en sait rien. Il n'a jamais aimé à ce point. Il sait transgresser toutes les règles mais il ne l'a jamais fait par amour pour une femme. Elle si, elle sentait son couple menacé parce que son mari était amoureux d'une autre fille et elle savait que si elle rentrerait lui annoncer que leur enfant était mort à la naissance, il ne serait pas resté avec elle. Il serait parti avec cet autre fille. Alors elle a fait passer le bébé de sa cousine pour le sien. Mais il ne comprend pas une chose dans cet histoire, alors il le demande : - Pourquoi est ce que votre mère n'a rien dit à votre cousine puisqu'elle ne voulait pas de ce bébé. - ça aurait été plus simple. -
Elle a du le savoir par la suite ? - Est ce que votre mère le lui a dit ?
Il a pleins de questions parce que cette fille l’intéresse. Elle a connu des galères dans sa vie, tout comme lui. Surement pas les mêmes. Mais la famille, ce n'est pas toujours facile. Il veut aussi savoir ce qu'est devenu l'autre fille : - Et alors, cette Kimberley, qu'est ce qu'elle est devenue?
Elle lui dit qu'elle a enterré son bébé dans le désert. ça doit déjà être dur d'enterrer quelqu'un qu'on déteste mais un bébé qu'on a porté. Il n'ose pas imaginer et n'ose pas non plus le lui demander. Il lui dit juste :Finalement elle a eu une bonne idée votre mère pour ce bébé.
Elle lui raconte qu'elle est rentrée avec le bébé qui n'était pas le sien et apprendre à faire connaissance avec lui. Clairement pour Ryder un bébé c'est un bébé, et pour lui, ils se ressemblent tous. ça n'a pas du être très compliqué. Peut -être un peu pour une femme, parce qu'elle le porte et celui là était dans le ventre d'une autre femme. Mais si elle aimait bien sa cousine, ça a du être facile.
Enfin c'est ce qu'il pense. Il ne va pas lui en parler, ça restera un point d'interrogation pour lui. Elle a aussi fait un test hiv puisqu'elle ne s'était pas protégée ni avec l'un ni avec l'autre. Il se dit que lui n'en a pas besoin jusqu'à présent parce qu'avec le peu de relation qu'il a eu et aussi qu'il s'était protégé à chaque fois non pas parce qu'il pensait au sida mais parce qu'il avait peur de mettre la fille enceinte.
- C'est bien d'avoir fait le test.- ça doit flipper d'attendre les résultats. - Par contre c'est pas du tout cool à la mère de votre mari d'avoir dit devant pleins de gens que vous aviez eu une aventure avec un autre homme. - C'est franchement dégueulasse. - Il y avait d'autres solutions comme de vous en parler à vous ou si elle voulait le dire elle même à son fils de le faire en privé. -
Moi je lui aurais mit une baffe en pleine figure. - Enfin si j'aurai été vous.
dit il en souriant timidement.
Sa cousine fait surface à Los Angeles. Elle reconnait son bébé et devient jalouse de la vie qu'elle mène. Elle veut le récupérer. Il ne comprend pas bien quand elle parle que le bébé a failli s'étouffer avec une capsule. Capsule de quoi, il n'en sait rien. Il ne veut pas se mettre à la place de la cousine qui culpabilise pour avoir abandonné son enfant mais bien pour cette femme qui se trouve en face d'elle et qui se met à nue dans ses confidences. Elle a du se sentir désemparée et impuissante devant l'acharnement qu'à du effectuer sa cousine. - Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, ça aurait été plus simple si votre mère aurait tout dit dès le début. - Il y aurait pu avoir des papiers de signer entre elle et vous pour que vous soyez sécurisée. Et voilà qu'elle a une soeur et en plus une jumelle.
On dirait qu'elle a vécu 1000 vies à la fois.
- On ne s'ennuie pas avec vous. - Votre vie est passionnante. - Vous devriez écrire un bouquin dessus et surement qu'un cinéaste le lirait et en ferait un film. - Ce serait passionnant et moi je serai au premier rang. Elle lui parle une nouvelle fois de sa mère. De ce qu'elle a fait ou pas. Il en sait quelque chose des familles instables, des mères toxiques. La sienne, il ne l'a pas vraiment connu, par contre maman ours, comme il devait l'appeler avec sa soeur Daisy, oui. Une mère qui faisait sans cesse de l'intimidation, des menaces et du chantage. - j'en sais quelque chose sur les mauvaises mères. - Comme on dit on ne choisit pas sa famille, ses amis oui. - Ma mère je ne l'a voyais que très rarement. - Elle a beaucoup été internée. - Je n'avais pas le droit d'aller l'a voir. - Mais quelquefois elle sortait et elle venait nous dire bonjour. - Elle est morte il ya des années. - Elle avait une mère que je n'ai pas connu qui apparemment ne s'est pas conduite correctement avec elle.
C'est bien le Deacon qu'il a connu. Alcoolique, coléreux, et violent. Ryder avait peur de lui. Il ne lui dit rien. De toute façon il ya bien longtemps qu'il n'a pas eu de ses nouvelles. Il a du disparaître avec ses vieux démons ou peut- être est il en prison. Il se rappelle qu'il voulait faire chanter Victoria Newman avec un tableau. Il ne sait plus vraiment comment ça s'est passé mais il était toujours dans des plans illégaux. Il écoute attentivement quand elle lui parle du passé de Sheila Carter. Sa mère. Elle ne parlait jamais du passé du moins dans les souvenirs qu'il lui reste. Il ne connait pas grand chose d'elle. Il ne savait pas qu'elle avait été dans la vallée de la mort. Et encore moins tout ce qu'elle a fait par la suite.Il ne retient qu'un mot "psychopathe". Elle l'était vraiment ? Sarah disait qu'elle était tourmentée. Si la femme devant elle savait qu'il était le fils biologique de Sheila, comment réagirez t'elle. Il ne faut jamais qu'elle l'apprenne. Elle ne voudrait plus jamais le revoir. Et lui il en a envie . Alors quand elle se présente à lui , même si il ne porte pas le nom de Carter, il ne veut prendre aucun risque. ça l’embête vraiment de lui mentir sur une chose aussi importante que son véritable nom mais il ne veut prendre aucun risque même si il pense que tout le monde a du l'oublier à Génoa. Et puis elle ne l'apprendra jamais, ça il va s'en assurer. -Moi c'est Steven. Steven Monroe. Il lui tend la main avec un sourire plus confiant que le précédent
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyLun 8 Jan - 21:27

Ambre écoute le jeune homme lui poser une question. Il se demande pourquoi sa mère n'a rien dit à Becky.

Je l'ignore mais je ne pense pas que Becky aurait accepté que j'élève son enfant puis en ce qui me concerne, j'aurais vécu dans la peur constamment. Peur que Becky décide finalement de reprendre son fils mais cela aurait pu arriver quand elle a débarqué à Los Angeles et qu'elle a découvert que j'avais son fils.

Becky a su la vérité, comme je vous l'ai dit, elle se souvenait que son fils avait une tâche de naissance sur la fesse et elle l'a vu sur Eric. Je n'ai pas pu lui cacher la vérité. Quant à Kimberley, elle a fini par s'effacer...

Le jeune homme précise que sa mère a finalement eu une bonne idée pour le bébé.

Je ne sais pas si c'était une bonne idée car au final j'ai menti à tout le monde mais d'un côté, j'ai permis à Eric d'être baladé de famille d'accueil en famille d'accueil. Je sais trop ce que c'est avant que ma mère ait été contrainte de me reprendre avec elle.

Il précise ensuite que l'attitude de Brooke était dégueulasse.

Ecoutez, mon ex belle-mère me détestait, pour elle, je gâchais la jeunesse de son fils alors m'humilier en public, elle a aimé ça. Elle pousse un léger rire car à sa place, il aurait giflé Brooke. Et il pense que sa vie passée mériterait de faire partie d'un roman et pourquoi pas un film.

Vous savez je ne suis pas fière de moi alors évoquer tout ça dans un livre, j'en serais incapable et je n'y tiens pas. Rassurez-moi, vous n'êtes pas écrivain et vous n'avez pas l'intention de vous servir de mon histoire pour votre prochain roman ?


Elle apprécie de voir qu'il se livre à son tour, il est si mystérieux. Il lui explique qu'il n'a pas beaucoup connu sa mère, elle a été internée et il n'avait pas le droit de la voir.

Cela devait être dur pour vous de ne pas pouvoir voir votre mère et pour elle aussi... Comment peut-on priver une mère de son enfant quelque soit les raisons? Que voulez-vous dire quand vous dites que votre mère avait une mère qui ne conduisait pas correctement avec elle ?

Parler de Sheila lui rappelle à quel point elle hait cette femme et rien que d'imaginer Daisy sa fille dans les pattes de Danny la rend malade. Enchanté Steven. Je crois que je vais avoir besoin de vous pour éloigner Daisy de Danny !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyJeu 11 Jan - 17:19

Ryder écoute Ambre lui faire part de ses craintes, de ses doutes. De ce qu'elle a fait ou pas pour l'enfant de sa cousine. Mais ce qui est fait est fait. On ne peut pas changer le passé. Il faut vivre et faire avec. C'est comme ça pour tout le monde. Lui aussi il a fait des tas de choses qu'il n'aurait pas du ou alors il les aurait fait autrement avec le recul. Cet enfant était trop petit pour comprendre ce qui se passait autour de lui et il n'a pas souffert. Il pense que c'est le plus important. Il le lui dit : - Vous avez fait de votre mieux pour que cet enfant soit bien entouré et en sécurité. - C'est le principal. - Il ne faut pas avoir de regret parce qu'autrement on ne vit plus ou on vit mal.
Il sourit quand elle lui demande si il est écrivain et si il n'est pas entrain de l'interroger pour faire un livre sur elle. Ce n'est pas son truc d'écrire. Il ne saurait pas par quoi commencer ni par quoi terminer.
Il ne parle même pas du contenu. Alors non il ne sera jamais écrivain. ça c'est certain. Il l'a rassure :
- Je ne me vois pas trop assis dans un bar ou seul dans une maison de campagne entrain d'écrire sur une vieille machine à écrire. - D'ailleurs, je serai incapable de l'a faire fonctionner. - Et rester des heures devant un ordinateur ce n'est pas mon truc non plus. - Pourtant j'aime la solitude et ma balader comme ce soir dans ce cimetière.
Ambre veut en savoir plus sur sa mère , plus exactement sur Sheila Carter et sur sa grand- mère Molly. Il ne l'a jamais connu. Et Sarah n'en parlait pas. C'était un sujet tabou à la maison. Lors des rares occasions où il voyait sa mère, elle ne parlait bien entendu pas de Molly. Alors il ne peut vraiment pas dire grand chose sur elle. Des choses qu'il a entendu par ci-par là : - C'est loin dans mes souvenirs, mais on ne parlait pas beaucoup de ma mère à la maison. Alors ma grand- mère encore moins. - C'est ma tante qui m'a elevé. Elle travaillait beaucoup et j'allais à l'école comme tous les enfants. - je suis parti assez tot. - Je voulais me débrouiller par mes propres moyens.
C'est alors qu'il se rappelle qu'il vient de lui dire qu'il s'appelait Steven. Il le regrette déjà mais il ne peut plus faire marche arrière. Ambre lui dit qu'elle a besoin de lui pour éloigner Daisy de Danny. C'est à dire sa propre soeur. Mais ça veut aussi dire qu'ils seront amenés à se revoir. Et ça , ça lui plait bien.
- Il se fait tard. - Quand pourrions-nous nous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyJeu 11 Jan - 22:22

Ambre est épuisée nerveusement. Venir sur la tombe de Sheila l'a replongé dans son passé et évoquer de tout ce qui s'est passé avec Eric aussi mais elle apprécie grandiosement cette rencontre avec "Steven". Elle apprécie de voir le soutien qu'il lui apporte. Elle essaie de se dire qu'elle a agi pour le bien d'Éric et qu'elle ne doit pas avoir de regrets aujourd'hui. Eric est heureux c'est l'essentiel.

Vous avez raison, il ne faut pas avoir de regrets. Je ne peux plus rien changer à tout ca et excusez moi d'avoir cru que vous étiez écrivain mais c'est la preuve que nous devons apprendre à nous connaître puis je n'en sais pas suffisamment sur vous.

Elle le trouve si mystérieux et cette histoire sur sa mère l'intrigue. Steven lui demande quand ils peuvent se revoir.

Vous désirez me revoir ?Je ne suis pas contre évidement et j'espère que vous m'aiderez comme je vous l'ait demandé. Nous pouvons nous voir demain si vous voulez enfin je dois absolument revoir Danny et essayer de la convaincre de sortir Daisy de sa vie. Je dois tenter le tout pour le tout croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyVen 12 Jan - 15:32

Ambre est d'accord avec Ryder quand il lui a dit qu'il ne fallait pas avoir de regrets. Il peut voir que cette conversation et tous les souvenirs qui ont refait surface ont épuisé la jeune femme. Il le lui fait savoir : - Je suis désolé si j'ai fait revenir de mauvais souvenirs que nous ne vouliez plus avoir en tête. - Ce n'était pas mon intention, croyez moi. - Je ne sais même plus comment tout ceci a commencé.Et c'est la vérité. Il ne se rappelle plus comment la conversation sur la famille et les secrets a débuté. Il se sent bien avec cette fille. Depuis Jana en réalité. Le seul bémol c'est qu'il a du lui mentir sur son prénom. Et si elle l'apprenait et qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Surtout qu'elle vient de lui dire qu'elle aimerait le revoir, et plus exactement dès demain. Il s'en fiche des raisons. Il s'en fiche de Danny et de Daisy. Il ne fera rien ou peut-être si sa soeur parce que maintenant il en est certain, il s'agit bien de sa soeur, si elle le reçoit mal et qu'elle veuille porter plainte contre lui parce qu'il n'a toujours pas purger sa peine. Il est fugitif et il va falloir qu'il soit très prudent. Il lui propose un petit café en dehors de la ville : - Nous pourrions nous voir à la sortie de la ville. - ça vous convient ? Demain soir , parce que je ne sors pas beaucoup la journée.
Il est ravi et il attend déjà demain avec impatience. Il l'a regarde. Il lui sourit. Il quitte le cimetière.
Il se retourne et lui fait un petit signe de la main. Vivement demain se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptySam 13 Jan - 23:51

Ambre hoche de la tête car Steven culpabilise de lui avoir rappelé de mauvais souvenirs.

Ce n'est pas grave, ne vous inquiétez pas, ça fait toujours du bien de se confier puis je dois apprendre à en parler sans douleur aujourd'hui.

Plus elle en apprend sur lui plus elle le trouve mystérieux. Il lui confie qu'il ne sort pas beaucoup la journée et elle se demande bien ce qu'il fait. Elle est déterminée à percer ce mystère qui règne autour de lui surtout qu'elle est prête à lui faire confiance. Elle ne peut pas demander à n'importe qui pour l'aider à se débarrasser de Daisy et elle ignore pourquoi elle croit en Steven pour atteindre son but. Elle se demande d'ailleurs si elle ne devrait pas le présenter à Phyllis.

Cela vous dérange si je vous présente à quelqu'un demain soir ? A mon ex belle-mère, Phyllis, la mère de Danny.

Cependant, Ambre ignore que Phyllis part à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  EmptyVen 19 Jan - 19:33

Ryder partait lorsque Ambre lui demande si elle peut lui présenter quelqu'un. Plus exactement son ex belle-mère Phyllis qui n'est autre que la mère de Danny qui serait avec sa soeur Daisy. Il s'arrête et fait demi-tour pour lui répondre. ça ne l'enchante pas du tout qu'une autre personne soit au rendez-vous. Lui il veut être seul avec Ambre. Pour faire plus ample connaissance . Et puis il se sent bien avec elle. Et uniquement avec elle. Et puis aussi quelqu'un d'autre de Génoa, c'est à dire cette Phyllis pourrait le reconnaître. Il ne se rappelle plus si il a déjà été en contact avec elle. Peut- être que oui. Il ne peut pas prendre de risque. Tout serait gâché avec Ambre. Ce serait trop bête . Il espère qu'elle ne sera pas contrariée parce qu'il ne peut pas. Il ne veut pas. - Je ne préfère pas. - Ou alors une autre fois. - Vous comprenez, je l'espère. Si il peut gagner du temps, il fera tout ce qu'il peut pour ça. - Je dois vraiment partir. - A demain. Il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de Sheila  Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de Sheila    Sur la tombe de Sheila  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de Sheila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheila est à San Fransisco
» Sheila jure de se venger
» Sheila retrouve Ryder
» Sheila contacte Ryder
» Mary tombe sur Austin à l'Université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Cimetière :: Tombe de Sheila-
Sauter vers: