Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez

De retour à la maison avec Logan

AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson

De retour à la maison avec Logan Empty
MessageSujet: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyVen 10 Mai - 22:59

Après avoir quitté le Néon Ecarlate : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t234-logan-est-sur-un-petit-nuage#4880

Comme promis, Logan l'a ramène chez elle... Elle ne sait plus quoi penser de ce qui s'est passé au café.. Le baiser de Logan, William, ce qu'ils se sont dits... Elle trouve Logan très galant de l'avoir déposée... Elle se tourne vers lui avant d'ouvrir la porte...

Je te remercie de m'avoir ramenée... dit-elle en le tutoyant directement... Tu as envie de prendre un verre ?... lui demande-t-elle, sa façon à elle de le remercier pour l'avoir raccompagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight

MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyDim 12 Mai - 0:59

Logan est aux anges que Chelsea lui ait proposé de monter chez elle. Il appréhendait le fait qu'ils ne passent pas le reste de la journée ensemble, qu'il la dépose juste avant de repartir mais les choses se passent autrement. Elle lui propose de boire un verre.

Et bien volontiers, je prends ce que tu as... Tu sais tu n'as pas à me remercier, c'est normal surtout après l'intervention de William. Je suis encore désolé de ce qui s'est passé. J'espère que tu vas bien malgré tout mais sache que je serais toujours là pour toi.
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson

MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan EmptyLun 13 Mai - 15:48

Merci Logan... dit-elle avant d'ouvrir la porte de son entrée et d'entrer à l'intérieur... Elle laisse Logan la suivre à l'intérieur et elle referme la porte... Elle lui fait face et se retrouvent très rapprochés l'un de l'autre... Elle le regarde avant d'ajouter, d'une façon troublée... Tu n'as pas à être désolé et je te suis vraiment reconnaissante pour ton soutien et... dit-elle avant de se mordiller ses lèvres... de m'avoir embrassée... Je pense que cela a donné une bonne raison à William pour comprendre qu'on n'a pas intérêt à se moquer de moi et que je peux très bien vivre ma vie sans lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison avec Logan   De retour à la maison avec Logan Empty

De retour à la maison avec Logan
Page 1 sur 1