Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Discussion Ambre Phyllis
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyAujourd'hui à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyAujourd'hui à 12:51 par Daisy Carter

» Adam en prison...
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyAujourd'hui à 12:45 par Adam Newman

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyVen 26 Avr - 23:43 par Leanna Love

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 9 Déc - 0:10

Après Chicago :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t30p50-la-resurrection-d-adam#1063

Après un week-end incroyable avec Adam, Mariah rentre chez elle... Mais avant de retrouver sa famille, elle passe par le bureau de Kevin où il passe le plus clair de son temps au travail... Depuis son arrivée à Génoa, Kevin s'est montré très protecteur envers elle et il est devenu avec le temps son meilleur ami... C'est le seul avec lequel elle peut librement parlé de tout ou se confier en ayant une totale confiance... Malgré tout, Adam est l'un des sujets où elle ne s'est pas encore confié, gardant Adam rien que pour elle...

Elle frappe à la porte et l'ouvre sans attendre de réponse... Elle voit Kevin et lui adresse le plus grand des sourires...

Salut toi ! Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 9 Déc - 10:42

Kevin fait des recherches sur l'ordinateur.. il entend frapper et voit qu'on l'ouvre sans qu'il est le temps de dire quoi que ce soit .. il aperçoit son amie mariah qui rentre et s'approche du bureau .. il lui sourit et se lève pour aller lui faire la bise

Une revenante ... ça fait un bail que je ne t'ai pas vue ... toujours à l'underground ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 9 Déc - 11:06

Mariah fait également la bise à Kevin en souriant...

C'est vrai ! Tu m'as manqué tu sais même si je ne le montre pas toujours ! dit-elle en riant... Oui, toujours à l'Underground mais plus pour longtemps, je vais donner ma démission... dit-elle avec un air un peu plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 9 Déc - 11:14

kevin sourit quand elle lui dit qu'il lui a manqué

comment ça tu démissionnes dit il plus sérieux tu ne t'entends pas avec nicolas et noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 9 Déc - 11:17

Mariah est un peu triste de devoir se séparer du seul vrai ami qu'elle ne s'est jamais fait... Elle prend quelques secondes avant de lui dire ce qu'elle s'apprête à faire...

Non, c'est pas ça... Avec mon frère ça va très bien même et même Nicholas se montre très attentionné avec moi mais... elle hésite et se dit que Kevin a le droit de savoir... En fait... je... je pars m'installer à Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 9 Déc - 11:39

à Chicago !! là où tu vas tous les week ends .. est ce que nicolas envisage d'ouvrir une boite labas et qu'il t'y envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 9 Déc - 18:08

Mariah esquisse un petit sourire hésitant...

En fait non, Nicholas n'ouvre aucun Club à Chicago... C'est parce que... j'ai décidé de vivre avec l'homme que j'aime... C'est pour lui que je me rendais à Chicago... dit-elle presque en sentant ses joues rosirent...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyDim 10 Déc - 11:21

il l'a voit rougir lorsqu'elle parle d'un homme qu'elle allait rejoindre tous les week end à chicago

je me doutais bien qu'il y avait un homme quelque part mais de là à partir définitivement de génoa .. tu crois que je vais te laisser partir
il se dit qu'il a déjà laisser partir mackenzie, il ne va pas recommencer avec mariah
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyDim 10 Déc - 13:24

Mariah est surprise par les paroles de Kevin... Elle le regarde un instant avant de répondre, un léger sourire aux lèvres...

Et tu comptes faire quoi pour m'empêcher de partir Kevin ?... Ce n'est pas l'autre bout du monde en fin de compte, je viendrai souvent rendre visite à ma famille et à toi aussi bien entendu... Je ne te laisse pas tomber, je déménage simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyMer 13 Déc - 10:31

je ne sais pas encore ce que je vais faire Mariah .. tu me prends au dépourvu .. c'est vrai que j'agis en égoiste et que je ne pense qu'à moi . mais tu es devenue ma meilleure amie et je n'ai pas envie de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyMer 13 Déc - 18:30

Mariah s'approche de Kevin et lui adresse un sourire rassurant...

Kevin tu ne me perdras pas ! Tu es mon meilleur ami, le seul à qui je me confie toujours ! Alors tu penses bien que je reviendrai te voir et nous avons le téléphone et internet ! dit-elle en riant doucement... Nous avons un tas de façon de communiquer alors j'espère aussi que de ton côté tu ne m'oublieras pas pour autant et que tu ne me remplaceras pas très vite !... dit-elle sur un petit ton inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyJeu 14 Déc - 16:50

tu es irremplaçable , tu le sais ça dit il en riant tu sais que les ordinateurs c'est plutot mon truc .. je pourrai meme rentrer dans le tien et voir ce que tu y fais dit il amusé

non je plaisante .. mais j'y pense , il a un prénom celui que tu aimes parce qu'on ne l'a jamais vu à génoa ? pourquoi tu ne l'amène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyJeu 14 Déc - 23:03

Mariah lui fait un grand sourire lorsque Kevin lui dit qu'elle est irremplaçable...

J'aime mieux ça... dit-elle avec son petit rire...

Quand il la taquine sur la façon dont il pourrait rentrer dans son ordinateur pour voir ce qu'elle fait, Mariah esquisse un petit sourire...

Oui c'est ça, un vrai petit espion ! répond-t-elle en riant...

Kevin lui demande aussitôt si l'homme qu'elle aime à un prénom et qu'ils ne l'ont jamais vu à Génoa... Il ajoute pourquoi elle ne l'amènerait pas...

Disons qu'il connaît Génoa et a de très mauvais souvenirs ici... Donc, il ne désire pas revenir... Je préfère le garder rien que pour moi... dit-elle avec un petit sourire sans répondre à sa question sur son prénom... Tu ne serais pas jaloux par hasard ?... dit-elle avec un petit sourire en le taquinant à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 16 Déc - 10:29

ah oui l'espion de la police .. ça me va bien .. c'est ce que je fais un peu quand je dois officieusement enqueter sur quelqu'un .. je me faufile dans l'esprit de son pc dit il en riant

ah bon .. il est déjà venu à génoa .. peut etre qu'il est déjà passé au néon .. tu n'as pas une photo de lui dans ton portable ? dit il sans répondre quand elle demande si il ne serait pas jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 16 Déc - 16:43

Mariah se met à rire elle aussi quand Kevin plaisante sur son travail et le fait que le surnom d'espion lui va bien...

Et en parlant d'Adam, il lui demande si elle n'a pas une photo de lui dans son portable...

Oui, j'en ai une... mais tu es bien curieux Kevin, dis-moi... dit-elle en faisant un grand sourire... Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je te montre une photo... Adam est très mystérieux mais je m'en fiche, je l'aime et c'est tout ce qui compte pour moi... dit-elle naturellement en nommant le prénom de son homme sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyDim 17 Déc - 11:16

Et bien au moins je sais comment il s'appelle .. adam .. c'est bien ça !!

j'en ai connu un d'adam , pas très recommandable et surtout malhonnête et meurtrier ... heureusement il n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyDim 17 Déc - 17:09

Mariah se sent rougir en constatant qu'elle a dévoilé le prénom de son amoureux... Elle lui sourit...

Oui en effet, c'est son prénom...

C'est vrai tu en as connu un ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ? demande-t-elle avec curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyLun 18 Déc - 13:13

c'était un psychopathe , un sociopathe .. il a fait beaucoup de mal autour de lui..il a volé un bébé à une femme pour le donner à une autre qui avait perdu le sien à cause de lui... il a voulu ruiner l'entreprise de son propre père .. il a détruit la vie de beaucoup de gens et le pire, il a écrasé une petite fille qui a perdu la vie dans cet accident et il s'est enfui.. peu de temps après il est décédé dans un accident de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyLun 18 Déc - 23:16

Mariah écoute Kevin avec attention... Elle trouve ce gars vraiment ignoble mais lorsque Kevin parle d'un accident de voiture, elle se dit que cela ne peut pas être Adam, ce serait une coïncidence et surtout Adam n'est pas l'homme que Kevin décrit puis d'après Kevin, cet Adam là est décédé...

Ah oui, il a été ignoble ! C'est vraiment incroyable ! Et tu le connaissais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyMar 19 Déc - 11:18

non, pas tant que ça .. mais parle en à ta mère et à nicolas ... eux deux le connaissent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyMer 20 Déc - 22:53

Vraiment ? Et bien peut être à l'occasion... En attendant, pensons plutôt à quelque chose de plus gai, comme nos retrouvailles, que dirais-tu d'aller au Néon Ecarlate manger un truc ensemble ? Je meurs de faim... dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptyVen 22 Déc - 13:07

crois moi , ça vaut le détour ...dit il en parlant d'adam

j'espère qu'un jour tu me présenteras quand meme celui qui te fait battre mon coeur .. je lui dirai qu'il n'a pas interet à te faire souffrir parce qu'il aura affaire à moi dit il en riant

moi aussi j'ai faim.. allons au néon
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 23 Déc - 8:25

Mariah se met à sourire... Kevin s'est toujours montré très protecteur avec elle et elle apprécie énormément sa présence, sa gentillesse, leur complicité...

Vraiment ? Alors Adam a de quoi s'inquiéter s'il me fait du mal !... dit-elle en souriant... Ne t'en fait pas, je te le présenterai à l'occasion...

Lorsque Kevin ajoute qu'il a faim lui aussi... Elle passe son bras sous le sien...

Alors allons manger... Je n'ai encore rien avaler depuis que je suis partie ce matin de Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 23 Déc - 10:54

ils quittent le poste de police pour se rendre au néon ....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin EmptySam 6 Jan - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin   Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reed rentre à Genoa (Victor)
» kevin rentre chez lui..
» Mariah rentre à la maison
» Mariah retrouve Adam...
» Mariah se confie à Kevin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: