Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Victoria, William et JT sont convoqués  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Victoria, William et JT sont convoqués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyJeu 26 Oct - 18:29

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t537p25-nouvelle-reunion-avec-meggie#11694

Le policier, collègue de Paul, interroge Billy Lucke, l'indic de Deacon. Il raconte exactement à la police ce que Deacon a raconté à Hilary au téléphone pour que ça coïncide. Après avoir déposé sa déposition, l'indic de Deacon repart. Le policier décide de convoquer dans l'urgence Victoria Newman, JT Hellstrom et William Abbott pour les informer que leurs enfants sont probablement à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyVen 27 Oct - 13:52

victoria arrive au poste de police .. elle ne voit pas encore jt et william.. elle décide de ne pas attendre .. impatiente de savoir ce qui se passe .. la boule au ventre .. les nerfs à vifs .. elle va voir le premier policier qui est à l'accueil..


bonjour victoria newman... c'est au sujet de mes enfants disparus .. que pouvez vous me dire . .. vous les avez retrouvés.... ou est paul williams ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyVen 27 Oct - 19:36

Madame Newman calmez vous je vous en prie. J'attends l'arrivée de William Abbott et de JT Hellstrom également.... Je préfère les attendre pour vous en dire plus mais nous avons du nouveau à vous communiquer... Il se peut que vous ayez à quitter Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyDim 29 Oct - 10:05

William arrive au poste après avoir été convoqué... On l'amène au bureau de l'Officier dont l'enquête lui a été également confiée... Il voit Victoria... Il l'a regarde inquiet...

On a des nouvelles des enfants ?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyDim 29 Oct - 13:30

salut william ..

on ne veut rien me dire .. à part qu'il faudra peut etre quitter genoa ..

mr l'agent .. dites nous en plus .. nous communiquerons les informations à mr hellstrom..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyDim 29 Oct - 13:40

Nous devons attendre Mr Hellstrom mais oui effectivement vos enfants auraient été vus traînant dans la rue à Chicago. La police est prévenue là bas vous devriez partir sur place. Un homme les a vus là bas et a fait une deposition suite à un appel chez Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyMer 1 Nov - 15:25

pourquoi est qu'à gbuzz on ne m'a pas prévenu..

et qu'entendez vous par .. trainant les rues ..

avez vous une vidéo à nous montrer de ce que vous avancez ..

étaient ils en bonne santé .. est ce qu'ils avaient l'air perdu .. pourquoi ne les a t'on pas amené dans un commissariat ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyMer 1 Nov - 15:31

William fronce les sourcils... Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Pourquoi seraient-ils à Chicago ? La police que fait-elle ? Elle devrait les ramener à Génoa ?! Mais si je dois faire le déplacement jusqu'à Chicago, je le ferai...

Il regarde Victoria... Tu devrais rester ici... C'est peut être une fausse piste... Si les enfants reviennent, il faut que l'un de nous soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyMer 1 Nov - 15:43

je vais devenir folle si je reste ici ..

peut etre que ma mère pourrait rester au ranch .. et me tenir informer s'il y a du nouveau les concernant ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyMer 1 Nov - 16:28

La police n'a pas réussi à les retrouver. Nous avons que le témoignage d'un homme mais nous ne pouvons pas confirmer ses dires. Vous devez aller sur place pour rencontrer la police et essayer de les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyJeu 2 Nov - 17:13

William n'hésite pas une seconde...

Très bien, on va y aller... On va se rendre sur place... On ne va pas attendre sur JT qui n'est toujours pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyVen 3 Nov - 13:23

en route william ... je vais demander à ce qu'on prépare le jet de newman entreprise .. et j'informerai jt de notre départ ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyVen 3 Nov - 16:10

Parfait pour moi !

Il se tourne vers le policier et ajoute... Peut-on parler à cet homme avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptyVen 3 Nov - 19:26

Ecoutez, ne perdez pas de temps, cet homme qui a témoigné n'est plus ici. Je vous donne ses coordonnées, vous pourrez l'appeler ça sera plus simple.... mais faites-le de Chicago seulement si c'est nécessaire. Le policier donne les coordonnées de Billy Lucke à William... qui est en réalité le numéro du téléphone à carte prépayée de Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  EmptySam 4 Nov - 12:18

ils quittent le commissariat .. et se rendent à l'aéroport où le jet les attend ...


https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t566-victoria-et-william-partent-a-chicago#12019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria, William et JT sont convoqués  Empty
MessageSujet: Re: Victoria, William et JT sont convoqués    Victoria, William et JT sont convoqués  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria, William et JT sont convoqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria attend william
» victoria et william partent à chicago..
» William vient discuter avec Victoria
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: