Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:19

il l'écoute.. ne l'interrompt pas ..

je pense qu'il ya des tas d'adam sur terre et vous n'en citez qu'un ... une personne ignoble et cruelle qui a tué une petite fille ..

est ce que c'est écrit "meurtrier" sur mon visage au point de me coller cet étiquette sans me connaitre ..

quant à jack .. s'il m'a incité à revenir à génoa .. c'est peut etre que je lui manquai un tout petit peu et qu'il n'avait plus son ami à qui se confier ..

je suis désolé pour la perte de votre enfant .. moi aussi en quelque sorte j'en ai perdu un .. pas de la meme façon bien sur .. parce que j'ai cru que la femme que j'aimais attendait un enfant de moi et apparemment il est de quelqu'un d'autre ..alors oui c'est douloureux .. j'aurai tellement voulu devenir père .. de cette femme que j'aimais tant ..


il éclate de rire quand elle lui demande de séduire phyllis ..

si je fais ça .. mon ami va devenir mon ennemi... et il ne me le pardonnera pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:47

Face aux remarques d'Adam, Kelly réalise qu'elle part trop vite en besogne...

Excusez-moi, vous avez peut-être raison, il n'y a pas qu'un seul sur Terre mais comme vous m'avez dit être ami avec Jack et je sais que le Adam que je connais l'était aussi avec Jack... Pouvez-vous me prouver que vous n'êtes pas cet Adam-là?

Kelly l'écoute se confier sur l'enfant qu'il a lui aussi en quelque sorte perdu.

Je suis désolée pour vous... Pour cet enfant que vous pensiez être le vôtre... Vous savez vous semblez si jeune alors vous avez le temps d'avoir d'autres enfants... La tragédie que j'ai vécue reste ancrée en moi et je ne sais pas si un jour je pourrais avoir un autre enfant... Je ne suis pas encore prête de toute façon...

Voyant son refus de séduire Phyllis, Kelly n'insiste pas...

Très bien pour Phyllis, je comprends... Veuillez m'excuser pour vous avoir fait cette proposition...
Il faut que vous sachiez que Jack n'est plus vraiment lui-même par moments... Je ne sais pas trop, on dirait qu'il a deux visages, je ne sais pas comment l'expliquer... Elle lui raconte alors ce qui s'est passé tout à l'heure avec lui et elle lui parle notamment de la carte d'identité au nom de Marco Anicelli qu'elle a trouvé dans la sacoche de Jack.

Je ne sais pas pourquoi il avait cette carte d'identité. Ses explications sont confuses enfin je me fais sûrement des idées... C'est sûrement pour raison professionnelle comme il m'a dit mais bon... Je préfère rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptySam 1 Avr - 13:35

je ne peux rien prouver pour la bonne raison que je n'ai pas mes papiers sur moi ..

si vous souhaitez plus tard avoir d'autres enfants .. je ne sais pas si jack est la bonne personne .. les siens sont adultes .. il est grand père ....meme si ça ne veut rien dire .. mais en aviez vous déjà discuté avec lui..


le fils de keemo va arriver prochainement dans les feux .. il avait pas fait une vasectomie ou je me trompe avec un autre personnage ..

quant à moi .. ce n'est pas à l'ordre du jour .. meme si ma petite amie serait une mère géniale ..

excuses acceptées .. c'est drole ce que vous dites parce que je suis allé voir jack à l'hopital .. et beaucoup de choses étaient incohérentes .. il m'a dit qu'il avait perdu un peu la mémoire mais là ça fait un moment qu'il est sorti .. et vous avez la meme impression que moi ..

jack m'a confié beaucoup de choses mais jamais qu'il avait une fausse carte d'identité .. et ce nom je n'en ai jamais entendu parlé ... à moins qu'il s'est fait cette carte pendant mon absence ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:23

Aucune idée lol

Je ne sais pas si Jack peut avoir d'autres enfants mais de toute façon je ne me sens pas prête à en avoir un autre... On verra bien avec le temps... Peut être que mon envie reviendra.

Adam apprend à Kelly que Jack est grand père.

Jack est grand père mais je l'ignorais que son fils Kyle avait un enfant... Pourquoi ne m'en a t'il jamais parlé ?

Quand avez vous vu Jack à l'hôpital ? Quand il a eu sa crise cardiaque ? Vous voyez vous aussi vous trouvez qu'il n'est pas cohérent et je trouve qu'il a cette attitude depuis qu'il est parti en voyage. Je sais bien que sa crise cardiaque et la découverte sur Summer y sont pour quelque chose mais il n'est plus le même. En fait c'est le jour et la nuit avec lui. Il me jette un jour et le lendemain il est adorable... Je ne comprends pas son inquiétude et encore ce soir il m'a proposé de se retrouver dans une chambre d'hôtel. Je m'étais promis de tirer un trait mais je crois que j'ai besoin de le revoir et savoir précisément ce qu'il veut. Cette fois je compte mettre les choses au clair avec lui. Il va devoir choisir entre moi et Phyllis une bonne fois pour toute mais d'après vous est ce que je dois vraiment y aller ?

Je ne peux pas vous dire pour la carte d'identité mais je trouve cela étrange. J'espère qu'il ne tempe pas dans une salle affaire c'est ce qui m'inquiète... Il était si mystérieux et j'ai bien compris qu'il cache quelque chose. Est ce un rapport avec Jabot ? Pouvez vous essayer de vous renseigner pour moi? Il faut qu'on perce ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:15

est ce que ça te dit que hilary est allée voir ambre à l'hopital et comme elle est amnésique .. elle lui a proposé de s'installer chez elle le temps qu'elle récupère .. ou tu as prévu autre chose pour sa convalescence .

j'étais sur les lieux pendant le séisme .. et j'ai vu jack blessé .. ensuite je suis allé le voir à l'hopital pour savoir s'il s'était remis de ses blessures ..

je l'ai pas trouvé comme d'habitude mais j'ai mis ça sur le compte de ce que nous venions de vivre .. mais là vous me dites qu'il continue à se conduire bizarrement ..

je vais mener ma petite enquete .. et si vous voulez une bonne fois pour toute connaitre ses sentiments .. allez à ce rendez vous .. faites attention à tous ses gestes .. à tout ce qu'il dit .. rappelez lui des petites choses que seulement vous et lui connaissent .. vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 22:03

(oui va-y tu peux. Ambre vient de subir une tentative de meurtre par sheila mais je suis partant)

Kelly apprécie de voir qu'Adam a le même ressenti qu'elle au sujet de Jack.

Et bien, je ne m'étais pas trompée... Nous nous tromperons peut-être on verra bien mais je vais suivre vos conseils et suivre attentivement ses gestes et retenir le moindre de ses paroles. De votre côté, faites votre petite enquête et tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:43

on se tient au courant dès que possible ..

à bientot kelly..


il sourit .. fait demi tour et rentre retrouver mariah ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:16

Kelly quitte à son tour le parc et ne voit pas Marco dans la voiture en présence de Marisa. Elle décide de retourner à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Cane. Elle n'y a pas pensé tout à l'heure quand elle y est allée pour voir Jack. Elle veut voir son amie Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:41

marisa se laisse emporter par toutes les sensations qui traversent son corps .. elle ne se préoccupe pas de l'endroit où elle se trouve .. ni des gens qui pourraient les apercevoir .. elle retrouve son marco et c'est le plus important ...

après ces retrouvailles passionnées .. elle reste assise sur ses genoux.. ses bras autour de son cou.. elle lui met une claque dans le visage ..


c'est comme ça que tu me donnes de tes nouvelles .. meme pas un appel depuis ton départ .. Je me suis fais du soucis .. surtout quand j'ai appris pour le tremblement ...

elle lui remet une nouvelle claque ..

c'est qui cette blonde .. je croyais qu'elle était rousse la femme de jack abbott ..

maintenant que je suis là.. je t'ai à l'oeil..


elle termine par l'embrasser ..

tu m'as manqué .. ian va etre furieux que je suis partie avec diane sans rien lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:07

Marco n'est pas surpris par sa tigresse quand elle le giffle... Elle veut avoir des réponses et Marco va lui en donner mais aussitôt elle lui en redonne une deuxième en lui demandant qui est cette blonde... Marco esquisse un sourire mais avant qu'il reprenne la parole, Marisa l'embrasse en lui disant qu'il lui a manqué... Marco l'embrasse avec la même ardeur... toi aussi ma petite chatte... dit-il avant qu'il mette fin à leur baiser...

Comment ça Ian va être furieux en apprenant que tu t'es fait la malle avec Diane ? Vous avez quitté le pays sans rien lui dire ? C'est quoi le plan ? Il se redresse tout en remontant les bretelles de la robe de Marisa pour couvrir sa poitrine... Explique-moi ce que vous aviez l'intention de faire Diane et toi en venant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:44

c'est simple .. moi je voulais savoir si tu étais vivant .. et elle .. la meme chose pour son fils ...

en plus ... elle pense qu'il veut l'épouser .. en faire sa reine .. quelque chose comme ça .. elle a pris peur .. elle a payé les billets d'avion .. l'hotel .. alors moi tu sais quand on paie .. je suis toujours partante ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 18:56

Pendant ce temps, Ian est à l'aéroport de Miami... Il a acheté un billet d'avion pour Genoa City. Il est déterminé à retrouver la trace de Marisa et de Diane pour les ramener à bon port. Il n'est pas question qu'elles restent à Genoa sinon elles risquent de tout faire rater leur plan... Il espère sincèrement que Marco sera de son côté et fasse comprendre à Marisa que sa présence là-bas est une regrettable erreur. Ian est sur le point d'embraquer et il pense à Mariah à qui il avait envoyé un message quelques mois plus tôt quand il était encore en prison... Elle lui a répondu ne plus vouloir le voir ni lui parler. Elle ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait.

Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:57

Marisa Sierras a écrit:
c'est simple .. moi je voulais savoir si tu étais vivant .. et elle .. la meme chose pour son fils ...

en plus ... elle pense qu'il veut l'épouser .. en faire sa reine .. quelque chose comme ça .. elle a pris peur .. elle a payé les billets d'avion .. l'hotel .. alors moi tu sais quand on paie .. je suis toujours partante ..


Marco se met à rire puis serre Marisa contre lui... Tu n'as pas à t'inquiéter ma petite chatte, rien ne peut m'atteindre, je suis solide comme un roc... Je suis heureux que tu sois venue, tu me manquais et j'avais tant besoin de toi... Il pose sa bouche sur son épaule nue et la couvre de baisers... On pourrait se prendre une chambre et passez toutes les nuits ensemble... dit-il sans penser une seule fois à Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:13

j'ai déjà une chambre dans cet hotel .. je ne sais plus son nom.. tout le monde en parle .. c'est diane qui a payé .. mais pour l'heure je vais aller faire du shopping .. découvrir la ville .. elle m'a donné une jolie carte bleue ..

et je te retrouve un peu plus tard .. tu me raconteras ton plan avec la rousse .. avec la famille .. et cette boite .. tu l'as mise en faillite  comme ian te l'a demandé ..
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:33

Marco esquisse un sourire aux explications de Marisa...

Et bien profites-en ! Je te retrouverai également plus tard lorsque tu m'auras dit le nom de ton hôtel... En attendant, je vais profiter d'aller au bureau et de voir quels genres de mauvais plans je peux encore concocter pour que la jolie société Jabbott coule comme Ian me l'a demandé... dit-il en volant un baiser à Marisa... Si tu ne te dépêches pas de sortir d'ici, je te retires cette robe qui va me rendre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)    Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...
» Luca découvre que Marisa est pas venu seule a Génoa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: