Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Arrivée de Brooke (Scott)
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyAujourd'hui à 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyAujourd'hui à 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyAujourd'hui à 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyAujourd'hui à 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Diane Jenkins

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyHier à 20:42 par Chance Chancellor

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyHier à 20:30 par Grace Turner

» Tucker retrouve Geneviève
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyHier à 20:17 par Tucker McCall

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyHier à 15:38 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyLun 11 Juil - 13:11

Après des jours d'attente, Chloé peut enfin sortir de l'hôpital... contre toutes attentes, l'état de Sean s'est amélioré malgré son état prématuré. Heureuse de ramener enfin son fils à la maison, Chloé est aux anges et retrouve goût à la vie. Elle, Kevin et Sean arrivent à la maison.

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyMer 27 Juil - 15:21

malgré l'inquiètude pour l'état de santé de son frère et aussi le retour de gloria .. kevin est heureux que chloé et leur fils puissent enfin rentrer à la maison..il est allé chaque jour voir michael à l'hopital .. il ne sait pas comment fait lauren pour supporter gloria sans cesse présente dans la chambre .. au petit soin pour son fils ...

n'oublie pas ce qu'a dit le medecin ma chérie .. il te faut encore beaucoup de repos .. alors dis moi ce qui manque pour notre fils et pour toi .. j'irai faire les courses un peu plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyLun 15 Aoû - 10:56

Chloé n'oublie pas tout ce que Kevin a fait pour elle et Sean... Elle les aime énormément, et ce secret qui la ronge de l'intérieur, elle aimerait tellement que ça ne soit pas arrivé. Que Kevin soit réellement le père de son fils mais malheureusement, elle ne peut plus revenir en arrière.

Je t'aime à la folie Kevin... ne t'inquiètes pas, je sais que je dois me reposer. J'ai failli mourir, alors je ne veux pas que ça recommence. Je veux prendre soin de moi et de notre fils. Pour les courses, je suis sûre qu'on a tout ce qu'il faut, on verra s'il nous manque des choses mais ce que je veux avant tout c'est qu'on pouponne. Mon chérie, je crois que tu vas devoir changer sa couche, tu veux que je te montre comment on fait ? Ou tu te sens capable de le faire tout seul... Dit-elle pour le taquiner.

Notre fils est si beau, je suis tellement heureuse.

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyJeu 18 Aoû - 14:09

moi aussi je t'aime comme un fou.. je ne suis pas inquiet ... sauf peut etre par rapport à ma mère qui est revenue et que tu vas voir débarquer tous les jours à l'appartement ...

elle va vouloir se mêler de tout ..et de contredire tout ce qu'on dit et tout ce qu'on fait ...

elle n'était pas là pour fen .. alors là je te raconte pas ..

nous avons le plus beau des bébés .. à qui crois tu qu'il ressemble le plus ..
dit il en le regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyJeu 18 Aoû - 16:36

La présence de Gloria ne plait pas vraiment à Chloé. Elle sait à quel point Gloria la déteste et ne lui a pas pardonné le mal qu'elle a fait à Kevin.

Je sais que ta mère nous lâchera pas les baskets. Elle me déteste et ne croit pas que j'ai changé mais promets-moi Kevin de ne pas l'écouter. Je ne veux pas qu'elle nous sépare. J'ai bien tenté de la convaincre que j'ai changé mais je ne pense pas l'avoir convaincue.

Elle devrait tout simplement profiter pleinement de la vie, de ses fils, sans reganter leur vie. Et évidemment y'a Fenmore, c'est son petit fils. D'ailleurs, tu as eu des nouvelles à son sujet ? J'ai encore dû mal à croire qu'il ait pu mettre le feu à la boutique de Lauren. Tu devrais peut-être allé lui rendre visite ? Je peux t'accompagner si tu veux.

Quand Kevin lui demande à qui Sean ressemble le plus, Chloé devient toute pâle. C'est une question qui la stresse énormément et elle réalise que Sean commence à avoir le portrait craché de William. Tant que personne ne s'en rend compte ça lui va mais ça l'effraie que son secret puisse éclater au grand jour...

Il te ressemble comme deux gouttes d'eau mon amour. Il est si beau comme son père. Je vous aime, vous êtes mes amours. Dit-elle en pensant à Cordelia qui lui manque toujours autant.

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyVen 19 Aoû - 13:38

ne t'inquiète pas ... je connais bien ma mère .. je lui ai déjà tenu tête te concernant et ça ne changera pas ..

oui je pensai aller voir fen.. comme le procès a été repoussé à cause du tremblement il est toujours en garde à vue .. et je dois aussi voir avery qui a repris le dossier .. vu que michael ne peut pas le représenter ..

mais nous ne pouvons pas aller le voir ensemble .. si je demande à ma mère de garder sean .. elle va nous critiquer que nous l'abandonnons dès son retour à la maison .. et lauren ne quitte pas le chevet de michael .. ce qui est normal..


il sourit lorsque chloé lui dit qu'il lui ressemble .. il faudra qu'il demande à gloria des photos de lui lorsqu'il était petit ...

je t'aime mon amour .. personne ne pourra enlever ce que je ressens pour toi et notre famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyVen 19 Aoû - 14:12

Je sais que j'ai commis des erreurs Kevin, alors je comprends aussi l'inquiétude de ta mère. Elle ne veut pas que tu souffres à nouveau mais elle verra que tu es heureux avec moi, il va falloir qu'on s'arme de patience pour qu'elle accepte à nouveau notre relation... Je pense que c'est important qu'elle passe du temps avec notre fils. Après tout c'est sa grand-mère mais n'oublie pas non plus qu'il y a ma mère aussi...
J'aurais tellement aimé que Katherine soit là pour connaître Sean... elle aurait été comme une 3ème grand-mère pour lui n'est-ce pas?
Dit-elle avec émotion.

J'espère qu'Avery réussira à faire innocenter Fen, il n'a pas pu mettre le feu à la boutique de Lauren. Ca n'a aucun sens, pourquoi il aurait fait ça... Quant à Michael, j'espère qu'il va s'en sortir en tout cas, Lauren va pouvoir compter sur notre soutien... Je culpabilise presque d'être heureuse alors que des gens autour de nous, sont entre la vie et la mort... Je pense aussi à Ambre, je ne veux pas la perdre Kevin. Est-ce que tu as eu récemment des nouvelles de Danny ? Nous pourrions peut-être lui proposer de passer. Je sais qu'il n'est plus avec elle mais ça doit le bouleverser de voir ce qui arrive à Ambre.
Et je me demande où est passée Chelsea... Je ne l'ai pas vu depuis un moment... Je voudrais que ça soit elle la marraine de Sean.


Rien ne pourra détruire ce qu'il y a entre nous Kevin... Dit-elle alors qu'elle est en train de mentir une nouvelle fois et elle commence sérieusement à le regretter... Elle ne sait pas quoi faire...

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyLun 22 Aoû - 12:09

oui il va falloir etre patient .. mais tu sais ce que j'ai peur .. c'est qu'elle débarque avec ses valises comme elle l'a déjà fait .. la dernière fois ni michael .. ni moi ne voulions d'elle .. on a tiré à la courte-paille .. parce qu'elle est ici sans Jeoffrey .. et ça .. c'est mauvais signe ..

je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec elle de sa véritable venue à génoa. .. parce qu'il n'y a pas que le bébé.. il y a autre chose .. j'en suis persuadé ..

bien sur que je n'oublie pas esther .. c'est une femme merveilleuse .. je compterai plus sur elle que sur ma propre mère .. et katherine aurait été fiere de la femme intègre que tu es devenue ..et de la magnifique maman que tu es pour sean..

j'ai le meme sentiment que toi .. heureux pour notre famille et en meme temps inquiet pour le restant de la famille ..

j'adore ambre .. mais j'espère que les 400 coups c'est fini pour elle .. parce qu'avec danny et jana . .. on en a fait ... et on a risqué notre vie plus d'une fois .. je ne veux plus de ça maintenant .. j'ai mon job à la police de génoa .. je t'ai retrouvé et nous fondons une famille .. je ne veux plus de relation toxique .. je veux une vie simple basée sur la confiance et le respect .. plus de tricherie .. plus de coups tordus ..

moi le parrain .. ce sera michael .. tu es d'accord avec ce choix ..quant à chelsea .. tu es certaine .. vous avez été en froid pendant très longtemps toutes les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyVen 23 Sep - 15:53

Chloé remarque que Kévin est suspicieux vis à vis de sa mère.

Tu crois qu'elle cache quelque chose ? J'espère que tu te trompes mais si tel est le cas, mieux vaut savoir de quoi il retourne précisément.

J'aurais tellement voulu que ta mère ressemble à la mienne, qu'elle m'accepte, qu'elle m'aime autant que ma mère m'aime mais je ferais tout pour Kevin...

Elle marque ensuite une pause et elle comprend Kevin qui veut d'une vie simple et sans embûches maintenant.

C'est vrai que toi et Ambre avaient un sacré passif... Je me demande bien d'ailleurs ce qui a pu l'amener à Genoa mais je doute que voir Danny avec Daisy lui fasse plaisir. J'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir...

Chelsea et moi c'est vrai que ça a été compliqué à un moment donné mais tout va bien maintenant Kevin. Nous étions la meilleure amie l'une de l'autre et nos rapports se sont améliorés alors c'est important pour moi qu'elle soit la marraine.

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyDim 25 Sep - 13:36

si c'est ton souhait que chelsea soit la marraine de notre enfant .. alors je suis partant .. et puis adam est mort .. il ne pourra plus l'a manipuler pour qu'elle retombe amoureuse de lui.. et ça c'est une très bonne chose pour tout le monde ..

quant à ambre .. j'espère pas qu'elle va retomber dans ses travers ..qu'elle a oublié danny.. et qu'elle est passée une bonne fois pour toute à autre chose ... pendant longtemps j'ai eu du mal à faire confiance à daisy.. mais elle a changé .. elle bosse comme mannequin chez jabbott .. elle ne fait pas d'histoires .. elle et danny forment une famille avec lucy.. ce serait dommage qu'elle veuille l'a briser ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyLun 14 Nov - 9:21

Oui, même si je lui ai maintenant pardonné, je suis contente qu'il ne soit plus de ce monde. Justice a été rendue pour ma petite Cordélia. Je ne souhaite évidemment à personne de perdre un enfant ni même à mon pire ennemie alors je suis quand même désolée pour Victor qu'il ait perdu un fils mais s'il n'avait pas couvert son fils, il serait encore en vie aujourd'hui et en prison.

Chloé ne partage pas le même avis que Kevin au sujet de Daisy.

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Daisy... mais je ne veux pas qu'on se dispute à ce sujet.

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyDim 20 Nov - 13:16

moi non plus je ne veux pas qu'on se dispute .. et tu as un grand coeur .. tu sais que j'aimais cordelia comme ma propre fille .. et je ne sais pas si j'arriverai un jour à pardonner à adam ce qu'il lui a fait ..

si je l'avais en face de moi .. je pense que la haine que j'ai pour lui referait surface...

mais toi tu as fait un travail sur toi meme .. c'est peut etre ça qui te fait voir les choses autrement .. mais tu es en paix avec toi meme .. nous nous sommes retrouvés .. notre fils va bien .. on va pouvoir etre enfin heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyLun 21 Nov - 20:47

Non Kevin, il ne faut plus laisser notre haine nous envahir et je parle en connaissance de cause. Ma haine envers Adam a fait de moi une autre personne et je ne veux plus jamais être cette Chloé... J'ai réussi à vaincre mon chagrin. Même si une partie de moi s'est envolé avec Cordelia, aujourd'hui, nous avons un fils ensemble et c'est notre priorité maintenant. Vous êtes ma priorité et la vie peut tenir qu'à un fil je le sais maintenant. Je veux profiter de la vie, de toi, de notre fils... de notre famille Kevin. Dit-elle heureuse.

J'espère maintenant que ta mère pourra tirer un trait sur le passé et me pardonner. Mariah l'a fait, et je suis contente qu'on s'entende bien elle et moi maintenant.

Oui je suis en paix avec moi-même maintenant c'est tout ce qui compte. Je t'aime si fort Kevin. Elle s'approche de lui et l'embrasse passionnément.

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptySam 26 Nov - 14:27

il répond à son baiser avec la meme passion ..

je t'aime plus encore .. quant à ma mère .. je vais faire en sorte qu'elle ne vienne pas tout gâcher comme à son habitude .. si seulement elle pouvait rencontrer un homme bien au lieu de toujours tomber amoureuse de celui qu'il ne faut pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyLun 28 Nov - 22:11

Tu n'as qu'à l'inscrire sur un site de rencontres... Dit-elle pour plaisanter. Non vraiment, si un homme venait à occuper toutes ses journées, on serait tranquille. Je pense cependant qu'elle nous fichera la paix quand elle verra que tu es de nouveau heureux avec moi. Tout en parlant, Chloé fouille dans son sac et regarde une photo de Cordélia.

Ma petite Cordélia... Elle me manque tant, j'aurais tellement voulu lui présenter son petit frère. Mon chéri, est-ce que ça te dérange si je vais me recueillir un peu sur le lieu de l'accident ? J'aimerais y emmener Sean, j'en ai besoin mais je préfère y aller seule.

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptySam 3 Déc - 14:51

je vais y mettre adam si tu veux ..

il se met à rire lorsque chloé suggère d'inscrire gloria sur un site de rencontre .. puis redevient plus sérieux quand elle dit qu'elle veut aller seule se recueillir ..

je comprends que tu veuilles aller sur la tombe de cordelia .. je ne t'empecherai jamais d'aller te recueillir et de parler à ta fille ... par contre emmener sean .. je ne sais pas si c'est une bonne idée .. il est encore trop fragile .. n'oublie pas qu'il est prématuré et qu'il a besoin de rester dans sa bulle ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyLun 5 Déc - 21:20

(après la conversation avec colin pourquoi pas?)

Je sais que Sean est fragile mais je serais prudente ne t'inquiètes pas... Je ne veux surtout pas que ça te contrarie alors si vraiment tu tiens pas à ce que je l'emmène, je comprends mais c'est important pour moi de lui "présenter" Cordelia et de présenter Sean à ma petite fille qui nous voit depuis là-haut.

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyJeu 8 Déc - 14:46

Depuis le Néon Ecarlate : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t414-mariah-se-confie-a-kevin#8961

Mariah envoie un SMS à Kevin...


"Salut Kevin... J'ai besoin de toi, de te parler... Rejoins-moi au Néon Ecarlate, je t'attendrai... Mariah"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptySam 10 Déc - 16:30

d'accord ... mais si il y a le moindre problème tu m'appelles ..

il reçoit un sms .. lit le message .

c'est mariah .. je l'a retrouve au néon .. si jamais tu veux nous rejoindre .. elle sera heureuse de revoir notre fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  EmptyLun 12 Déc - 14:41

C'est promis, je t'appelle au moindre problème mais tout ira bien ne t'en fais pas.

Elle embrasse Kevin avant de partir.

C'est d'accord, je te rejoins au Néon Ecarlate après et ça me fait plaisir de revoir Mariah. A tout à l'heure.

Suite ici pour Chloé : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t380-chloe-et-sean-sortent-enfin-de-l-hopital-kevin

_________________
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)    Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé et Kevin parlent d'Adam
» Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
» Fen passe voir Kevin et Chloé
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
» William et Mac se retrouvent enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Kevin :: Archives-
Sauter vers: