Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyAujourd'hui à 14:18 par Noah Newman

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyAujourd'hui à 14:14 par Nikki Newman

» Victoria vient voir sa mère ..
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyAujourd'hui à 14:13 par Nikki Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyAujourd'hui à 14:05 par Chloé Mitchell

» Adam en prison...
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyAujourd'hui à 12:01 par Dylan Mc Avoy

» nouvelle équipe ..
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stitch vient voir sa soeur Kelly...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyDim 31 Mai - 16:02

Après avoir quitté Abby : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t274-les-jeunes-maries-rentrent#6032


Stitch arrive finalement devant la porte de la chambre de sa soeur et frappe à la porte... Il a hâte de lui apprendre la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyDim 31 Mai - 17:18

Au petit matin, Kelly se réveille... avec la gueule de bois. Elle est réveillée par un bruit sourd qui vient de la porte. Quelquun vient de frapper à la porte. Elle croit que c'est un garçon de l'étage et se lève difficilement. Son mal de tête est insupportable. Elle ouvre rapidement la porte.

Vous ne pourriez pas laisser les gens dormir!!!

Elle réalise qu'en réalité il s'agit de son frère.

Ah un revenant ! Je te croyais mort vu que tu ne réponds plus à mes appels.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyDim 31 Mai - 17:33

Stitch remarque l'état de sa soeur et il entre lorsqu'elle réalise que c'est lui et qu'elle le traite de revenant alors qu'il ne répond plus à ses appels... Mais Stitch en entrant soulève sa soeur dans ses bras et la fait tournoyer, tellement il se sent heureux en ce moment, que rien ne pourrait ternir cette belle journée...

Pardon ma soeur chérie ! Je suis si heureux ! Je ne pouvais pas te répondre, j'avais éteins mon portable... Je suis venu t'annoncer que je me suis marié !!! Je suis marié !!! dit-il en la faisant descendre tout en lui déposant un baiser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyDim 31 Mai - 17:49

Outre sa déception concernant le silence de Stitch pendant plusieurs jours, Kelly ne peut que le croire. Elle s'en veut d'avoir cru qu'il l'a abandonné.

Quoi tu t'es marié ? Elle saute de joie pour lui... c'est merveilleux Ben. Félicitations. Je suppose que c'est avec Abby. Je suis désolée d'avoir réagi ainsi mais tu es parti au moment où j'avais le plus besoin de toi. Mais je te pardonne cetait pour la bonne cause. Alors si je comprends bien je fais officiellement partie de la famille Abbott dit elle pour rire. Ah quest ce que j'aimerais voir la tete de Phyllis si elle savait. Elle est heureuse mais n'oublie pas pour autant ses problèmes avec Jack et surtout son mal de tête. Aie ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyDim 31 Mai - 18:10

Sa soeur lui pardonne et partage ainsi sa joie... Ben lui sourit, il est heureux de voir que sa soeur partage son bonheur et de faire partie de la famille...

Oui, c'est avec Abby ! Je suis désolé moi aussi Kelly de ne pas avoir été là pour toi ! Mais je suis là maintenant alors dis-moi ce qui n'allait pas ! dit-il avant de voir sa soeur réagir en ayant mal à la tête...

Qu'est-ce qui t'arrive Kelly ? Où est-ce que tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyDim 31 Mai - 18:36

Kelly raconte en détail à son frère les derniers evenemebts avec Jack et Phyllis... la tentative de suicide de Sharon, la vérité sur la paternité de Summer et surtout l'envoie de la photo à Phyllis.

Je sais que je n'aurais pas du envoyer cette photo de moi et Jack à Phyllis mais il fallait faire quelque chose. Me servir aussi de Sharon pour essayer de rapprocher Phyllis et Nicholas était stupide mais Jack ne m'a pas laissé le choix. Je sais que je n'ai pas définitivement perdu Jack mais s'il se décide à rester avec Phyllis je ne pourrais plus rien faire. Phyllis est une garce.

J'ai mal à la tête... jai bu plus quil ne fallait hier soir et un homme m'a raccompagné mais je t'assure il ne s'est rien passé. Tu es rentré donc je suppose que tu vas au mariage de ton ami Dylan enfin ami... tu es son meilleur ami et il choisit William comme témoin. S:'il te plaît Ben, ne va pas à ce mariage et reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyDim 31 Mai - 20:24

Stitch n'en revient pas de tous les événements qui s'y sont passés...

Abby ne doit pas être courant de ce qui est arrivé à Jack... En tout cas, sa mère ne l'a pas appelée, à moins qu'elle ait laissé une dizaine de messages ! Nous avions éteint nos téléphones....

Je sais que tu ne voulais faire de mal à personne Kelly, je te connais...
Il passe sa main sur ses cheveux... Laisse faire le temps... Si Jack est fait pour toi, il te reviendra...

Prends un anti-douleur avant que ton mal de tête n'empire ! Apparemment, ça devait être un gentleman car il n'est pas là...
dit-il en regardant autour de lui...

Ecoute, Dylan restera toujours mon meilleur ami... Il a choisi William, ce n'est pas grave ! Je n'étais même pas à Génoa ces jours-ci donc je n'aurai pas pu accepter sa demande... Je vais aller au mariage mais si tu veux venir avec nous, tu es mon invitée... On va s'amuser, ça te ferait du bien Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyLun 1 Juin - 8:32

Forcement si vous avez éteint vos portables, elle n'a pas pu le savoir. Sharon a menti à tout le monde en faisant croire que Summer était la fille de Jack. Phyllis est tombée dans les escaliers après s'être disputé avec Sharon..c'est comme ça qu'elle est tombée dans le coma. Phyllis est revenue en ville pour faire éclater la vérité et quand elle a affronté Sharon avec Nicholad pour qu'elle avoue tout, Dharon a fait une tentative de suicide. De son côté Jack a fait une crise cardiaque en apprenant la vérité. Il est tiré d'affaire mais ca aurait pu mal finir...

Oui je ne voulais faire de mal à personne.

Kelly repense à son comportement de la veille avec Joe.

Tu m'aurais vu hier soir.... j'étais pathétique.... jai à vrai dire rencontré un homme qui connait la sœur de Phyllis alors jai essayé de la convaincre de m'aider à s'en prendre en face d'elle.

Tu es sérieux pour que j'aille au mariage? Ce n'est pas une bonne idée. Il pourrait y avoir un bain de sang si je me retrouverais dans la même pièce que Phyllis mais cest gentil pour l'invitation... quoique ça permettrait à Phyllis de comprendre que je ne suis pas prête de débarrasser le plancher.

Bien sûr j'ai besoin de me changer les idées mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyLun 1 Juin - 14:49

Stitch n'en revient pas de tous ces événements...

C'est incroyable tout ce qui s'est passé ! Mais Jack est tiré d'affaire, il va bien ?

Kelly lui raconte ce qui s'est passé hier avec cet homme qu'elle a rencontré...

Il faut que tu fasses attention à toi Kelly, ne te mets pas dans des situations difficiles...

Kelly refuse finalement de venir au mariage car elle ne veut pas d'ennuis si elle se retrouve face à Phyllis... Elle veut se changer les idées mais pas de cette façon...

Je comprends... Mais si tu changes d'avis, tu es la bienvenue Kelly et tu seras avec moi et Abby, on te protégera de Phyllis... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyLun 1 Juin - 15:05

Oui oui tout va bien pour Jack... j'ai cru comprendre qu'il est déjà parti en voyage à Chicago mais j'ignore pourquoi. J'espere le voir à son retour pour savoir où nous en sommes...

Kelly retrouve sa joie de vivre de passer du temps avec son frère.

Tu m'as beaucoup manqué et je sais que les choses n'ont jamais été simple entre nous à cause de nos parents mais je t'aime Ben. Ne t'inquiètes pas pour moi que pourrait il m'arriver... à part passer sous un train ou me faire tuer par Phyllis. Quoique pour me débarrasser d'elle je pourrais faire croire qu'elle a essayé de me tuer ! J'en suis capable

Kelly voit bien que ca ferait plaisir à son frère qu'elle vienne au mariage.

Je suis daccord alors pour venir au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyLun 1 Juin - 16:12

Ben est touché par les mots de sa soeur, il lui sourit...

Je t'aime aussi Kelly et je veux que tu sois aussi heureuse que moi !... Tu sais que je m'inquiéterai toujours pour toi...

Lorsque Kelly lui fait part qu'elle est finalement d'accord pour venir au mariage, Stitch sourit un peu plus...

Génial ! Tu verras, on va passer un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyLun 1 Juin - 19:02

Je serais heureuse quand moi et Jack vivrons enfin ensemble comme un vrai couple et que Phyllis sera sortie de sa vie...

Kelly adore l'idée d'aller à ce mariage avec son frère.

Tu me laisses une heure ? Je dois prendre une douche et mettre une de mes plus belles robes sans compter le maquillage et la coiffure. Tu comprends je veux faire bonne figure vu l'état dans lequel je me trouve actuellement mais pour commencer je vais prendre une aspirine. Elle attrape le tube et un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyMar 2 Juin - 22:52

Et bien en attendant, il faudra prendre ton mal en patience ! dit-il avec un sourire compatissant...

Kelly lui demande de la laisser une heure pour se préparer et se faire une beauté... Stitch secoue doucement la tête et la taquine...


Ah les femmes ! Il faut toujours qu'elles prennent des heures pour se préparer !...

Il lui dépose un baiser sur la tête...

Prends ton temps ! Je viens de chercher d'ici 1 heure 30 ! Retrouve-moi à l'entrée du Club !

Et prend cette aspirine !...
dit-il avec un petit sourire...

A plus tard soeurette !... dit-il en se dirigeant vers la porte de la chambre de Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyMar 2 Juin - 23:26

Apres le départ de son frère, Kelly prend la fameuse aspirine et va se préparer dans la salle de bain. Elle prend un bon bain pour se détendre et met finalement 2 heures pour se préparer. Elle arrive en retard à l'entrée du club.

Oui je sais je suis en retard ! Alors chut !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... EmptyJeu 4 Juin - 19:13

Stitch était passé chercher sa soeur Kelly et Abby devait le rejoindre directement au Parc Chancellor car elle avait une course à faire avant...

Il se moque gentiment de Kelly lorsqu'elle confirme qu'elle sait bien qu'elle est en retard... Tous les deux quittent le Club pour se rendre au parc Chancellor...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t304-le-mariage-de-dylan-et-avery#6301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Stitch vient voir sa soeur Kelly...   Stitch vient voir sa soeur Kelly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch vient voir sa soeur Kelly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Kelly appelle Stitch
» Avery vient voir Fen
» Paul vient voir JT...
» lily vient voir mackenzie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: