Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Avery au fourneau EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Avery au fourneau EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Avery au fourneau EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Avery au fourneau EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Avery au fourneau EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Avery au fourneau EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Avery au fourneau EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Avery au fourneau EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Avery au fourneau EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avery au fourneau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMar 20 Fév - 14:59

Avery s'est levée tôt ce matin pour se rendre directement au cabinet Baldwin & Clark pour terminer sa plaidoirie puisque la soirée de la veille a été éprouvante. Dylan et elle sont rentrés et se sont couchés rapidement. Elle est allée au tribunal défendre son client et en attente du verdict elle est rentrée chez elle. Dylan n'est pas là. Il a du partir au Néon Ecarlate. Elle se demande si il est allé voir William comme il l'avait si bien dit à Chelsea ou si il a changé d'avis. Elle se demande aussi si il est retourné voir Chelsea pour savoir comment elle se sentait ce matin. Elle avait éteint son portable puisqu'elle était au tribunal et ne l'a pas rallumer. Voilà quelques jours qu'elle n'a pas posté de recette sur le site en ligne et elle ne sait pas si elle va continuer vu la charge de travail qui l'attend prochainement.
Elle ouvre le four et prend la plaque pour y déposer la pâte de cookies qu'elle est entrain de préparer. Pendant la cuisson, elle préparera un rôti avec du thym et du laurier ainsi que des pommes de terre. Elle regarde la bague que lui a offert Dylan la veille. Elle n'en revient toujours pas. Elle décide de la retirer et elle l'a place sur la table pendant qu'elle se met aux fourneaux. Elle ne voudrait pas l’abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMer 28 Fév - 15:24

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t103-william-s-amuse-avec-son-fils-au-parc

Après son entrevue avec William, Dylan décide d'aller voir Avery à son cabinet mais on lui a annoncé qu'elle était au tribunal. Il décide de rentrer au loft déjeuner avant d'aller travailler au Neon Ecarlate. Il a des commandes à préparer mais il aurait aimé passer du temps avec la femme qu'il aime. Dans le couloir de l'immeuble à l'appartement, Dylan sent des odeurs de cuisine qui proviennent du loft. Il est étonné. C'est en rentrant à la maison qu'il a la surprise d'y découvrir Avery derrière les fourneaux.

Hum... Avery? Cela sent bon ici... Je te pensais au tribunal. Et bien, c'est pour moi que tu es rentrée cuisiner ou c'est pour poster une nouvelle recette? Il s'approche d'elle, heureux.

Comment va la future Mme McAvoy?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyLun 5 Mar - 17:43

Avery a entendu la porte s'ouvrir. Elle s'est retournée et a sourit lorsqu'elle a vu Dylan entrer. Il lui dit que la cuisine sent bon et il lui demande si elle cuisine pour lui ou si c'est une nouvelle recette qu'elle va mettre en ligne. Elle se retourne vers le four pour régler la température des cookies et referme la porte. Avery revient vers la table où est posé le plat du rôti et elle répond à Dylan : - Je cuisine pour nous parce que j'espérais que tu rentrerais à l'appartement pour déjeuner avec moi. - En ce qui concerne les recettes en ligne, je ne sais pas si je vais continuer. - Je n'ai plus beaucoup de temps maintenant depuis que je me suis associée à Michael. - Et puis tu dois être présent pour faire la vidéo.
- Je ne veux pas empiéter sur ton temps de travail même si j'ai pris du plaisir lorsque tu mettais en valeur mes recettes.

Dylan pensait qu'Avery serait au tribunal. Effectivement elle y est allée ce matin. L'affaire n'était pas compliquée et cela n'a pas pris beaucoup de temps d'effectuer sa plaidoirie ni au membre du jury pour rendre leur décision. Elle explique tout ça à Dylan. Elle est désolée qu'il y soit allé pour rien . Avery sourit lorsque Dylan l'appelle "future Mme McAvoy". ça lui fait tout drôle. Elle retire son tablier. Elle le pose sur la table et elle s'approche de Dylan. Ses bras autour de son cou, elle lui dit :
- J'adore lorsque tu m'appelles Mme McAvoy. - ça sonne vraiment bien. - Alors ta matinée , comment était-elle ?
elle est vraiment curieuse de savoir ce que Dylan a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyDim 11 Mar - 18:05

Dylan est surpris par la volonté d'Avery d'abandonner les recettes de cuisine alors qu'elle a du talent puis ce projet lui faisait vraiment plaisir. C'est vrai que depuis elle s'est associée avec Michael et Dylan a l'impression que ces derniers temps, ils ont enclenché la vitesse supérieure. Ils ne se voient qu'en coup de vent à part cette soirée de la fameuse qui a été interrompue mais aujourd'hui, Dylan est le plus heureux des hommes. Maintenant qu'ils sont fiancés, rien ne pourra venir les séparer.

Tu es sûre de vouloir faire ça ? Je ne veux surtout pas que tu renonces à faire ces recettes pour moi... Je sais qu'avec le cabinet, tu as beaucoup de boulot et je te demanderais jamais d'arrêter. En tout cas, je serais toujours avec toi pour t'encourager.

Dylan embrasse tendrement Avery et se retire, la regardant dans les yeux.

Bientôt tu verras ça sera officiel. Il va falloir que nous commencions à organiser tout ça, je veux t'offrir le plus beau des mariages Avery.

Il décide de raconter à Avery sa matinée.

Et bien j'ai vu William mais tu veux vraiment qu'on parle de ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMar 13 Mar - 15:28

Dylan dit à Avery qu'il ne veut pas qu'elle renonce à faire la cuisine et à mettre les recettes en ligne comme elle le fait depuis un bon moment déjà. C'est vrai qu'elle y a pris goût et qu'elle a des commentaires de la part des internautes plutôt positifs dans l'ensemble . Il y a bien sur comme sur beaucoup de forums des gens qui n'aiment pas ce qu'elle fait. Ces personnes trouvent toujours que les recettes sont trop salées ou fades. Mais le principal pour Avery était que Dylan les apprécie. Mais c'est surement le bon moment pour Avery d'arrêter. Elle peut de toute manière recommencer quand elle le souhaitera. Elle en fait part à Dylan. : - Je pense que c'est le bon moment pour passer à autre chose. - Il ya bien mieux comme occupation. - Comme par exemple un mariage à préparer. Elle sourit et elle est toute emballée à devenir Mme Mc Avoy. Elle dit à Dylan qu'ils n'ont pas encore fixé de date et qu'il faudrait y songer. : - Est ce que tu souhaites te marier cet été ou à l'automne prochain. - As tu déjà sélectionné des dates dans ton agenda? .
Dylan ne souhaite pas vraiment parlé de sa matinée et du fait qu'il a été voir William.Est ce que ça se serait si mal passé que ça. Avery s'interroge à nouveau : - Oui Dylan j'aimerai bien que tu me parles de ton entretien avec William. Si tu préfères ne rien me dire ou alors en parler à un autre moment de la journée. - Je respecterai. - Je ne veux en aucun cas te mettre la pression. - Sache aussi que jamais je ne te jugerai.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptySam 17 Mar - 15:42

Dylan ne peut contredire Avery. C'est vrai qu'à partir de maintenant ils vont être bien plus occupés.

Tu as raison, il y a déjà bien à faire avec notre mariage à préparer... J'ai tellement hâte et j'ai déjà mon témoin. C'est William et d'ailleurs, il m'a fait promettre de me préparer une soirée d’enterrement de vie de garçon mémorable. Je me demande bien ce qu'il mijote.

Avery le questionne pour savoir s'il souhaite se marier cet été ou à l'automne et Dylan a fait son choix.
J'aimerais bien qu'on se marie cet été, pourquoi pas au mois de juin? Ou même avant l'été, en mai ? Je n'ai pas encore sélectionné de date, je voulais voir ça avec toi directement.

Au sujet de William, Dylan prend la décision de ne pas en parler maintenant.


Concernant les recettes, si tu es certaine de faire le bon choix, je te suis surtout que dans quelques mois nous serons encore plus occupés... Dylan ne précise pas de suite pourquoi mais son désir de faire un enfant devient de plus en plus présent. Avery, j'aimerai bien qu'on fonde une famille. Accepterais-tu de faire un enfant avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMar 20 Mar - 17:11

Dylan fait part à Avery qu'il a trouvé un témoin pour son mariage. Elle pense aussitôt à Stich son meilleur ami. C'est vrai qu'à une époque ils ont été moins proche. Puisqu'on croyait qu'il avait véritablement tué son père. Alors qu'il n'en est rien. Peut-être que le fait de n'avoir rien dit à Dylan a brisé quelque chose entre eux .Leur relation ne sera plus jamais la même . Puisque Dylan a décidé à la grande surprise de Avery de choisir William. Elle lui dit son étonnement. Pourquoi est ce qu'il n'a pas choisi Stich. Elle se dit que finalement son entretien avec Wiliam s'est bien passé. Dylan n'a pas du lui faire de grands reproches. Sinon il ne serait pas le témoin de leur mariage. - Je pensai que tu aurai choisi ton ami de toujours : Stich. - Mais je n'ai rien contre William. - Tu dois te sentir plus à l'aise avec lui. Elle va donc lui parler à son tour de la demoiselle d'honneur qu'elle a choisi. Elle y a réfléchi lorsqu'elle était seule. Elle n'a pensé qu'à une seule personne possible. Sa soeur Phyllis. Même si elle ne lui en a pas encore parlé. Même si elle n'a fait que l'entrevoir depuis qu'elle est sortie du coma. Elle en fait donc part à Dylan : - Moi aussi j'ai choisi ma demoiselle d'honneur. - J'espère que tu n'y verras pas d'objection. - J'aimerai beaucoup que ce soit Phyllis. - Mais je ne sais pas si elle acceptera.
Phyllis sourit lorsque Dylan lui dit qu'il aura une soirée d'enterrement de vie de garçon mémorable.
Du moment que ça ne se termine pas comme dans la saga "very bad trip." C'est parfait pour elle. Il lui dit qu'il verrait bien leur mariage se faire en juin ou même en mai. ça ne leur laisse pas beaucoup de temps.  
- Je crois qu'en juin ce serait parfait. - ça nous laisse un peu de temps pour tout préparer. - Que dirais tu du premier jour de l'été ?. - Tu t'en souviendrai tous les ans jusqu'à la fin de notre vie elle dit ça en riant car elle sait que Dylan n'est pas du genre à oublier une date d'anniversaire. Mais elle aime bien plaisanter et elle veut lui faire croire qu'elle pense qu'il oublierait très vite la jour où ils se sont mariés.
Il lui parle de fonder une famille avec elle. Est ce qu'il y pense depuis un moment ou depuis qu'il sait que Connor n'est pas son fils. Avery n'ose pas lui poser la question. Elle n'a pas envie de contrarier Dylan et qu'il y est une mauvaise ambiance à l'heure du déjeuner. Elle en reste donc au mariage et à la date de la célébration.




Dernière édition par Avery Clark le Jeu 22 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMar 20 Mar - 21:10

(tu n'as pas fini ton post?^^)

_________________
Avery au fourneau UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyJeu 22 Mar - 17:28

Cette fois-ci c'est bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyVen 23 Mar - 21:53

Dylan a été profondément déçu suite à cette histoire avec Stitch. Il ne lui a pas fait confiance et cela les a éloignés.

C'est vrai que j'aurais pu choisir Stitch mais je suis bien plus proche de William aujourd'hui mais j'appréhende quand même sa réaction. J'ai peur qu'il le prenne mal. En tout cas il faudra que j'aille le voir pour lui en parler.

Il est content qu'elle ait elle aussi choisi son témoin et ça sera Phyllis. Il n'est pas contre évidemment.

Ne t en fais je suis content que tu aies choisi Phyllis puis après tout c'est ta soeur. Je me rends compte aujourd'hui que je ne la connais pas suffisamment. Il va falloir remédier à ça. Tu es d'accord?

Dylan est aux anges. Ils sont vraiment sur la même longueur d'onde et voilà ils ont enfin fixé une date. Avery propose le jour de l'été.

Et bien nous nous marierons le 21 juin 2018. Nous partons donc là dessus?

Ensuite Dylan est surpris car Avery n'a pas répondu au sujet de son désir de faire un enfant.

Tu ne m'as pas répondu Avery. Tu serais d'accord pour qu'on fonde une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMar 3 Avr - 10:21

Dylan dit à Avery qu'il a préféré William car il est devenu plus proche de lui depuis un bon moment alors qu'avec Stich depuis qu'il lui est menti tout d'abord en faisant croire qu'il était le meurtrier de son père. Puis ensuite quand on a su qu'il s'agissait de sa mère, il n'a rien dit . Pas même à son meilleur ami Dylan. Et ça Dylan a du mal à l'accepter. Avery le comprend parfaitement. Elle répond : - Je serai toi, je ne tarderai pas à en parler à Stich. - Tu sais comment est William il ne garde pas les choses pour lui. - De plus il s'agit de Stich qu'il n'a jamais apprécié. - Il se vantera dès qu'il le verra que tu l'as choisi plutôt que lui. Dylan a peur que Stich le prenne mal. Parce qu'il le connait depuis bien plus longtemps que William. Et puis ils ont partagé beaucoup de choses, beaucoup de sensations fortes entre eux. Ne serait ce qu'en Irak. - Si Stich est vraiment ton ami, il comprendra. Même si je pense qu'il va mal digérer que tu es préféré William que lui. - Parce que entre eux , il y a Victoria. Et ça n'a jamais été simple. - Mais il faudra que l'un comme l'autre fasse des efforts pour ne pas gâcher la cérémonie. - En as tu parlé avec William. - Il doit quand même se douter que Stich fera parti des invités.
Dylan comprend qu'Avery est choisi sa soeur comme demoiselle d'honneur. D'ailleurs qui aurait-elle pu choisir. Sa nièce Summer avec qui elle est très proche. Mais elle ne sait pas pourquoi elle a tout de suite penser à Phyllis. Surement à cause de cette année passée sans elle. Elle en fait part à son futur mari : - C'est vrai que j'aurai pu choisir Summer. - Mais malgré qu'on a encore beaucoup de mal à se parler franchement ma sœur et moi, elle m'a manqué. - Et je n'ai d'ailleurs pas eu vraiment l'occasion de lui parler et de lui dire depuis qu'elle est sortie du coma. - J'irai l'a voir pour avoir de ses nouvelles et de lui annoncer notre mariage pour le premier jour de l'été. - Et ensuite je lui demanderai si elle veut bien que nous dînions tous les quatre avec Jack. - Qu'est ce que tu en dis ? - Tu ne connais pas beaucoup Jack non plus. - Ce sera l'occasion.
Dylan reparle une seconde fois de fonder une famille. C'est un sujet délicat pour Avery depuis la perte de l'enfant qu'elle attendait de Dylan. Elle reste silencieuse. Elle ne sait pas comment formuler cette crainte elle, l'avocate qui fait des plaidoiries à longueur de temps. - Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai porté un bébé. Elle dit ça d'une petite voix toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyDim 8 Avr - 19:43

Dylan écoute Avery lui conseiller de parler au plus vite à Stitch et il sait qu'elle a raison. Surtout que William est tout à fait capable de se vanter devant Stitch d'être le témoin comme le pense Avery.

C'est vrai qu'entre eux c'est le grand amour, j'aurais dû le prévoir bien avant et expliquer les choses à Stitch. J'irais le voir dès que possible c'est promis. Je sais qu'ils vont devoir tous les deux faire des efforts pour se supporter le temps de quelques heures mais j'ai confiance en eux. Après, désormais, il n'y a plus Victoria entre eux puisque Stich et Victoria ont rompu. Il décide finalement de parler de la situation amoureuse actuelle de William. Tu sais je crois que William a compris que sa vie sentimentale est bien chaotique en ce moment. Il a compris pourquoi je n'ai rien dit au sujet de Connor et il m'a promis de faire le point sur sa vie et de parler à Chelsea.

Avery propose de dîner à quatre avec Jack et Phyllis.

Je serais ravi de dîner aux eux et de connaître davantage ta soeur.

Ensuite, ils abordent le sujet "bébé", Avery se décide à lui répondre et rapidement, Dylan comprend qu'Avery a peur de refaire un enfant. Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras.

Ma chérie... Je sais... je sais je n'ai pas oublié ce qui s'est passé mais cet enfant est arrivé dans des circonstances un peu particulières. Nous ne vivions pas notre amour comme aujourd'hui. Je veux dire, tu étais mariée, tu tromperais ton mari avec moi et tout ça était beaucoup de stress pour toi. Je suis sûr d'une chose, tout se passera différemment si tu retombais enceinte. Il faut oublier ça, je sais que ce n'est pas facile mais tu verras, cet enfant sera le fruit de notre amour, tu le mettras au monde et ta grossesse se déroulera à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMer 11 Avr - 19:45

Dylan promet à Avery d'aller parler au plus vite à son ami Stich pour lui dire qu'il va non seulement se marier mais aussi qu'il a décidé de choisir William comme témoin. C'est le mieux qu'il est à faire pour régulariser la situation au plus vite. Il est certain que si le mariage doit être le plus beau jour de la vie de Dylan et d'Avery. Ni William et ni Stich ne doivent s'affronter et tout gâcher. Avery espère qu'ils en seront conscients. Dylan l'a rassure en affirmant que William a bien compris pourquoi Dylan a gardé pendant tout ce temps le silence comme quoi Connor était le fils d'Adam Newman et non le sien comme tout le monde pouvait le croire. C'est alors qu'elle lui dit : - C'est bien si William ne t'en veux pas et qu'il est compris l'enjeu de ton silence. - Il aurait pu t'en vouloir comme tu es l'un de ses meilleurs amis. - J'espère qu'il arrivera à pardonner à Chelsea. - Parce que ça ne va pas être facile pour lui de vivre avec la femme qui a eu un enfant avec celui qui a tué Cordelia.
Dylan parle ensuite de l'enfant qu'ils ont perdu. Des circonstances dans lesquelles elle se trouvait lorsque ce bébé a été conçu. Ce n'était facile ni pour l'un, ni pour l'autre. Et Avery a beaucoup souffert. Et si ce n'était pas le stress qui avait provoqué la fausse couche mais autre chose. Et si ça recommençait. Avery a vraiment peur. Elle ne sait pas si Dylan pourrait comprendre. Toutefois elle sourit. Il a l'air si enthousiaste et si optimiste pour leur avenir. - Et si on s'occupait d'abord de notre mariage. - Est ce que tu veux un petit comité. - Juste la famille et les amis proches. - Ou vois tu les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMar 17 Avr - 20:38

Dylan sait que Chelsea a commis une belle erreur dans sa vie en tombant amoureuse d'Adam mais l'amour ne se contrôle pas. Heureusement aujourd'hui, Adam n'est plus là et Connor va grandir sans lui c'est mieux ainsi. Quoiqu'il arrive, Dylan ne renoncera jamais à jouer ce rôle de père pour Connor même si William et Chelsea se retrouvent. William sera un deuxième papa pour le petit et Dylan est content. Il espère sincèrement que Chelsea va pardonner à William de l'avoir trompé mais il faudrait déjà que William fasse le point sur sa vie amoureuse.

J'espère aussi qu'il pardonnera à Chelsea et que Chelsea lui pardonnera elle aussi... Ca serait tellement dommage qu'ils se séparent mais William ne sait plus du tout où il en est... Je crois qu'il n'a pas définitivement oublié Victoria.

Voyant Avery si peu réceptive au sujet de faire un bébé, Dylan n'insiste pas. Il craint qu'elle ne partage pas son désir de faire un enfant mais il ne compte pas y renoncer. Il abordera à nouveau le sujet dans quelques temps. Ensuite, Avery lui demande s'il veut un mariage en petit comité.

Ecoute, tant que nous avons nos amis et notre famille ,c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMar 24 Avr - 14:52

Dylan espère que William pardonnera à Chelsea pour n'avoir rien dit au sujet de Connor et qu'elle lui pardonnera de l'avoir trompé. Avery pense qu'il sera plus facile pour William de comprendre et d'accepter ce que Chelsea a fait que le contraire. Il est toujours difficile pour une femme de se sentir trahie et trompée par l'homme qu'elle aime. Il semblerait que Chelsea éprouve de réelle sentiment pour William et vu la réaction qu 'elle avait hier soir elle doit beaucoup souffrir. Avery ne sait pas si William a oublié Victoria ou pas. Elle ne côtoie pas suffisamment les personnes dont ils sont entrain de parler pour connaître le fond de leur pensée. Elle ne peut juste que répondre : - On connait les ravages de l'amour mais on connait aussi son pouvoir. - Et quand deux êtres s'aiment vraiment ils arriveront à combattre tous les obstacles qui se mettent en travers de leur chemin. - Et devenir encore plus fort à deux .
Avery est soulagée que Dylan n'insiste pas dans leur discussion à avoir prochainement un enfant. Il a du se rendre compte que c'était un sujet sensible pour elle. Elle lui en ai reconnaissante. Elle le regarde et elle lui sourit. Elle change de sujet curieuse de savoir ce qu'il va faire le restant de la journée. - Est ce que tu retournes au Néon. - Parce que moi je dois aller faire un saut au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyJeu 3 Mai - 13:28

Nikki envoie un message à son fils pour qu'il la rejoigne : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t125-dejeuner-avec-nikki#2567
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyJeu 3 Mai - 13:41

Dylan sourit, Avery a raison, si deux êtres s'aiment, ils arriveront à combattre tous les obstacles et Dylan est certain que lui et Avery sont faits l'un pour l'autre. Nous arriverons à combattre tous ces obstacles tu as raison mon amour, puis je suis sûr d'une chose, rien ne pourra se mettre entre nous et quand je dis rien, c'est absolument rien. Je sais que nous traverserons des périodes difficiles ça arrive dans tous les couples mais notre amour est tellement fort et rien ne pourra changer ça... Il l'embrasse avec passion lorsque son téléphone vibre. Il regarde son téléphone. Ah c'est ma mère, elle vient de déjeuner avec Victoria, elle souhaite me voir. Je crois que c'est le moment pour que je lui dise la vérité au sujet de Connor. Ensuite, je retournerais au Néon Ecarlate. Dit-il ignorant toujours que Faith a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyMar 8 Mai - 17:50

Avery est également convaincu que rien ni personne ne pourra séparer le couple qu'elle forme avec Dylan. Ils ont tellement traversé d'épreuves . Ils sont toujours restés soudés. Elle est heureuse avec lui .Il lui dit qu'il l'en est de même pour lui. Ils s'embrassent juste avant que son téléphone se mette à sonner. Il s'agit de Nikki. Elle veut voir son fils. Dylan dit qu'il est temps qu'il mette sa mère au courant. Avery est de son avis. Elle l'en informe : - Je suis d'accord. - Nikki doit être au courant. - Mais ne t'en fait. - Tu es son fils. - Tu n'as rien à te faire pardonner. - Elle sera compréhensive tout comme je l'ai été. - Je te rejoins un peu plus tard au Néon. Ils quittent tous les deux l'appartement .Dylan pour aller voir sa mère et Avery pour se rendre au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptyJeu 10 Mai - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau EmptySam 30 Juin - 9:53

Résumé du sujet :
Dylan retrouve Avery à la maison en train de cuisiner. Ils fixent une date pour leur mariage et ils conviennent ensemble de se marier durant l’été. Dylan lui apprend qu’il a proposé à William d’être son témoin et lui fait part de son envie de faire un enfant mais Avery évite d’aborder le sujet. Avery lui suggère d’en parler à Stitch rapidement, il risquerait de mal le prendre que ça ne soit pas à lui qu’il ait proposé d’être témoin. A propos du bébé, Avery lui rappelle ce qui s’est passé la dernière fois qu’elle s’est retrouvée enceinte. Dylan a conscience que ça était difficile mais il est certain que les choses seront différentes cette fois-ci. Avery souhaite d’abord s’occuper du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avery au fourneau Empty
MessageSujet: Re: Avery au fourneau   Avery au fourneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery au fourneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery est anéantie.
» Avery Clark
» avery et phyllis ..
» Joe attend Avery...
» Dylan attend Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: