Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyAujourd'hui à 12:01 par Dylan Mc Avoy

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptySam 6 Jan - 13:08

Après avoir quitté le Poste de police :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t85-mariah-rentre-a-genoa-et-retrouve-kevin#1186

Kevin et Mariah arrivent enfin au Néon Ecarlate... Mariah commande un hamburger et une grande tasse de café ! Elle a surtout très faim et sourit à Kevin qui a commandé lui aussi un repas...

Je te remercie de m'accompagner ! Je me doute que tu as un tas de boulot à faire mais je tenais à passer un moment avec toi avant de rentrer et affronter les questions de ma mère... dit-elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyDim 7 Jan - 11:18

kevin a lui aussi commandé un hamburger

tu sais moi je ne suis qu'informaticien , ce n'est pas comme si j'avais une enquête en cours , j'ai des horaires plus souples

tu vas lui dire que tu quittes génoa et ton travail à l'underground?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyDim 7 Jan - 14:52

Elle lui sourit lorsque Kevin lui formule qu'il n'est qu'un informaticien avec des horaires souples...

Oui, d'accord, mais un informaticien de génie !... dit-elle avec un grand sourire puis mordant sur son hamburger...

Après avoir mâché son morceau en bouche, elle ajoute...

Oui, je vais devoir parler à Nicholas pour ma place à l'Underground... Quand à Sharon, je ne sais pas comment elle va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyDim 7 Jan - 16:44

il se met à rire quand elle dit qu'il est un informaticien de génie.. puis reprend son sérieux

elle va réagir comme moi je pense .. mal .. elle vient à peine de te retrouver , sharon ne va pas te laisser partir aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyDim 7 Jan - 17:10

Kevin, tu sais que tu es mon meilleur ami et que je ne t'abandonne pas, je refais simplement ma vie avec l'homme que j'aime et Sharon va devoir accepter ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 8 Jan - 10:44

mais qu'est ce qu'il fait dans la vie ce type .. il ne peut pas venir bosser à génoa ? pourquoi ce serait toi qui te sacrifierait pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 8 Jan - 17:16

Mariah pousse un soupir d'exaspération...

Ce type comme tu l'appelles a un prénom... Il n'a pas envie de revenir à Génoa, il a trop de mauvais souvenirs... Et cela ne me dérange pas de m'installer à Chicago, cela ne m'empêche pas de faire l'aller-retour pour venir voir ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyMar 9 Jan - 10:27

oui adam , tu me l'as dit ... et tu m'as dit aussi pour ses mauvais souvenirs .. excuse moi mariah .; je ne sais pas pourquoi je me mets dans un état pareil surtout que tu ne sais pas la nouvelle que je viens d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyMar 9 Jan - 18:43

Excuses acceptées... dit-elle en lui souriant...

Mais bientôt les paroles de Kevin piquent la curiosité de Mariah... Elle s'inquiète soudainement pour lui...

Quelle nouvelle ? J'espère que tu vas bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyMer 10 Jan - 10:57

oui je vais bien .. mais je suis troublé et déstabilisé par ce que j'ai appris hier .. je t'ai déjà parlé de chloé .. et bien elle est revenue à génoa .. je dois d'ailleurs diner avec elle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyMer 10 Jan - 22:49

Mariah hausse les sourcils quand Kevin lui apprend que Chloé est revenue...

Elle est revenue vraiment ? On l'a autorisée à sortir de l'Hôpital psychiatrique ? Et elle t'a appris quoi pour te déstabiliser ? Car je suppose que si tu l'as vue et parler, c'est elle qui a dû t'annoncer quelque chose de flippant ?... dit-elle toujours inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyJeu 11 Jan - 13:01

oui apparemment elle est sortie et revient définitivement à génoa ..

et oui elle est venue me voir chez moi pour m'annoncer son retour et pas seulement ça ..

je ne sais pas si c'est flippant comme tu dis mais j'ai encore du mal à m'en remettre
dit il troublé

devine !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyJeu 11 Jan - 23:39

Mariah l'écoute attentivement et elle ne présage rien de bon avec cette Chloé qui débarque chez Kevin sans prévenir et qui lui annonce une nouvelle qui le trouble assez pour se confier à elle...

Laisse-moi deviner... dit-elle en le regardant dans les yeux... elle t'a avoué qu'elle t'aimait et qu'elle ne peut plus se passer de toi !... dit-elle sur un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptySam 13 Jan - 10:35

il se met à rire

il y a un peu de ça mais ça n'a pas été dit de cette façon .. quelque chose de plus énorme .. de gigantesque ??
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptySam 13 Jan - 23:27

D'énorme, de gigantesque ?... dit-elle pensive puis voyant le visage de Kevin, le visage de Mariah se transforme et ouvre grands les yeux...

Non !!!... dis-moi pas qu'elle t'a annoncé qu'elle était enceinte ??... C'est ça Kevin ??... demande-t-elle en espérant se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 15 Jan - 11:29

il respire fortement..

je vais etre père .. moi kevin fisher .. tu réalises .. parce moi , toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 15 Jan - 14:42

Mariah fait sa moue des mauvais jours, elle n'est pas contente d'entendre cela... Elle est plutôt inquiète pour Kevin...

Si j'ai bien saisi, Chloé débarque après combien de mois d'absence ? Et elle te largue que tu es le père de son bébé ? Et toi, tu l'as crois, bien sûr !... dit-elle en le grondant comme à un enfant... Si j'étais toi, j'exigerais un test de paternité ! Je n'ai pas confiance en cette Chloé, d'après tout ce que tu m'as dit sur elle !...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 15 Jan - 17:07

kevin voit bien la tete que fait mariah quand il lui dit qu'il va etre père

ça ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est partie .. et puis on a été marié une seconde fois pour une mauvaise raison, je le reconnais mais je croyais bien faire à cet époque .. chloé était tellement désemparée .. on l'a fait sur l'euphorie du moment parce qu'après elle ne voulait plus .. mais une fois suffit .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 15 Jan - 19:02

Mariah lève les yeux au ciel...

Non, Kevin, une seule fois ne suffit pas ! Qui te dit qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles durant ces derniers mois avec un pensionnaire de l'hôpital ? Tu me dis qu'après elle ne voulait pas, pourquoi elle ne voulait pas, elle ne t'aimait plus ?... Je trouve cette histoire très bizarre... dit-elle en prenant une longue gorgée de coca...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyMar 16 Jan - 12:01

elle n'arrivait pas à se remettre de la mort de sa fille et puis cet histoire avec l'enlèvement de connor , le fils de sa meilleure amie l'a perturbé.. chloé avait besoin d'aide .. et moi je ne voulais pas l'a bousculer .c'est normal, je faisais attention à elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyMar 16 Jan - 16:19

Oui, tu as toujours été un gentil garçon Kevin et tu es toujours là quand on a besoin de toi, tu veux toujours faire au mieux pour tout le monde, comme t'inquiéter pour moi parce que je vais déménager, par exemple, ce n'est pas pour autant que je vais t'annoncer une grossesse même si on n'a jamais rien fait tous les deux !... dit-elle en rougissant... ce que je veux dire c'est que Chloé n'était pas enceinte à son départ alors pourquoi vient-elle te l'annoncer que maintenant ? Des mois ce sont écoulés, elle aurait déjà pu te le dire, alors c'est quoi le hic ?... dit-elle en voulant comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 22 Jan - 0:42

Alors qu'elle se trouve avec Chelsea, Chloé appelle Kevin car elle a besoin de lui pour savoir qui est la femme avec qui William a couché. Elle pense que Kevin peut l'aider à découvrir qui elle est mais cela ne se passe pas comme prévu... Lorsque son téléphone sonne, Kevin veut rejeter l'appel ne regardant pas qui l'appelle mais il se trompe de touche et fait "Répondre. Il repose ensuite son téléphone sur la table.

Chloé entend une partie de la conversation... Kevin parle d'elle et de sa grossesse à une autre fille et elle comprend qu'il s'agit de la fameuse Mariah... Elle n'en croit pas ses oreilles!! Mariah ose l'accuser de mentir sur la paternité du bebé et encourage Kevin à demander un test de paternité. Elle sait bien que Mariah a raison mais elle refuse que Kevin finisse par avoir des doutes. Elle n'a pas l'intention de laisser Mariah semer la zizanie...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 22 Jan - 12:01

kevin sourit quand mariah lui dit qu'elle ne viendrait pas lui annoncer qu'elle serait enceinte de lui.. meme si ils n'ont jamais rien fait ...

tu sais chloé ne voulait pas que je vienne l'a voir et elle rejetait tous mes appels téléphoniques jusqu'au jour où sa mère est venue me déposer une enveloppe de sa part .. j'étais fou de joie jusqu'à ce que je l'ouvre et que je me rende compte qu'il s'agissait des papiers du divorce .. j'ai été anéanti.. je refusais d'y croire et j'ai meme voulu faire passer chloé pour une folle .. et que ce document soit invalidé... et puis michael m'en a dissuadé .... j'ai signé et j'ai beaucoup souffert ...

on en a pas discuté mais peut etre qu'elle n'était pas elle meme quand elle les a envoyé ..et que maintenant elle regrette..... peut etre qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était enceinte ..j'en sais rien moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyLun 22 Jan - 22:44

Mariah adore Kevin et elle s'inquiète beaucoup pour lui... Elle a de la peine lorsqu'il lui parle ainsi et elle pose sa main sur la sienne...

Oui peut être... mais il n'y a rien de mal à ce que tu fasses un test de paternité... Si l'enfant est bien de toi, tu le sauras bien assez tôt... Sinon, c'est qu'elle t'a menti... Je ne connais pas Chloé mais je déteste te voir comme ça Kevin... D'habitude, tu es plus énergique, rationnel et c'est toujours toi qui me donne souvent de bons conseils, alors écoute les miens... Je suis ta meilleure amie, non ?... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble EmptyMar 23 Jan - 10:57

tu auras l'occasion de l'a voir.. crois moi .. chloé ne passe jamais inaperçue ou qu'elle aille et quoi qu'elle fasse dit il en riant .. .. il apprécie quand son amie met sa main sur la sienne pour le rassurer ...

je t'adore mariah.. tu le sais ça .. dit il en s'approchant d'elle et déposant un baiser sur sa joue ..

c'est pour ça aussi que je ne veux pas que tu pars .. qu'est ce que je vais faire sans toi et tes conseils ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble   Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» Mariah se confie à Kevin...
» Mariah laisse un message à Kevin
» Mariah occupe l'appartement de Kevin
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: