Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
la cérémonie .... - Page 4 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
la cérémonie .... - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
la cérémonie .... - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
la cérémonie .... - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
la cérémonie .... - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
la cérémonie .... - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
la cérémonie .... - Page 4 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
la cérémonie .... - Page 4 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
la cérémonie .... - Page 4 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la cérémonie ....

Aller en bas 
+13
Victoria Newman
William Abbott
Mackenzie Browning
Guest
Joe Clark
Avery Clark
Kelly Andrews
Nikki Newman
Chelsea Lawson
Summer Newman
Nicholas Newman
Dylan Mc Avoy
Phyllis Abbott
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 20:23

Dylan Mc Avoy a écrit:
Dans la voiture, Dylan reste silencieux. La présence de Chelsea et Connor lui font du bien même si ça n'efface pas sa douleur. Il ne réalise toujours pas ce qui s'est passé. Comment le plus beau jour de sa vie a pu se transformer en cet horrible cauchemar ?
Ils sont passés à l'appartement de Dylan prendre des affaires et ensuite chez Chelsea. Les voilà en route pour quitter Genoa.

Je te remercie Chelsea de ce que tu fais pour moi... je ne pourrais jamais oublier ça. Je ne voulais pas t'imposer de quitter Genoa mais je crois que c'était la seule solution. Je sais ce que ca te coute de partir de tout abandonner comme ça... tu ne vas pas le regretter et ton travail ? Il ignore d'ailleurs qu'elle a un nouvel homme dans sa vie.

Finalement Dylan a accepté que Chelsea l'accompagne avec Connor... Elle n'avait vraiment pas envie qu'il reste seul après tout ce qu'il venait de se passer... Ils ont récupéré quelques affaires chez l'un et l'autre, puis Chelsea a envoyé un message à Logan pour l'informer de son départ imprévu et qu'elle lui promet de le rappeler bien vite... Pour Adam, elle n'a pas su comment le joindre... Du coup, elle se demande quand elle le reverra... Elle a encore du mal à réaliser qu'Adam est bien vivant...

En prenant l'autoroute, Chelsea jette un oeil à Connor qui s'est endormi sur la banquette arrière de la voiture... Elle esquisse un tendre sourire puis elle se tourne vers Dylan qui l'a remercie d'être là pour lui... Il est inquiet pour elle, pour son travail...


Ne t'inquiète pas pour ça Dylan... Mon travail sera toujours là à mon retour et pour l'instant ce qui compte c'est toi et rien d'autre... J'ai confirmé tout à l'heure le centre de détente où nous allons séjourner et c'est un vrai paradis... On va se ressourcer, se faire masser, faire du yoga et se balader dans la nature, manger et dormir... dit-elle en riant doucement... Ca va te plaire et nous allons être très bien tous les trois... Tu n'as pas à me remercier Dylan, je suis là pour toi comme tu l'as été pour moi... dit-elle avec un tendre sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 19:04

Dylan reste assez silencieux ne cessant de repasser dans sa tête le moment où Joe a débarqué au mariage pour l'interrompre. Il voudrait se réveiller et que ce cauchemar ne soit justement qu'un cauchemar. Chelsea évoque le centre de détente où ils vont se rendre.

Je te fais confiance Chelsea... Je sais que tu as trouvé l'endroit parfait pour que je puisse me reconstruire. Il va me falloir du temps mais le fait que tu sois là à mes côtés ainsi que Connor compte beaucoup. Vous êtes les deux personnes les plus importantes dans ma vie après Avery mais tout ça n'était qu'un tissu de mensonges entre elle et moi... Comment a t-elle pu ignorer qu'elle était encore mariée ? Comment s'est possible Chelsea.... Dylan sort une photo de lui et Avery de sa poche et la déchire en milles morceaux, avant de tout lancer par la fenêtre de la voiture. Entre elle et moi c'est fini et jamais je ne lui pardonnerais.
Mais il faut que je lui envoie un message. Il prend son téléphone.

Le message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t334-avery-est-aneantie#7280
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 20:11

Chelsea écoute Dylan lui parler de ce qu'il ressent... Elle se sent triste pour lui, pour Avery... Elle non plus ne comprend pas pourquoi Avery n'a pas su qu'elle était encore mariée à ce Joe... Elle aimerait tellement voir Dylan heureux... Elle espère que ce séjour lui fera du bien et qu'ils pourront bien discuter tous les deux... Un petit coin de paradis bien isolé de Génoa qui leur fera le plus grand bien...

Elle le regarde déchirer une photo de lui et d'Avery, son coeur se déchire de le voir comme ça...


Je suis vraiment désolée Dylan... Je ne sais pas pourquoi Avery n'a pas su qu'elle était toujours mariée, cela a été un choc également pour elle... Ce serait bien que lorsque tu seras prêt, tu puisses en parler en toute sincérité avec elle... Elle n'a peut être pas d'explication au fait qu'elle soit toujours mariée... Elle s'est investie dans sa carrière, dans le besoin d'aider les autres, qu'elle a oublié de s'occuper de sa propre vie... C'est difficile d'accepter ce fait mais c'est possible que ça soit le cas... Avery est une bonne personne, si compatissante, attentive et à l'écoute des autres, elle n'avait pas l'intention de briser ta vie ou de mentir à ce sujet... Elle était si radieuse aujourd'hui, elle t'aime infiniment Dylan... Elle ne t'aurait jamais fait du mal intentionnellement...

Elle laisse Dylan écrire un message sur son téléphone et, du coin de l'oeil, elle veille également sur Connor qui dort toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:10

Nicholas Newman a écrit:
Nicholas hoche doucement la tête lorsque Ben lui explique qu'il a essayé de le chercher et qu'il va continuer car il ne sait pas non plus où se trouve Dylan...

Mais lorsqu'il demande s'il a des nouvelles de sa soeur, Nick hausse un sourcil...


Abby ? Non, je ne l'ai pas vue... Mais pourquoi tu me demandes ça ?

Stitch étire un sourire sur ses lèvres, il ne sait pas trop s'il faut l'annoncer à Nicholas... Comme Abby n'est pas là, il vend la mèche...

Et bien, Abby et moi, on s'est mariés à Las Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:14

Nicholas écarquille les yeux de surprise...

Vous avez fait quoi ??... Depuis quand ma soeur et toi vous êtiez devenus si proches ?... Il a du mal à réaliser... il regarde Stitch et un sourire se dessine sur son visage...

En fait, cela fait de toi mon beau-frère maintenant ! Félicitations Stitch !!... dit-il en lui serrant la main... Je suis vraiment très heureux pour vous deux mais j'avoue que j'ai dû mal à réaliser que ma petite soeur s'est mariée dans le plus grand des secrets... J'ose imaginer la réaction de mon père... dit-il amusé...

_________________
la cérémonie .... - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:19

Stitch est vraiment ravi de la réaction de Nicholas... Il lui serre la main en souriant...

Merci Nick ! J'aurai au moins mon beau-frère de mon côté ! Je ne regrette rien, ta soeur compte énormément pour moi... Cela faisait un petit moment que nous sortions ensemble... Mais j'avoue que... dit-il en fronçant légèrement le nez... ton père n'est pas encore au courant ou du moins si Abby ne lui a pas encore dit... J'espère seulement qu'il finira par accepter notre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:22

Nicholas rit, amusé par la situation...

J'espère pour toi Stitch ! En attendant, je compte sur toi pour rendre Abby heureuse !... dit-il en souriant, les mains dans les poches...

Je vais voir Avery, tiens-moi au courant, si tu as des nouvelles de Dylan !...

_________________
la cérémonie .... - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:25

C'est promis !... dit-il en souriant, mais pas très rassuré par l'optimisme de Nicholas quand à la réaction de son père...

Nicholas lui fait savoir qu'il va retrouver Avery et lui demande des nouvelles de Dylan s'il le retrouve...


Bien sûr, je le ferai !...

Merci Nicholas et à très bientôt !...
dit-il en le saluant, avant de poursuivre sa route à la recherche de Dylan...

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:26

Je t'en prie, merci à toi ! Salut ! dit-il avant de prendre sa route pour se rendre chez Avery...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t334-avery-est-aneantie#7333

_________________
la cérémonie .... - Page 4 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:25

Chelsea Lawson a écrit:
Chelsea écoute Dylan lui parler de ce qu'il ressent... Elle se sent triste pour lui, pour Avery... Elle non plus ne comprend pas pourquoi Avery n'a pas su qu'elle était encore mariée à ce Joe... Elle aimerait tellement voir Dylan heureux... Elle espère que ce séjour lui fera du bien et qu'ils pourront bien discuter tous les deux... Un petit coin de paradis bien isolé de Génoa qui leur fera le plus grand bien...

Elle le regarde déchirer une photo de lui et d'Avery, son coeur se déchire de le voir comme ça...


Je suis vraiment désolée Dylan... Je ne sais pas pourquoi Avery n'a pas su qu'elle était toujours mariée, cela a été un choc également pour elle... Ce serait bien que lorsque tu seras prêt, tu puisses en parler en toute sincérité avec elle... Elle n'a peut être pas d'explication au fait qu'elle soit toujours mariée... Elle s'est investie dans sa carrière, dans le besoin d'aider les autres, qu'elle a oublié de s'occuper de sa propre vie... C'est difficile d'accepter ce fait mais c'est possible que ça soit le cas... Avery est une bonne personne, si compatissante, attentive et à l'écoute des autres, elle n'avait pas l'intention de briser ta vie ou de mentir à ce sujet... Elle était si radieuse aujourd'hui, elle t'aime infiniment Dylan... Elle ne t'aurait jamais fait du mal intentionnellement...

Elle laisse Dylan écrire un message sur son téléphone et, du coin de l'oeil, elle veille également sur Connor qui dort toujours...

Dylan sait au fond de lui que Chelsea a raison et c'est bien ça le problème. Comment a t-elle pu continuer à vivre sans se préoccuper d'elle-même et d'avoir la preuve formelle que le divorce avait eu lieu?

J'aimerais te croire Chelsea vraiment au sujet d'Avery. Elle a toujours mis sa propre vie en second plan c'est vrai mais ce n'est pas une excuse pour avoir ignoré une telle chose. Un divorce... Elle aurait dû s'en assurer surtout que ce Joe a l'air d'être un sale type. Je ne comprends même pas comment elle a pu l'épouser. Ca me dépasse mais ça c'est une autre histoire. Je sais qu'elle ne voulait pas me briser le coeur intentionnellement mais elle l'a fait contre son gré et je ne suis pas prêt de l'oublier. J'ai l'impression d'avoir été mené en bateau et d'être l'imbécile de service. Tu sais dans mon message, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, alors des explications en face à face, je ne pense pas que ça soit utile. Je ne pourrais jamais lui pardonner... je lui ai demandé de m'oublier et de ne pas chercher à me retrouver. A présent, elle est la seule à pouvoir décider de ce qu'elle veut faire : rester mariée à Joe ou pas... Ca ne me concerne plus car même si elle divorçait maintenant, je ne pourrais pas me remettre avec elle. Je lui ai dit la vérité, que je suis parti avec toi et Connor... Demain j'appellerai mes parents, pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Y'en a un qui va bien se réjouir de ce qui m'arrive, ce cher Victor. Tu sais quoi ? Je ne serais pas étonné que ça soit lui qui ait fait venir Joe en ville pour me mettre des bâtons dans les roues et me faire partir loin de sa famille qui est aussi la mienne. Décidément, Avery aura brisé la vie de deux personnes ici à Génoa, moi, mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptySam 3 Avr - 18:12

Chelsea est triste de voir Dylan dans cet état... Elle pose sa main sur son bras et le caresse...

Je suis désolée Dylan... Ecoute, oublions pour l'instant tout cela et concentrons-nous sur notre petite escapade avec Connor... Nous allons nous détendre et passer un moment tranquille avec notre fils... dit-elle en lui souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptySam 24 Avr - 21:56

Dylan ne pourra jamais remercier Chelsea comme il voudrait. Elle et Connor sont tellement importants pour lui.
Je suis désolée d'être dans cet état Chelsea mais je te remercierais jamais assez d'être là pour moi... Toi et Connor vous comptez tellement à mes yeux et même si je ne suis pas son père biologique, c'est mon fils et je l'aime plus que tout au monde... Tu as raison, je ne veux plus penser à Avery et passer un moment inoubliable avec tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 10:22

Chelsea presse doucement sa main sur la sienne puis le reste du trajet se passe tranquillement... Un peu de musique et Connor se réveille doucement... Chelsea pense à Logan et elle espère qu'il a reçu son mot qui lui disait qu'elle s'absentait un moment et qu'à son retour elle le rappellera...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t350-luxe-sunset-boulevard-hotel#7466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cérémonie .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cérémonie ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: