Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
chambre de victor - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
chambre de victor - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
chambre de victor - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
chambre de victor - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
chambre de victor - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
chambre de victor - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
chambre de victor - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
chambre de victor - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
chambre de victor - Page 2 EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 chambre de victor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:03

Non, elle ne le fera pas, je ferai tout pour que tu n'y ailles pas, je te le promets... crois-moi Adam... Rien ni personne ne pourra m'empêcher de me battre pour mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:42

comment tu vois les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:51

Nous irons ensemble confronter Christine et nous règlerons les choses... dit-il en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:30

Au même moment, Noah décide d'aller voir ses grands parents à l'hôpital puis Summer. Il décide de commencer par Victor. Il pense à Mariah et aimerait repasser un moment avec elle aussi. Profitant qu'Eden soit allée prendre des nouvelles de Michael, Noah arrive à proximité de la chambre de Victor. Dans le couloir, il demande des nouvelles auprès d'une infirmière et parle suffisamment fort que Victor et Adam risquent d'entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:41

il entend des voix près de la porte ... il est temps pour lui de partir ..

je dois y aller .. je te recontacte dès que je peux .. prend soin de toi ..

il retire sa main de celle de victor .. puis se dirige vers la porte de sortie .. il l'entrouvre et aperçoit noah qui parle à une infirmière .. il referme doucement derrière lui et part dans l'autre sens .. la tete dans les dossiers ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:47

Victor a entendu son petit fils parler dans le couloir... Bien sûr Adam décide de partir... Il sent la main de son fils relâcher la sienne et ne dit rien... Son regard le suit jusqu'à ce qu'il quitte la chambre... Victor soupire et ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:13

hilary vient voir victor .. tout d'abord pour prendre de ses nouvelles .. et ensuite lui dire pourquoi elle n'est pas venue au gala .. elle entre doucement dans la chambre .. s'approche .. il a les yeux fermés .. elle sourit en le regardant dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:23

Alors que Noah est rentré dans la chambre de son grand père et qu'il n'a pas vu Adam sortir, il reste quelques instants auprès de son grand père. Celui ci a fermé les yeux avant qu'il ne rentre. Noah décide de ne pas rester longtemps et il s'éloigne du lit lorsqu'une jeune femme fait irruption dans la chambre mais Hilary n'a pas vu Noah. Voyant la jeune femme prendre place auprès de son grand père, Noah assiste à toute la scène et se pose des questions. Il décide d'intervenir.

Excusez moi qui êtes vous?

Noah a l'impression que cette femme a le béguin pour son grand père vu la façon dont elle le regarde.

Ôtez moi d'un doute. Vous et mon grand père vous n'avez quand même pas une liaison ? Je ne sais pas vous le regardez comme une femme amoureuse alors je veux savoir de quoi il retourne. Dites moi la vérité maintenant !!! Dit il presque en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:09

hilary sursaute lorsqu'elle entend noah lui parler .. elle ne l'avait pas vu .. elle qui est allée directement près du lit de victor .. on dirait bien qu'il l'a observé ..

bonjour noah .. je suis hilary .. le bras droit de victor qui travaille en étroite collaboration avec lui..

je ne vais pas vous mentir .. nous passons beaucoup de temps ensemble .. au bureau ou en diner d'affaire .. mais uniquement pour le travail..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:46

En apprenant que son grand-père et Hilary passent beaucoup de temps ensemble, soi-disant pour des raisons professionnelles uniquement, Noah en doute sérieusement.

Je ne sais pas si je peux vous croire, vous le regardez d'une drôle de façon pour quelqu'un qui n'est qu'une relation professionnelle. Contentez-vous seulement de ça Hilary... Sinon je serais obligé d'intervenir et d'en informer ma tante Victoria, qui se fera un plaisir de vous licencier sur le champ. Je vous rappelle que mon grand-père est marié à ma grand-mère et je ne laisserai personne les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:28

hilary a vraiment envie de remettre en place ce petit morveux .. mais elle se controle .. ce n'est ni le lieu et encore moins devant victor .. elle lui sourit ..

j'ai la chance de travailler pour une multinationale de l'envergure de newman entreprise .. croyez vous que j'irai mettre en péril ma relation professionnelle avec mon patron et mon intégrité pour une relation plus intime ..

vous n'avez pas confiance en votre grand père pour penser qu'il pourrait tromper nikki... parce que c'est de ça que vous parlez .. n'est ce pas noah..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:38

Noah écoute Hilary dire qu'elle ne mettrait pas en péril sa carrière pour une aventure avec le patron. Il reste dubitatif en ayant vu le regard d'Hilary quand il est entré dans la chambre.

Je ne sais pas, à vous de me le dire... Je sais néanmoins ce que j'ai vu quand je suis entré... Je veux bien vous accorder le bénéfice du doute mais je ne vous fais pas confiance désolé.

Quant à mon grand-père, ce n'est pas que j'ai pas confiance, loin de là mais mes grands-parents ont déjà beaucoup de problèmes au sein de leur couple dans le passé.

Lorsqu'Hilary prononce le prénom Nikki, Noah se pose des questions.

Vous avez l'air de connaître intimement ma grand-mère, je me trompe ? Vous l'appelez par son prénom. Je suppose donc que vous l'avez déjà rencontrée?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:16

mais qu'avez vous vu au juste .. ou plus exactement comment avez vous interprété mon inquiétude pour le pdg de newman entreprise .. parce que oui je suis inquiète ..

est ce que victor va se réveiller .. va t'il reprendre des forces .. va t'il retrouver toutes ses facultés ..

oui je connais nikki.. nous avons déjà partagé un brunch ..
elle dit un brunch plutot qu'un verre d'alcool au jimmy's ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:11

Je peux comprendre que vous soyez inquiète mais je ne sais pas, en vous ayant vu lui sourire, on aurait vraiment dit une femme amoureuse.

Alors je vous demande de rester à votre place et de ne pas briser le mariage de mes grands parents sinon vous me trouverez sur votre chemin. Dit-il menaçant.

Mon grand-père est un battant, il va se réveiller j'en suis sûr. Le monde sans Victor Newman c'est impossible.

Vous connaissez donc ma grand-mère et je suppose que vous êtes devenues amies ? Noah commence à regretter d'avoir accusé Hilary à tort. Cela explique peut-être pourquoi elle semble si inquiète.

Je suis désolé, je crois que je me suis vraiment trompé à votre sujet. Je veux bien vous croire que mon grand-père ne soit qu'un patron pour vous et le mari de votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:24

hilary essaye de se maitriser face à noah.. elle lui en collerait bien une .. . mais elle se retient encore une fois.. ce n'est ni l'endroit ni le moment de faire une esclandre .. et ce serait lui donner raison face à ses craintes qu'elle ne veuille briser le mariage de ses grands parents .. mais par la suite il s'excuse .. et se radoucit ..

je comprends que vous puissiez vous en faire pour vos grands parents .. mais comme vous le dites .. victor est mon patron et pour nikki.. je ne dirai pas qu'elle soit devenue mon amie .. parce que nous ne nous sommes vues que deux fois .. mais elle sait qu'elle peut compter sur moi ..

maintenant je vais vous laisser avec votre grand père .. je reviendrai une autre fois .. bonne journée à vous ...


ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu.. mais hilary n'a pas d'autres choix que de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 9:23

Après le départ d'Hilary, Noah décide de rester quelques minutes au chevet de son grand-père et lui prend la main, attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:37

Le temps s'est écoulé et Victor finit par ouvrir doucement les yeux... Cette sieste l'a un peu redonné des forces... Il constate que sa main est dans celle de son petit-fils qui a dû s'endormir... Il sourit en le regardant et il serre doucement sa main... Noah... dit-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:42

Noah reste aux côtés de son grand-père qui se réveille.

Salut Grand-Père... Oui c'est moi... Je voulais venir te voir, je suis tellement content que tu ailles bien. Il faut que tu te rétablisses totalement, nous avons tous besoin de toi, Newman Entreprises a besoin de toi, grand-mère a besoin de toi. Je ne sais pas si tu sais mais elle aussi est ici à l'hôpital. Tu veux que je t'emmène la voir mais avant ça, je dois te parler d'Hilary...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:28

Victor lui adresse un sourire lorsque Noah se réveille et commence à lui parler... Il est surpris d'apprendre que Nikki est aussi à l'hôpital...

Elle va bien ? Je voudrais bien la voir mais le médecin ne serait sûrement pas d'accord... Je viens de me réveiller d'un coma d'après ce que l'on m'a dit... dit-il avant d'hausser les sourcils... Hilary ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:22

Grand-père, je ne vais pas tourner autour du pot mais se passe t-il quelque chose entre toi et Hilary? Je l'ai croisé ici à ton chevet et elle te regardait de façon étrange... tu as l'air d'être plus qu'un patron pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:40

Vraiment ?... dit-il avec un petit brin d'humour, en regardant tendrement son petit-fils... C'est mon employée, Hilary travaille pour moi à Newman Entreprises et pour GBuzz... Je pense qu'elle est passée pour prendre de mes nouvelles, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:53

Ecoute, je ne vais pas t'embêter avec ça... Si tu le penses vraiment... Je ne vais pas en parler à nouveau, je voulais juste avoir ton avis. Tu nous as fait très peur grand-père, je suis content que tu sois sorti du coma. Comment te sens-tu? Nous espérons tous te revoir sur pied rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:52

Il sourit en regardant son petit fils...

Je te promets qu'il ne m'arrivera rien... Je me sens bien... Je n'ai qu'une envie c'est de sortir d'ici rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:57

Au même moment, Nathan entre dans la chambre de Victor et il est agréablement surpris de voir Victor réveillé auprès de son petit fils Noah...

Bonjour ! Je suis ravi de voir que mon patient est sorti du coma ! dit-il en souriant à Victor puis regarde Noah...

Bonjour Noah... dit-il en souriant... Je vais contrôler les constantes de votre grand-père...

Il s'attelle à vérifier si tout va bien en présence de Noah...

Monsieur Newman tout va bien, je vais encore vous garder en observation durant 48 heures, si tout va bien, vous pourrez sortir et rentrer chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:59

Victor est content de voir Nathan entrer... Il vérifie ses constantes et sourit en regardant son petit-fils qui se montre inquiet... Il lui prend la main pour la serrer doucement...

Lorsque Nathan a terminé, Victor sourit à Nathan et regarde Noah...

En voilà une bonne nouvelle ! Tu vois Noah, je vais bien... dit-il en tournant la tête vers Nathan...

Je vous remercie pour tout Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de victor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de victor   chambre de victor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de victor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'article de presse de Léanna "La famille Newman en plein scandale"
» Chambre de Neil
» Chambre d'Abby
» De retour à la maison (Victor)
» Chambre de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: