Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Dylan attend Avery  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Dylan attend Avery  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Dylan attend Avery  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Dylan attend Avery  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Dylan attend Avery  EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Dylan attend Avery  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Dylan attend Avery  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Dylan attend Avery  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Dylan attend Avery  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dylan attend Avery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyMar 13 Nov - 0:01

Dylan a décidé aujourd'hui de ne pas travailler au Néon Ecarlate, il voudrait passer la journée avec Avery et profitant que celle-ci soit partie de bonne heure pour aller voir Phyllis, il en profite pour aller faire un footing. Il sait aussi qu'il va devoir parler à Stitch de son mariage, les deux "amis" ne se sont pas revus depuis un moment mais Dylan a encore beaucoup de mal à oublier ses mensonges. Dylan meurt d'impatience d'annoncer son mariage avec Avery à sa famille et il pense à Nikki et à Paul ses parents. Il voudrait aussi en informer Nick et Victoria ses frères et soeurs. Il rentre au loft et prend une douche avant d'attendre le retour d'Avery la femme de sa vie. Dylan souhaiterait organiser un repas de famille pour annoncer leurs fiançailles mais il s'inquiète aussi pour sa mère qui n'avait pas l'air dans son assiette à l'hôpital. Il est loin d'imaginer ses problèmes de couple avec Victor et qu'elle se rend coupable d'une aventure extra-conjugale avec un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyDim 16 Déc - 14:36

Avery rentre à l'appartement après son entrevue avec sa soeur. Elle y trouve Dylan. Surprise car elle le croyait au Néon Ecarlate. Elle lui demande : Tu n'es pas allé travailler ? Est ce qu'il y a un problème ? Comme je te l'avais dit , je suis allée voir Phyllis. Malheureusement je n'ai pas pu discuter avec elle de nos fiançailles ; elle ne s'est même pas rendue compte que j'avais une magnifique bague au doigt. Mais vu l'état de santé de Jack, je peux comprendre. En plus elle m'a fait des révèlations.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyJeu 20 Déc - 16:31

Dylan saute au coup d'Avery lorsqu'elle rentre. Ma chérie... Je t'attendais avec impatience et non, le gentleman que je suis a décidé aujourd'hui de prendre congé. Je suis allé faire un footing, je sors juste de la douche... Je voulais passer la journée avec toi mon amour... Il la sert fort contre elle.

Je n'imagine pas ce que ta soeur est en train de vivre... Je suis encore désolé d'être intervenu comme ça hier soir à l'hôpital mais il fallait la calmer ainsi que Kelly... alors comment va Jack ? Et de quelles révélations parles-tu ? De quoi parles-tu mon amour ? Ne t'en fais pas, tu peux m'en parler, je serais toujours là... Nous aurons tout le temps pour annoncer nos fiançailles mais je ne veux plus attendre de l'annoncer à notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyDim 6 Jan - 10:37

Avery adore les petites attentions de Dylan et les mots tendres qu'il lui dit . il a décidé de prendre une journée de repos pour être avec elle . il a envie d'annoncer à toute la famille leur fiançailles.
- je dois faire un saut au bureau pour discuter d'un dossier avec Michael. Je n'en ai pas pour longtemps . Et toi est-ce que tu veux aller voir ta mère . Je pourrais te rejoindre au ranch dès que j'en aurai terminé.
- en ce qui concerne Jack , il a passé une nuit reposante grâce à des tranquillisants que lui a donné le médecin . J'ai discuté un moment avec Phyllis qui m'a dit les raisons pour lesquelles Jack avait fait son infarctus. Figure-toi qu'il lui a envoyé pendant qu'elle était à Chicago avec Nicolas une photo de lui en train d'embrasser Kelly. Comme tu peux t'en douter Phyllis n'a pas du tout apprécié et a réagi au quart de tour. Elle lui a dit par message que summer n'était pas sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyMer 30 Jan - 23:48

Je ne sais pas si je peux aller au ranch. Pour tout t'avouer, j'ai peur d'y aller et de croiser Victor. Il ne m'accepte toujours pas comme le fils de Nikki et je ne sais pas si ça changera un jour. Je préfère qu'on aille voir ma mère ensemble et qu'on lui annonce tous les deux notre mariage.

Dylan est sous le choc en apprenant les agissements de Jack.

Mais pourquoi Jack a fait ça ? Il savait très bien que ça blesserait Phyllis. Pourquoi lui envoyer cette photo ? Il aurait pu lui parler de Kelly de vive voix.

Phyllis s'est vengée en lui racontant que Summer n'était pas sa fille. Elle aurait pu trouver mieux que d'inventer ce mensonge mais tu es en train de me dire que Jack a fait sa crise cardiaque car il a cru finalement que Summer n'était pas sa fille ? Phyllis doit se sentir coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyVen 8 Fév - 19:48

-Je ne comprendrai jamais Victor qui ne t'accepte pas en tant que beau-fils. La relation qu'a eu Nikki avec Paul date. Ce n'est pas comme si elle avait trompé son mari avec un autre homme. Bien sur que je veux bien venir avec toi voir ta mère. Est ce que tu vas lui donner rendez-vous au club ou au Néon ecarlate. Veux tu que nous l'invitions à boire un café ici et que nous lui annoncions la bonne nouvelle ensemble.
Dylan ne comprend pas la réaction de Phyllis. Elle doit expliquer à Dylan ce que Phyllis lui a révélé.
- Ce n'est pas un mensonge qu'a dit Phyllis à Jack. Mais la stricte vérité. Summer est bien la fille de Nicolas. C'est Sharon qui a échangé le test de paternité parce qu'elle voulait que ses enfants soient les seuls de Nicolas. Phyllis l'a su et c'est Sharon qui l'a poussé dans les escaliers le soir du gala pour ne pas qu'elle aille le dire à Nick et Jack. Cette femme est prête à tout pour avoir Nicolas et leurs enfants pour elle toute seule. Et ça a couté 1 an de la vie de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyVen 1 Mar - 9:25

Tu sais c'est Victor et toujours cette attitude nombriliste ! A ce que je sache, Nikki a accepté Adam alors il aurait pu faire de même avec moi surtout que moi et Adam on ne ressemble pas et moi je n'ai pas un passé sombre. Nous pouvons inviter ma mère ici directement ou alors nous lui donnons rendez-vous au club (je préfère la 2ème solution pour une intrigue en cours lol).

Pauvre Summer et pauvre Jack... Comment Sharon a pu faire ça ? Enfin bref, le mal est fait maintenant. J'espère sincèrement qu'ils pourront se reconstruire et Sharon vient de briser des vies, j'en suis déçu mais ne laissons pas cette histoire gâcher les beaux moments qu'on passe ensemble. Il faut que nous commencions à préparer notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyLun 11 Mar - 20:06

lol

Avery réfléchit. Elle ne se souvient pas si Nikky est déjà venue chez eux boire un café ou prendre le repas du soir avec eux. ILs se donnent plutôt rendez-vous dans un lieu public. Pourquoi. Elle ne saurait pas répondre à cette question. Donc elle va opter pour cette solution. Elle en fait part à Dylan : - Oui donnons lui rendez vous au club. - Comme nous l'avons toujours fait.
- Tu sais que Sharon et moi n'avons jamais été de grandes amies. - Probablement que nous ne le saurons jamais. - Je lui en ai voulu lorsqu'elle se servait de Faith pour gâcher les soirées que nous passions avec Nicolas. - Et là ce qu'elle a fait est inadmissible. - Mais tu as raison. - Pour une fois, ne pensons qu'à nous et à notre bonheur. - Nous l'avons bien mérité.
- As tu vu William pour lui demander s'il voulait être ton témoin. - Moi avec la crise cardiaque de Jack, je n'ai pas pu parler à Phyllis comme je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyJeu 14 Mar - 23:59

Je vais envoyer un message à sa mère pour lui proposer qu'on se retrouve ce midi au club pour déjeuner ,qu'en penses-tu mon amour ? Dylan est impatient d'annoncer ses fiançailles à sa mère. Je pourrais aussi y convier mon père, cela fait d'ailleurs un moment que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien. Venir à Genoa n'a pas été simple pour moi, mais aujourd'hui, je sais que j'ai fait le bon choix. J'ai retrouvé la femme de ma vie, j'ai découvert une famille, que demander de plus et rien ne pourra venir détruire notre bonheur, rien ni personne j'en suis sûr, n'est-ce pas mon amour ?
A propos de Sharon, tu sais, après ce qu'elle a fait, je suis profondément déçu. Je ne pourrais plus jamais la voir comme une amie maintenant.
Quant à William, oui je lui en ai parlé et il est d'accord pour être témoin. C'est mon meilleur ami tu sais, et je lui ai parlé de Chelsea mais j'espère sincèrement que les choses s'arrangeront entre eux. Je n'ai pas eu de nouvelles de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyDim 31 Mar - 11:23

Avery se souviendra toute sa vie du jour où Dylan est réapparu dans sa vie comme un miracle alors qu'on le croyait mort . Toutes les émotions et leur vécu sont revenus dans sa mémoire et il n'y a pas fallu beaucoup de temps pour qu'elle retombe amoureuse de lui . Comme il le dit rien ni personne ne pourra venir gâcher leur amour et leur bonheur si précieux. Elle lui dit :
tout est parfait pour moi . Allons déjeuner avec ta mère au club , ensuite j'essaierai d'aller faire un saut à l'hôpital pour voir si Jack va mieux et si phyllis a besoin de quelque chose . Je pense que ce serait bien que tu ailles voir Stitch pour lui parler de notre mariage.
Et bien si tu n'as pas de nouvelles de Chelsea je suppose qu'elle ne va pas plus mal que l'autre soir où elle est venue au néon écarlate après avoir découvert que William l'avait trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyDim 7 Avr - 13:55

Tu as raison, je vais envoyer un message à ma mère pour lui dire de se retrouver au club à midi, je vais aussi écrire à mon père... quant à Sitch, oui tu as probablement raison, il faut que je lui en parle avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. J'espère qu'il comprendra mon choix.

Chelsea ne peut pas aller plus mal que l'autre soir c'est sûr, je suis encore désolé mon amour pour ne pas t'avoir dit que Connor n'est pas mon fils mais je suis heureux qu'on ait pu surmonter ça malgré tout enfin on n'en parle plus. Il s'approche d'elle et la serre dans ses bras.

Je suis tellement heureux d'être avec toi et impatient que tu deviennes Madame McAvoy.

message à Nikki : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t212-retrouvailles-entre-eric-et-nikki#4707

message à Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t235-dylan-envoie-un-message-a-son-pere#4708
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyDim 7 Avr - 16:55

Paul envoie un message à son fils...

"Merci pour l'invitation Dylan ! Ce sera avec plaisir que je serai là à midi. Embrasse Avery pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyVen 12 Avr - 8:03

Madame McAvoy ça sonne tellement bien à mes oreilles et je ne m'en lasserai jamais. Avery embrasse tendrement son futur mari puis dépose pleins de petits baisers sur ses lèvres .
Je t'aime Dylan souffle-t-elle.
Puis elle lui dit : je vais me rafraîchir un peu ; je fais au plus vite . Elle passe à la salle de bain pour se rafraîchir et elle va dans la chambre changer de tenue . Avery a fait vite . Elle revient dans le salon et elle ouvre son sac à main pour prendre son stick de rouge à lèvres . Elle traverse la pièce pour se rendre vers le miroir et elle applique délicatement le gloss sur ses lèvres . Elle referme le stick puis elle se tourne vers Dylan .
voilà je suis prête, en route pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  EmptyJeu 9 Mai - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan attend Avery  Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery    Dylan attend Avery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan attend Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
» Le mariage de Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» C'est le grand jour pour Dylan et Avery
» Mackenzie attend JT, Dylan et Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: