Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Sharon a une permission (Phyllis) EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharon a une permission (Phyllis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyVen 24 Fév - 20:40

Comme prévu, dans un premier temps, Sharon peut quitter Fairview la journée. Elle profite de sa première permission de sortie pour se balader dans Genoa... Elle est inquiète pour Mariah et voudrait avertir tout le monde qu'Adam est vivant mais elle laisse faire Alex qui lui a promis de l'aider.. Sharon voudrait voir Nicholas, Noah et Faith mais elle préfère d'abord voir une autre personne et cela lui tient à coeur... Cette personne n'est autre que Phyllis...

Sharon arrive à la résidence Abbott. Des mois ont passé depuis. Elle sait d'avance que Phyllis ne va pas être ravie de la voir mais c'est important pour elle qu'elles aient une franche discussion et Sharon tient à lui présenter ses plus sincères excuses. Elle sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptySam 4 Mar - 14:25

jack vient de partir de la résidence .. phyllis allait en faire de meme lorsqu'on frappe à la porte .. elle va ouvrir et est étonnée de voir sharon ..

je dois appeler la police ou l'hopital psychiatrique .. une nouvelle fois vous vous etes échappée .. vous y prenez gout ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyLun 6 Mar - 16:25

Sharon n'est pas surprise par la réaction de Phyllis.

Ni l'un ni l'autre Phyllis... Je ne me suis pas échappée, j'ai tout simplement droit à des permissions la journée. Je continuerai à dormir à Fairview. Je ne vous veux aucun mal Phyllis mais il fallait que je vous vois. C'est important pour moi...

Elle marque une pause.

Je vous dois des excuses pour ce que j'ai fait à vous, Jack et Summer ainsi qu'à Nick... Je ne suis plus la même désormais, je suis en train de m'en sortir, libre à vous de me croire mais sachez qu'il ne se passe pas une journée sans que je regrette ce que j'ai fait... La chute dans les escaliers, le test de paternité... Je suis profondément désolée Phyllis. Je ne vous demande pas de me pardonner mais je voudrais qu'on reparte à zéro et qu'on essaie d'oublier toute cette histoire... Je suis heureuse que vous vous en soyez sortie, pour vous, pour Jack, pour Summer... Ne me rejetez pas Phyllis, je vous en supplie. Laissez-moi une autre chance de vous montrer que j'ai changé et que je ne ferais plus jamais de telles souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyDim 12 Mar - 13:42

après les paroles de sharon .. phyllis se met à l'applaudir...

waouh.. je vous tire mon chapeau sharon .. vous avez appris votre leçon par coeur .. c'est un 10/10

non attendez .. je retire ce que j'ai dit .. c'est un zéro pointé .. ça manque d'authenticité ..

la psychiatre vous a dit d'aller voir les gens à qui vous avez fait du mal pour vous excuser .. et vous ..vous agissez bêtement ..

retournez dehors et recommencez .. je suis sure que vous pouvez faire beaucoup mieux ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyLun 13 Mar - 21:31

Évidemment Sharon ne va pas se vanter de ne pas avoir suivi les conseils de son médecin qui lui fortement recommandé de ne pas voir des personnes susceptibles de la faire replonger... Et Phyllis fait évidemment partie de ces personnes.

Je ne suis pas en train de réciter une leçon Phyllis ou de suivre bêtement des conseils. Je l'ai fait de ma propre volonté et je sais que ça peut vous paraître incompréhensible Phyllis.

Je ne comprends pas ce que vous racontez. Pourquoi je dois retourner dehors et recommencer? Ce que je vous ai dit est sincère Phyllis. Je ne récite en rien un texte j'ai parlé avec mon coeur. Je sais et j'en ai conscience du mal que j'ai pu vous faire à vous, à Jack, à Summer et à Nick et j'en paie le prix fort aujourd'hui. J'ai perdu Nicholas et je l'accepte... C'est comme ça je le mérite de toute façon mais là n'est pas la question. Je ne suis pas encore totalement guérie mais je vous pris de me croire quand je vous dis à quel point je regrette ce que j'ai fait... Je suis sincèrement désolée et j'espère que vous et Jack avaient pu retrouver la paix après toute cette histoire. Je sais à quel point ça lui a fait mal de savoir que Summer n'est pas sa fille mais celle de Nick. Summer est une jeune femme merveilleuse, j'espère qu'elle aussi a pu surmonter ça.

Sachez Phyllis que si je dois passer devant le juge pour ce qui s'est passé dans les escaliers, je l'accepterai. Tout ce que je souhaite c'est que vous puissiez revivre en paix et essayer de rattraper les mois qui vous ont été volés quand vous étiez dans le coma. Je vis chaque jour avec cette culpabilité. Je n'ai pas d'excuses pour ce que j'ai fait même si j'étais malade. Je sais que vous ne pourrez jamais me pardonner et je ne vous demande pas de le faire parce que je ne le mérite pas. Je voulais tout simplement vous dire à quel point je regrette et à quel point je suis désolée pour tout ça. Je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai fait mais je veux retrouver ma famille et devenir une personne meilleure... C'était important pour moi de vous exprimer ce que je ressens et je peux comprendre la haine que vous éprouvez pour moi... Si vous et Jack êtes toujours ensemble jen suis ravie, je n'ai pas tout détruit... Car je sais qu'il y a Kelly cette femme qui a partagé sa vie quand vous n'étiez pas là. Ce soir-là quand j'ai tenté de mettre fin à mes jours elle a cherché à me faire croire que vous et Nick avaient une liaison...

J'ai fait énormément de mal et mes enfants m'en veulent c'est normal. Je ne pourrais jamais retrouver l'amour de mes enfants comme avant et je m'inquiète pour ma fille dit elle sans s'en rendre compte. Elle parle évidemment de Mariah qui sort avec Adam.

Je peux vous confier quelque chose ?
(Ça te dérange pas si elle lui révèle pour Adam?)
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyMer 15 Mar - 14:08

ah non .. pas de soucis pour la révélation ..

oui vous avez fait beaucoup de mal à ma famille .. et plus particulièrement à summer qui est une jeune fille qui n'a pas encore de carapace comme nous adultes qui pouvons en créer une .. et je vous en veux pour ça ..

ça été dur pour nick .. jack et moi meme .. alors imaginez pour summer qui ne savait plus qui elle était et à quelle famille elle appartenait ..

et puis moi qui suis restée plusieurs mois dans le coma.. le pauvre jack a vécu l'enfer .. et cette kelly qui ne lache rien .. et qui met la pagaille dans nos vies ..

tout ce qui vous importait c'etait de mettre nicolas dans votre lit .. d'ailleurs c'est toujours le cas .. n'est ce pas sharon ..

c'est pour ça que vous faites votre mea culpa .. vous pensez qu'il va vous revenir et recommencer encore une fois sa vie avec vous .. mais je ne vous laisserai pas faire .. parce que l'histoire de kelly est peut etre vrai ou peut etre pas .. allez savoir ..

c'est ça que vous alliez me confier .. nick et vous .. vous et nick .. une histoire tellement répétée et périmée ..



_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyMer 15 Mar - 16:45

Lorsque Phyllis lui fait part de ce qu'a ressenti Summer, Sharon comprend à quel point ça était dur pour la jeune femme mais elle en a conscience.

Je sais Phyllis à quel point la nouvelle a été dure pour Summer et je le comprends... Vous savez, Summer et moi avons eu une discussion quand nous étions à l'hôpital alors je sais à quel point elle a souffert mais Summer est bien plus forte que vous le pensez mais je n'ai pas d'excuses pour ce que j'ai fait... Je ne justifierai plus mes actes par ma maladie mais vous marquez un point Phyllis... J'ai conscience d'avoir fait tout ça pour que Nick me revienne et qu'on forme à nouveau une famille alors qu'il devait épouser votre sœur. Je regrette vraiment d'avoir falsifié le test de paternité à l'hôpital... Quand nous nous sommes violemment disputées sur la tombe de Cassie quand vous avez découvert la vérité, j'aurais dû comprendre la gravité de mon geste... Je ne cherche pas à faire mon méa culpa Phyllis surtout par rapport à Nick...

Sachez qu'entre lui et moi c'est vraiment terminé cette fois... et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je sais qu'il ne me reviendra pas et je ne ferais rien pour que ça arrive... Je suis sincère Phyllis. Nick et moi c'est fini alors vous n'avez rien à craindre à ce sujet.

Sharon accorde une certaine importance face à une remarque de Phyllis. Elle se demande alors si Phyllis et Nick n'ont pas une liaison.

Que voulez-vous dire quand vous dites que l'histoire racontée par Kelly est peut-être vraie ou pas? Avez-vous une relation avec Nick ?

J'espère sincèrement que vous, Summer, Jack et Nick, pourrez oublier ces souffrances causées par ma faute et aller de l'avant. C'est tout ce que je vous souhaite et Summer a beaucoup de chance de vous avoir, vous et Nick, comme parents. Je comprends que vous m'en vouliez, j'aurais réagi de la même façon... On protégera toujours ses enfants et je ferais de même avec les miens... C'est bien pour ça que je suis inquiète et c'est de ça dont je veux vous parler... mais avant toute chose, je remercie Victor d'avoir utilisé Mariah pour découvrir mon secret... Sans lui, je n'aurais jamais connu Mariah...

J'aime Mariah autant que j'ai pu aimer Cassie... C'est une maternité différente mais je ferais n'importe quoi pour protéger ma fille. J'ai besoin de vos conseils Phyllis... Elle m'a avoué quelque chose qui va bouleverser toute la famille et aussi Jack, c'est pour ça que je dois vous le dire... Vous saurez comment agir. Mariah a un homme dans sa vie et cela ne me plait pas de savoir qui s'est... Nous le connaissons tous Phyllis... Il était mort mais il est en réalité vivant... C'est Adam... Adam est vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptySam 18 Mar - 14:18

pour une fois je suis d'accord avec vous .. je ferai n'importe quoi pour protéger mes enfants .. et l'ironie de la situation veut que ma petite fille lucy soit amie avec votre fille ..

j'espère que si un jour vous accueillez les petites chez vous pour un gouter d'anniversaire ou autre que vous n'irez pas raconter de vilaines choses sur moi ..


pour le moment phyllis ne veut rien dire sur la relation secrète qu'elle entretien avec nick .. ne sachant pas elle meme où tout cela va l'amener .. elle est stupéfaite quand sharon annonce que adam n'est pas mort ..

adam... vous parlez d'adam newman .. mais comment est ce possible .. comment s'en est il sorti .. et comment mariah le connait elle ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyLun 20 Mar - 23:25

Nicholas envoie un SMS à Phyllis : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t406-noah-croise-son-pere-nicholas#9465

"Ton départ m'a laissé un manque... Retrouve-moi à la Scellerie, je suis seul, Faith n'est pas là et j'ai besoin de toi, imagine-toi dans mes bras, entièrement nue et couverte de mes baisers... Ne tarde pas trop..."

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyMar 21 Mar - 17:37

Ne mêlez pas votre petite fille ou Faith à nos problèmes... Je vous demande juste de les laisser en dehors de ça, elles sont innocentes...

Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de dire du mal de vous, ce n'est pas ce que je souhaite et je n'aurais aucun intérêt à faire ça. Soyez rassurée...

Sharon raconte à Phyllis au sujet d'Adam, comment Mariah l'a sauvé et comment ils sont tombés amoureux.

Voilà vous savez tout et je ne sais pas quoi faire... J'ai fait appel à un policier, un certain Alex Chavez, pour savoir quoi faire. Je n'ai pas envie de blesser ma fille mais je veux à tout prix la protéger d'Adam et ça me rend malade qu'elle soit tombée dans ses filets. Je sais ce dont il est capable...

Si je révèle moi-même publiquement qu'Adam est vivant, Mariah m'en voudra et je ne veux pas la perdre une nouvelle fois. Que feriez-vous à ma place ?

Le téléphone de Phyllis sonne.

Je crois que vous avez un message ? C'est Jack ?  Demande t-elle par curiosité. J'espère que Kelly se fera une raison de votre retour et qu'elle s'effacera de vos vies à vous et Jack. Je suis encore désolée Phyllis car sans moi, jamais Kelly et Jack n'auraient été ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyMer 22 Mar - 14:35

elle écoute le récit de sharon au sujet d'adam.. elle n'en revient pas .. comment cet individu si néfaste a t'il pu survivre et revenir à génoa ..

vous avez bien fait en mettant la police au courant .. il doit payer pour ses crimes . .. mais connaissant victor .. il va tout faire pour aider son fis à s'en sortir .. parce que meme s'ils sont comme chien et chat .. il aime adam et fera tout pour qu'il n'aille pas en prison ..surtout qu'il le croyait mort et qu'il se dit qu'il va avoir une seconde chance avec lui..

quant à mariah .. c'est une grande fille .. laissez là faire ses propres erreurs .. parce que l'a décourager à continuer sa relation avec adam ne fera que la rendre plus forte .. j'ai bien vu avec danny lorsqu'il fréquentait lily.. ils ont fugué .. ils étaient bien sur plus jeunes .. mais l'amour ne fait il pas pousser des ailes .. [b]

phyllis sourit lorsqu'elle lit le message de nicolas ..

[b]non ce n'est pas jack .. c'est un rendez vous complètement inattendu...

pourquoi dites vous que c'est de votre faute si kelly et jack ont été ensemble ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyJeu 23 Mar - 9:03

Sharon apprécie les conseils de Phyllis.

Je vous remercie Phyllis pour vos conseils... C'est vrai que je risque d'éloigner encore plus Mariah si je la décourage de poursuivre sa relation et vous, vous savez ce que ça peut faire. Même si Lily et Adam ne sont pas les mêmes personnes. Je ne juge pas évidemment vos raisons à l'époque...

Vous avez raison au sujet de Victor, il va défendre son fils coûte que coûte. On l'a bien vu quand Adam a renversé Cordelia, il ne l'a pas dénoncé... mais je doute que Nikki, Nick et Victoria soient de son avis. Victor va se mettre toute sa famille à dos, c'est dans son habitude de toute façon...

Sharon est troublée par la remarque de Phyllis sur son rendez-vous inattendu.

Quel rendez-vous? Un rendez-vous professionnel j'imagine?

Si Kelly et Jack se sont mis ensemble, c'est parce que vous n'étiez pas là... par ma faute... Je suis profondément désolée de vous avoir poussé dans les escaliers. Je vous le redis Phyllis mais je regrette ce que j'ai fait... Je sais que rien n'effacera le mal que j'ai causé mais j'espère qu'un jour, vous pourrez me pardonner... mais je vous admire Phyllis, vous vous êtes battue pour vivre, même si Victor y est évidemment pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptySam 25 Mar - 13:45

c'est vrai .. je ne peux pas le nier .. c'est grace à victor que je suis en vie .. mais son unique préoccupation était de savoir si vous étiez responsable de ma chute puisque vous disiez avoir perdu la mémoire après le drame .. plutot que de me sauver la vie meme en étant la mère de sa petite fille ..

mais tout ça c'est du passé .. et si je ne peux pas vous pardonner totalement .. du moins pour le moment .. je reconnais que je ne vous déteste pas ..

alors dites moi .. qui est la prochaine personne sur votre liste ..


sharon pourrait dire un autre nom à phyllis .. changer d'avis et aller voir nick .. elle tomberait sur eux 2 à la scellerie mdr ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyLun 27 Mar - 10:16

(Lisa préfère pas pour l'instant car sharon et nick doivent quand même se marier mais il la quitterait devant l'autel)

Sharon garde espoir quand Phyllis lui confie qu'elle ne la déteste pas. Les choses seraient-elles en train de s'apaiser entre elles ?

Je ne vous le fait pas dire Phyllis que la préoccupation de Victor était uniquement de découvrir mon secret et de me séparer de Nick... Je suis désolée qu'il se soit servi de vous pour ça et encore moins de ma fille Mariah... Jamais je ne lui pardonnerai d'avoir utilisé la mémoire de Cassie pour parvenir à ses fins...

Quand Phyllis lui demande qui est la prochaine personne sur sa liste, Sharon décide de lui dire.

Je compte aller voir mes autres enfants mais à commencer par Faith mais en l'occurrence Nick forcément. Je voudrais aussi voir Chelsea pour lui parler d'Adam... Me permettez-vous d'aller voir Jack ? Je voudrais aussi voir Neil pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyMer 29 Mar - 13:04

ah ok.. là c'est tout calme point de vue manipulation et trahison mdr ..

en meme temps je ne vais pas lui reprocher de s'etre servi de moi .. grace à ça je suis sur mes deux pieds et en bonne santé ... et j'ai pu retrouver mes enfants ..

vous pouvez voir jack quand vous le souhaitez.. si ça peut vous aider à aller de l'avant .. et à sortir la journée de fairview . .. ça ne peut qu'etre bénéfique ..

je suppose que rien n'a changé à fairview .. il ya toujours cette cinglée de patty williams ..



_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyMer 29 Mar - 23:13

mdr j'aurais bien aimé aussi

C'est vrai que Victor vous a au moins permis de guérir et de retrouver votre famille... et comment va Summer aujourd'hui? Et Danny, j'ai cru comprendre qu'il vivait avec Daisy... Je n'aimerais pas être à votre place Phyllis... Je ne sais pas comment je réagirais si c'était Noah qui sortait avec la fille de Sheila Carter mais entre Adam et Sheila, je ne sais pas qui est vraiment le pire au final... Comment gérez-vous le fait que Danny soit avec Daisy ? Vous arrivez à l'accepter ou vous vous forcez à le faire pour pouvoir voir votre petite fille ?

Si j'étais vous, j'essayerai de faire quelque chose pour les séparer parce que Daisy est comme sa mère... avez-vous pensé à recontacter une ex de votre fils ? Heather par exemple ? Dit-elle en ne pensant pas à Ambre Moore...

(faudra qu'on revienne là dessus lol et que danny l'apprenne à un moment donné)

Sharon est touchée quand Phyllis lui donne son accord pour voir Jack.

Vous acceptez que je vois Jack ? Je vous remercie Phyllis, vraiment, du fond du coeur. Je veux aller de l'avant et guérir totalement.

Sharon est tellement touchée qu'elle s'approche de Phyllis et la prend dans ses bras.

Puis elle se retire pour lui répondre au sujet de Patty Williams.

Ne me parlez pas de cette folle... Qui m'a fait faire n'importe quoi... avec ces sorties nocturnes... J'espère ne jamais me retrouver dans la même pièce qu'elle... Elle est toujours aussi cinglée et je regrette vraiment d'avoir voulu l'aider. A cause de moi elle s'en est prise à Ashley dit-elle sincèrement.

Phyllis, pouvez vous me rendre une faveur et envoyer un message à Nick s'il vous plait? Je voudrais que vous lui expliquiez pour mes permissions et qu'il me permette d'aller chercher Faith tout à l'heure à l'école et l'emmener manger une gaufre. Je la ramènerai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptySam 1 Avr - 13:14

summer va bien .. elle a de nouveau repris confiance en elle quand elle a su que finalement nick était son père .. par contre il y a quelques temps déjà on lui a mis de la drogue dans son verre , on ne sait pas qui a fait ça et surtout la raison .. ce n'était pas en soirée mais en plein milieu de la journée .. elle s'est retrouvée dans une chambre de motel et d'après les médecins elle n'a pas été agressée ni violentée .. on a jamais pu résoudre cette affaire .. ça l'a déstabilisé pendant un moment ...

quant à danny.. ça ne me plait pas du tout qu'il soit avec daisy carter .. mais c'est la mère de ma petite fille .. et lucy l'adore . donc je dois me controler .. par contre aucune de ses ex ne valent la peine que je fasse appel à elles ... à part lily qui est une fille bien .. heather stevens a voulu me mettre en prison .. ambre moore m'a bien fait comprendre qu'elle était toujours amoureuse de mon fils ..

alors entre elles deux .. je jette l'éponge .. je pourrai trouver une fille .. l'a payer pour qu'elle détruise le couple de mon fils , mais forcément ce ne serait pas une fille correcte .. non il faut que ça vienne de lui.. qu'il rencontre la bonne personne ..d'une bonne famille .. mais c'est pas gagné ..

phyllis est surprise par le geste de sharon .. elle se laisse faire .. puis lui sourit quand elle se retire pour lui parler de patty ..

je pense qu'elle terminera sa vie dans cet établissement si elle ne fait pas des siennes .. autrement elle retournera dans un lieu plus sécurisé ..

on ne vous rend pas votre portable lorsque vous quittez fairview pour la journée ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyLun 3 Avr - 9:22

Sharon est sous le choc quand Phyllis lui confie ce qui est arrivé à Summer.

C'est pas vrai mais qui a bien pu lui faire une chose pareille ? Je suis sincèrement désolée pour elle et encore plus que l'affaire n'ait pas été résolue. Elle n'a absolument aucune idée de qui a pu lui faire ça ? L'essentiel c'est qu'elle n'ait pas été agressée... mais le fait qu'on lui ait administré de la drogue ce n'est pas rien... J'espère sincèrement que vous pourrez découvrir qui lui a fait ça et que cette personne finisse sa vie en prison...

Sharon se met à réfléchir.

Est-ce que Summer s'est opposée à la relation de Danny et Daisy? Je vous pose la question parce que Daisy serait bien capable d'agir ainsi pour garder ce qu'elle désire... Je ne veux accuser personne mais si j'étais vous, je continuerais à me méfier d'elle... Je vous souhaite bien du courage Phyllis de devoir la supporter dans la vie de votre fils. Quant à Ambre, ne croyez-vous qu'il serait mieux que votre fille soit avec elle plutôt qu'avec Daisy ? Je sais que c'est une manipulatrice mais elle n'a jamais été dangereuse comme l'est Daisy.

Vous avez cependant raison, si vous engagiez une fille pour séduire Danny, ça risquerait de se retourner contre vous s'il découvrait la vérité.

N'oubliez pas cependant que Daisy a drogué votre fils quand lui et Ambre étaient mariés. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle a ressenti quand elle les a surpris au lit. Je ne veux pas juger votre fils car même si un enfant est né de cette histoire, je ne comprends pas que votre fils se soit remis avec elle... Je sais que vous n'appréciez pas Ambre mais elle est peut-être la seule personne susceptible de pouvoir les séparer.

Quant à Patty, je ne sais pas si un jour elle pourra guérir... Elle a tellement fait de mal autour d'elle, détruit la vie de nombreuses personnes et je pense évidemment à Colleen Calrton. Je ne sais pas comment Traci Abbott a eu la force de surmonter cette épreuve car je sais à quel point perdre un enfant est la chose la plus douloureuse qu'on peut vivre... Pour répondre à votre question, je n'ai pas pensé à demander mon téléphone, je le ferais quand je rentrerais...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyMer 5 Avr - 12:58

non summer ne s'est pas opposée à ce que daisy revienne dans la vie de danny.. elles travaillent ensemble comme mannequin chez jabbott et restent courtoise l'une envers l'autre .. et elle adore également lucy .. alors surement qu'elle fait pareil que moi .. pour lucy elle fait des efforts ..

je me souviens ce que daisy a fait et je ne l'ai jamais oublié .. mais apparemment mon fils a su pardonner alors je met en pratique le conseil que je vous ai donné pour mariah .. je reste éloignée mais je surveille de près et au moindre faux pas .. j'interviens et j'anéantis cette sociopathe ..

quant à ambre .. nous avons déjà eu une petite discussion toutes les deux .. elle pourrait en effet intervenir pour les séparer .. mais je voulais qu'elle le fasse sans retomber amoureuse parce que je croyais que c'est sa tete qui agirait et non son stupide coeur .. mais je me suis trompée .. elle se laisse déborder par ses sentiments remontés à la surface ..

je pense que de savoir que le coeur de colleen bat dans la poitrine d'une autre personne, meme s'il s'agit de victor newman, ça lui a apporté un peu de réconfort .. et de se dire que sa fille n'est pas morte pour rien ..

si je devais perdre un de mes enfants .. j'en voudrais à la terre entière .. et je ferai payer les responsables .. . mais tracy a plus de compassion que moi .. et trouve toujours le meilleur en nous..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyVen 14 Avr - 9:47

Et bien vous et Summer semblaient faire désormais confiance à Daisy, j'espère que vous vous ne trompez à son sujet et que votre fils sera vraiment heureux avec elle. C'est tout ce que je lui souhaite...

Je vais suivre vos conseils pour Mariah mais je m'inquiète tellement quand on sait qui est Adam... Puis il a été dans ma vie, je sais ce dont il est capable... Je ne devrais pas m'inquiéter autant car il est évident qu'il va aller en prison pour avoir renversé Cordelia mais Mariah va être anéantie... Nous serons là pour elle, sa famille...


Vous n'auriez peut-être pas dû la faire revenir en ville mais j'ai encore dû mal à croire que Victor ait pu l'engager chez Newman Entreprises.

C'est vrai que Traci a un bon cœur et qu'elle a énormément de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyDim 16 Avr - 17:26

Nick répond au texto de Phyllis : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t434-nicholas-attend-phyllis-phyllis#9685

"Depuis quand Sharon est chez toi ? Elle est sensée être à Fairview... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu'elle voit sa mère comme ça et que Sharon se déplace à l'école... "

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyMer 19 Avr - 14:11

c'est nick .. il ne comprend pas ce que vous faites chez moi ..

je n'en reviens pas moi meme mais j'ai pris votre partie ..

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyVen 21 Avr - 10:07

Vous lui avez expliqué que j'ai le droit de sortir la journée? Que je ne me suis pas sortie sans avoir l'autorisation? Je n'aurais pas commis la même erreur... qu'avec Patty Williams. S'il ne veut pas que j'aille chercher Faith, je peux comprendre et je l'accepte mais j'espère qu'il va changer d'avis.

Je vous remercie Phyllis, qui sait, nous deviendrons peut-être un jour les meilleures amies ? Vous faites déjà un grand geste envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyVen 21 Avr - 15:50

oui je lui ai expliqué .. j'attend sa réponse ..

peut etre pas les meilleures amies du monde .. mais si on commençait par etre courtoise l'une envers l'autre .. ce serait déjà un grand pas ..

et comme vous ne vous intéressez plus à nick .. et que vos entrevues seront uniquement pour parler des vos enfants.. il n'y a pas de raisons qu'on se crepe à nouveau le chignon...

_________________
Sharon a une permission (Phyllis) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) EmptyVen 21 Avr - 20:57

Je vous remercie Phyllis de ce que vous faites pour moi... Je ne l'oublierais jamais...
Vous avez raison, si on arrive déjà à rester courtoise et à rester dans la même pièce sans se déchirer, c'est déjà un bon début.


Ne vous en faites pas, Nick et moi c'est fini... Je l'ai profondément déçue pour ce qui s'est passé et je ne lui en veux pas. C'est normal qu'il m'en veuille et qu'il ne veut plus de moi dans sa vie. Je me suis fais une raison, c'est comme ça.

A vrai dire, Sharon n'est pas totalement honnête car si Nick lui demandait de revenir vivre avec elle, elle accepterait sur le champ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon a une permission (Phyllis) Empty
MessageSujet: Re: Sharon a une permission (Phyllis)   Sharon a une permission (Phyllis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon a une permission (Phyllis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» avery et phyllis ..
» Phyllis Abbott
» Jack et Phyllis
» summer et phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Résidence Abbott :: Résidence Abbott :: Archives-
Sauter vers: