Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Avery est anéantie.  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Avery est anéantie.  EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Avery est anéantie.  EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
Avery est anéantie.  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Avery est anéantie.  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Avery est anéantie.  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Avery est anéantie.  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Avery est anéantie.  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Avery est anéantie.  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avery est anéantie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMer 24 Fév - 14:39

Phyllis a raccompagné sa soeur au loft. C'est en pleurs qu'elle a retiré sa robe de mariée et sa couronne dans les cheveux. Sous les ordres de Phyllis, elle est allée se reposer . Ce n'est pas dans ses habitudes de prendre un calmant, mais à bout de nerfs, Avery avait besoin de dormir. Elle n'a pris que la moitié d'un comprimé et elle a somnolé. Elle s'est réveillée et elle va dans la cuisine en trainant les pieds. Elle pensait être seule mais Phyllis est toujours là. Elle se sert un verre d'eau car elle a la bouche pâteuse. Elle s'adresse à sa soeur :
- Phyllis, je t'ai pourtant dire de partir. - Tu ne m'écoutes jamais.
Elle ouvre son ordinateur et elle consulte le site qui va confirmer si effectivement son mariage avec Joe Clark est toujours valide. Après quelques manipulations, c'est confirmé. Elle referme son ordinateur et elle soupire.
- Pourquoi suis-je aussi stupide ? Pourquoi je m'occupe de tout le monde et pas assez de moi ?
- Dylan ne me le pardonnera jamais. Elle pleure à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyJeu 25 Fév - 13:58

avery.. je ne vais surement pas te laisser seule dans un moment pareil...

summer va arriver ...peut etre nicolas aussi.... on est là pour toi et on ne te lachera pas ....

arrete de t'autoflageller ... tu ne peux pas tout controler ..

ce joe clark .. j'en fais mon affaire ..

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyDim 28 Fév - 16:28

- Je vais devoir le confronter et je ne pense pas qu'avec lui les menaces marcheront. - Au contraire, c'est un redoutable homme d'affaire, il sait y faire ; crois moi, je le connais bien. - Il va se braquer. - Mais j'ai besoin de savoir, pourquoi maintenant.
-  Mais Là , tout de suite, ce dont j'ai le plus  besoin, c'est  de discuter avec Dylan ; - par contre, lui, est ce qu'il voudra bien me parler.
- Il ne m'a même pas regardé. - comme si je lui dégouttais. - C'est horrible et très douloureux comme sensation.  
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyDim 28 Fév - 19:15

Depuis la voiture de Chelsea : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t325p75-la-ceremonie

Dylan envoie un message écrit à Avery sur son téléphone.

Avery.... Je n'ai pas de mots pour te dire ce que je peux ressentir... Tu n'imagines pas le mal que j'ai ressenti quand cet homme a révélé que tu es toujours sa femme. J'aurais aimé apprendre que ce n'était qu'un mensonge mais c'est la vérité. Je ne pourrais jamais accepter ça, c'était censé être le plus beau jour de notre vie mais il n'en est rien désormais. Je t'écris parce que je me dois d'être honnête avec toi. Je quitte Génoa, ne cherche pas à me retrouver. J'ai besoin de partir car je ne supporterais pas de rester ici et je ne peux pas te revoir pour l'instant. N'essaie pas de me contacter non plus tu me dois bien ça. Je dois accepter la situation et me reconstruire parce que tu viens de me briser le cœur à jamais. Je suis meurtri et je ne sais pas comment je pourrais surmonter ça... Tu as un mari désormais, fais ce que tu veux avec lui... Divorce, remets-toi avec lui, pour moi ça ne changera rien à la situation... A aucun moment tu n'as eu aucun doute je ne comprends pas que tu ne te sois pas posée la question. Ne t'inquiètes pas pour moi, je ne compte pas me foutre en l'air... Je ne suis pas seul, Chelsea et Connor sont avec moi... Je ne sais pas si je reviendrais un jour à Génoa. Tout ça me dégoûte au plus haut point. Pourquoi il y aura toujours quelque chose pour nous séparer ? Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyJeu 4 Mar - 10:56

Avery ne laisse pas phyllis lui répondre parce qu'elle se rend compte qu'elle a un message sur son téléphone. Au plus profond d'elle , elle espère tellement que ce soit Dylan . Elle dit à sa soeur :
- une minute s'il te plaît , nous reprendrons notre conversation lorsque j'aurai lu le message.
- j'espère tellement qu'il s'agit de Dylan et qu'il me demande si nous pouvons nous voir pour discuter de ce qu'il s'est passé. Elle ouvre son portable avec empressement et elle commence à lire le long message qu'elle vient de recevoir . Au fur et à mesure de sa lecture silencieuse les larmes commencent à couler tout seules sur ses joues sans qu'elle puisse se retenir de pleurer . C'est un déchirement au cœur à chaque phrase quelle termine de lire . A la fin du message, elle pose téléphone sur la table et elle reste quelques instants sans rien dire, puis elle relève la tête , elle regarde Phyllis et elle dit :
- ça y est je l'ai perdu définitivement et je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyDim 7 Mar - 16:19

avery reçoit un sms de dylan .. phyllis voit à sa tete que ce n'est pas une déclaration d'amourlol

elle pose le portable sur la table et s'effondre .. phyllis le prend et lit le message de dylan..

je suis désolée avery.. mais chelsea n'a pas sa place auprés de dylan.. elle va lui faire du bourrage de crane .. et il n'a pas besoin de ça ..

il devrait etre avec toi .. à mettre les choses au clair ..

je vais appeler nicolas .. je l'ai vu partir .. peut etre les a t'il suivi...

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptySam 13 Mar - 16:06

Avery ne sait plus où elle en est. Elle ne pense pas que Chelsea pourrait profiter de la vulnérabilité de Dylan et servir ses propres intérêts. Elle répond :
- Dylan a besoin d'une amie ; - de quelqu'un auprès de lui en qui il a confiance. Apparemment cette personne est Chelsea.
- Ce n'est pas une mauvaise personne. - Elle a des défauts comme tout le monde mais il sait tourner vers elle.
- Je ne sais pas si appeler Nicolas est une bonne idée. - Que veux tu qu'il fasse de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMar 16 Mar - 20:28

Après avoir quitté le Parc Chancellor : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t325p75-la-ceremonie#7332

Quelques minutes plus tard, Nick arrive chez Avery... Il sonne à la porte, les mains dans les poches, il pense à tout ce qui est arrivé, à ce mariage entre Avery et Dylan qui ne s'est pas fait, puis au mariage surprise d'Abby et de Stitch qui s'est fait à Las Vegas...

_________________
Avery est anéantie.  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMer 17 Mar - 15:23

arrete avery de trouver des excuses à tout le monde .. c'est une très mauvaise idée .. la croqueuse de diamants va se servir de la vulnérabilité de dylan pour servir ses interets ..tu sais comment elle est .
.. je vais ouvrir ..
dit elle en entendant sonner ...

elle laisse quelques instants sa soeur pour aller ouvrir et voit qu'il s'agit de nick...

les grands esprits se rencontrent .. j'allais justement t'appeler ... entre dit elle avec un petit sourire ..

dis moi que tu as suivi dylan et chelsea .. et que tu n'as pas laissé ces deux là ensemble ..

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyLun 22 Mar - 16:04

Il lui sourit quand c'est Phyllis qui ouvre la porte et qui lui dit que les grands esprits se rencontrent, qu'elle était sur le point de l'appeler... Je suis un rapide !... dit-il en entrant, effleurant doucement sa taille et se penchant pour lui déposer un doux baiser sur sa joue...

Puis il lui répond...


Je n'ai pas trouvé Dylan, par contre, j'ai vu Stitch et il s'est mis à leur recherche...

Pourquoi tu parles de Chelsea en ces termes ?...
dit-il en fronçant les sourcils...

_________________
Avery est anéantie.  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMer 24 Mar - 13:27

il parait qu'entre elle et william.. ce n'est plus vraiment ça ...

elle va surement vouloir recréer sa famille avec leur fils ... et c'est une très mauvaise idée sachant dans l'état qu'il se trouve ...

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptySam 3 Avr - 17:42

Nicholas regarde Phyllis... Ca tu n'en sais rien Phyllis... Il se peut qu'elle aussi ait besoin de réconfort dans ce cas-là et elle a voulu être là pour Dylan... Je trouve que cela est bien qu'il ne soit pas seul et qu'il ait pu trouver une amie sur laquelle il peut compter et parfois la présence de son enfant est le seul remède qu'il faut pour se sentir beaucoup mieux...

Il sourit à Phyllis... t'aies-je dit que je te trouvais très belle aujourd'hui ?... dit-il en la regardant, oubliant complètement durant quelques secondes pourquoi il est venu...

_________________
Avery est anéantie.  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyLun 5 Avr - 14:57

phyllis sourit quand nick lui dit qu'il l'a trouve très belle .. elle se penche vers lui et murmure au creux de son oreille..

auriez vous des idées en tete .. mr newman....

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMer 7 Avr - 10:30

Lorsque Phyllis lui murmure au creux de l'oreille s'il a des idées en tête, Nicholas rit doucement en baissant les yeux au sol, les mains dans les poches de son pantalon... Puis il regarde Phyllis et lui fait un petit clin d'oeil sans lui répondre... Il l'a rejoint au salon où se trouve Avery... Nick s'avance vers elle et tout naturellement la prend dans ses bras pour la réconforter en voyant dans l'état qu'elle se trouve...

Je suis désolé Avery... Je suis certain que tout cela est un malentendu !... dit-il d'une voix douce...

_________________
Avery est anéantie.  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMer 7 Avr - 15:06

phyllis reçoit une alerte sur son téléphone .. elle ouvre et se rend compte qu'il s'agit d'une vidéo.. elle hésite avant d'ouvrir ..les ragots de gbuzz ne l'interesse pas . .. mais l'image diffuse le portrait de victoria .. elle appuie pour lancer la vidéo et reste bouche bée en voyant victoria et william en plein ébat dans des toilettes ..

ça c'est du lourd .. dit elle à voix haute ..

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyDim 25 Avr - 11:21

Nicolas est arrivé et à discuter un petit moment avec Phyllis .Avery n'a pas prêté attention à ce qu'il disait . Elle a toujours en tête les mots que lui as écrit Dylan par SMS . Nicolas arrive et il prend Avery dans les bras pour essayer de la réconforter, elle pose sa tête sur son épaule il et elle laisse ses larmes couler sur ses joues.
- merci Nicolas d'être là mais je suis sûr que tu dois terriblement m'en vouloir pour ce que je viens de faire à Dylan.
- mais je t'assure que si j'aurais pu lui faire épargner tout cette douleur je l'aurais fait sans aucune hésitation et je peux t'affirmer que malheureusement ce qu'a dit Joe mon ex-mari - mon mari - est vrai ,
-j'ai été stupide une fois de plus et je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyDim 25 Avr - 15:24

Nicholas la réconforte en caressant ses cheveux...

Je ne t'en veux pas Avery ! Et je suis certain que tu me dis la vérité, je sais que tu n'as jamais voulu faire de mal à Dylan... Tu verras que tout cela finira par s'arranger, tu peux compter sur moi si tu as besoin de moi... dit-il en lui déposant un baiser sur le haut de sa tête...

Phyllis parle tout haut et Nick et Avery sont intrigués... Nick se détache doucement d'Avery et regarde Phyllis, lui demande...

Qu'est-ce qui se passe Phyllis ?...

_________________
Avery est anéantie.  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMer 5 Mai - 10:51

Nicolas essaye de réconforter Avery comme il le peut . il est dans une position délicate mais il s'y prend très bien, il a de la compassion pour elle et ça lui fait du bien , elle lui dit
- Merci Nicolas, c'est gentil de ta part de t'inquiéter pour moi, tu es un véritable ami , malgré que tu sois le frère de Dylan , tu es là pour moi alors que tu devrais être avec lui .
- est-ce que tu as pu lui parler un peu ?
- est-ce que tu sais comment il va ?
- je pense que tout comme moi il doit se sentir très mal sauf que moi je sais que je l'ai trahi et que c'est comme ça qu il doit le ressentir.
ensuite sa sœur a l'air préoccupée par une notification qu'elle a reçu sur son téléphone, tout comme Nicolas elle s'adresse à elle
- que se passe-t-il Phyllis ? est-ce qu'il s'agit de Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMer 5 Mai - 15:50

accrochez vous ... ça va faire mal ..

prépare toi au pire nick.. il s'agit de ta soeur ..

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptySam 8 Mai - 17:09

Avery Clark a écrit:
Nicolas essaye de réconforter  Avery comme il le peut . il est dans une position délicate mais il s'y prend  très bien,  il a de la compassion pour elle et ça lui fait du bien , elle lui dit
- Merci Nicolas,  c'est gentil de ta part de t'inquiéter pour moi,  tu es un véritable ami , malgré que tu sois le frère de Dylan , tu es là pour moi alors que tu devrais être avec lui .
- est-ce que tu as pu lui parler un peu ?
- est-ce que tu sais comment il va ?
- je pense que tout comme moi il doit se sentir très mal sauf que moi je sais que je l'ai trahi et que c'est comme ça qu il doit le ressentir.
ensuite sa sœur a l'air préoccupée par une notification qu'elle a reçu sur son téléphone,  tout comme Nicolas elle s'adresse à elle
- que se passe-t-il Phyllis ? est-ce qu'il s'agit de Dylan ?

Phyllis Abbott a écrit:
accrochez vous ... ça va faire mal ..

prépare toi au pire nick.. il s'agit de ta soeur ..


Nicholas adresse un sourire rassurant à Avery... Je suis là pour toi Avery... Je n'ai pas vu Dylan, j'ai essayé de le retrouver mais je ne l'ai pas trouvé... J'ai essayé de l'appeler sur son portable mais je n'ai eu aucune réponse... Ne t'en fait pas pour lui, laisse-lui un peu de temps et tout finira par s'arranger ...

Tous les deux regardent Phyllis quand elle ajoute envers Nick qu'il se prépare au pire, qu'il s'agit de sa soeur ...

Nick se lève du canapé et rejoint Phyllis... Il regarde sur son téléphone et ses mâchoires se crispent ...
Je le crois pas... dit-il furieux...

_________________
Avery est anéantie.  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyDim 9 Mai - 13:57

je te l'avais dit ... pour faire court avery.. c'est une vidéo où l'on peut voir victoria et william abbott dans des toilettes entrain de passer du bon temps ...

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyLun 10 Mai - 9:33

Il va falloir que j'ai une petite conversation avec ma soeur !... dit-il toujours furieux... Qu'est-ce qui lui a pris bon sang !... dit-il en arrêtant de regarder la vidéo...

Je n'ose imaginer la réaction de mon père s'il tombe sur cette vidéo...

_________________
Avery est anéantie.  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyMer 12 Mai - 13:54

si tu dois y aller .. vas y.. je vais rester avec avery ..

_________________
Avery est anéantie.  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptySam 15 Mai - 12:35

Chacun a ses propres problèmes. Avery n'est pas la seule a s'être donnée en spectacle même si c'est carrément différent pour Victoria ; elle ne regarde pas la vidéo, d'ailleurs ça ne l'intéresse pas du tout; et puis que pourrait elle y faire, pas grand chose, si ce n'est de réconforter à son tour Nicolas qui est toujours là pour elle. Elle lui en fait part :
- Si tu as besoin de quoi que ce soit , n'hésite pas Nick . - Je suis là en tant qu'amie mais aussi en tant qu'avocate si ta soeur a besoin de conseils.
- Oui tu peux y aller.
- Toi aussi Phyllis, tu ne vas pas rester toute la journée avec moi. - J'ai besoin de rester seule.
- Et puis je n'ai pas le choix, je dois confronter Joe .
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  EmptyLun 24 Mai - 11:53

Entendu... dit-il en regardant Phyllis et Avery...

N'hésite pas Avery de m'appeler si tu as besoin de moi et je te promets de te contacter si ma soeur a besoin d'un avocat et je te remercie vraiment... dit-il en lui souriant...

ll regarde Phyllis...
Quant à toi, je te retrouve plus tard si tu veux bien... dit-il en lui adressant un petit clin d'oeil...

Il quitte l'appartement d'Avery...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t355-william-vient-discuter-avec-victoria#7739

_________________
Avery est anéantie.  Nick10


Dernière édition par Nicholas Newman le Sam 3 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery est anéantie.  Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery est anéantie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avery Clark
» Avery au fourneau
» Dylan attend Avery
» Joe attend Avery...
» Le mariage de Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: