Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyHier à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyHier à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyHier à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyHier à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 12 Mai - 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 12 Mai - 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 12 Mai - 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 12 Mai - 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 12 Mai - 11:22 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 25 Oct - 17:01

Après avoir quitté le lieu de l'incendie :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312p50-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie#7139


Après avoir passé une partie de la soirée à passer des coups de fils, Colin termine son dernier coup de fil et raccroche... Il regarde Jill qui vient elle aussi de raccrocher et lui sourit.
..

Voilà c'était le dernier coup de fil...  J'ai vraiment faim, on a rien mangé... Tu veux qu'on commande chinois ma chérie ?

Colin et Jill passent commande et dînent ensemble... Cela n'empêche pas Colin d'espérer que Jill finira par lui pardonner... Il souhaite une bonne nuit à Jill et quitte le Manoir...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t339-une-journee-d-enfer#7336
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyJeu 8 Avr - 16:50

le lendemain jill se lève .. la soirée a été riche en émotion .. colin a bien aidé jill dans ses démarches auprès de nombreuses société . .. ce matin jill doit rassurer les fournisseurs ..

elle doit aussi voir lauren.. elle reçoit une alerte sur son téléphone .. elle se dit que c'est surement des journalistes qui veulent en savoir plus sur l'incendie mais justement que dit la presse .. ya t'il du nouveau.. jill ouvre et regarde la vidéo.. elle ne comprend rien.. puis ouvre de grands yeux lorsqu'elle se rend compte qu'il s'agit de son fils et de victoria à moitié nus dans un endroit sordide ...


william abbott .. qu'est ce que tu as encore fait .. hurle t'elle à travers la résidence . elle l'appelle immédiatement au cottage abbott.. ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyLun 12 Avr - 10:40

Après avoir quitté le cottage :    https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t344-jill-appelle-william#7423


William se rend au Manoir et ne prend pas la peine de sonner à la porte... Il entre, la porte étant ouverte... Il crie...


Maman !! Tu es là ?! dit-il en refermant la porte... Apparemment, Esther n'est pas là sinon elle serait déjà au pas de la porte en entendant celle-ci s'ouvrir... Maman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyLun 12 Avr - 14:54

si tu aimes l'acteur de maintenant et que tu veux le prendre .. pas de souci pour moi.. je l'aime bien .. moins gamin je trouve ...

te voilà enfin...

qu'est ce qui t'arrive encore ... quand vas tu arreter de faire n'importe quoi de ta vie .. et de ridiculiser la famille ..

dit elle en criant .. moins fort quand meme qu'au téléphone ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyMer 21 Avr - 22:05

Moi aussi j'aime bien l'acteur mais pour l'instant je garde ce William, je changerai sûrement plus tard...

William ne comprend rien à ce que dit sa mère... Il fronce les sourcils...

Mais de quoi tu me parles ? Pourquoi tu me cries dessus ?... dit-il en haussant le ton lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyVen 23 Avr - 13:40

ok .. ok...

je te crie dessus parce que tu es pire qu'un prépubère en chaleur ..

elle prend son portable .. ouvre la vidéo et l'a montre à william..

t'es sérieux là..victoria et toi dans les bas fonds de la ville ... comment as tu pu déshonorer ainsi le nom des abbott ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptySam 24 Avr - 12:53

C'est quoi ce mot prépubère ?! Je suis morte de rire...

William regarde la vidéo que sa mère lui montre sur son téléphone... Le visage de William change de couleur et tout lui revient... Il avait complètement oublié de déposer l'argent que le pirate avait demandé sinon il diffusait la vidéo... Il pense à Victoria, elle doit être furieuse après lui... Il regarde sa mère...

Cela n'était pas censé être diffusé, c'est quelque chose de privé et cela n'appartenait qu'à nous... Comment cette vidéo est-t-elle arrivée sur ton téléphone ?!... dit-il avec un brin de colère dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptySam 24 Avr - 15:03

un jeune ado dont les hormones commencent à etre en ébullition mdr ..

c'est sur le téléphone de tout le monde .. gbuzz ...quelque chose comme ça qui a lancé une alerte sur tout génoa .. peut etre meme que ça va passer sur la chaine télé..

tu te rends compte un peu des dégats .. ou ce n'est toujours pas monter au cerveau ...

quelque chose de privé qui ne t'appartient .. et bien c'est du public maintenant .. et tu es descendu bien bas pour en arriver à avoir un plan sexe dans des toilettes publiques ...

tu as pensé à victor .. et à reed .. ce pauvre gamin qui va peut etre tomber sur sa mère entrain de se faire culbuter dans un endroit morbide par son ex ...


Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 25 Avr - 9:21

mdr...

Les paroles de sa mère sont crues et ça ne lui plaît pas... Mais elle n'a pas tort...

Je vais régler ça maman... dit-il avec sérieux... Je vais trouver un moyen... dit-il sans avoir aucune idée de comment il va la régler... Ferme cette vidéo, c'est abject... dit-il dégoûté de voir ainsi un petit moment passionné avec Victoria devenir quelque chose de scandaleux aux yeux de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 25 Avr - 14:29

c'est ça .. trouve un moyen . .. parce que maintenant victor ne voudra plus me vendre chancellor .. il doit etre hors de lui...



elle pose le téléphone après l'avoir fermé sur le meuble à coté d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 25 Avr - 15:09

William regarde sa mère... Tu as proposé à Victor de te vendre Chancellor Industries ? Tu es sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 25 Avr - 18:35

c'est mon héritage.. katherine n'était pas dans son état normal lorsqu'elle l'a cédé à victor .. en plus je venais de me remettre avec colin et elle n'a pas apprécié ...

mais lorsque je regarde son portrait .. je me dis que cette vieille chouette veut me dire quelque chose et je suis sure que c'est à propos de chancellor ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 25 Avr - 20:26

Et si ce n'était pas de Chancellor ! Katherine avait toute sa tête au contraire mais elle avait sûrement d'autres projets pour toi maman... Victor en a hérité car il était son meilleur ami et Katherine l'adorait... Il ne va jamais te le vendre, tu le connaîs...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyMer 28 Avr - 17:46

john aussi était son meilleur ami et elle aurait pu vendre à jack...alors pourquoi plus précisément à victor .. il l'a manipulé comme à son habitude ..

j'ai fait une proposition à victor.. il doit l'étudier .. et je dois voir michael aussi mais avec fenmorre qui a brulé et fen accusé d'avoir mis le feu à la boutique .. c'est compliqué pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyJeu 29 Avr - 18:05

J'en sais rien maman mais je n'y crois pas une seconde que Katherine s'est laissée manipuler par Victor... Personne ne manipulait Katherine et Victor la respectait énormément... Il n'avait pas besoin d'une nouvelle entreprise mais Katherine avait plus confiance en son ami Victor qu'en Jack, ça c'est certain...

Puis il plisse les yeux...

Quoi ? La boutique Fenmore a brûlé ? Fenmore en est responsable ?... Mais ça s'est passé quand ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptySam 1 Mai - 13:10

de toute façon, ça ne me coute rien d'essayer de convaincre victor .. par contre toi .. c'est une toute autre histoire .. déjà qu'il ne t'a jamais beaucoup estimé .. mais si il tombe sur cette vidéo.. il te le fera payer d'une manière ou d'une autre ...

l'incendie c'est produit hier soir .. il ne reste plus rien de la boutique et ce petit morveux de fenmorre aurait mit le feu après avoir bu .. on a retrouvé une bouteille d'alcool vide et un morceau de sa carte d'identité dans les décombres ..

colin m'a aidé toute la nuit avec les formalités et l'appel de nos fournisseurs à l'étranger ... et lauren m'a envoyé un message .. elle a été hospitalisée et dans son état elle ne doit subir aucun stress .. je vais faire un saut à l'hopita pour voir comment elle va ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 2 Mai - 13:18

William hausse les sourcils en écoutant sa mère... Il a dû mal à croire que Fenmore ait pu faire une chose pareille... Lorsque sa mère déclare que Colin l'a aidée toute la nuit, il ricane...

Tu es sérieuse maman ? Colin ?!! Tu vois encore ce type qui te sers de quoi de mari ? Tu es bien mieux seule qu'avec lui ! Tu devrais plus t'en occuper et demander le divorce !...

Puis il demande... Lauren est à l'hôpital ? Décidément, tout s'enchaîne dans cette famille... Tu embrasseras Lauren de ma part, tu veux bien ?... Il faut que j'y aille, j'ai des tas de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyDim 2 Mai - 15:50

il ne se passe rien avec colin et il ne se passera plus rien..c'est juste qu'il m'a proposé son aide .. et il n'était pas de trop pour tout ce que j'avais à faire ..

oui j'embrasserai lauren de ta part .. va régler les choses avec victoria .. et calme tes ardeurs envers elle ... et je ne veux pas non plus de mackenzie dans ta vie .. c'est bien compris ..

à y réfléchir .. je préfèrerai encore victoria ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyLun 3 Mai - 16:48

William lève les yeux au ciel lorsque sa mère lui assure qu'il ne se passera plus rien avec Colin... Il n'est pas certain que sa mère soit sûre de ce qu'elle dit, il ne la connaît que trop bien...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne veut pas non plus de Mackenzie dans sa vie, William la regarde quelques secondes avant de lui répondre...

De toute manière, ça ne te regarde pas avec qui je veux faire ma vie maman ! Je suis assez grand pour faire mes choix moi-même... Et je te remercie pour ton soutien, tu viens de me prouver que tu n'en avais rien à faire de moi... dit-il à sa mère avant de tourner les talons et de la planter dans le salon... Il sort en claquant la porte...


Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t355-william-vient-discuter-avec-victoria#7626


Dernière édition par William Abbott le Lun 24 Mai - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2017

Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... EmptyMer 5 Mai - 15:56

jill soupire ... son fils ne changera jamais ... elle quitte les lieux pour se rendre à l'hopital ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...   Colin et Jill travaillent une partie de la soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala
» Colin est aux anges...
» Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]
» lily arrive à l'hopital et croise colin dans les couloirs ..
» Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: