Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
la cérémonie .... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
la cérémonie .... - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
la cérémonie .... - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
la cérémonie .... - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la cérémonie ....

Aller en bas 
+13
Victoria Newman
William Abbott
Mackenzie Browning
Guest
Joe Clark
Avery Clark
Kelly Andrews
Nikki Newman
Chelsea Lawson
Summer Newman
Nicholas Newman
Dylan Mc Avoy
Phyllis Abbott
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:27

L'intervention de Joe Clark a évidemment choqué tout le monde à commencer par Nikki. Elle refuse de croire à cette histoire mais comme son fils elle émet de serieux doutes en voyant l'expression sur le visage d'Avery. Elle ne veut pas s'en mêler mais elle est anéantie pour Dylan qui ne mérite pas une telle humiliation le jour de son mariage.
Paul je t'en supplie fais quelque chose ! Mais avant même que Paul ne lui réponde, Nikki se lève et s'approche de l'autel. Avery mon fils vous a posé une question. Étiez vous marié avec cet homme ? Si c'est le cas dit il la vérité et saviez vous qu'il était encore votre mari? La colère de Nikki monte...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:43

Lorsque sa grand-mère intervient, Faith devient inquiète... Elle est aussi surprise que tous les invités qui ont leurs regards rivés sur l'homme qui est intervenu et qui se dit être le mari d'Avery ainsi que sur Avery qui se trouve décontenancée, après que Dylan lui demande si tout cela est vrai...

Faith est contente qu'elle n'ait jamais épousé son père, il aurait été aussi malheureux que Dylan l'est en ce moment... Faith fronce les sourcils et attend des réponses comme tous les autres invités... Elle glisse sa main dans celle de son père très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:45

Nicholas regarde Faith quand elle presse très fort sa petite main contre la sienne... Il pose son bras autour de ses épaules pour la caler au plus près de lui de façon rassurante et son regard interrogateur croise celui de Phyllis en se demandant si tout cela est vrai...

_________________
la cérémonie .... - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:49

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie est mal à l'aise en voyant ce qui se passe. Elle se revoit elle-même revenir à Genoa le jour du mariage de Chloe et William. Mais à l'instant présent elle ne se sent pas à sa place. Elle a accompagné William qui est le témoin du marié mais jusque là, Mackenzie ne les a jamais rencontrés. Elle n'a qu'une envie de s'éclipser car cela ne la regarde pas mais elle doit rester pour Williamn ce Joe Clark dit il vraiment la vérité ?

William est sous le choc... Il regarde Mackenzie, il sait à quoi elle pense, ça lui a traversé l'esprit en une fraction de secondes, il s'est vu projeté quelques années en arrière... Il hausse discrètement les épaules en regardant Mackenzie puis son regard se tourne vers Avery... Dylan lui a posé une question, tout le monde attend une réponse sincère et honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:52

Kelly Andrews a écrit:
Lorsque le prêtre pose la fameuse question si quelqu'un s'oppose au mariage un silence se fait effectivement entendre. Un homme intervient en disant qu'il s'y oppose car il est le mari d'Avery. En se retournant Kelly réalise que c'est Joe qui a pris la parole. Elle en tombe des nues. Elle savait bien qu'il y avait quelque chose qui reliait cet homme à la sœur de Phyllis. Elle se met à parler à voix haute à côté de Stitch. Alors c'était donc ça ? J'en étais sûre. Kelly a quand même de la peine pour ce pauvre Dylan qui aurait mieux fait de se couper une jambe le jour où il a demandé la main d'Avery. Elle se met à éclater de rire dans son coin...

Stitch est également sous le choc de cette intervention... Il est également surpris par l'absence d'Abby qui ne s'est toujours pas montrée... Il entend ce que sa soeur dit tout haut et elle éclate de rire, ce que Stitch ne comprend pas... Il la regarde avec un air réprobateur...

Qu'est-ce qui te prends ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:27

Chelsea est horrifiée d'apprendre qu'Avery est toujours mariée à ce Joe Clark... Elle ne comprend pas comment Avery a pu mentir à ce point à Dylan !! Lui qui a toujours été si gentil, si amoureux d'elle... Elle espère que ce n'est pas vrai car elle en voudrait terriblement à Avery de blesser Dylan le jour de leur mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:40

Avery est la plus heureuse des femmes. Après avoir prononcé ses vœux, vient au tour de Dylan. Elle le regarde. Quelques larmes perlent sur sa joue. Les mots qu'il dit lui vont droit au coeur et l'a remplissent de bonheur. Elle se sent comblée. Tant d'amour se dégage d'eux. Sa maint toujours dans la sienne, elle l'a lève et l'a porte à ses lèvres pour l'embrasser.
Vient ensuite la question fatidique posée par le frère de Paul. Avery ne se sent pas nerveuse du tout. Qui voudrait leur causer du tord. Personne n'est contre cette union. Elle tourne légèrement la tête vers les invités et elle sourit, qu'elle perd quelques secondes après quand son ex mari Joe se lève et qu'il prend la parole.
Il annonce qu'ils ne peuvent pas se marier car il est encore marié à Avery. La colère monte en elle. Comment peut-il gâcher ce moment si intime . Depuis quand est il arrivé à Génoa et comment savait il qu'Avery allait se marier aujourd'hui même dans le parc Chancellor. Voilà des années qu'elle ne l'a pas vu. Elle n'a pas eu non plus de nouvelles de lui. Quel est son intérêt ? C'est tellement absurde .
Elle rétorque :
- Joe, ne soit pas ridicule . - Tu n'es pas convié à cette cérémonie. - Va t'en et laisse nous.
Tout le monde est stupéfait. Elle regarde Dylan, dépité. Nikki quant à elle, s'en mèle et elle se lève pour venir vers eux. Elle veut savoir si Joe dit vrai. Elle regarde à nouveau son futur mari et elle s'adresse à lui :
- Laisse moi quelques minutes pour régler ça s'il te plait ; - nous reprendrons ensuite là où nous nous sommes arrêtés.
Elle lache les mains de Dylan. Elle retourne dans l'allée et elle regarde sévèrement Joe. Elle lui dit sèchement :
- Suis moi.
Ils se retrouvent un peu plus loin dans le parc.
- Qu'est ce qui te prend ? tu n'as pas pris la peine de donner de tes nouvelles pendant des années et tu viens saboter le plus beau jour de ma vie avec des inepties.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 7:49

Dylan est désemparé alors cet homme est bien l'ex mari d'Avery... ce si beau jour est en train de transformer en cauchemar mais Dylan préfère faire confiance à Avery... elle lui demande quelques minutes pour régler ce problème alors peut-être que Joe ne dit pas la vérité. il préfère y croire jusqu'au bout mais il ne quitte pas Joe et Avery du regard qu'il aperçoit au loin. Dylan se sent mal et décide de prendre la parole devant les invités.

Je vous prie de m'excuser pour ce contretemps. Avery règle ce problème et nous pourrons poursuivre la cérémonie. Il cherche à se rassurer mais une partie de lui le fait sérieusement douter. Quel intérêt aurait cet homme autrement de venir interrompre le mariage ? Dylan finit par craquer et laisse sortir ce trop plein d'émotions qui l'ont envahi. Il s'asseoit sur une chaise et les larmes coulent... elle n'a pas pu faire ça, me faire ça, nous faire ça... dit il cessant de répéter ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 9:00

Nikki va mal pour son fils, elle espère sincèrement qu'Avery n'est pas encore mariée à cet homme mais voir son fils dans son état la bouleverse complètement. Elle décide d'aller à ses côtés, et en profite pour prendre Connor qui se trouve avec Chelsea.

(j'ai un doute est-ce que dylan a dit à Nikki sur le forum que connor n'est pas son fils?lol)

Mon chéri... Calme-toi... Nous en saurons bien vite si cet homme dit la vérité mais ne perd pas espoir. Je suis désolée de m'être emportée contre Avery mais en attendant, il y a un petit garçon qui veut voir son papa. Elle lui donne Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 15:54

aucune idée lol

tout va très vite .. les voeux .. le pretre qui demande si quelqu'un veut interrompre le mariage .. joe qui se lève et parle ... phyllis ne le connait pas .. elle était déjà partie lorsque avery s'est mariée avec lui..

il dit qu'ils sont toujours mariés .. avery part pour discuter avec lui.. phyllis jette un oeil .. perdue elle aussi .. aux gens présents .. elle est choquée lorsqu'elle y voit kelly.. qui a l'air ravi de la situation... elle part elle aussi vers elle ..


mais j'hallucine ... qu'est ce que cette garce fait là crie t'elle ... elle se précipite vers elle .. arrive à sa portée ...

qui t'a invité .. vieille folle .. ça t'amuse ...

va t'en avant que j'attrape ta tignasse pour te conduire hors du parc ....

_________________
la cérémonie .... - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:46

Nikki Newman a écrit:
Nikki va mal pour son fils, elle espère sincèrement qu'Avery n'est pas encore mariée à cet homme mais voir son fils dans son état la bouleverse complètement. Elle décide d'aller à ses côtés, et en profite pour prendre Connor qui se trouve avec Chelsea.

(j'ai un doute est-ce que dylan a dit à Nikki sur le forum que connor n'est pas son fils?lol)

Mon chéri... Calme-toi... Nous en saurons bien vite si cet homme dit la vérité mais ne perd pas espoir. Je suis désolée de m'être emportée contre Avery mais en attendant, il y a un petit garçon qui veut voir son papa. Elle lui donne Connor.

Non Nikki n'est pas dans la confidence je crois

Chelsea hoche la tête lorsque Nikki lui demande si elle peut amener Connor à Dylan... Elle lui tend son fils et elle regarde Nikki remettre Connor à Dylan... Elle retient ses larmes, elle ne comprend pas comment on peut faire ça à Dylan... Elle a trop envie de l'emmener avec elle loin d'ici pour oublier tout ce qui vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:49

Phyllis Abbott a écrit:
aucune idée lol

tout va très vite .. les voeux .. le pretre qui demande si quelqu'un veut interrompre le mariage .. joe qui se lève et parle ... phyllis ne le connait pas .. elle était déjà partie lorsque avery s'est mariée avec lui..

il dit qu'ils sont toujours mariés .. avery part pour discuter avec lui.. phyllis jette un oeil .. perdue elle aussi .. aux gens présents .. elle est choquée lorsqu'elle y voit kelly.. qui a l'air ravi  de la situation... elle part elle aussi vers elle ..


mais j'hallucine ... qu'est ce que cette garce fait là crie t'elle ... elle se précipite vers elle .. arrive à sa portée ...

qui  t'a invité .. vieille folle .. ça t'amuse ...

va t'en avant que j'attrape ta tignasse pour te conduire hors du parc ....

Aussitôt que Phyllis s'approche et crie sur Kelly, Stitch se lève et s'interpose entre elles deux... Il regarde sévèrement Phyllis...

Ma soeur est avec moi d'accord et si vous n'êtes pas contente, vous pouvez toujours partir ! Dylan est d'accord avec ça et ce n'est ni le moment, ni l'endroit, pour régler vos comptes avec ma soeur ! Est-ce que je me suis fait comprendre ?!!... dit-il en haussant légèrement le ton, son regard sur Phyllis...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:54

Avery Clark a écrit:
Avery est la plus heureuse des femmes. Après avoir prononcé ses vœux, vient au tour de Dylan. Elle le regarde. Quelques larmes perlent sur sa joue. Les mots qu'il dit lui vont droit au coeur et l'a remplissent de bonheur. Elle  se sent comblée. Tant d'amour se dégage d'eux. Sa maint toujours dans la sienne, elle l'a lève et l'a porte à ses lèvres pour l'embrasser.
Vient ensuite la question fatidique posée par le frère de Paul. Avery ne se sent pas nerveuse du tout. Qui voudrait leur causer du tord. Personne n'est contre cette union. Elle tourne légèrement la tête vers les invités et elle sourit,  qu'elle perd quelques secondes après quand son ex mari Joe se lève et qu'il  prend la parole.
Il annonce qu'ils ne peuvent pas se marier car il est  encore marié à Avery. La colère monte en elle. Comment peut-il gâcher ce moment si intime .  Depuis quand est il arrivé à Génoa et comment savait il qu'Avery allait se marier aujourd'hui même dans le parc Chancellor. Voilà des années qu'elle ne l'a pas vu. Elle n'a pas eu non plus de nouvelles de lui. Quel est son intérêt ? C'est tellement absurde .
Elle rétorque :
- Joe, ne soit pas ridicule . - Tu n'es pas convié à cette cérémonie. - Va t'en et laisse nous.
Tout le monde est stupéfait. Elle regarde Dylan, dépité. Nikki quant à elle, s'en mèle et elle se lève pour venir vers eux. Elle veut savoir si Joe dit vrai. Elle regarde à nouveau son futur mari et elle s'adresse à lui :
- Laisse moi quelques minutes pour régler ça s'il te plait ; - nous reprendrons ensuite  là où nous nous sommes arrêtés.
Elle lache les mains de Dylan. Elle retourne dans l'allée et elle regarde sévèrement Joe. Elle lui dit sèchement :
- Suis moi.
Ils se retrouvent un peu plus loin dans le parc.
- Qu'est ce qui te prend ? tu n'as pas pris la peine de donner de tes nouvelles pendant des années et tu viens saboter le plus beau jour de ma vie avec des inepties.

Joe garde un petit sourire et lorsqu'il suit Avery pour s'éloigner du lieu de cérémonie, il l'écoute, les mains dans les poches, toujours en gardant un petit sourire...

Tu es très belle Avery ! Surtout quand tu te mets en colère... dit-il en la dévisageant... Je ne t'ai pas donner de mes nouvelles car tu avais l'air de bien te débrouiller sans moi, j'avais toujours un oeil sur toi et j'ai suivi ton parcours Avery... Pourtant, j'ai dit la vérité, je n'ai jamais trouvé le courage de déposer les papiers du divorce et donc, on est toujours mariés... Je pensais que tu le savais puisque tu n'as jamais reçu de confirmation de la part du Tribunal, pour une avocate c'est une faute de ne pas avoir fait un peu plus attention... A croire, que tu n'as jamais voulu divorcer toi non plus et que tu ne m'as jamais oublié... dit-il en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:32

Lorsque Phyllis se met à réagir comme une dingue face à elle, Kelly ne peut s'empêcher de rire intérieurement. Elle n'attendait que ça de voir la réaction de Phyllis quand elle la verrait ici. Elle a l'air de vouloir la guerre et Kelly décide de réagir mais Stitch s'interpose à ordonnant à Phyllis de se calmer et de régler leurs comptes ailleurs car ce n'est pas l'endroit pour ça...

Et oui ma chère Phyllis, j'ai été conviée à ce mariage. Dois-je te rappeler que Dylan est le meilleur ami de mon frère ? J'ai croisé Joe avec une photo de lui et Avery. Je savais que quelque chose se tramait mais les choses me paraissent claires maintenant. C'est toi qui Phyllis qui a fait revenir Joe en ville! J'ignore pourquoi tu fais ça à Dylan mais tu es démasquée Phyllis !!! Dit-elle en l'accusant ouvertement pour énerver encore plus Phyllis.

Si tu veux qu'on règle nos comptes très bien mais sache une chose c'est que Jack est à moi !!! Pourquoi a t-il fallu que Victor Newman te fasse revenir en vie !!! et je serais éternellement reconnaissante envers Sharon pour ce qu'elle a fait. Sans ses mensonges, jamais je n'aurais vécu mon histoire avec Jack  
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 10:25

[quote="Joe Clark"]
Avery Clark a écrit:
Avery est la plus heureuse des femmes. Après avoir prononcé ses vœux, vient au tour de Dylan. Elle le regarde. Quelques larmes perlent sur sa joue. Les mots qu'il dit lui vont droit au coeur et l'a remplissent de bonheur. Elle  se sent comblée.

Joe garde un petit sourire et lorsqu'il suit Avery pour s'éloigner du lieu de cérémonie, il l'écoute, les mains dans les poches, toujours en gardant un petit sourire...

Tu es très belle Avery ! Surtout quand tu te mets en colère... dit-il en la dévisageant... Je ne t'ai pas donner de mes nouvelles car tu avais l'air de bien te débrouiller sans moi, j'avais toujours un oeil sur toi et j'ai suivi ton parcours Avery... Pourtant, j'ai dit la vérité, je n'ai jamais trouvé le courage de déposer les papiers du divorce et donc, on est toujours mariés... Je pensais que tu le savais puisque tu n'as jamais reçu de confirmation de la part du Tribunal, pour une avocate c'est une faute de ne pas avoir fait un peu plus attention... A croire, que tu n'as jamais voulu divorcer toi non plus et que tu ne m'as jamais oublié... dit-il en souriant de plus belle...

Avery est hors d'elle. Joe a l'air de s'amuser de la situation et il regrette pas du tout d'avoir interrompu la cérémonie de mariage. Comment peut-il faire ça , comment peut-il lui faire ça à elle. il lui explique les faits. Avery ne comprend pas. Pour elle ça n'a aucun sens. elle lui dit
- Pourquoi est-ce que tu me fais ça Joe ? quel est ton intérêt de me faire du mal ?
- Pourquoi arrives-tu à ce moment précis pour gâcher le plus beau jour de ma vie ?
- C'est de l'argent dont tu veux ? parce que ce que tu dis est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:34

à stitch...

à qui croyez vous parler .. je suis le témoin de la mariée ..

vous .. soi disant le meilleur ami de dylan ..qui avaient fait la guerre d'irak ensemble .. .n'etes meme pas à ses cotés le jour de son mariage .. il a préféré prendre quelqu'un qu'il ne connait que depuis quelques temps . .. ça en dit long sur vous. vous ne croyez pas .. .


à kelly..

est ce qu'on se connait ... je ne crois pas.. qui vous a donc permis de me tutoyer .. je vous demanderai et meme j'exige que vous cessiez toute familiarité avec moi ..

et puis le meilleur ami qui se trouve sur le banc de touche .. à votre place .. je redéfinirai les valeurs du mot amitié ..

pensez ce que vous voulez .. je n'ai aucun compte à vous rendre .. si vous croyez que je vais rentrer dans votre petit jeu grotesque et pitoyable .. vous n'etes qu'une pauvre fille .. jack vous a jeté à la seconde où il a su que je m'étais réveillée...

vous n'avez été qu'une prostituée pour satisfaire ses besoins physiques et rien de plus ...

quant à sharon .. elle est entrain de payer le mal qu'elle m'a fait .. et rien ne me fait plus plaisir ...


_________________
la cérémonie .... - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:01

Kelly riposte aussitôt.

Ne parlez pas ainsi à mon frère et vous parlez sans savoir... Dylan n'a pas à se justifier sur le choix de son témoin et Stitch l'a très bien compris alors je ne vous permets pas Phyllis.

Vous vous foutez de moi? Qui vient de me dire "vieille folle", "ça t'amuse"? Vous ma chère donc c'est vous qui m'avait tutoyé... vous perdez la mémoire ?

Phyllis va trop selon elle, voilà qu'elle la traite de prostituée. Elle finit par la gifler.

Voilà ce que la prostituée vous fait Phyllis ! Je ne vous permets plus de me parler ainsi est-ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:03

Nikki est stupéfaite de voir Phyllis et Kelly se quereller alors que ce n'est ni l'endroit ni le moment.

Phyllis, je peux comprendre que vous n'aimiez pas Kelly mais pensez à votre sœur et à Dylan... Ne leur infligez pas ça, ce n'est pas le moment. Quant à vous Kelly, je ne vous laisserais pas gâcher davantage la cérémonie. Il y a plus grave... alors calmez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:33

Stitch est abasourdi de voir de quelle façon Phyllis lui parle et comment elle s'adresse à sa soeur... Kelly ne se laisse pas faire mais quand celle-ci la gifle, Stitch ne sait plus où se mettre... Nikki intervient et Stitch ne voit pas d'autre solution que de quitter la cérémonie avec sa soeur... Il adresse un regard désolé à son pote Dylan et pose les mains sur les épaules de sa soeur pour l'entraîner hors de l'endroit où Dylan et Avery vont se dire oui...

Après s'être éloignés des autres invités, Stitch regarde sa soeur...


Kelly ! Qu'est-ce qui t'a pris ? Je ne t'ai pas emmenée à un mariage pour que tu fasses un scandale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:38

Avery Clark a écrit:
 

Avery est hors d'elle. Joe a l'air de s'amuser de la situation et il  regrette pas du tout d'avoir interrompu la cérémonie de mariage. Comment peut-il faire ça ,  comment peut-il lui faire ça à elle.  il lui explique les faits.  Avery ne comprend pas.  Pour elle ça n'a aucun sens.  elle lui dit
- Pourquoi est-ce que tu me fais ça Joe ?  quel est ton intérêt de me faire  du mal ?
- Pourquoi arrives-tu à ce moment précis pour gâcher le plus beau jour de ma vie ?
-  C'est de l'argent dont tu veux ?  parce que ce que tu dis est complètement faux.


Je n'essaie pas de te faire du mal ma chérie ! Je ne veux pas de ton argent ! Je savais que tu ne comprendrais pas et que tu me croirais pas alors je t'ai apporté une copie de l'acte du Juge Winston qui précise que notre mariage est toujours valide et que nous n'avons jamais divorcé... dit-il en lui tendant la copie de la véracité de leur mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 6:38

Stitch Rayburn a écrit:
Stitch est abasourdi de voir de quelle façon Phyllis lui parle et comment elle s'adresse à sa soeur... Kelly ne se laisse pas faire mais quand celle-ci la gifle, Stitch ne sait plus où se mettre... Nikki intervient et Stitch ne voit pas d'autre solution que de quitter la cérémonie avec sa soeur... Il adresse un regard désolé à son pote Dylan et pose les mains sur les épaules de sa soeur pour l'entraîner hors de l'endroit où Dylan et Avery vont se dire oui...

Après s'être éloignés des autres invités, Stitch regarde sa soeur...


Kelly ! Qu'est-ce qui t'a pris ? Je ne t'ai pas emmenée à un mariage pour que tu fasses un scandale ?!

Kelly est furieuse et ne décolère pas. Son frère la traine loin des invités et l'accable de reproches.

Ah parce que ça va etre de ma faute maintenant... tu as choisi ton camp à ce que je vois et ça je ne te le pardonnerais jamais Ben. Phyllis est une mégère alors qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Que je reste plantée là à la laisser m'insulter et à t'insulter aussi ?? N'oublie pas ce qu'elle t'a dit alors à ta place je me sentirais plus qu'humilié. Donc c'est facile de tout me mettre sur le dos alors que c'est elle qui a fait des histoires... mais tu savais bien qu'elle allait réagir ainsi. C'est toi qui m'a proposé de t'accompagner à ce mariage enfin devrais je dire à cette mascarade! Je n'avais aucune envie de venir. Ca pauvre Dylan. Je savais qu'il y avait anguille sous Roche. J'ai rencontré Joe et je l'ai surpris avec une photo de lui et Avery mais il ne m'a pas dit qui il était. Crois moi Ben, au fond ça rendra service à Dylan. Mieux vaut mourir que de faire parti de la famille de cette garce de Phyllis Abbott!!!! Et mon petit doigt me dit qu'elle serait capable de jeter son devolu sur Dylan. Il doit s'éloigner de cette famille de Taré le plus vite possible. Avant qu'il ne soit trop tard.
Alors oui je me suis énervée contre Phyllis mais me traiter de prostituée tu n'imagines pas ce que ca fait ! Heureusement que Jack n'était pas là pour voir ça d'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas venu et ni Abby... maintenant j'ai compris de quel côté tu es. Je ne veux plus te voir!!! Dit elle sur le point de partir en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 6:42

Dylan essaie de se consoler avec son fils mais pour lui s'en est trop. Il le rend à Chelsea et s'approche de Phyllis.

Vous croyez vraiment que javais besoin de ça ? Comment avez vous pu faire ça Phyllis et critiquer le fait que je n'ai pas choisi Stitch comme témoin ? Vous n'avez pas à juger mes choix !!!!

J'en ai assez, et Avery qui discute toujours avec le type...

Ne supportant plus d'attendre, Dylan court les rejoindre.

Bon ça suffit maintenant. Avery je veux la vérité !!! Cet homme est il réellement ton mari ??? Reponds-moi!!!! Se mettant à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 13:05

Kelly Andrews a écrit:
Stitch Rayburn a écrit:
Stitch est abasourdi de voir de quelle façon Phyllis lui parle et comment elle s'adresse à sa soeur... Kelly ne se laisse pas faire mais quand celle-ci la gifle, Stitch ne sait plus où se mettre... Nikki intervient et Stitch ne voit pas d'autre solution que de quitter la cérémonie avec sa soeur... Il adresse un regard désolé à son pote Dylan et pose les mains sur les épaules de sa soeur pour l'entraîner hors de l'endroit où Dylan et Avery vont se dire oui...

Après s'être éloignés des autres invités, Stitch regarde sa soeur...


Kelly ! Qu'est-ce qui t'a pris ? Je ne t'ai pas emmenée à un mariage pour que tu fasses un scandale ?!

Kelly est furieuse et ne décolère pas. Son frère la traine loin des invités et l'accable de reproches.

Ah parce que ça va etre de ma faute maintenant... tu as choisi ton camp à ce que je vois et ça je ne te le pardonnerais jamais Ben. Phyllis est une mégère alors qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Que je reste plantée là à la laisser m'insulter et à t'insulter aussi ?? N'oublie pas ce qu'elle t'a dit alors à ta place je me sentirais plus qu'humilié. Donc c'est facile de tout me mettre sur le dos alors que c'est elle qui a fait des histoires... mais tu savais bien qu'elle allait réagir ainsi. C'est toi qui m'a proposé de t'accompagner à ce mariage enfin devrais je dire à cette mascarade! Je n'avais aucune envie de venir. Ca pauvre Dylan. Je savais qu'il y avait anguille sous Roche. J'ai rencontré Joe et je l'ai surpris avec une photo de lui et Avery mais il ne m'a pas dit qui il était. Crois moi Ben, au fond ça rendra service à Dylan. Mieux vaut mourir que de faire parti de la famille de cette garce de Phyllis Abbott!!!! Et mon petit doigt me dit qu'elle serait capable de jeter son devolu sur Dylan. Il doit s'éloigner de cette famille de Taré le plus vite possible. Avant qu'il ne soit trop tard.
Alors oui je me suis énervée contre Phyllis mais me traiter de prostituée tu n'imagines pas ce que ca fait ! Heureusement que Jack n'était pas là pour voir ça d'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas venu et ni Abby... maintenant j'ai compris de quel côté tu es. Je ne veux plus te voir!!! Dit elle sur le point de partir en pleurant.

Stitch la retient et la retourne face à lui, pose ses mains sur ses épaules... Il regarde sa soeur, hystérique et pleurant sur son sort... Il lui adresse tout de même un sourire plein de tendresse...

Kelly, comment peux-tu penser une chose pareille à mon sujet ?... Je t'aime et tu es ma petite soeur... Je t'ai emmenée loin de cette foule parce que je ne supportais pas de voir Phyllis te parler de la sorte ! D'ailleurs, tu as bien réagit et je suis fier de toi, tu ne t'ai pas laissée faire... Et peu importe ce qu'elle a dit sur moi, je sais très bien que tout est faux... Elle aura ce qu'elle mérite un jour ou l'autre et crois-moi ce jour-là arrivera sûrement très rapidement... Elle est pleine d'amertume, de colère et cela influencera tôt ou tard sur sa personnalité... Personne ne voudra d'une personne aussi vindicative... Quand à Dylan, je suis vraiment peiné de ce qui lui arrive, il ne méritait pas ça... J'espère seulement que cet homme a menti et qu'Avery n'est pas mariée avec lui... Que tout cela est un malentendu !...

Puis il se redresse un peu et ses mains quittent les épaules qu'il tenait de sa soeur...

D'ailleurs, je me demande ce que fait Abby ?! Ce n'est pas dans ses habitudes de manquer un mariage ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:54

phyllis reçoit un gifle de la part de kelly... elle a juste envie de lui en coller une elle aussi.. mais nikki arrive .. puis dylan... et stitch emmène sa soeur loin de la cérémonie .. elle se dit que ce n'est que le début et qu'elle aura sa vengeance un autre jour ...

à nikki...


vous avez raison .. je ne vais pas me rabaisser à son niveau .. mais elle n'a fait que me provoquer tout le long de la cérémonie avec ses petits sourires et ses petits gestes de la main .. pour bien me montrer qu'elle était là.. et vous savez que je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ...

à dylan...

je ne remets pas en cause ton choix de témoin ..c'est ta décision d'avoir choisi william et je le respecte ... mais ce ben est si imbu de sa personne envers moi que je ne pouvais que le lui balancer en pleine figure ...

elle regarde dylan partir vers avery ..


_________________
la cérémonie .... - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:44

[quote="Joe Clark"]
Avery Clark a écrit:
 



Je n'essaie pas de te faire du mal ma chérie ! Je ne veux pas de ton argent ! Je savais que tu ne comprendrais pas et que tu me croirais pas alors je t'ai apporté une copie de l'acte du Juge Winston qui précise que notre mariage est toujours valide et que nous n'avons jamais divorcé... dit-il en lui tendant la copie de la véracité de leur mariage...

Avery est folle de rage . Elle a envie de pleurer et de crier en même temps . Elle serre les poings . Elle voudrait frapper Joe de toutes ses forces pour son mariage qui tombe presque en miettes. Elle attrape la feuille que lui tend Joe. Pour elle, ce n'est que pure provocation. Il ne peut en être autrement. Elle n'aurait pas pu passer à côté de son divorce . Elle jette un oeil au titre de mariage . Elle pense qu'il s'agit d'un faux. Ce qu'elle dit à Joe . Mais il s'empresse de lui montrer l'authenticité de l'acte. Le divorce n'a jamais été prononcé. Alors Avery se souvient :
Ce jour là, ils étaient réunis pour signer les papiers du divorce . Ce qu'elle a fait . Puis au moment de la signature de Joe, le juge a reçu un appel des urgences, sa femme venait d'avoir un accident. Ils ont quitté le tribunal et le juge a dit qu'il recontacterait Joe ultérieurement. Comment Avery a t'elle pu oublier une chose aussi importante. Il y avait un procès compliqué et elle s'est investit nuit et jour à défendre son client. Les semaines et les mois sont passés et Avery pensait qu'ils étaient divorcés. Et comme elle a par la suite déménagé, elle a cru que les papiers n'étaient pas arrivés à sa nouvelle adresse. Elle sait maintenant que Joe dit la vérité. Une douleur épouvantable envahit son corps . Elle se plie en deux , son visage entre les deux mains et elle se met à hurler :
- Non
Elle lache la feuille de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cérémonie .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cérémonie ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: