Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avery est anéantie.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 18:25

Joe veut essayer de trouver un téléphone , mais dans le noir, il est difficile pour eux de s'aventurer dans l'appartement. Avery voit bien qu'il saigne à la tête et qu'il peut avoir une commotion . Elle tente d'aller jusqu'à la salle de bain chercher la trousse de secours.
- Ne bouge pas Joe, je connais mieux que toi l'appartement.
- Je vais aller chercher la trousse de secours pour nettoyer ta plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 12:39

D'accord... dit-il en regardant Avery se redresser pour aller chercher la trousse de secours... Joe est un peu désorienté... Il n'arrive pas à se souvenir où il a mis son téléphone... Il grimace lorsqu'une douleur se fait ressentir à nouveau et pose sa main sur sa tête... Il entend Avery revenir mais pour lui cela fait une éternité qu'elle était partie...

Avery... dit-il en la regardant... Quelle heure il est ?...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 14:32

Avery a été prudente pour aller jusqu'à la salle de bains . Les armoires sont tombées dont celle à pharmacie. Elle se baisse et touche un peu partout pour trouver ce dont elle a besoin. Une fois terminée, elle retourne près de Joe qui lui demande l'heure qu'il peut bien être. Avery n'en a aucune idée. Elle ne trouve pas son portable et la seule heure qu'elle a est celle de son radio réveil qui se trouve dans la chambre, elle répond à Joe :
-Je n'en ai aucune idée.
- Peut-être qu'une heure ou deux se sont écoulées depuis ton arrivée.
- Avais tu un rendez-vous dans le centre ville ?
Elle pose les produits sur le sol près d'eux et elle prend une compresse qu'elle asperge de lotion désinfectante . Délicatement elle nettoie la tempe de Joe et elle l'a sèche d'une autre compresse. Elle prend ensuite le baume contre les coups et elle masse doucement , mais elle ne sait pas si cela sert à grand chose car la plaie saigne , elle continue de lui dire :
- Tu vas devoir aller à l'hôpital, parce que ça continue de saigner.
- Tu vas avoir besoin de points de suture.
- Viens, je t'y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:16

Joe regarde Avery lui répondre et il secoue doucement la tête comme pour lui répondre... "qu'il ne sait pas non plus"... Il se laisse soigner par Avery mais il a l'impression d'entendre Avery à des kilomètres... Ca résonne dans sa tête et il n'entend pas très bien ce qu'elle lui dit... jusqu'à ce qu'elle termine... "je t'y emmène"...

Tu m'emmènes où ? demande-t-il vraiment désorienté... Qu'est ce qui s'est passé ici ? dit-il en regardant autour de lui... Pourquoi je saigne >?... dit-il en se touchant la plaie qui saigne abondamment malgré les soins d'Avery... Il regarde Avery... Tu vas bien ?... demande-t-il en la prenant par les épaules, le visage inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:51

Elle n'a vraiment pas le choix. Elle doit emmener Joe à l'hôpital car la plaie de sa tête n'arrête pas de saigner. Elle s'aperçoit qu'il est complètement désorienté. Il a surement une commotion cérébrale. Elle doit chercher ses clés. Déjà qu'en temps normal elle ne sait jamais où elle les a posé, avec tout le désordre dans l'appartement dû au tremblement de terre, il y a de quoi paniquer. Mais Avery sait qu'elle doit garder son calme pour ne pas apeurer Joe. Elle réfléchit à la dernière fois qu'elle les a prises et lorsqu'elle est revenue, ce qu'elle a fait tout de suite après. Elle répond à Joe :
- Tout va bien.
- Je n'ai rien et comme je te l'ai dit , nous allons à l'hôpital.
- Ne bouge pas, je vais chercher les clés de voiture.
Elle enlève doucement le bras qu'il avait mit autour de ses épaules, puis elle va vers l'entrée. Il n'y a rien sur le petit meuble. Elle s'abaisse pour tâter le sol, elle n'y sont pas non plus. Elle doit trouver son sac à main. Il devait être sur le fauteuil avec son manteau. Elle va vers le salon. Elle s'assoit sur le canapé et elle ouvre son sac à main. Elle cherche dans chaque compartiment. Elle ne s'y trouve pas. Elle soupire. Puis elle prend le manteau . Malgré qu'il est tombé par terre, les clés sont restés à l'intérieur. Elle les prend puis elle va retrouver Joe .
- ça va ? je n'ai pas été trop longue ?
- Allez viens.
Elle l'aide à le relever , elle lui dit tout en prenant son bras pour le mettre autour d'elle :
-Appuie toi sur moi.
Doucement, ils se dirigent vers l'entrée. Ils sortent de l'appartement. L'ascenseur ne fonctionne plus comme il n'y a plus d'électricité.
- Nous allons devoir descendre les escaliers.
- Je sais que tu en es capable Joe.
- Nous allons faire très attention pour ne pas que nous tombions tous les deux.
Malgré la peur, Avery garde son calme, Elle ne doit pas se précipiter et les faire chuter.
Un à un, ils descendent les étages. à chaque escalier, elle tâtonne du pied le suivant pour voir s'il n'y a pas d'objets qui pourraient leur faire perdre l'équilibre et provoquer un accident. Plus d'une fois elle a dû relever Joe qui à bout de force manquait de s'écrouler.
Enfin , ils arrivent à la sortie. Elle ouvre la porte et elle peut voir la confusion générale. Toutefois , elle ne doit pas trainer. Elle cherche sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:36

Joe est rassuré qu'elle va bien... Malgré tout, il est calme mais il écoute chaque mot que prononce Avery... Mais il ne comprends pas bien pourquoi il doit aller à l'hôpital... Elle ne lui a pas expliqué ce qui s'est passé... Il l'attend sagement lorsqu'elle va récupérer les clés de sa voiture... Aussitôt trouvées, ils quittent l'appartement d'Avery tant bien que mal...

Ils doivent descendre les escaliers et Joe se tient à elle... Plusieurs fois, il a eu des vertiges, mais Avery a toujours su trouver les mots et le rassurer qu'ils allaient y arriver... Ils ont réussi à atteindre le rez-de-chaussée... Ils sortent doucement et le chaos qui règne frappe Joe de plein fouet... Il ne comprend pas...
Qu'est ce qui se passe Avery ?... demande-t-il ébahi par ce qu'il voit...

Il s'accroche à Avery comme à une bouée de sauvetage... Il porte sa main libre à la tête..
J'ai mal à la tête c'est atroce... dit-il en grimaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 7:35

Avery essaie de ne pas paniquer, elle ne veut pas montrer à Joe qu'elle a une peur bleue de ce qui peut leur arriver, que ce soit à eux ou à l'extérieur. Elle voit bien qu'il est complètement désorienté et qu'il ne se rappelle plus ce qu'il vient de se produire. Elle lui dit simplement :
- ne t'inquiète pas parce que nous serons à l'hôpital - tu seras pris en charge et tout ira bien.
ils arrivent à sa voiture, elle aide Joe à monter à l'intérieur puis elle va à son tour ouvrir et s'installer de son côté. Elle essaie de ne pas trembler pour mettre le contact à la voiture.
Enfin ils peuvent prendre la route mais Avery doit conduire prudemment car des tas d'obstacles nuisent à la bonne conduite.
Elle regarde régulièrement Joe pour connaître son état , elle espère qu'il ne va pas empirer.
Le chemin pour arriver à l'hôpital est encore long.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:36

Joe est installé dans la voiture... Il reste silencieux, il ne comprend pas pourquoi il a si mal à la tête... Tout tourne... Il essaie de tourner la tête pour regarder Avery... Il la trouve si courageuse...

Merci pour t'occuper si bien de moi Avery... dit-il simplement, la tête posée contre le siège de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 13:56

Avec beaucoup de difficultés, ils arrivèrent à l'hôpital où Joe fut pris en charge assez rapidement malgré le nombre de blessés qui arrivèrent les uns après les autres . Mais comme il saignait de la tête, les urgentistes débordés n'ont pas voulu prendre de risques.
Avery n'eut pas la force de faire le chemin du retour et attendit dans la salle d'attente où les gens faisaient les 100 pas impatients d'avoir des nouvelles de leurs proches.
Quelques heures plus tard, exténuée par toute cette tension, Avery s'endormit sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery est anéantie.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avery est anéantie.    Avery est anéantie.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery est anéantie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avery Clark
» Avery au fourneau
» avery et phyllis ..
» Joe attend Avery...
» Dylan attend Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: