Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Les jeunes mariés rentrent... EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Les jeunes mariés rentrent... EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Les jeunes mariés rentrent... EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Les jeunes mariés rentrent... EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Les jeunes mariés rentrent... EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Les jeunes mariés rentrent... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Les jeunes mariés rentrent... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Les jeunes mariés rentrent... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Les jeunes mariés rentrent... EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les jeunes mariés rentrent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyMar 21 Jan - 23:02

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t254-un-reveil-pas-comme-les-autres#5482

Durant leur voyage, Abby lui avait expliqué que Kyle partageait l'appartement avec elle... Stitch n'était pas ravi par cette idée car il voulait surtout garder sa femme pour lui seul... Ils trouveraient une solution ou du moins peut être que Kyle pourrait déménager et trouver un appartement à lui...

Avant d'entrer dans l'appartement, Stitch soulève Abby dans ses bras pour la porter à l'intérieur comme la tradition l'oblige... Il sourit en ouvrant la porte et entre avec sa femme dans les bras...


Madame Rayburn, il me semble que nous sommes seuls apparemment... Bienvenue à la maison... dit-il en l'embrassant tendrement, Abby toujours dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptySam 1 Fév - 12:51

Toutes les bonnes choses ont une fin . Mais cette fin est merveilleuse puisque c'est le début d'une nouvelle vie. Une vie de femme épanouie et d'épouse comblée qu'a bien mérité Abby. Elle se retrouve dans les bras de son mari à franchir le seuil de la porte de l'appartement. Elle se met à rire lorsqu'il l'a soulève du sol pour faire honneur à la tradition.
Ils se retrouvent installés confortablement dans le canapé moelleux. Abby regarde une fois de plus son alliance. Elle ne s'en lasse pas.
- Je crois que nous n'avons plus le choix que de revenir à la réalité. - Es tu prêts à rallumer ton portable et à écouter les tonnes de message qu'on t'a laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyDim 2 Fév - 23:06

Après être montés dans leur chambre, ils se détendent sur le canapé moelleux de la chambre à coucher et Stitch est amusé de voir Abby contempler son alliance... Il lui sourit...

Oui, bien sûr la réalité... La réalité est que nous allons devoir l'annoncer à nos proches... J'ai déjà consulté ma messagerie et c'est surtout ma soeur que je vais appeler en premier... Elle m'a appelé plusieurs fois et elle n'était pas ravie que je ne la rappelle pas... Ca semblait important et je l'ai laissée tomber... dit-il en soupirant... Je sens que je vais m'en prendre plein la tête... Quant à toi, tu vas l'annoncer à ta mère en premier ou à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyMer 12 Fév - 9:49

- Si nous sommes partis dans le secret et que nous avons fermé nos téléphones, c'était pour la bonne cause . Ta sœur comprendra j'en suis sûre ainsi que toute ma famille . Alors ne culpabilise pas. Elle sera très heureuse d'apprendre que son grand frère s'est marié et qu'il est très heureux . Parce que tu es heureux n'est-ce pas Ben ?
- et non la première personne à qui je vais le dire est Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyDim 16 Fév - 1:33

Je l'espère ma chérie ! dit-il en espérant que Abby dit vrai lorsqu'elle le rassure que sa soeur comprendra, qu'elle sera certainement très heureuse d'apprendre qu'il s'est marié... Ce que Stitch en doute un peu... Lorsqu'Abby lui demande s'il est heureux, Stitch lui adresse un sourire tendre...

Bien sûr que je suis heureux ma chérie...

Mais lorsqu'elle lui dit qu'elle va le dire à Victoria en premier, Stitch est surpris... Il ne sait pas trop comment le prendre... Est-ce qu'il y aurait une rivalité entre elles ?

C'est curieux, pourquoi vas-tu le dire à Victoria en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptySam 21 Mar - 10:46

Abby ne peut pas dire la vérité sur les vraies raisons qui la pousse à aller annoncer leur mariage à Victoria en premier . alors elle lui dit :
- c'est parce que Victoria et moi nous nous racontons tout, il n'y a pas de secret entre nous et je ne voudrais pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre .
Pourquoi tu as l'air surpris , ça t'embête qu'elle l'apprenne par moi et non par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptySam 21 Mar - 16:50

Stitch reste légèrement perplexe sur les raisons qu'Abby invoquent... Lorsqu'elle lui demande si cela l'embête, il hausse légèrement les épaules...

Non, bien sûr que non... Bien dans ce cas ma chérie, file voir ta soeur, moi je vais reprendre contact avec la mienne avant d'aller à l'hôpital... Il faut que j'aille voir deux ou trois choses... dit-il avec un petit sourire... On se rejoint au Club pour déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptySam 28 Mar - 12:40

- Je vais aller voir Victoria et je pense à quelque chose , est-ce que tu penses que ce serait bien d'inviter mes parents et que nous soyons ensemble pour leur informer de ce que nous avons fait ces quelques jours à Vegas ?
- ou peut-être crains tu la réaction de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyDim 29 Mar - 16:39

Stitch est surpris par la proposition de sa femme mais il faut bien se l'avouer, ils devront y faire face à un moment ou à un autre pour l'annoncer à ses beaux-parents...

Oui, tu as raison... dit-il avec un petit sourire... Je crains la réaction de ton père, c'est normal, après tout, j'ai volé le coeur de sa princesse... Il va surtout me tuer après qu'il apprendra ce que nous avons fait à Vegas, non ? Tu penses qu'il va m'accueillir les bras ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyJeu 2 Avr - 13:19

Abby se met à rire . Elle ne veut pas l'avouer mais elle craint également la réaction de son père. Alors elle répond :
- On ne sait jamais à quoi s'attendre avec Victor Newman. - Tu te rends compte le grand Victor pdg de la plus grande multinationale qui devient ton beau-père .
- Waoh ! à ta place, je serai très impressionné et aussi je redouterai ce face à face.
- Et bien je vais les appeler. - On se retrouve au club pour déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyMar 7 Avr - 11:41

Stitch n'avait pas vu les choses comme ça mais il réalise que c'est pourtant le cas... Victor Newman est devenu son beau-père et il craint vraiment sa réaction...

Oui, tu as gagné ma chérie, maintenant je suis mort de peur à l'idée d'affronter son regard lorsqu'il apprendra que nous sommes mariés...

Et bien appelle-les et on se retrouve au Club... dit-il en reprenant sa femme dans ses bras, l'embrassant passionnément... Bienvenue à la maison Madame Rayburn... souffle-t-il en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyLun 13 Avr - 8:16

Ils s'embrassèrent à perdre haleine. Abby se laissa totalement emporter dans les bras de son mari. Mais il fallait bien qu'un moment donné ils se détachèrent l'un de l'autre pour pouvoir vaquer à leurs occupations . Stitch devait appeler sa sœur et Abby également la sienne, puis ses parents pour leur donner rendez-vous pour le déjeuner au club. Ils s'exécutèrent chacun de leur côté. Au bout d'un moment Abby lui dit :
- je vais te laisser mon cœur , je retrouve Victoria au parc chancellor.
- et toi, ou retrouves tu ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyLun 20 Avr - 15:33

Après un moment tendre entre les deux jeunes mariés, Stitch essaie de joindre sa soeur mais tombe sur sa messagerie... Il rejoint Abby après son coup de fil...

D'accord... Et bien moi j'ai eu moins de chance que toi... Je n'ai pas réussi à avoir ma soeur, je pense que je vais directement au Club la retrouver... Je l'a trouverai peut être là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyVen 1 Mai - 11:59

- Alors à très vite mon cher mari dit-elle en passant ses bras autour de son cou.
- je crois que jamais je ne me lasserai de t'appeler mon mari.
elle embrasse ses douces lèvres. Abby quitte leur nid douillet.

Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... EmptyDim 31 Mai - 16:03

Après avoir sourit et embrasser sa femme, Stitch quitte également leur résidence pour aller parler à sa soeur Kelly...

Suite :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t302-stitch-vient-voir-sa-soeur-kelly#6030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes mariés rentrent... Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes mariés rentrent...   Les jeunes mariés rentrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes mariés rentrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement d'Abby & Kyle :: Archives-
Sauter vers: