Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
William et Mac se retrouvent enfin  EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
William et Mac se retrouvent enfin  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
William et Mac se retrouvent enfin  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
William et Mac se retrouvent enfin  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
William et Mac se retrouvent enfin  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
William et Mac se retrouvent enfin  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
William et Mac se retrouvent enfin  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
William et Mac se retrouvent enfin  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
William et Mac se retrouvent enfin  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 William et Mac se retrouvent enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptySam 13 Avr - 10:45

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t229-repas-de-famille-lauren-michael-chloe-kevin-fen

Après avoir brièvement discuté avec Kevin, Mackenzie se rend à sa table. Elle attend William et aperçoit un peu plus loin Nikki Newman aussi. Elle ne peut pas s'empêcher de regarder Chloé et ça l'agace de la savoir enceinte de Kevin mais elle a conscience de ne pas avoir à s'en mêler même si Kevin est son meilleur ami. Elle se fait du souci pour William qui a brusquement quitté la chambre de Jack à l'hôpital dans la matinée. Elle se demande bien pourquoi et elle espère obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptySam 13 Avr - 10:51

Après avoir quitté Chelsea :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t234-logan-est-sur-un-petit-nuage#4796

William est encore bouleversé par ce qui vient de se passer avec Chelsea... Il retrouve Mackenzie au Club... Il est heureux d'être avec elle, il a besoin d'elle en ce moment... Il est encore sous pression sur la menace qui plane entre lui et Victoria... Cette journée est un fiasco, seule Mackenzie est le rayon de soleil qui illumine sa journée...

Il entre dans le Club et repère Mack... Il s'approche d'elle et tout naturellement il prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement... Après ce baiser, il lui sourit, relâche son visage et va s'asseoir en face d'elle... Je t'adore !... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptySam 13 Avr - 10:58

Mackenzie sursaute lorsque quelqu'un prend son visage entre ses mains, et elle sourit, quand elle réalise que c'est William. Elle est si heureuse de se retrouver enfin, et il lui confie qu'il l'adore ce qui la touche profondément.

Moi aussi William, plus que tu ne peux l'imaginer et je suis contente de pouvoir te retrouver. Tu as filé comme un voleur tout à l'heure à l'hôpital et on n'a pas eu trop l'occasion de parler au Neon Ecarlate alors j'espère que nous allons nous rattraper.

Elle le regarde, ne quittant pas du regard ses yeux et ses lèvres, mourant d'envie de l'embrasser.

Je t'attendais avec impatience... et au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Chelsea, j'irais cet après-midi si tu es toujours d'accord mais au fond, je t'avoue, que je n'ai plus trop envie de le faire... J'ai envie d'être avec toi William.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptySam 13 Avr - 11:12

William est touché lui aussi par ce que lui dit Mackenzie... Il apprécie justement tout d'elle, son franc parler, sa douceur, sa personnalité, sa beauté...

Je sais, j'en suis désolé... Je te promets de t'en parler mais pas pour l'instant... J'ai juste envie d'être avec toi... dit-il en posant sa main sur la sienne à travers la table...

Lorqu'elle ajoute qu'elle n'a plus trop envie de parler avec Chelsea mais plutôt être avec lui, William serre doucement sa main dans la sienne...

Tu n'as pas à le faire Mack... Je viens de voir Chelsea et tout est fini entre nous... Je l'ai blessée et j'ai bien vu qu'elle ne veut plus de moi dans sa vie... Je regrette vraiment de l'avoir blessée, elle ne le méritait pas... le plus important pour moi en ce moment, c'est toi ! Rien que toi... dit-il en la regardant, mourant d 'envie lui aussi de la reprendre dans ses bras...

Et si on allait chez moi pour être rien que tous les deux... On pourrait passer la commande au Club et l'emporter chez moi... J'ai envie d'être avec toi moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptySam 13 Avr - 21:04

Mackenzie voit bien que William est mal à l'aise mais elle ne veut pas insister car visiblement il ne souhaite pas pour l'instant lui dire ce qu'il passe.

D'accord je n'insiste pas, j'espère qu'il y a rien de grave, seulement je ne veux pas qu'il y ait le moindre secret entre nous. Tu m'en parleras quand tu seras prêt et as-tu vu Victoria ces temps-ci ? Elle n'avait pas l'air dans son assiette hier soir, à vrai dire, elle a filé rapidement comme toi tout à l'heure.

Mackenzie est heureuse, elle et William n'ont plus à culpabiliser maintenant vis à vis de Chelsea. Entre elle et William, c'est définitivement terminé. Ils sont libres de s'aimer ce qui rassure la jeune femme.


Alors, nous pouvons nous aimer à nouveau librement ? Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse William. T'avoir retrouvé est merveilleux mais je m'en veux d'avoir brisé le cœur de Chelsea enfin maintenant c'est fait, plus rien ne s'oppose à notre amour. Dit-elle en ne parlant pas de Victoria puisqu'elle ignore ce qui s'est passé entre eux.

William propose qu'ils aillent chez lui.

Je t'avoue que moi aussi j'ai très envie de me retrouver seule rien qu'avec toi mais je ne sais pas si je pourrais tenir jusqu'à là-bas. Pourquoi ne prendrions-nous pas une chambre là-haut pour quelques heures? Propose t-elle coquinement. En fait, je n'ai pas tellement faim. Enfin si mais autrement. Je te choque pas trop par ma proposition j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptyDim 14 Avr - 8:37

(Mackenzie est au courant pour ce qui s'est passé entre William et Victoria ! Il lui a tout raconté ! Dans la conversation du sujet "Retour surprise" ! Razz )


William caresse doucement ses doigts entremêlés aux siens... Il sourit en écoutant Mackenzie, elle a les mêmes attentes que lui et cela le rend heureux...

Oui, j'ai revu Victoria... Elle va bien et il n'y a rien de grave... dit-il pour la rassurer, ne tenant pour l'instant pas en dire plus sur la situation...

Nous pouvons nous aimer librement Mac... dit-il en souriant... Je suis si heureux moi aussi... Plus rien ne se mettra entre nous désormais... et ne t'inquiète pas pour Chelsea, tu n'as rien brisé du tout... c'était plutôt ma faute si je lui ai brisé le cœur mais je crois qu'elle va s'en remettre rapidement, un autre homme serait à même de l'aimer d'un amour inconditionnel alors je crois qu'elle a trouvé son bonheur de son côté...

Puis William rit doucement lorsque Mackenzie lui propose de louer une chambre plutôt que de rentrer chez lui, ce qui plaît à William...

Non, rassure-toi ma chérie, tu ne me choques pas, au contraire, j'en suis ravi, je trouve cette idée merveilleuse et je m'occupe de la réservation... J'avoue que j'ai faim de toi moi aussi... dit-il avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptyJeu 2 Mai - 10:16

(ah oui c'est vrai mémoire de poisson rouge Razz )

Voyons que William reste très évasif, elle décide d'en rester là et d'attendre qu'il soit prêt à se confier à elle.

Elle écoute William lui dire qu'ils peuvent s'aimer librement et que plus rien ne se mettra entre eux. Mackenzie y croit mais elle a tellement peur qu'un jour ou l'autre il retombe amoureux de Victoria surtout qu'il a aussi recouché avec elle.


Je l'espère William enfin ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu sois certain que tout soit terminé avec Victoria également, je ne supporterais pas que tu m'annonces un jour que tu l'aimes encore. Je te crois quand tu me dis que tu m'aimes mais est-ce vraiment terminé avec elle ?

Elle veut se montrer honnête et lui parler des quelques doutes qu'elle a même si elle sait qu'il l'aime aujourd'hui. Elle ne veut pas souffrir.

Quant à Chelsea, tu n'as plus à culpabiliser alors et moi non plus si elle a déjà retrouvé quelqu'un. Et bien, elle n'a pas perdu de temps.

Mackenzie est aux anges car William est réceptif à sa proposition.

Qu'est-ce que tu attends pour aller réserver? Allez file, je ne peux plus attendre. Elle aperçoit Devon.

Devon vient d'arriver, je vais aller discuter un peu avec lui avant de te rejoindre. Dès que tu as pris la chambre, tu n'as qu'à monter là-haut, et envoie le numéro sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptyVen 10 Mai - 21:54

lol!

William rassure Mackenzie en prenant sa main dans la sienne...

Oui, rassure-toi... Victoria et moi c'est terminé... Nous sommes là l'un pour l'autre et pour notre fils mais il n'y aura jamais rien d'autre entre nous... J'ai fait mon choix et c'est toi que je veux ma chérie... dit-il avec un sourire...

Quant à Chelsea, je ne sais pas si elle n'a pas perdu de temps mais cela me rassure qu'elle ne soit plus seule... Nous n'étions pas faits l'un pour l'autre...

Et ta proposition m'enchante... je vais donc de ce pas, réserver !... dit-il en riant lorsqu'elle insiste pour qu'il se dépêche...

Tous les deux voient Devon... Mack l'informe qu'elle va discuter un peu avec lui pendant qu'il s'occupe de leur chambre... Elle lui propose de lui envoyer le numéro de leur chambre sur son téléphone et elle le rejoindra...

Très bien ! A tout de suite... dit-il en lui déposant un baiser sur sa tempe...

William file vers la réception pour s'occuper de tout...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t246-rendez-vous-romantique-entre-william-et-mackenzie#4905


Dernière édition par William Abbott le Sam 11 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  EmptyVen 10 Mai - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William et Mac se retrouvent enfin  Empty
MessageSujet: Re: William et Mac se retrouvent enfin    William et Mac se retrouvent enfin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William et Mac se retrouvent enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick attend Phyllis... enfin...
» Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)
» William Abbott
» SMS pour William
» william rappelle sally..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: