Les Feux de l'Amour


RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Jeu 10 Mai - 13:33

Après avoir quitté Avery, Dylan est retourné travailler au Neon Ecarlate et a appris par sa serveuse ce qui s'est passé avec Faith. Il a appelé Noah pour avoir des nouvelles, tout va bien, elle a été retrouvée. C'est soulagé que Dylan décide de rentrer au loft dans la soirée pour retrouver Avery. Dylan est tellement impatient de se marier avec la femme qu'il aime qu'il ne veut pas perdre une minute pour commencer les préparatifs puis il est temps pour eux de fixer une date précise. Dylan entre mais Avery n'est toujours pas là. Il décide de l'attendre et prépare le dîner en attendant, des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avery Clark

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Mar 15 Mai - 18:24

Avery rentre enfin du bureau. Elle a préféré s'avancer dans ses dossiers plutôt que de ramener du travail à la maison. D'ailleurs elle n'a jamais demandé à Dylan si il y voyait un inconvénient ou pas. Lui de son côté, il n'a jamais ramené de la compta à faire. Tandis que Avery revient plusieurs fois dans la semaine les bras chargés de dossiers. Ils devront en discuter un jour ou l'autre. Avery rentre et sent la bonne odeur de crêpes dans la cuisine. Il est assis devant la crêpière et le saladier de pâte. Une assiette remplie de crêpes encore bien chaude et les petits pots de confiture sont installés sur la table. Avery pose son sac. Elle retire son manteau et le positionne sur le dos d'une chaise. Elle passe derrière Dylan pour aller l'embrasser. Elle lui dit : - Mais ça sent drôlement bon ici. Elle prend une crêpe et elle ouvre un pot de confiture. Elle va chercher une petite cuillère et badigeonne sa crêpe de confiture. - Tu es rentré tôt. - C'était calme au café. - Ou alors c'est moi qui suit en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Mc Avoy

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 29/09/2017

MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Mer 16 Mai - 0:21

Dylan est heureux de voir Avery rentrer à la maison et à peine arrivée elle attrape une crêpe et un pot de confitures.
Ma chérie... te voilà enfin... J'ai voulu te faire une surprise et comme je sais que tu adores les crêpes, je me suis dit que j'allais t'en préparer. J'ai fermé le Néon Écarlate plus tôt pour venir préparer la pâte à crêpes. Alors j'ai bien fait? Demande t'il avec le sourire aux lèvres.
Tu n'es pas en retard ne t'inquiètes pas puis je voulais un peu rattraper la soirée que nous n'avons pas eu hier soir avec l'arrivée de Chelsea.
Ce soir je suis libre rien que pour toi mon Amour puis je tenais aussi à te dire que je voudrais qu'on commence à préparer notre mariage. Dit il en prenant à son tour une crêpe qu'il beurre convenablement et n'oublie pas d'ajouter du fromage râpé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avery Clark

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2017

MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    Ven 18 Mai - 18:00

Dylan est heureux que Avery soit rentrée et qu'elle apprécie sa participation aux tâches ménagères et au repas. Il a préparé la pâte et a commencé à faire plusieurs crêpes. Il les veut saler alors qu'elle, elle les préfère sucrées. Elle sait que ce n'est pas un repas complet et elle finira pas s'en faire une avec des dès de jambon et du fromage. Mais celle à la confiture c'était son petit plaisir du moment. Elle regarde Dylan . Elle lui sourit. Pendant qu'il prépare sa crêpe au fromage, elle ne peut pas s’empêcher de s'en refaire une à la confiture. Elle l'a plie délicatement. Elle croque un morceau. Elle approche ensuite la crêpe qu'elle a en main près de la bouche de Dylan. Elle espère qu'il croquera un morceau. Elle rit. Elle lui dit que la surprise est réussie. Il l' a connait bien. Il sait qu'elle aime les crêpes. Elle lui demande : - Qu'est ce que tu ne connais pas de moi. - Je suis certaine qu'on jouerait à The Newlywed Game tu gagnerais.
Il parle ensuite de la soirée d'hier qui ne s'est pas passé comme prévu et c'est pour ça qu'il a terminé plus tôt pour rattraper la soirée. Avery n'est pas fachée du tout. Elle était un peu déçue lorsque Chelsea est arrivée. Mais elle a très bien compris pourquoi elle était venue. Elle ne savait pas que le Néon leur était réservé. - Tu n'as rien à rattraper du tout. - Nous avons toute la vie devant nous. - N'est ce pas.
Dylan aimerait qu'il prépare ensemble l'organisation de leur mariage. Ils ont déjà fixé la date. Et avant toute chose, la famille et les amis proches devraient être au courant. Pour cela elle interroge Dylan : - A part William à qui tu as demandé d'être ton témoin, l'as du dis à quelqu'un d'autre .- Je n'en ai pas parlé à qui que ce soit. - Je n'en ai pas eu l'occasion. - Et puis j'aimerai que nous soyons ensemble pour annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Loft d'Avery-
Sauter vers: