Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avery est anéantie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:15

phyllis sourit à nick... elle sait que ce soir elle ira aux collonades avec jack mais elle trouvera un moment pour rejoindre nicolas ...

à plus tard ....

à avery..

est ce que tu veux venir à la soirée de nikki .. plutot que de rester toute seule...ça te changerait les idées ...

_________________
Avery est anéantie.  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:11

Avery n'a surement pas la tête à aller à une soirée caritative où les Newman et les Abott seront présents et qu'elle ait les regards de tous porter sur elle. Elle entend déjà les gens chuchoter derrière son dos comme quoi le si sympathique et généreux Dylan a été humilié le jour de son mariage par l'arrivée de l'ex qui d'ailleurs est toujours son mari. Elle dit à sa soeur :
- Je te remercie pour l'invitation mais tu comprendras vu les circonstances que je n'ai pas envie de me montrer en public un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptySam 9 Oct - 15:49

tu n'as rien à te reprocher ..mais je peux comprendre .. nikki newman organise l'évènement et toute la famille sera là.. mais tu dois rester forte et relever la tete ..

ce n'était pas ton intention de blesser délibérément dylan ..

si tu veux je passe la soirée avec toi .. jack comprendra ..

_________________
Avery est anéantie.  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:31

Avery apprécie le geste de sa soeur. Mais elle n'a pas à se sacrifier pour elle. Cette soirée est importante pour tout le grata de Génoa. Et en étant mariée à Jack , Phyllis en fait partie.
- Non Phyllis, tu ne vas pas rester avec moi ; ta proposition me touche, mais j'aimerai bien être un peu seule.
- Je vais aller me coucher tôt , la journée a été longue .
- Je te téléphone demain si ça peut te rassurer.
Elle raccompagne sa soeur vers la porte
- Je ne te mets pas dehors mais tu dois aller te préparer .
- Fais toi belle et envoie moi des photos de la soirée.
- Je veux voir ta tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:50

je prendrai pleins de photos ... tu peux en etre certaine ..

si ça ne va pas .. tu as mon numéro.. n'hésite pas ..


elle embrasse sa soeur puis quitte son appartement pour aller se préparer ..

_________________
Avery est anéantie.  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:50

Après le départ de sa soeur, Avery se fait une tisane. Elle prend un plaid et elle s'installe dans le canapé. Elle boit doucement quelques gorgées en regardant sans cesse son téléphone qu'elle garde en main. Elle aimerait tellement recevoir un appel de Dylan. Les larmes lui montent aux yeux. Elle se demande où il peut bien être, ce qu'il peut ressentir. Est ce qu'il est seul ? Est ce qu'il pense à elle ? Tant de questions qui restent sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:53

En arrivant devant l'immeuble d'Avery, Joe a vu Phyllis sortir de l'immeuble pour se rendre à sa voiture... Il s'est caché le temps qu'elle quitte le parking pour reprendre la route...

Ensuite, il s'est avancé vers l'immeuble et est monté à l'étage... Il sait où Avery habite... Il arrive devant sa porte, écoute un instant pour savoir s'il n'y a personne à l'intérieur avec elle et une fois rassuré, il sonne à la porte... Il a hâte de la revoir et de pouvoir parler avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:47

La sonnerie de sa porte d'entrée l'a fait revenir à la réalité. Elle pense tout d'abord à Phyllis qui serait revenue car elle aurait oublié quelque chose dans le loft. Elle regarde autour d'elle . Il n'y a pas de manteau, ni de sac et encore moins de téléphone portable que Phyllis aurait pu laisser. Et si ce serait Dylan ? mais pourquoi à ce moment là aurait-il sonné ? aurait-il oublié sa clé ?
Avery se lève rapidement du canapé. Elle sèche ses larmes avec les deux mains, puis elle remet ses cheveux en place. Elle accourt vers la porte , puis elle dit :
- Dylan ?
-Dylan, c'est toi ?
Elle ouvre et Avery constate qu'il s'agit de Joe. Elle soupire car elle est déçue.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Ce n'est pas le moment.
Elle tente de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:48

Joe coince la porte avec son pied lorsqu'il constate qu'Avery ne veut pas lui parler... Il tente de la supplier...

Je t'en prie Avery... Laisse-moi entrer, il faut qu'on parle tous les deux... S'il te plaît Avery...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 19:32

Avery connait bien Joe, elle sait qu'il n'allait pas en rester là et qu'il tenterait de coincer la porte pour ne pas qu'elle se referme sur lui ; il est déterminé à discuter avec Avery et cette dernière n'a pas la force de pousser un peu plus fort la porte. Elle soupire et elle finit par le laisser entrer, elle l'informe :
- Je te donne deux minutes, et pas une de plus.
- Surtout ne va pas me dire que tu es désolé d'avoir gâché ma journée, celle qui devait être la plus belle de toute ma vie, parce que je ne te croirai pas.
- Si tel était le cas, jamais tu ne serais intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:04

Joe entre dans l'appartement d'Avery et referme lui-même la porte... Après avoir écouté Avery, il la suit jusqu'au salon...

C'est vrai, je ne suis pas désolé... Tu aurais été un peu plus déçue en découvrant que ce mariage n'était pas légal et tu aurais été anéantie... Je préfère être intervenu à temps et te faire comprendre que c'était écrit... dit-il en lui souriant... ce que je veux dire Avery, c'est que notre histoire n'est pas terminée... Nous n'avons jamais divorcé et cela n'est pas arrivé sans raison... Quelque part dans un coin de ta jolie tête, tu ne voulais pas mettre fin à notre mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:25

Avery n'en croit pas ses oreilles. Joe prétend que s'il est intervenu aujourd'hui même , c'était pour lui rendre service. Il pense que si plus tard elle aurait appris qu'elle était toujours mariée, ça aurait été plus dur d'accepter le mariage non valide de Dylan et d'elle-même. Elle est complètement sous le choc de cet information. Elle n'hésite pas de dire à Joe ce qu'elle pense de son intervention :
- Tu vas me dire que c'est aujourd'hui par le plus grand des hasards que tu as appris que nous étions toujours mariés.
- Tu vas me dire aussi que tu viens d'apprendre que j'allais m'unir à Dylan et que tu es venu nous rendre service à tous les deux.
- D'ailleurs comment as tu appris que j'allais me marier ?
- Très peu de gens le savaient.
- Je ne suis pas sur les réseaux sociaux, Dylan non plus .
- Depuis quand es tu à Génoa ? - Depuis quand m'espionnes tu ?
- Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 19:07

Joe ne répond pas tout de suite... Il la regarde, l'air sérieux... Il s'approche d'Avery mais il ne la touche pas...

Premièrement, je ne t'espionnes pas... Je suis arrivé à Génoa pour affaires... Je savais déjà où tu vivais Avery avant ce voyage... Je te savais heureuse dans ton travail et ça me suffisait... C'est vraiment par hasard en venant à Génoa que j'ai appris ton mariage... J'avoue que je ne m'attendais pas à celle-là... J'ai pensé intervenir avant ce mariage mais j'ai dû quitter Génoa pour une affaire urgente... Je suis arrivé à temps le jour du mariage... Tu vois Avery, c'était écrit toi et moi... Je t'aime toujours et je sais que tu m'aimes toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:36

Elle est complètement abasourdie d'entendre les propos de Joe, non seulement il a toujours gardé un œil ouvert sur elle mais en plus il dit n'avoir jamais cessé de l'aimer. Il savait qu'elle faisait sa vie à Génoa depuis quelques années et qu'elle y travaillait en tant qu'avocate. Est ce qu'elle doit rire ou pleurer ?
Elle lui répond :
- Il n'y a rien qui est écrit sur toi et sur moi .
- D'ailleurs il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de "nous deux".
- Toi et moi , nous nous sommes fait une raison le jour où nous avons signé les papiers du divorce .
- Ce n'est qu'une formalité.
- Dès demain j'y remédie, je fonce voir le juge et tout sera rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 15:57

Il esquisse un sourire... Il sait qu'elle en démordra pas... Il soupire et lui dit sans qu'elle s'y attende...

Le problème c'est qu'il y a des années que nous aurions dû remettre les papiers... Ils ne sont plus valables aujourd'hui... Il faudrait reprendre toute la procédure de divorce... et pour ma part, je n'ai pas l'intention de les signer...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:38

Joe expose les faits. Selon lui, les papiers n'ont pas été remis alors il faudrait refaire toute la procédure. C'est mal connaitre Avery . Lorsqu'elle est déterminée, rien ne l'arrête . Elle connait tous les textes de loi, des juges , il y a son associé Michael. Elle va trouver la solution au problème. De plus, il informe qu'il ne signera pas si un nouveau dossier doit être monté. Elle ne comprends pas et elle le lui fait savoir :
- Et pourquoi ne signerais tu pas ?
- Qu'est ce qui peut bien t'en empêcher ?
- Notre histoire est terminée depuis bien longtemps , nous sommes passés à autre chose.
- Alors ne dis surtout pas que tu as encore des sentiments pour moi.
- C'est quoi ? ton orgueil ? parce que c'est avec Dylan que je t'avais trompé il y a des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:08

Joe remarque qu'Avery lui tient tête et qu'elle est déterminée à divorcer... Il s'approche un peu plus d'elle et la prend dans ses bras en la serrant contre lui, de façon à ce qu'elle ne puisse pas lui échapper... Il l'embrasse fougueusement laissant Avery surprise par ce baiser et, après l'avoir embrassée, il lui sourit en la tenant toujours dans ses bras...

Ce n'est pas mon orgueil qui en a pris un coup, malgré ce que tu as pu me faire... Et d'après ce baiser, notre histoire n'est pas terminée Avery... dit-il en posant ses lèvres sur son cou pour la goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:16

Avery ne comprend pas ce qui se passe . En l'espace de quelques secondes, elle se retrouve dans les bras virils de Joe qui la presse contre lui. Il l'embrasse avec passion. Sur le moment, surprise et perdue, elle se laisse faire. Elle a même répondu à ce baiser. Il l'a garde encore un peu dans ses bras et il l'a regarde avec le sourire. C'est là qu'elle réagit . Elle le repousse fermement. et lorsqu'il affirme que leur histoire n'est pas terminée car elle s'est laissée faire lorsqu'il l'a embrassé, elle le gifle.
- Ne recommence plus jamais.
- Tu as bien entendu, plus jamais.
- Ce baiser ne voulait absolument rien dire.
- Tu as profité de ma vulnérabilité et c'est très injuste.
- Je te demande de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:33

Joe reçoit la giffle et, sous la surprise, il porte sa main à sa joue, ne quitte pas des yeux Avery... Elle se met en colère et essaie de se justifier en le sommant de partir... Il la regarde et lâche un soupir...

Je ne voulais pas te mettre en colère mais te faire réaliser combien nous tenons l'un à l'autre encore malgré cette séparation... Je t'aime toujours Avery... dit-il en la regardant d'un air tendre... Je suis désolé, je n'ai pas profité de toi, ce n'était pas mon intention...

Il recule et hoche la tête...

Très bien je vais partir mais sache que je vais me battre pour te récupérer d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:28

Avery est de plus en plus hors d'elle lorsque Joe parle pour eux deux . Comme si il pouvait savoir au bout de toutes ces années les sentiments qu'elle peut ressentir pour lui. Il dit " nous tenons l'un à l'autre" alors que cela faisait des mois qu'elle ne pensait plus à lui et qu'elle n'éprouvait plus rien. Ce n'est pas qu'elle le haïssait mais l'indifférence avait fait place aux doutes et à la colère qu'elle avait pu ressentir quand il passait les Week ends loin d'elle pour les affaires. Il recule pour partir et elle avance pour aller refermer la porte après son départ lorsqu'ils sont frappés par un séisme qui fait trembler l'immeuble. Les fenêtres de l'appartement d'Avery tremblent. Effrayée, elle a tout juste le temps de passer ses deux bras autour du cou de Joe et tous les deux tombent . Avery claque sa tête contre un meuble . Un pan de mur commence à se décrocher . C'est le trou noir pour Avery .

( si cela ne te convient pas, je peux changer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:46

(C'est parfait ! Very Happy hihihi les bras autour de son cou, ça donne raison à Joe Laughing je rigole)

Au moment où Joe va sortir, une secousse frappe tout l'immeuble... Avery s'accroche à Joe sous la peur et Joe a juste le temps de serrer Avery dans ses bras avant qu'ils ne basculent tous les deux... Il voit Avery se cogner la tête mais plusieurs objets de la bibliothèque d'Avery tombent sur Joe, le blessant à la tête... Il perd connaissance lui aussi, tenant toujours Avery d'un bras...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 12:34

(rhoo Mad Mad , c'est un reflexe car elle a eu peur )

Avery revient à elle au bout d'un moment. Elle ne comprend pas ce qui se passe et il lui faut un temps pour réagir. Elle est contre Joe qui l'a tenu lors de leur chute. des meubles ont bougé et de la vaisselle a cassé . Ils peuvent se blesser à chaque mouvement qu'ils feront. Avery ne voit pas bien l'ampleur des dégâts dans l'appartement. Elle voit Joe qui n'est pas réactif. Elle lève le bras pour vouloir le poser sur son épaule et elle se rend compte qu'il y a des livres et d'autres objets de la bibliothèque qui sont sur eux. Elle retire un à un les objets et elle fait attention à ne pas se couper. Elle les pose par terre un peu plus loin d'eux. Une fois le bras dégagé , elle pose une main sur son épaule et elle le secoue tout doucement . Elle lui dit :
- Joe, est ce que tu es conscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 10:18

Il lui faut un moment pour se réveiller malgré les tentatives d'Avery pour le faire revenir à lui... Doucement il revient à lui et voit le visage d'Avery inquiet... Il fronce les sourcils en essayant de se souvenir de ce qui s'est passé... Il regarde autour de lui et pose son regard sur celui d'Avery...

Tu vas bien Avery, tu n'est pas blessée ?... dit-il en essayant de se redresser... Il porte sa main à sa tête, il saigne... Un objet a dû lui tomber dessus violemment... Il essaie de ne pas grimacer mais c'est trop tard, Avery a vu qu'il avait mal et il tente de la rassurer...

Ca va... ne t'inquiète pas Avery... Qu'est-ce qui s'est passé ?... dit-il en restant assis près d'Avery...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:20

Lui comme elle sont perdus car tout s'est passé très vite. Elle se souvient qu'il s'apprêtait à quitter l'appartement et elle, elle allait refermer derrière lui. Et puis le néant. Ils se sont réveillés quelques instants plus tard ou alors un bon moment après car Avery a perdu la notion du temps et ils se retrouvent plongés dans l'obscurité. Elle soupire pour relâcher la pression. Elle voit bien que Joe porte la main à la tête et il lui demande si elle n'est pas blessée. Elle ne croit pas. Elle ne ressent aucune douleur sinon la peur qu'elle a ressenti lorsqu'elle est revenue à elle. Elle lui répond :
- Je crois que ça va.
- Du moins je ne pense pas être blessée.
- Mais toi, tu as reçu un coup à la tête, est ce que tu saignes ?
- Il faut appeler les urgences.
Elle tente de bouger pour essayer de s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:04

Joe essaie de se détendre en écoutant la voix d'Avery... Elle le rassure en lui disant qu'elle ne pense pas être blessée mais elle lui demande à son tour s'il saigne, dû à son coup à la tête...

Oui, je saigne mais ce n'est sûrement pas grave... Essayons de trouver un téléphone... dit-il en cherchant le sien... il a dû tomber, il n'est pas sur lui... Puis il regarde Avery et pose sa main sur son bras... Tu es sûre que tu vas bien ?... Je peux te conduire à l'hôpital ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery est anéantie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery est anéantie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avery Clark
» Avery au fourneau
» avery et phyllis ..
» Joe attend Avery...
» Dylan attend Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: