Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
la cérémonie .... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
la cérémonie .... - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
la cérémonie .... - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
la cérémonie .... - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la cérémonie ....

Aller en bas 
+13
Victoria Newman
William Abbott
Mackenzie Browning
Guest
Joe Clark
Avery Clark
Kelly Andrews
Nikki Newman
Chelsea Lawson
Summer Newman
Nicholas Newman
Dylan Mc Avoy
Phyllis Abbott
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:19

Avery Clark a écrit:
Joe Clark a écrit:
Avery Clark a écrit:
 

Je n'essaie pas de te faire du mal ma chérie ! Je ne veux pas de ton argent ! Je savais que tu ne comprendrais pas et que tu me croirais pas alors je t'ai apporté une copie de l'acte du Juge Winston qui précise que notre mariage est toujours valide et que nous n'avons jamais divorcé... dit-il en lui tendant la copie de la véracité de leur mariage...

Avery est folle de rage . Elle a envie de pleurer et de crier en même temps . Elle serre les poings  . Elle voudrait frapper Joe de toutes ses forces pour son mariage qui tombe presque en miettes. Elle attrape la feuille que lui tend Joe. Pour elle, ce n'est que pure provocation. Il ne peut en être autrement. Elle n'aurait pas pu passer à côté de son divorce . Elle jette un oeil au titre de mariage . Elle pense qu'il s'agit d'un faux. Ce qu'elle dit à Joe . Mais il s'empresse de lui montrer l'authenticité de l'acte. Le divorce n'a jamais été prononcé. Alors Avery se souvient :
Ce jour là, ils étaient réunis pour signer les papiers du divorce . Ce qu'elle a fait . Puis au moment de la signature de Joe, le juge a reçu un appel des urgences, sa femme venait d'avoir un accident. Ils ont quitté le tribunal et le juge a dit qu'il recontacterait Joe ultérieurement. Comment Avery a t'elle pu oublier une chose aussi importante. Il y avait un procès compliqué et elle s'est investit nuit et jour à défendre son client. Les semaines et les mois sont passés et Avery pensait qu'ils étaient divorcés. Et comme elle a par la suite déménagé, elle a cru que les papiers n'étaient pas arrivés à sa nouvelle adresse. Elle sait maintenant que Joe dit la vérité. Une douleur épouvantable envahit son corps . Elle se plie en deux , son visage entre les deux mains et elle se met à hurler :
- Non
Elle lache la feuille de désespoir.


Dylan Mc Avoy a écrit:
Dylan essaie de se consoler avec son fils mais pour lui s'en est trop. Il le rend à Chelsea et s'approche de Phyllis.

Vous croyez vraiment que javais besoin de ça ? Comment avez vous pu faire ça Phyllis et critiquer le fait que je n'ai pas choisi Stitch comme témoin ? Vous n'avez pas à juger mes choix !!!!

J'en ai assez, et Avery qui discute toujours avec le type...

Ne supportant plus d'attendre, Dylan court les rejoindre.

Bon ça suffit maintenant. Avery je veux la vérité !!! Cet homme est il réellement ton mari ??? Reponds-moi!!!! Se mettant à crier.


Joe regarde Avery et il sait qu'elle sait maintenant qu'il lui dit la vérité... Il lit son désespoir mais pour autant il ne se sent pas complètement heureux... Il espère que sa douleur s'estompera et lui sera là pour elle...

Il tourne la tête en voyant Dylan les rejoindre... Lorsqu'il crie sur Avery, Joe ressent de la colère et intervient...


Vous n'avez aucun droit de crier après Avery de cette manière !!! Pour qui vous vous prenez ?!... dit-il en lui faisant face... Oui, je suis son mari et sommes toujours mariés... Vous feriez mieux de quitter cet endroit et de vous calmer ! Avery n'a pas besoin qu'on lui crie dessus de cette façon ou qu'on la dévisage !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:24

Dylan est fou de rage lorsque cet individu lui reproche de crier sur Avery et certifie qu'il est bel et bien le mari d'Avery. Voyant le mutisme d'Avery, Dylan commence sérieusement à penser que cet homme dit la vérité.

Je n'ai aucun droit ? C'est une blague ? Avery et moi on s'aime, on était sur le point de se marier avant que vous débarquiez pour tout foutre en l'air. Qu'est-ce que vous espériez ? Qu'Avery retombe dans vos bras ? Dylan essaie de garder son calme face à ce type dont il voudrait tant refaire le portrait mais Dylan refuse de s'abaisser à ça dû moins pour l'instant. Mais lorsqu'il attrape le papier qu'Avery a dans les mains, Dylan a la confirmation qu'Avery est toujours mariée à cet homme.

Sa colère s'accentue... Comment as-tu pu Avery? Comment as-tu pu ignorer que tu étais encore mariée? Tu m'as menti, et j'apprends ça le jour où c'était censé être le plus beau jour de notre vie... Nous n'y arriverons jamais... Pourquoi faut-il qu'on soit toujours séparé ? Je ne supporterais pas des mensonges plus longtemps... Tu imagines ce que je suis en train de ressentir ? Tout ça me dégoûte au plus haut point !!!! que se serait-il passé si TON mari n'avait pas débarqué ? Hein ? Jamais je ne te pardonnerais car à aucun moment tu n'as pas eu aucun doute et je n'ai pas besoin de tes excuses ou de tes explications... Les faits sont là. Je ne fais parti que du décor et je ne pourrais pas être ton mari.

Dylan est anéanti et fond en larmes. Pour lui s'en est trop, il ne veut pas rester une minute de plus ici.
Il se tourne ensuite vers Joe.


Je ne voulais pas faire ça mais je crois que vous le méritez pour débarquer et foutre la vie des gens en l'air, sale ordure... dit-il ignorant réellement ce qui a pu se passer pour qu'Avery et lui soient encore mariés.

Dylan lui donne un coup en plein visage avant de quitter le parc, en pleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:26

Avery n'a pas la force d'intervenir lorsque Dylan et Joe se querellent. Elle n'est pas vraiment là parce qu'elle n'arrête pas de se remémorer le jour où ils étaient allés devant le juge pour signer les papiers ;   elle n'entend pas leur altercation. Elle n'entend pas Dylan lui crier sa douleur et son désespoir. Elle sait qu'elle a commit une énorme erreur en n'ayant pas cherché à se procurer la feuille du jugement et elle ne se le pardonnera jamais.
Elle est maintenant assise par terre , la tête baissée et elle laisse les larmes coulées sur ses joues. Sa robe peut se salir, ça n'a aucune importance puisqu'elle sait que le mariage n'aura pas lieu. Pas aujourd'hui, peut-être jamais. Elle revient à elle et elle relève la tête juste à temps pour voir Dylan quitter le parc. Elle a juste le temps de crier :
- Dylan , attend !
Mais il est déjà loin et elle ne sait pas si il a entendu son appel. Elle essaye de se relever, mais elle prend ses pieds dans sa robe. Elle fulmine.
- Quelqu'un peut m'aider à me relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 10:19

Joe ne dit rien lorsque Dylan lui parle, furieux... Il voit la détresse de ce dernier mais cela ne le touche pas plus que ça... Tout ce qui compte pour lui c'est de récupérer sa femme... Il ne voit pas venir son coup au visage... Il est déboussolé durant quelques secondes et porte sa main au visage... Il regarde Dylan partir et il pense intérieurement "bon débarras"...

Puis il porte son attention sur Avery et il lui tend la main pour prendre la sienne et l'aider à se relever...


Je suis désolé Avery mais il fallait que je t'empêche de commettre une belle erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 10:23

Chelsea a suivi Dylan avec Connor dans ses bras... Elle ne s'est pas interposée lorsqu'ils discutaient et s'est mise en retrait avec Connor... Mais lorsque Dylan a quitté Avery et Joe, elle est partie en direction de celle de Dylan... Elle n'a pas envie de le laisser seul, pas maintenant...

En chemin, elle l'interpelle tout en tenant Connor dans ses bras...


Dylan !!! Attends-nous !!... crie-t-elle, disposée à rester à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 17:14

Dylan pensait enfin que le bonheur lui était offert pour l'éternité. Il a déjà souffert à l'époque lors de sa séparation avec Avery puis sa rencontre avec Chelsea qui ne s'est pas passée comme il le voudrait, avec le mensonge autour de Connor, même si aujourd'hui il a pardonné. Mais ce qu'il vient de vivre avec Avery est la goutte de trop pour lui... Il se retourne quand il entend la voix de Chelsea et constate qu'elle a Connor avec elle...

Qu'est-ce que tu veux Chelsea ? Pourquoi je vous attendrais ? Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je veux être seul tu peux comprendre ça... Ce n'est pas contre toi Chelsea ni contre Connor mais vous serez mieux sans moi...

Il prend conscience qu'il ne peut pas repousser sa meilleure amie.

Je suis désolé... Tu n'y es pour rien et je ne devrais pas te repousser comme ça mais j'ai si mal... Pourquoi elle m'a fait ça Chelsea ? Demande t-il en larmes.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? Pourquoi le bonheur finit-il par constamment m'échapper? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 17:21

Avery Clark a écrit:
Avery n'a pas la force d'intervenir lorsque Dylan et Joe se querellent. Elle n'est pas vraiment là parce qu'elle n'arrête pas de se remémorer le jour où ils étaient allés devant le juge pour signer les papiers ;   elle n'entend pas leur altercation. Elle n'entend pas Dylan lui crier sa douleur et son désespoir.  Elle sait qu'elle a commit une énorme erreur en n'ayant pas cherché à se procurer la feuille du jugement et elle ne se le pardonnera jamais.
Elle est maintenant assise par terre , la tête baissée et elle laisse les larmes coulées sur ses joues. Sa robe peut se salir, ça n'a aucune importance puisqu'elle sait que le mariage n'aura pas lieu. Pas aujourd'hui, peut-être jamais. Elle revient à elle et elle relève la tête juste à temps pour voir Dylan quitter le parc. Elle a juste le temps de crier :
- Dylan , attend !
Mais il est déjà loin et elle ne sait pas si il a entendu son appel. Elle essaye de se relever, mais elle prend ses pieds dans sa robe. Elle fulmine.
- Quelqu'un peut m'aider à me relever ?

Nikki ne peut que confirmer les dires de Phyllis au sujet de Kelly. Effectivement la jeune femme l'a provoqué depuis le début de la cérémonie, elle l'a bien remarqué mais Phyllis n'aurait pas dû rentrer dans son jeu. Maintenant Kelly est partie et il y a plus grave.

La colère et la déception de Nikki sont toujours aussi présentes. Lorsque la jeune femme trébuche en se prenant les pieds dans sa robe, Nikki l'aide à se relever mais elle reste malgré tout décidée à obtenir des explications de la part de celle qui était censée devenir sa belle-fille.

Alors cet homme a dit la vérité ? C'est toujours votre mari? Mais dites-moi Avery, pourquoi avoir ignoré la chose? Vous n'auriez pas pu vous assurer d'être divorcée avant d'épouser mon fils ? Je ne comprends pas... Vous lui avez brisé le cœur à jamais et il ne s'en remettra pas. Pourquoi faut-il que vous brisiez le cœur de mes deux fils? D'abord Nicholas, maintenant Dylan. Je ne vous le pardonnerais jamais Avery alors faites ce que vous auriez dû faire depuis longtemps, quittez la ville et ne revenez jamais. Dit-elle sévèrement.
Ce jour est un cauchemar pour Dylan qui n'oubliera jamais ce moment où votre MARI débarque ici au parc. Vous imaginez ce qu'il doit ressentir ? Je m'inquiète pour lui et je me sens tellement impuissante... Nikki a bien remarqué que Chelsea a pris Connor et qu'elle a suivi Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 17:29

Stitch Rayburn a écrit:
Kelly Andrews a écrit:
Stitch Rayburn a écrit:
Stitch est abasourdi de voir de quelle façon Phyllis lui parle et comment elle s'adresse à sa soeur... Kelly ne se laisse pas faire mais quand celle-ci la gifle, Stitch ne sait plus où se mettre... Nikki intervient et Stitch ne voit pas d'autre solution que de quitter la cérémonie avec sa soeur... Il adresse un regard désolé à son pote Dylan et pose les mains sur les épaules de sa soeur pour l'entraîner hors de l'endroit où Dylan et Avery vont se dire oui...

Après s'être éloignés des autres invités, Stitch regarde sa soeur...


Kelly ! Qu'est-ce qui t'a pris ? Je ne t'ai pas emmenée à un mariage pour que tu fasses un scandale ?!

Kelly est furieuse et ne décolère pas. Son frère la traine loin des invités et l'accable de reproches.

Ah parce que ça va etre de ma faute maintenant... tu as choisi ton camp à ce que je vois et ça je ne te le pardonnerais jamais Ben. Phyllis est une mégère alors qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Que je reste plantée là à la laisser m'insulter et à t'insulter aussi ?? N'oublie pas ce qu'elle t'a dit alors à ta place je me sentirais plus qu'humilié. Donc c'est facile de tout me mettre sur le dos alors que c'est elle qui a fait des histoires... mais tu savais bien qu'elle allait réagir ainsi. C'est toi qui m'a proposé de t'accompagner à ce mariage enfin devrais je dire à cette mascarade! Je n'avais aucune envie de venir. Ca pauvre Dylan. Je savais qu'il y avait anguille sous Roche. J'ai rencontré Joe et je l'ai surpris avec une photo de lui et Avery mais il ne m'a pas dit qui il était. Crois moi Ben, au fond ça rendra service à Dylan. Mieux vaut mourir que de faire parti de la famille de cette garce de Phyllis Abbott!!!! Et mon petit doigt me dit qu'elle serait capable de jeter son devolu sur Dylan. Il doit s'éloigner de cette famille de Taré le plus vite possible. Avant qu'il ne soit trop tard.
Alors oui je me suis énervée contre Phyllis mais me traiter de prostituée tu n'imagines pas ce que ca fait ! Heureusement que Jack n'était pas là pour voir ça d'ailleurs je me demande pourquoi il n'est pas venu et ni Abby... maintenant j'ai compris de quel côté tu es. Je ne veux plus te voir!!! Dit elle sur le point de partir en pleurant.

Stitch la retient et la retourne face à lui, pose ses mains sur ses épaules... Il regarde sa soeur, hystérique et pleurant sur son sort... Il lui adresse tout de même un sourire plein de tendresse...

Kelly, comment peux-tu penser une chose pareille à mon sujet ?... Je t'aime et tu es ma petite soeur... Je t'ai emmenée loin de cette foule parce que je ne supportais pas de voir Phyllis te parler de la sorte ! D'ailleurs, tu as bien réagit et je suis fier de toi, tu ne t'ai pas laissée faire... Et peu importe ce qu'elle a dit sur moi, je sais très bien que tout est faux... Elle aura ce qu'elle mérite un jour ou l'autre et crois-moi ce jour-là arrivera sûrement très rapidement... Elle est pleine d'amertume, de colère et cela influencera tôt ou tard sur sa personnalité... Personne ne voudra d'une personne aussi vindicative... Quand à Dylan, je suis vraiment peiné de ce qui lui arrive, il ne méritait pas ça... J'espère seulement que cet homme a menti et qu'Avery n'est pas mariée avec lui... Que tout cela est un malentendu !...

Puis il se redresse un peu et ses mains quittent les épaules qu'il tenait de sa soeur...

D'ailleurs, je me demande ce que fait Abby ?! Ce n'est pas dans ses habitudes de manquer un mariage ?!...

Kelly est touchée par les mots que son frère vient de prononcer à son égard. Elle réalise qu'elle s'est trompée et qu'elle s'est montrée injuste avec lui alors qu'il fait tout pour la protéger.

Pardonne moi... Je ne sais plus que je dis, mes mots ont dépassé ma pensée et je vois bien que tu es là pour moi et que tu ferais tout pour me protéger mais tu as raison, l'heure de gloire de Phyllis ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir, quand Jack sera définitivement à moi et j'espère qu'elle en souffrira énormément. Elle ne mérite pas d'être heureuse et encore moins avec lui...
Je suis aussi désolée de penser qu'Avery est comme sa sœur, je ne la connais pas vraiment mais Dylan ne méritait absolument pas ça... Il faut que tu sois présent pour lui, il va avoir besoin de ses amis et de sa famille pour surmonter cette épreuve mais tu crois vraiment que Joe a pu mentir ? enfin en tout cas, il connait personnellement Avery, je l'ai bien vu avec la photo. Tu sais je ne suis pas fière de moi, j'ai voulu le séduire pour en savoir plus sur lui et son lien avec Avery mais je suis finalement contente que ça n'ait pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 13:04

Avery se rend compte que Joe tend la main vers elle pour l'aider à se relever . Nikki en fait autant. Elle décide de se faire aider par cette dernière et elle se relève tant bien que mal. Les regards sont tournées vers elle. Mais elle, elle ne voit que Dylan qui part et qui ne lui répond pas . Chelsea se dirige d'un pas rapide vers lui. Elle a raison, il a besoin d'une amie qui ne le laisse pas seul en ce moment si douloureux.
Elle essuie ses yeux de ses deux mains. Nikki lui pose beaucoup de questions. C'est normal , elle se fait du soucis pour son fils. Elle lui fait des reproches, elle n'a pas tord. Avery a brisé le coeur de Nicolas pour Dylan et maintenant le coeur de ce dernier pour Joe . Elle n'en revient toujours pas.
Que pourrait-elle dire, tout est si confus. Elle connait Joe, elle sait que son intervention est justifiée, mais pourquoi maintenant, après tant d'années.
Ce n'est pas à son habitude de fuir, mais là ça en est trop pour elle. Elle regarde chaque personne :
- Je suis désolée, tellement désolée.
Elle s'adresse à Nikki :
- Je m'en veux tellement si vous saviez !
- Mais là, je dois vérifier plusieurs informations.
Elle s'adresse à Phyllis :
- Est ce que tu peux t'occuper de tout enlever et d'appeler le club pour que le buffet soit transféré aux sans abris ? - Je n'ai plus la force pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 13:39

comme tout le monde .. phyllis a suivi le déroulement du mariage transformé en cauchemar ... avery ne méritait pas ça .. ni dylan d'ailleurs .. elle s'approche de sa soeur ..

je te ramène à la maison .. pas question de te laisser seule

à summer ..

tu veux bien t'occuper des invités et d'appeler les serveurs qu'ils viennent tout débarrasser ..

à joe..

je vous interdis d'approcher avery.. vous avez fait suffisamment de dégâts comme ça ...

vous devriez avoir honte de votre comportement ...


phyllis entoure les épaules d'avery et elles quittent le parc chancellor ....

_________________
la cérémonie .... - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:09

Dylan Mc Avoy a écrit:
Dylan pensait enfin que le bonheur lui était offert pour l'éternité. Il a déjà souffert à l'époque lors de sa séparation avec Avery puis sa rencontre avec Chelsea qui ne s'est pas passée comme il le voudrait, avec le mensonge autour de Connor, même si aujourd'hui il a pardonné. Mais ce qu'il vient de vivre avec Avery est la goutte de trop pour lui... Il se retourne quand il entend la voix de Chelsea et constate qu'elle a Connor avec elle...

Qu'est-ce que tu veux Chelsea ? Pourquoi je vous attendrais ? Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je veux être seul tu peux comprendre ça... Ce n'est pas contre toi Chelsea ni contre Connor mais vous serez mieux sans moi...

Il prend conscience qu'il ne peut pas repousser sa meilleure amie.

Je suis désolé... Tu n'y es pour rien et je ne devrais pas te repousser comme ça mais j'ai si mal... Pourquoi elle m'a fait ça Chelsea ? Demande t-il en larmes.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? Pourquoi le bonheur finit-il par constamment m'échapper? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Pour toute réponse, Chelsea passe son bras autour des épaules de Dylan et le serre contre elle tout en tenant Connor... Elle est si triste pour Dylan, elle compatit et elle pleure aussi avec lui...

Ne soit pas désolé Dylan... Tu n'es pas seul, Connor et moi sommes là avec toi... Je n'ai pas envie de te laisser seul alors nous allons partir tous les trois... Tu as besoin de t'éloigner de Génoa un moment et je suis prête à t'accompagner avec Connor... Tu ne dois pas rester seul... Tu es mon meilleur ami et jamais je ne t'abandonnerai... Je t'aime fort tu sais et Connor aussi alors on va t'aider à aller mieux et reprendre un nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:13

Kelly Andrews a écrit:


Kelly est touchée par les mots que son frère vient de prononcer à son égard. Elle réalise qu'elle s'est trompée et qu'elle s'est montrée injuste avec lui alors qu'il fait tout pour la protéger.

Pardonne moi... Je ne sais plus que je dis, mes mots ont dépassé ma pensée et je vois bien que tu es là pour moi et que tu ferais tout pour me protéger mais tu as raison, l'heure de gloire de Phyllis ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir, quand Jack sera définitivement à moi et j'espère qu'elle en souffrira énormément. Elle ne mérite pas d'être heureuse et encore moins avec lui...
Je suis aussi désolée de penser qu'Avery est comme sa sœur, je ne la connais pas vraiment mais Dylan ne méritait absolument pas ça... Il faut que tu sois présent pour lui, il va avoir besoin de ses amis et de sa famille pour surmonter cette épreuve mais tu crois vraiment que Joe a pu mentir ? enfin en tout cas, il connait personnellement Avery, je l'ai bien vu avec la photo. Tu sais je ne suis pas fière de moi, j'ai voulu le séduire pour en savoir plus sur lui et son lien avec Avery mais je suis finalement contente que ça n'ait pas abouti.

Stitch lui sourit...

Moi aussi je suis content finalement... Je ne le sens pas ce type et j'ai très envie de lui casser la gueule après ce qu'il a fait à Dylan mais je suis médecin avant tout et je n'ai pas envie de mettre en danger ma carrière... Je vais voir si je trouve Dylan... Ca ne te dérange pas si je te laisse seule Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:25

Phyllis Abbott a écrit:
comme tout le monde .. phyllis a suivi le déroulement du mariage transformé en cauchemar ... avery ne méritait pas ça .. ni dylan d'ailleurs .. elle s'approche de sa soeur ..

je te ramène à la maison .. pas question de te laisser seule

à summer ..

tu veux bien t'occuper des invités et d'appeler les serveurs qu'ils viennent tout débarrasser ..

à joe..

je vous interdis d'approcher avery.. vous avez fait suffisamment de dégâts comme ça ...

vous devriez avoir honte de votre comportement ...


phyllis entoure les épaules d'avery et elles quittent le parc chancellor ....

Summer a suivi sa mère et elle est tellement désolée pour sa tante... Elle ne sait pas trop quoi en penser pour l'instant, elle ne veut pas blâmer sa tante pour quelque chose d'aussi privé... Elle est désolée pour Dylan mais apparemment il ne doit pas être seul puisqu'elle a vu Chelsea quitter le parc, sûrement pour le rejoindre...

Sa mère lui demande si elle peut s'occuper des invités et d'appeler le service traiteur pour tout reprendre... Elle a entendu sa tante Avery dire qu'elle préfère qu'on amène le buffet aux sans-abris...


Très bien je m'occupe de tout... dit-elle avant que sa mère emmène Avery loin d'ici... Elle regarde sa grand-mère et elle s'éloigne vers les invités en la laissant seule avec le prétendu mari de sa tante...

Elle se dirige vers les invités et elle annonce à tout le monde que le mariage est annulé... Les invités se regardent entre eux et Summer cherche désespérément de l'aide auprès de son père...

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:30

Nicolas qui était resté auprès de Faith et de Victoria, se lève quand sa fille, d'un simple regard, lui demande de l'aide...

Il rejoint Summer et il s'adresse aux invités...


Vous comprendrez certainement que votre compréhension est très importante pour Avery et Dylan... Nous vous remercions d'être venus et comptons sur votre discrétion.

Nicholas s'adresse ensuite à sa fille...

Tu as été parfaite ma chérie... Où est ta mère ?...

_________________
la cérémonie .... - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:33

Merci papa ! C'est toi qui a été parfait ! Maman est rentrée avec Avery... Dylan est parti, j'ai vu Chelsea quitter le parc avec Connor... J'imagine qu'elle a été le rejoindre... Je vais m'occuper du buffet, tante Avery aimerait qu'on transfère le buffet aux sans-abris... Je suis tellement triste pour eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:35

Nicholas écoute sa fille...

Oui moi aussi je suis désolé pour eux deux... Très bien, fait ce que tu as à faire, je vais essayer de retrouver mon frère...

A plus tard ma chérie...
dit-il en embrassant sa fille...

Il rejoint Victoria et Faith... Il s'adresse à sa soeur...


Victoria pourrais-tu t'occuper de Faith ? Je vais essayer de retrouver notre frère...

_________________
la cérémonie .... - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Joe Clark

Joe Clark


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 10:40

Phyllis Abbott a écrit:
comme tout le monde .. phyllis a suivi le déroulement du mariage transformé en cauchemar ... avery ne méritait pas ça .. ni dylan d'ailleurs .. elle s'approche de sa soeur ..

je te ramène à la maison .. pas question de te laisser seule

à summer ..

tu veux bien t'occuper des invités et d'appeler les serveurs qu'ils viennent tout débarrasser ..

à joe..

je vous interdis d'approcher avery.. vous avez fait suffisamment de dégâts comme ça ...

vous devriez avoir honte de votre comportement ...


phyllis entoure les épaules d'avery et elles quittent le parc chancellor ....

Joe a l'impression que tout se déroule comme dans une série B... Nikki s'en prend à Avery puis ensuite c'est Phyllis, la soeur d'Avery, qui s'en prend à lui... Il remarque qu'Avery ne lui a pas fait de reproches... mais elle finit par s'éloigner avec sa soeur... Il n'a pas dit son dernier mot, il compte bien reprendre contact avec Avery... Il se tourne vers Nikki puisqu'ils sont les deux seules personnes à se retrouver face à face... Il lui adresse un léger sourire...

Quelle journée ! J'aurai jamais imaginé retrouver ma femme ici en plein mariage !... ment-il en essayant d'entamer une conversation futile...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:41

victoria n'en croit pas ses oreilles ... avery serait donc encore marié avec cet homme sortit de nulle part .. tout part dans tous les sens .. mais elle n'a pas la tete à ça ... elle pense à abby qui s'est mariée avec ben .. et william qui est avec mac ...

nicolas l'a fait sortir de ses pensées..


oui nick .. ne t'inquiète pas .. je ramène faith au ranch..

elles quittent toutes les deux le parc ...

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 6:48

Dans la voiture, Dylan reste silencieux. La présence de Chelsea et Connor lui font du bien même si ça n'efface pas sa douleur. Il ne réalise toujours pas ce qui s'est passé. Comment le plus beau jour de sa vie a pu se transformer en cet horrible cauchemar ?
Ils sont passés à l'appartement de Dylan prendre des affaires et ensuite chez Chelsea. Les voilà en route pour quitter Genoa.

Je te remercie Chelsea de ce que tu fais pour moi... je ne pourrais jamais oublier ça. Je ne voulais pas t'imposer de quitter Genoa mais je crois que c'était la seule solution. Je sais ce que ca te coute de partir de tout abandonner comme ça... tu ne vas pas le regretter et ton travail ? Il ignore d'ailleurs qu'elle a un nouvel homme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:12

Stitch Rayburn a écrit:
Kelly Andrews a écrit:


Kelly est touchée par les mots que son frère vient de prononcer à son égard. Elle réalise qu'elle s'est trompée et qu'elle s'est montrée injuste avec lui alors qu'il fait tout pour la protéger.

Pardonne moi... Je ne sais plus que je dis, mes mots ont dépassé ma pensée et je vois bien que tu es là pour moi et que tu ferais tout pour me protéger mais tu as raison, l'heure de gloire de Phyllis ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir, quand Jack sera définitivement à moi et j'espère qu'elle en souffrira énormément. Elle ne mérite pas d'être heureuse et encore moins avec lui...
Je suis aussi désolée de penser qu'Avery est comme sa sœur, je ne la connais pas vraiment mais Dylan ne méritait absolument pas ça... Il faut que tu sois présent pour lui, il va avoir besoin de ses amis et de sa famille pour surmonter cette épreuve mais tu crois vraiment que Joe a pu mentir ? enfin en tout cas, il connait personnellement Avery, je l'ai bien vu avec la photo. Tu sais je ne suis pas fière de moi, j'ai voulu le séduire pour en savoir plus sur lui et son lien avec Avery mais je suis finalement contente que ça n'ait pas abouti.

Stitch lui sourit...

Moi aussi je suis content finalement... Je ne le sens pas ce type et j'ai très envie de lui casser la gueule après ce qu'il a fait à Dylan mais je suis médecin avant tout et je n'ai pas envie de mettre en danger ma carrière... Je vais voir si je trouve Dylan... Ca ne te dérange pas si je te laisse seule Kelly ?

Non ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu sois avec lui. Il a besoin de toi plus que tout au monde. On se voit plus tard, je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:15

Nikki de son côté aimerait aussi partir à la recherche de Dylan et donc accompagner Nicholas... Après tout ce qui vient de se passer dans une seule et même journée, elle a envie plus que tout de retrouver Eric... Elle n'a aucune envie de retrouver Victor et va devoir trouver une fois de plus une explication pour justifier son absence. Elle quitte le parc direction le club sans se douter une seconde du nouveau drame qui vient de s'abattre. Eric et sa mère ont été victimes d'un accident de la route...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:18

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t330-arrivee-d-ashley

Après sa visite à l'hôpital pour prendre des nouvelles d'Ashley Abbott, Christine appelle Nicholas sur son portable mais tombe directement sur la messagerie. Elle lui laisse un message pour lui expliquer ce qui s'est passé avec Patty et Sharon. Sharon est désormais placée en isolement et aucune visite ni contact avec l'extérieur ne sera autorisé avant des semaines... Elle explique en détail à Nicholas que Sharon a rendu visite en cachette à Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:54

Victoria Newman a écrit:
victoria n'en croit pas ses oreilles ... avery serait donc encore marié avec cet homme sortit de nulle part .. tout part dans tous les sens .. mais elle n'a pas la tete à ça ... elle pense à abby qui s'est mariée avec ben .. et william qui est avec mac ...

nicolas l'a fait sortir de ses pensées..


oui nick .. ne t'inquiète pas .. je ramène faith au ranch..

elles quittent toutes les deux le parc ...



Je te remercie Victoria... A plus tard...

Il quitte le parc également sans écouter la messagerie de son téléphone... Il ne trouve ni Dylan, ni Avery... Sa mère vient de partir et Joe a quitté les lieux d'après ce qu'il peut constater... Il retrouve Stitch qui a l'air de chercher Dylan...

Ben ? Tu sais où se trouve Dylan ?

_________________
la cérémonie .... - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:58

Kelly Andrews a écrit:


Non ne t'inquiètes pas, c'est normal que tu sois avec lui. Il a besoin de toi plus que tout au monde. On se voit plus tard, je vais rentrer...

Merci Kelly ! Oui, on se revoit plus tard... dit-il en embrassant sa soeur avant de se mettre à la recherche de Dylan...

Après un moment, il entend la voix de Nicholas l'interpeller et il se retourne... Il secoue doucement la tête...

Non, je ne sais pas où se trouve Dylan... J'ai essayé de le chercher mais je pense qu'il a filé et qu'il a besoin de se retrouver seul... Je vais quand même essayer de chercher...

Et...
demande-t-il... tu as des nouvelles d'Abby ?... Elle ne répond pas à ses messages...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 20:09

Nicholas hoche doucement la tête lorsque Ben lui explique qu'il a essayé de le chercher et qu'il va continuer car il ne sait pas non plus où se trouve Dylan...

Mais lorsqu'il demande s'il a des nouvelles de sa soeur, Nick hausse un sourcil...


Abby ? Non, je ne l'ai pas vue... Mais pourquoi tu me demandes ça ?

_________________
la cérémonie .... - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cérémonie .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cérémonie ....   la cérémonie .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cérémonie ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: